• "Le repas des vendanges"

     

    BONJOUR  !

     

    Ce vendredi il a fait 29° ... et le repas des vendanges a été super sympa !!!

     

    "Le repas des vendanges"

     

     

    "Le repas des vendanges"

     

     "Le repas des vendanges" "Le repas des vendanges"

     

     

     

     

     

     A bientôt,  je vous offrirai quelques photos de la fête des vendanges ! 

    merci, je vais pouvoir reposer ma tendinite si je ne suis pas sur l'ordinateur ...

    "Le Château de France" !

                Me suis "sapée" !!!

    « La fête des vendanges !Une grande cuvée !!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    17
    Joanita Hemna de Z
    Lundi 8 Octobre 2012 à 00:31

    Bonsoir Nicole, j'ai attendu de revoir ton blog pour te dire que ce n'est pas un "bug" passager, avec mes navigateurs, en visionnant ton blog, il se produit plusieurs résultats (mais jamais un bon résultat!)

    - les photos ne s'affichent pas du tout

    - les photos s'affichent uniquement sur un quart de leur hauteur à partir du haut

    - les photos s'affichent totalement floues

    - les photos s'affichent avec des petits carrés

     

    pour les voir correctement, je suis obligée de les enregistrer une par une sur l'ordi, puis de me les passer en diaporama!

    pas vraiment génial.

     

     

    Autre chose: je t'avais promis des vidéos du swing; en voilà deux récentes, du 30 septembre, et on y voit notre "Gégé" national y danser.

    http://monsegur33.over-blog.com/article-touche-pas-a-mon-swing-2-videos-aide-aux-24h-du-swing-ou-l-on-voit-gege-danser-110991002.html

     

     

    bonne nuit et bonne semaine, vivent les vendanges et le beau raisin mêr!

    16
    escargotine
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 17:25

    tout jolie sur la photo - bisous fleuris - bon dimanche

    15
    mamysoren Profil de mamysoren
    Samedi 6 Octobre 2012 à 21:41

    un chouette moment de détente..j'en suis heureuse pour toi

    bisous

    14
    lagardèreclaude
    Samedi 6 Octobre 2012 à 20:12

    tu vas attraper une tendinite alcoolisée avec des vendanges bien arosées...ptdr.....bisesssssssss
    claude

    13
    yvette du sud
    Samedi 6 Octobre 2012 à 19:48

    oucou Nicole ej suis ravie de voir que cette fête des vendanges se soient passée dans la joie, reposes un peu ta tendinite..c'est super cette ambiance  bisous a toi mon amie et a demain YVETTE

    12
    Samedi 6 Octobre 2012 à 19:46

    Il y avait une bonne ambiance, et tu as bien raison dans profiter "boire un coup c'est agréable !!! "  Bisous bonne soirée et bondimanche Nicole

    11
    Samedi 6 Octobre 2012 à 15:23
    ema2

    Superbes moments ! Ca fait plaisir de voir tout ce partage et j'imagine que tu as passé un bon moment.

    Bisous et très bon week - end à toi.

    journée

    10
    ami gégouska
    Samedi 6 Octobre 2012 à 14:46
    9
    Samedi 6 Octobre 2012 à 10:38

    Tu as fière allure sur la photo !!!!!!!!! Joli repas avec du beau monde et de jolis enfants, ce devait être très agréable.

    Merci pour ce joli partage plein d'yeux rieurs, ça fait du bien en cette période plutôt dure pour tous.

    Bisous Nicole, prends bien soin de toi et bonne journée.

    plage

    8
    Samedi 6 Octobre 2012 à 10:16

    Les bons moments sont des médicaments !

    Bon WE Nicole.

    7
    Samedi 6 Octobre 2012 à 09:31

    Bonjour Nicole,

    L'ambiance avait l'air trés sympathique, Tout le monde a l'air d'avoir le sourire. Soigne bien ta tendinite, prends bien soin de toi et à birntôt. Bises amicales.

    henri.

    6
    Samedi 6 Octobre 2012 à 09:24

    De belles tablées !

    Je te sens ravie de cette journée, les fêtes intergénérationnelles sont une chouette initiative !

    Allez, aujourd'hui, repos !

    Gros bisous Manou, à bientôt pour la suite du reportage .

    Plume .

    5
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:52

    Quelle ambiance !!!

    Merci Nicole

    Prends soin de toi

    Bises

    4
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:03

    c'est toujours très agréable de se retrouver autour d'une table , rien de plus convivial.....passe un agréable samedi

    3
    Samedi 6 Octobre 2012 à 06:08

    Pour ce repas, rien ne vaut un bon rouge, y en a ce matin chez moi, hi hi...bisous Nicole, bon week end.

    2
    Samedi 6 Octobre 2012 à 05:43

    Il devait y avoir de l'ambiance , 

    Bon et doux Samedi MANOUE

    Bisous

     

    timilo

    1
    Samedi 6 Octobre 2012 à 04:39

    Rha la la, on n'a plus vingt ans, ma pov dame ...

    Merci pour ces photos.

    Bon week-end
    Bisoux

    dom



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :