• Avec mon V.A.E. ...

     

     

     

     

       A V.A.E. ...

    Ma petite virée  ...

       A V.A.E. ...

    Elles sont propres les vignes derrière chez moi .

    Je crois me souvenir que c'est une parcelle "BIO" ...

       A V.A.E. ...

    Sur la route ... vers le lac .

       A V.A.E. ...

    des Genêts erreur ce sont des  AJONCS !!!

       A V.A.E. ...

    Vous le reconnaissez à sa couleur hi hi  !...

     

     

    Des champs de Genêts et d'Ajoncs

    resplendissent de leurs fleurs qu'on prendrait pour des papillons d'or.  

    François-René  vicomte de Chateaubriand.

     

     

       Avec mon  V.A.E. ...

    « Une île ... Bonheurs de ballades ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    50
    Lundi 22 Août 2022 à 22:00

    coucou bonne semaine a tous

    ont repire mieux fait moins chaud bisous

    49
    Lundi 22 Août 2022 à 13:43

    bonjour nicole c est splendide bisous de christine

    48
    Lundi 22 Juin 2020 à 09:22

    Coucou juju

    Me revoilà après un long weekend. j'espère que tu vas bien ou du moins beaucoup mieux et comme toujours un plaisir de retrouver tes belles créations et là tes photos natures est tellement belle. je te souhaite de passer une belle journée à vélo peut-être? bisous amitié

    Marlène

    47
    Mardi 16 Avril 2019 à 19:36

    Quelle chance de pouvoir faire de jolies ballades dans nos vignes....

    Gros bisous

     

    46
    Dimanche 14 Avril 2019 à 12:44

    Bonjour et Merci pour la visite sur mon blog.

    Amities, Cathy

    45
    Vendredi 12 Avril 2019 à 11:40

    Douce journée 

    bonne promenade amitié Mado

    44
    Jeudi 11 Avril 2019 à 07:47

    Bon jeudi très froid chez nous. Gros bisous.

    43
    Mercredi 10 Avril 2019 à 22:59

    De gros bisous ma Juju sur ton univers de photos 

    Avec le printemps et j'espère le beau temps pour toi , tu pourras reprendre  tes balades

     

    42
    xabinou
    Mercredi 10 Avril 2019 à 20:50

    Bonsoir Nicole 

    Tu as fait une belle balade

    depuis hier au soir ...ou nous avons eu de l'orage ...panne d'internet !!

    Jolis paysages

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bises

    xabinou

     

    41
    Mercredi 10 Avril 2019 à 16:22

    Bonjour Nicole,

    Il est certain qu'avec une assistance électrique on peine moins, bien que chez toi il ne doit pas y avoir beaucoup de cotes mais quand même cela doit aider.

    Bisous. Mamyariane15

    40
    Mardi 9 Avril 2019 à 16:47

    Une balade décontractée pour admirer ton joli coin et ce joli lac dont on ne se lasse pas, un peu comme toi !
    Bises dans ta soirée !

    Nicole

    39
    Mardi 9 Avril 2019 à 11:29

    Coucou Nicole

    Superbe petite virée , j'aime beaucoup tes clichés champêtre la belle .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    38
    Mardi 9 Avril 2019 à 10:51

    Bonjour

    merci de cette magnifique balade en photo dans ce joli coin,

    c'est bien agreable en ce printemps de beau temps de faire des promenades enfin l'hiver est parti hi hi hi

    37
    Mardi 9 Avril 2019 à 10:03
    Septsup

    une bien jolie promenade et ce petit lac toujours aussi craquant... bisous bonne journée

    36
    Mardi 9 Avril 2019 à 04:59

    que de belles photos en faisant un ebien agréable promenade et c est tellement bon d aller dans la nature pour moi c est primordial quoiqu en ce moment j aie bien mal aux jambes nuit et jour 

     aujourd hui ce sera journée campagne quand meme 

     amitiés

    35
    Lundi 8 Avril 2019 à 23:23

    Là aussi c'est joli...comment tu fais pour tenir 2 blogs et préparer tous ces articles ?

    Notre belle région commence à attirer trop de monde à mon goût...on va finir comme sur la côte d'Azur....tu verrais les nouvelles constructions ..les maisons poussent comme des champignons...je ne connais plus personne dans mon village...pouff bisous

    34
    Lundi 8 Avril 2019 à 23:05

    Deux fois, je rêve ma chère Nicole,

    cette plantation de vigne bio, il faudra que tu m'en donne le nom car en bordelais tout est affreusement frelaté de pesticides.

    A tes pieds  sur le cliché c'est de l'ajonc et pas encore du genêt d'ailleurs on voit les épines.

    C'est bien que tu puisses refaire du vélo. Moi j'ai trop de vertiges pour le moment pour pouvoir en refaire. Surtout du vélo électrique de mes 70 ans.

    Douce nuit et gros bisous, porte-toi bien.

    33
    Lundi 8 Avril 2019 à 21:49

    Une bien jolie balade

    Bises

    32
    Lundi 8 Avril 2019 à 19:59

    Bonsoir ma chère Juju

    Une très jolie nouvelle bannière, il fait beau chez toi que tu as pu faire un tour avec ton beau vélo ?

    J'espère que tu te sens mieux et je te souhaite une bonne et belle soirée

    Gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    31
    Lundi 8 Avril 2019 à 19:32
    Coucou Juju ah oui super le vélo comme ça c'est moins fatiguant hihihi gros bisous belle semaine coucou des vacances à++
    30
    Lundi 8 Avril 2019 à 19:30

    Bonsoir Nicole .

    Sympa ton vélo électrique enfin avec assistance , ça doit bien aider n'empêche et ça te permets de voir les jolis coins près de chez toi sans trop te fatiguer et en plus faire un peu d'exercice qui ne peut qu'être  bénéfique . Super bien entretenues les vignobles de ton chez toi , c'est plus joli . Belle soirée mon amie , gros bisous et merci . 

    29
    Lundi 8 Avril 2019 à 19:30

    coucou nicole

    bonne fin de journée a tous  et bonne semaine

    28
    Lundi 8 Avril 2019 à 19:03

    Bonsoir Nicole,

    Une bien jolie balade et ton vélo est bien beau !! Je vais m'en acheter un … Bonne soirée, grosses bises, Véronique

      

    27
    Lundi 8 Avril 2019 à 18:09

    Bonsoir Juju , je suis contente de voir que tu reprends ton vélo !Ta sieste a été vraiment profitable !LOL! Moi je la fais chaque jour un petit moment ainsi je dors mieux la nuit.Bonne soirée et gros bisous.

    26
    Lundi 8 Avril 2019 à 16:58

    coucou Juju

    de bien jolies photos de ta balade !!

    c'est superbe !!

    bonne soirée ma douce

    gros bisous et à demain 

    ♥♥ danie ♥♥

    25
    Lundi 8 Avril 2019 à 16:53

    bonjour Manou

    tu es courgeuse, c'est bien, je n'ai pas vu le héron du lac...

    je suis contente que la musique de mon article t'ai rappelé de bons souvenirs

    bisous

    24
    Lundi 8 Avril 2019 à 16:02

    bonjour ma Nicole merci pour tes belles photos  j'aurais bien aimer t'accompagner dans ta balade tu habite un bel endroit merci pour ton commentaire et pour ta belle photo sur mon blog je te met un MP j'espère que tu va bien  ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Manik ''coucher dans le foin''

    23
    Lundi 8 Avril 2019 à 15:36
    le temps parfait pour se balader, ni froid ni trop chaud... c'est vrai qu'elle est belle cette vigne! c'est bien ce vélo! gros bisous ma Nicole. cathy
    22
    Lundi 8 Avril 2019 à 15:30

    Quel joli petit lac au bord duquel il doit faire bon se promener ! Merci de faire un petit tour par le Béarn ! Bonne  semaine !

    21
    Lundi 8 Avril 2019 à 14:51

    Merci pour ce partage Nicole, moi qui ne bouge pratiquement jamais au moins j'ai partagé ta belle région, encore de la grisaille ici et les douleurs!

    Bonne semaine,

    Gros bisous.

    20
    Lundi 8 Avril 2019 à 14:25

    Coucou Nicole ,

    contente de retrouver tes belles vignes et ton joli lac !

    MERCI pour ce partage !

    Très heureuse également de voir que tu as repris tes balades avec ton VAE .

    Profite bien du beau temps quand il est là .

    Bel après-midi , bisous .

    19
    Lundi 8 Avril 2019 à 14:17

    Bonjour Nicole

    Jolie promenade entre les vignes qui ne demandent qu'à donner le meilleur d'elles-mêmes. Promenade écologique vers le lac Bleu. Bises.

    18
    Lundi 8 Avril 2019 à 13:55

    Ce doit être agréable de se promener dans ta belle région au milieu des vignes en direction du lac bleu !!! Tu as raison d'en profiter !

    Pour répondre à ta question, oui, j'ai hâte d'aller dans le Gers. Si tout va bien, c'est prévu dans un mois.

    Bonne semaine ma Nicole, bisous et à bientôt.

    17
    Lundi 8 Avril 2019 à 13:47

    Une belle promenade on dirait . Mille bisous Nicole . Je suis contente de ton coup de fil .

    Gros bisous .

    Jo .

    16
    Lundi 8 Avril 2019 à 11:26

    Coucou Manou

    ahhh ça fait 3 fois que je passe mais il me manquait une photo, je l'imaginais puisque je lisais qu'on te parlait de ton lac ... ça y est je le vois !!!

    Une belle balade, tu dois y être bien avec ton VAE sur ces chemins plats entre les vignes et avec le beau temps tu as bien raison d'en profiter !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    15
    Lundi 8 Avril 2019 à 11:04

    coucou Juju

    Tu as fait une belle balade

    je me demande si je serais encore capable

    de monter sur un vélo

    bisous

    Résultat de recherche d'images pour "gifs bonne journée"janet

    14
    Lundi 8 Avril 2019 à 10:00
    Voilà unepromenade tout comme j'aime !
    Merci à toi
    Bises
    13
    Lundi 8 Avril 2019 à 09:19

    Coucou Manou, 

    et bien tu as fait une belle balade ! 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi gif animé"

    12
    Lundi 8 Avril 2019 à 09:16
    Une belle balade Nicole.
    Bises et bon début de semaine
    11
    Lundi 8 Avril 2019 à 08:58

    Il me fait envie ton vélo... avec ça on peinerait moins pour remonter chez nous !

    Bisous et bonne journée

    10
    Lundi 8 Avril 2019 à 08:48

    bonjour 

     c'est la saison des vélos 

     te voila repartie  sur les routes 

     

     j espére que nous aurons beau temps pour PÄQUES 

     

     bises NICOLE 

    9
    Lundi 8 Avril 2019 à 08:31

    hello Juju 

    j'ai aussi un vélo électrique , c'est bien pratique et moins fatigant !! 

    merci pour ces belles photos 

    bisous

    8
    Lundi 8 Avril 2019 à 08:22

    Merci pour le partage de tes belles photos avec tes fidéles compagnons(vélo et appareils photos),de très bel endroits et les vignes sont très très bien entretenues..Bisous

    Joli Moulin

    7
    Lundi 8 Avril 2019 à 08:14

    Magnifique virée et photos splendides. Bon lundi. Gros bisous.

    6
    Lundi 8 Avril 2019 à 08:12

    VAE, APN, lac et ciel bleu...what else !

    Vive le printemps, et bonnes balades à toi.

    Bisous.

    5
    Lundi 8 Avril 2019 à 08:08
    De très belles photos en effet
    Bonne semaine
    4
    Lundi 8 Avril 2019 à 06:26

    Re coucou Juju , tu es bien sportive ! . Je ne sais même plus tenir sur un vélo he ! . Bisous , escapade

    3
    Lundi 8 Avril 2019 à 06:23

    Toujours aussi beau, ton lac bleu, comme la couleur de tes coms !

    Bon début de semaine avec une petite reprise en douceur, mais pas la forme olympique.
    Après un beau dimanche et la visite de mes zamours, le moral est meilleur.
    Mais les douleurs persistent et j'ai hâte de passer les examens.
    Ca devient invivable de toujours supporter ça.
    Message en C/C, bien entendu, avec mon téléphone pour pouvoir rester sur la banquette, ce qui me fatigue moins le dos qu'assise mais limite mes commentaires sur l'article.
    Gros bisoux, ma nicole ♥

    2
    Lundi 8 Avril 2019 à 06:14

    ton beau lac Bleu, que j'aime cette balade

    merci pour ce doux moment avec toi et les vignes et ce lac, j'apprécie bonne continuation

    1
    Lundi 8 Avril 2019 à 05:34

    Un bon bol d'air et un super vélo!

    Bonne semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :