• Une grande cuvée !!!

     

    BONJOUR !   histoire sans parole !

     

    Une grande cuvée !!!

     

    Une grande cuvée !!!

    Une grande cuvée !!!

    Une grande cuvée !!!

    Une grande cuvée !!!

     

    Une grande cuvée !!!

     

    Un grand merci à la "Band'a Léo" pour l'ambiance formidablement festive du début de cette fête !

     

    Merci à mes visiteurs et "visitrices" comme le dit si bien mon amie "DOM" !!!

    « "Le repas des vendanges" Le "Pin" des Landes ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    19
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 10:04

    Bonjour Nicole ,


    On peut dire que c'est une belle fête où il y a des distractions pour petits et grands en passant par les voitures, motos, vignes, jeux des barriques , musique , bouffe et j'en passe ...dommage que je sois si loin car on doit passer un week-end rempli de bonheur !


    Bises Nicole et bon jeudi .


    18
    musica18
    Lundi 8 Octobre 2012 à 12:32

    coucou!

    ils sont trop mignons les pettis musiciens!!!!

    merci pour ces belels photos, j'adore!

    bisous et bonne semaine

    17
    Claude-27
    Lundi 8 Octobre 2012 à 11:37

    J'ai l'impression que cette fête fût bien sympathique. Tu n'as certainement pas du t'y ennuyer. Une belle ambiance festive. Bisous.

    16
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 17:33

    Il n'y a qu'à te chercher pour savoir où est ton "auto-portrait" lol


    il y a beaucoup d'associations représentées dans tous les genres pour faire une belle fête, avec les bandas pour l'animation! et du bourru frâîchement pressé pour accompagner des plats tous aussi appétissants! je ne te demande pas si tu as passé une bonne journée, ça se voit à ton sourire! bises 

    15
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 16:11

    bonjour Nicole , ah oui une belle fête , des gateaux  du bourru  , et du bon vin  et des pieds de vigne en promo à 100 euros  !!! lol  lol  

    bisous  belle fin de Dimanche  A+  merci du partage

    14
    escargotine
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 16:02

    belle ambiance festive - bisous fleuris du dimanche -

    13
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 15:42
    Pilarcita

    un gros bisous Nicole sous un article non seulement superbe mais qui nous donne envie de participer à la fête lol !

    Je profite d'une petite pause.... dans la sortie des encombrants (rendez vous pris pour demain pour venir les retirer)... pour te souhaiter un bon dimanche....!

    Ps : ici ouffffffffff bon mais pas trop chaud.... ça fait du bien hiii quand on bouge mdr.

    12
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 13:31
    anto'

    Salut Nicole ,superbe article sur cette fête des vendanges ,pleine de belles et bonnes choses ,pour ma part j'aurais bien acheté quelques pieds de vigne c'est le moment de les planter

    bonne soirée bise

    11
    lagardèreclaude
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 13:18

    grâce à tes belles photos je vois que tu as vécue une formidable fête des vendanges..;il va te falloir beaucoup de temps pour te remettre..;ptdr..;je te taquine
    bisesssssssss
    claude

    10
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 13:13

    Allez ! il faut appeler un chat un chat...on ne s'emmerde pas chez toi à ce que je vois !

    Superbe festivité, il y a une petite dame mignonne que je crois connaître 

    Bon dimanche Nicole

    Bisous

    9
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 12:25

    Au moins on voit que l'ambiance  est bien là !!

    Bises

    8
    maite-corsinette Profil de maite-corsinette
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 11:24

    Bisous pour ton dimanche que je te souhaite excellent.

    Chuis à la bourre, pardon !!!!

    femme

    7
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 10:10

    Trop cool les fêtes chez toi...

    superbe ce partage..... bisous

    Nicole

    6
    estrelita Profil de estrelita
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 10:06

    un bel article ,j'ai vu une belle femme au milieu c'est  toi! tu est bien bonne journée bisous

    5
    Clarisse-Cordee
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 09:50

    BOnjour du dimanche !

    Tu fais bien d'en profiter...! ça a l'air bien sympa par chez toi les fêtes !!!

    Bisous et amitiés de nous deux.

    4
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 09:06

    Que de bons moments !

    Une journée bien agréable je suis sûr !

    3
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 09:06

    une très belle fête qui fait vraiment envie;

    bon dimanche, Manou;

    2
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 07:59

    Merci pour ce partage, il y avait une bonne ambiance. C'est toi la belle dame que l'on vois sur la photo !!! Gros bisous bon dimanche Nicole

    1
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 07:58

    Bonjour Manou !

    Tes superbes instantanés de cette fête se passent de commentaires, la convivialité était à son comble, c'est une évidence !

    C'est un grand rendez-vous participatif comme je les aime, et je lis sur ton visage lumineux un grand bonheur ...

    Bon dimanche à toi, bisous, Plume .

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :