• Il est bien là ...

     

     

    Compte moi le Printemps

    avec un arbre de Lilas ...

    et le mien est petit mais si joli !

     

      Il est revenu ...

     

      Il est revenu ...

     

    C'est une fleur, ou ce n'en est pas.

    Peu importe le bonheur comme un brin de Lilas.

     

    « Ces " abords" si jolis ... C'est son anniversaire ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    42
    Lundi 12 Septembre 2022 à 11:37

    bonjour juju passe une bonne semaine bisous de christine 

    41
    Mardi 23 Août 2022 à 00:44

    Un beau bonjour en passant

    En espérant que vous allez bien...

    Votre blog est vraiment très joli avec de très belles choses à voir

    Un grand plaisir à visionner

    J'ai beaucoup aimé votre Guysimo !!! Il est craquant sur sa chaise verte, ya plus de place  ! Voilà son secret !!!

    Malgré votre absence, je vous souhaite une bonne fin du mois d'août

    Mes amitié,

    Jane

     

    40
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 17:51

    bonjour juju passe une bonne semaine bisous de christine 

    39
    Mardi 12 Juillet 2022 à 15:12

    bonjour juju c est tres jolie lilas bisous de christine

    38
    Jeudi 2 Mai 2019 à 17:33

    Bonjour Nicole,  

     Un beau lilas.

     Le mien est blanc et beaucoup moins fourni. Mais il est là lui aussi.

    Bises.

    37
    Mercredi 1er Mai 2019 à 18:13

    En effet il est là, ouf ! L'hiver a dégagé, bon débarras ! yes

    Bisous et bonne soirée

    36
    Mercredi 1er Mai 2019 à 16:31

    bonjour Nicole je viens te souhaiter une bonne fête du 1 er mai et une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    35
    Mardi 30 Avril 2019 à 19:19
    34
    Mardi 30 Avril 2019 à 13:48

    Magnifique lilas j'en ai dans le jardin il manque plus que l'odeur, merci pour ta visite. Bon Ier mai. Bisous

    5cO_iuDDcxapuKosaRg0227v91w.png

    33
    Mardi 30 Avril 2019 à 08:20

    bonjour Nicole il est très beau ton lilas j'adore le parfum du lilas j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il fait un très beau soleil je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes création pour le 1er mai

    32
    Mardi 30 Avril 2019 à 08:11

    Bonjour Juju.

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine avec un peu de retard.

    Bisous de nous deux.

      

    31
    Lundi 29 Avril 2019 à 20:58

    coucou juju

    jadore le lilas jai un voisin qui a dans son jardin un magnifique lilas mauve et double sa sens bon jadore jai droit a des bouquets bonne fin de journée a toi

    30
    Lundi 29 Avril 2019 à 20:53

    Bravo Juju

    pour ce beau Lilas odorant moi j'en ai pas mais Gigi ma voisine en a un super beau j'en cueille à volonté bisou ma douce bon mardi ,

     

    29
    Lundi 29 Avril 2019 à 18:43

    Coucou

    Ils embaument les jardins en ce moment. Il faut en profiter car le floraison ne dure pas très longtemps

    Douce soirée

    28
    Lundi 29 Avril 2019 à 18:00

    Le mien n'est pas très beau cette année !

    27
    Lundi 29 Avril 2019 à 17:59
    Septsup

    c'est joli et surtout quel parfum... il y en a pas mal autour de chez moi c est un vrai plaisir... bisous bonne soirée

    26
    Lundi 29 Avril 2019 à 17:32

    J'adore le lilas, j'ai bien hâte de voir fleurir le mien et de le sentir.
    Bon début de semaine,
    Bisous,
    Allison

    25
    Lundi 29 Avril 2019 à 16:16

    Le lilas j'adore ma chère Nicole,

    un beau cadeau de printemps !!!

    Bonne journée ensoleillée,

    Bises de Christiane

    24
    Lundi 29 Avril 2019 à 15:22
    bonjour juju tres beau lilas belle couleur le mien est plus pale j aime moins on a un peu de soleil mais l air est frais j ai un bon rhume enfin pas la forme bonne soirée bisesssssssssssss
    23
    Lundi 29 Avril 2019 à 15:20

    Bonjour Nicole ......

    Tes clichés sont magnifiques..... il ne manque plus que l'odeur !!!!!

    Je te souhaite un excellent premier mai avec une semaine remplie de bonheur et de joie

    Bises amicales

    @lan !!!

    fleur 72

    fleur 87

    22
    Lundi 29 Avril 2019 à 14:16
    Très joli ton lilas chère Nicole, le printemps est là et tant mieux. Bonne semaine ensoleillé et gros bisous.
    21
    Lundi 29 Avril 2019 à 14:07

    oh Juju , si tu savais à quel point j'aime le lilas !!! pour moi , c'est la plus belle fleur et la seule dont je ne sis pas allergique !! va savoir pourquoi!!!

     c'est un arbre magnifique !! prends en soin 

     gros bisous

    20
    Lundi 29 Avril 2019 à 13:41
    Et il attire les papillons !
    19
    Lundi 29 Avril 2019 à 12:51

    Bonjour Nicole.

    Ton lilas est magnifique j'adore cette couleur,j'en ai un blanc mais j'aime pas .

    Une nouvelle semaine qui commence avec le soleil, c'est bien agréable car ces derniers jours ce n’était pas le top avec le vent sanglant, bien qu'il ne plût pas .Agréable après-midi .

    Bisous.kettyn.

    18
    Lundi 29 Avril 2019 à 10:34

    coucou Nicole

    il est magnifique ton lilas et j'aime son odeur

    autant que celle du muguet

    je te souhaite une très bonne semaine

    ainsi qu'un très bon 1er mai

    bisous

     

    17
    Lundi 29 Avril 2019 à 10:19

    Bonjour ma Nicole

    J'aime beaucoup ton lilas, sa couleur et son parfum à travers les blogs

    Le froid revient pour cette semaine, vais-je devoir rallumer le chauffage ?

    Bonne semaine mon amie

    Gros bisous et n'oublies pas la petite laine

    Coco

    16
    Lundi 29 Avril 2019 à 10:18
    renejeanine

    bonjour chere  Nicole, il est merveilleux ton lilas , petit mais joli ! bonne journée et grosses bises 

    15
    Lundi 29 Avril 2019 à 09:52

    Bonjour Juju ,il est beau ton lilas ! Quand j'habitais la maison j'en avais un blanc à fleurs doubles très parfumé que je taillai moi même assez court et si on veut qu'il fleurisse l'an prochain on ne taille que les branches fleuries si bien que j'avais un superbe bouquet à l'intérieur.Nostalgie ! surtout quand je pense à ce qu'il est devenu avec les nouveaux propriétaires ! Gros bisous . 

    14
    Lundi 29 Avril 2019 à 09:52

    Le lilas çà sent divinement bon ! Quel dommage que cet arbre soit si éphémère dans sa fleuraison.

    Bonne semaine

    Bisou

    13
    Lundi 29 Avril 2019 à 09:49

    bonjour Juju tu vas bien ce matin

    jolies photos de ton lilas, j'en ai du blanc

    c'est beau et ça sent bon

    je compte sur toi pour me dire si ça marche bien mon blog demain

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Lundi 29 Avril 2019 à 09:34

    coucou !!!

    joli lilas, j'en ai du mauve et du blanc

    je préfère le blanc !!

    bon lundi et belle semaine ma douce 

    à demain 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

     

    11
    Lundi 29 Avril 2019 à 09:29

    Bonjour Manou, 

    le mien commence à fleurir, c'est le même que le tien. 

    Bon lundi, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "lundi gifs animés"

    10
    Lundi 29 Avril 2019 à 09:26
    j'aime le lilas, ça sent si bon! gros bisous ma Nicole. cathy
    9
    Lundi 29 Avril 2019 à 09:22

    Bonjour Nicole,

    J'aime le lilas, surtout le mauve, son odeur est très agréable, j'en avais chez moi, un blanc et un mauve.  A présent dans mon nouvel appartement  j'en ai un mauve presque sous ma fenêtre.

    Bonne journée Bisous.

    Mamyariane15

     

     

    8
    Lundi 29 Avril 2019 à 08:46

    Superbe lilas, j'aime cette fleur et son parfum si envoûtant !

    Bonne semaine à toi, bisous !

    7
    Lundi 29 Avril 2019 à 08:43

    Coucou Nicole ,

    superbe ton lilas !

    C'est un arbuste que j'adore ...

    Aussi bien pour la vue que pour le parfum .

    J'espère que tout va bien pour toi ,

    Bonne et belle semaine ,

    gros bisous ensoleillés ce matin .

    6
    Lundi 29 Avril 2019 à 08:28

    Coucou Nicole

    Il est superbe ton lilas , sa couleur est ma préférée .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    5
    Lundi 29 Avril 2019 à 08:01

    Bonjour Nicole, 

    j'aime beaucoup le lilas. J'en ai deux dans le jardin (un violet et un de deux couleurs violet et blanc). Il fait froid. Le soleil commence à se lever faiblement. Bon lundi. Gros bisous.

    4
    Lundi 29 Avril 2019 à 07:26

    Bonjour ma juju

    J'adore le lilas j'en ai un dans mon jardin est cela fait déjà un moment qu'il est en fleur. j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend passe un doux lundi gros bisous 

    Marlène

    3
    Lundi 29 Avril 2019 à 05:45

    Oui un arbuste que j'aime beaucoup à cause de son parfum ! . Bonne fin d' Avril , bisous , escapade 

    2
    Lundi 29 Avril 2019 à 05:29

    Il parfume merveilleusement le jardin !

    Mais jamais de bouquet à l'intérieur ...

    "" Bon début de semaine gris et frisquet.
    Je vais voir le toubib aujourd'hui car presque pas dormi de la nuit ...
    Dos et ventre en mauvais état !
    Gros bisoux pas trop "en forme" ""

    1
    Lundi 29 Avril 2019 à 04:21
    il est si beau ce petit lilas, j'aime vraiment beaucoup merci pour ce joli partage


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :