• La fête des vendanges !

     

    BONJOUR !

    C'est la fête !

     

    Avec 48 à 50 Châteaux qui produisent un des meilleurs vins des "GRAVES"

    difficile à la Municipalité de ne pas fêter ce vin !

     

    Le "banc" desVendanges s'ouvre à notre R.P.A.

    repas au Foyer où nous serons 120 personnes.

     

    La fête des vendanges !

     

    La fête des vendanges ! 

     

    décoration de Corine !

     

    C'est la fête !

    Au programme pour ces fêtes 2012 ...

     

    C'est la fête !

     Je vous offrirai la "cuvée 2012"

     

     

    JE SUIS PRETE ! VOYEZ LE "MATOS" ... 

      

    C'est la fête !C'est la fête !

     

    Et j'ai les tenues discrètes pour passer incognito n'est-ce pas !!!

     

    Ne m'en veuillez pas si ce Week-End je suis discrète sur vos blogs ...

    VENDANGES obligent ! 

    C'est la fête !

    « Belle lecture !!!"Le repas des vendanges" »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    28
    Mardi 9 Octobre 2012 à 09:35

    sympa cette fète!!! ils en font pas chez nous! on a fini les vendangesn et il était telmps avec ce qui tombe...je repose le dos maintenant! gros bisous ma Nicole. cathy

    27
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 21:11

    Bonsoir Nicole ,


    C'est une fête qui s'annonce très sympa avec tous ces programmes  alors il faut en profiter !  Elle est toute mignonne ta maison avec tous ces jolis arbres tout à côté .


    Bises Nicole et bon week-end .


    26
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 20:37

    COucou ma Nicole

    Profite bien de ce beau week-end entre amis....

    ça doit être super chouette comme fête!

    gros bisous et prends bien soin de toi aussi  avec ta tendinite!!

    25
    lagardèreclaude
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 20:23

    ah! Madame va faire la fête.....boire un petit coup c'est agréable...boire un petit coup c'est doux..;mais il ne faut pas...àprés être malade...boire un petit coup c'est agréable....bon sois sage je te laisse y aller à cette condition...ptdr....j'espére que lundi tu puisse tenir debout....mouahaaaaaaaaaaaaaa...je taquine...
    bonnes  fêtes des vendanges.bisessssssssss
    claude

    24
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 20:15
    Thierry-dentelle

    Bonjour  Nicole , ah la fête des vendanges , normal dans ta région !

    et bien j'espère que tu vas passer  de belles journées

    J'adore ta petite maison , j'aimerais bien en trouver une pareille , la mienne est trop grande pour moi maintenant

    je te souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine

    et un bon week-end de fêtes des vendanges

    Amitiés et gros bisous de Thierry

     

    http://img11.hostingpics.net/pics/490639bonnejournelutinmargueritefeeline.gif

    Gif   offert  par  l'atelier  d'Ema ( ici )

    23
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 17:24

    D'après le programme cela va être une belle fête! On attend le reportage!

    Amicalement!

    22
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 17:08

    Bonsoir Nicole, tu vas avoir beaucoup à faire ce WE, tant mieux, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer! mais n'oublie pas "avec modération" lol


    bises

    21
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 15:19

    Bonne fête des vendanges Nicole

    Tu es superbe dans ta tenue de photographe

    Bisous

    Le Noctamplume

    20
    Clarisse-Cordee
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 15:19

    Profites bien de ces journées de fête !

    Cela se passe dans l'amitié, la bonne humeur, alors fonces !

    Bisous et amitiés!

     

    19
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 14:08

    Tu sembles aller mieux, alors profites bien de cette

    fête des vendanges, sans trop abuser du médicament !

    Bonne fin de semaine Nicole

    Bisous

    18
    Tifrère
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 13:06

    Coucou,

    Profites bien de Baccus et dis nous si le bon vin de cailloux sera bon cette année.

    C'est "Graves" si c'est un de mes vins préféré...?

    Bisous

    17
    Claude-27
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 12:43

    Bonjour Nicole, tout un programme !!! Je ne m'étonne pas que tu ne sois pas trop présente ce week end !!! Elle est sympa cette résidence où tu habites. Bonne journée, bsiosu..

    16
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 10:01

    Bonjour Nicole,

    Encore une magnifique présentation. BRAVO ! Trés bonne et joyeusr fête des vendages. Bises bien amicales.

    Henri.

    15
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 09:59

    bonjour Nicole , ah oui ce doit être super cette fête , et ne boit pas trop de bon vin !  lol  lol hi hi hi  elle est bien décorée ta maison ... à la campagne   bisous  passes un bon week-end  , (moi aussi absent)  A+

    14
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 09:49

    Trop sympa où tu habites, toute entourée d'arbres !

    J'aime bien cette région (tu le sais), et quand j'y passe au p'tit matin avec la brume enveloppant les vignes et les sentiers menant vers les châteaux, c'est trop splendide !!!

    Je lève très haut, vers les plus beaux nuages et les plus beaux chants d'oiseaux, le verre de l'Amitié, gorgé de ces magnifiques saveurs de terroir ...

    T'embrasse tendrement : sabine.

    13
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 09:49

    Ce doit etre un grand moment de partage ces vendanges

    Bises

    12
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 09:28

    ce sera une belle fête bien arrosée;

    bon w e , Manou;

    11
    estrelita Profil de estrelita
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 09:26

    Bon week-end à toi  bisous

    10
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 09:21

    Tu es superbe. Et tu le vaut bien !

    Je t'envie pour ce week-end si sympathique.

    Passe un bon moment...

    9
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 09:10

    coucou Nicole

    tu as raison, profite de ces moments festifs, cela devrait être super

    bisous, bisous

    Sylvie

    8
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 08:34

    Oui, je vois, mais tu vas prendre un rhume ! emporte une petite laine ...

    Je te souhaite un bon repas, une belle journée .

    J'attends avec impatience le reportage de cette fête des vendanges ...

    Bisous, Plume .

    7
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 08:27

    Bonjour Dan, oh formidable, tu vas passer un merveilleux week-end avec la "Fête des vendanges" dans cette magnifique région, j'espère que le soleil sera au rendez-vous, et que tu prendras de jolies photos pour nous les ofrir en partage sur la blogo ? Bon week-end festif, amuse toi bien avec tes Copains et Copines, bisous à bientôt.    "Miss Mary"

    6
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 07:25
    anto'

    salut Nicole

    Tout ce que je puis te souhaiter c'est de passer de bons moments à cette fête ,et gaffe à la migraine

    bonne journée bise

    5
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 06:45

    Bonnes vendanges et bonne fête, profite bien, et attentions aux excès.
    Bises et bonne journée 

    4
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 06:43

    Et bien Nicole, si tu passes chez moi dans ces tenues, je pense que la carte de mon Nikon va exploser, hi hi...si tu passes, en plus de ces tenues affriolantes, pense à porter une de ces bonnes bouteilles...bisous et bon week end.

    3
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 06:15

    Sympa, ta petite maison ! force pas trop sur le jaja, hein !

    Bonne fin de semaine
    Bisoux


    dom

    2
    mamysoren Profil de mamysoren
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 02:49

    profite!! mais modéremment hein...lolll

    je plaisante ...

    moi c'est fête de la pomme chez mon fils

    bon we et bisous

    1
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 00:16

    j'aurai aimé participer à cette fêtemiammm

    ti bo et bon vendredi

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :