• Le "Pin" des Landes !

     

    Le "Pin" des Landes !

     

    Oui je l'avoue je suis "chauvine" j'affectionne ma Gironde

    et ses Landes Girondines

    où ces longs chemins me permettent de pédaler 

    et de vous ramener de mignonnes photos .

    Le "Pin" des Landes !

     

    Nos pare-feux réservés aux véhicules des pompiers ! 

     

    Le "Pin" des Landes !

     

     

    Le "Pin" des Landes !

     

    Le "Pin" des Landes !

     

    Le "Pin" des Landes !

     

    « Une grande cuvée !!!"Gourmandises" ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    26
    Lundi 8 Octobre 2012 à 20:45
    ema2

    Bonsoir Nicole, et bien tu as bien raison d'être chauvine car ta région est magnifique.

    Tu as une très jolie bannière Nicole.

    Bisous et belle soirée à toi ! 

    25
    Lundi 8 Octobre 2012 à 19:14

    Merci de nous partager tes belles balades !

    Belles photos !

    Bonne soirée

    Bisous

    24
    lagardèreclaude
    Lundi 8 Octobre 2012 à 18:36

    bon je vois que tu fais de l'excercice pour évacuer ta festive fin de semaine /
    je vois aussi que tu as fais de très belles photos avec de jolies perspectives
    bisesssssssssssssssssss
    claude

    23
    Lundi 8 Octobre 2012 à 18:31

    Hummmmmm quelle bonne odeur, j'en raffole !
    Bises et bonne soirée 

    22
    Lundi 8 Octobre 2012 à 18:08
    mony77

    On sent bien l'imprégnation de La Fontaine dans ce magnifique quatrain en hommage au pin qu'on assassine, comme tu as raison. Et cette épaule, comment va-t-elle?? Ici, je me "débats" avec ce PC qui n'a d'électronique que le nom, pas de sous, pas de PC, ça attendra, c'est pas la priorité même si ça me manque un peu. Tant que celui tourner même au ralenti, je ferai avec. Gros bisous à toi

    21
    clarisse-cordée
    Lundi 8 Octobre 2012 à 17:55

    Bonsoir ma belle,

    Tu as raison d'aimer ta région....

    Pour pratiquer le vélo, c'est sans doute super !!!

    Plus facile que chez moi...sourire !

    Bisous et amitiés de nous deux.

    20
    Lundi 8 Octobre 2012 à 17:31

    Bonjour Nicole, mais il faut être chauvine ! en plus tu habites une région magnifique, alors pourquoi ne pas la mettre à l'honneur, et c'est ce que tu fait, alors c'est formidable ! bonne soirée, bisous à bientôt.   "Miss Mary"

    19
    Lundi 8 Octobre 2012 à 16:50

    Bonjour Nicole,

    Comme tu as raison d'être chauvine. Ta région est magnifique. Tres belles photos, montages magnifiques et la recherche pour le poème de Théophile Gautier est une pure merveille. Merci à toi. Bises bien amicales.

    Henri.

    18
    Lundi 8 Octobre 2012 à 15:29

    bonjour Nicole , ah quel beau chemin , ou a envie de s'y promener ! 

    ah les fraises  moi je vais les ramasser , j'ai réussi à les faire revivre ...

    je vais en avoir !  bisous  bel AM   belle banierre

     

    17
    maite-corsinette Profil de maite-corsinette
    Lundi 8 Octobre 2012 à 13:58

    J'aime beaucoup ta région et ses plantations de pins qui ont bien souffert lors de la dernière tempête. Je parle dans le vide car je ne vois pas tes photos encore une fois à part ton montage auquel j'ai piqué les fraises et la chantilly. Merci à toi.

    De gros bisous pour passer une excellente semaine.

    rose

    16
    Lundi 8 Octobre 2012 à 13:50
     
    Hello Nicole, je t'accompagnerais volontiers dans ton coin superbe !!, ce dimanche du monde a la maison, et je n'ai pu venir te saluer..
      ce jour et hier soleil, octobre chante !! BisousRose rouge
     rosetourbillon-com.jpg
    15
    Lundi 8 Octobre 2012 à 13:50

    j'ai eu l'occasion de voir ces superbes plantations de pins dans les Landes lors de passages dans le S.O.; c'est très joli;

    bonne journée, Manou

    14
    Lundi 8 Octobre 2012 à 13:13
    anto'

    Salut Nicole ,la gemme j'aime!Et puis il y a aussi son odeur prenante qui dégage les voies respiratoires !

    bonne journée ,bise

    13
    musica18
    Lundi 8 Octobre 2012 à 12:33

    coucou

    magnifique ta première photo avec ton vélo!! c'est super!!

    bisous bisous et bonne journée ma Chère Nicole

    12
    Lundi 8 Octobre 2012 à 12:07

    coucou Nicole

    j'aime bien la dernière photo avec le petit pot.

    je devrais pouvoir me libérer ce soir, cela t'ira ?

    bisous et bonne journée

    sylvie

    11
    Claude-27
    Lundi 8 Octobre 2012 à 11:34

    Bonjour Nicole, c'est un peu de mes vacances que je revit avec cet article !! Tu peux être chauvine, tu habites une région magnifique !!! Bonne journée, bisous.

    10
    estrelita Profil de estrelita
    Lundi 8 Octobre 2012 à 11:19

    jolie balade à vélo ,attends-moi je prends mon vélo et j'arrive.....bisous

    9
    Lundi 8 Octobre 2012 à 11:15

    Joliiiiiiiiiiii !

    Et beaux vers.

    Bonne journée un peu humide...

    8
    Lundi 8 Octobre 2012 à 10:49

    bonjour nicole de retour d'un voyage en chine dans le groupe il y avait un bordelais fan de foot nous avons sympathiséje te souhaite une bonne semaine  bises

     

    7
    Lundi 8 Octobre 2012 à 10:26

    Voilà le genre de chemin que j'aime emprunter. Je comprends que tu aimes ta si belle région et tu sais nous emmener avec toi. Les vers que tu cites même si ils sont mélancoliques sont superbes. Je te souhaite une douce semaine. Je t'embrasse fort.

    6
    Lundi 8 Octobre 2012 à 09:25

    Ce n'est pas de chauvinisme d'aimer sa region ..

    Surtout que la tienne offre de tels spectacles de vies qu'on ne peut qu'avoir envie de la partager

    Bises

    5
    Lundi 8 Octobre 2012 à 08:53

    Bonjour Nicole

    Je traine les pieds en ce moment pour passer sur les blogs ....on ne peut pas tout faire .surtout maintenant ,plus çà va , plus on ralenti .pas grave du moment qu''on avance encore

    je vois que tu as passé un bon moment avec les vendanges ..c'est oujours çà de pris comme on dit

    je te souhaite une bonne  journée  gros bisous

    bojour

    4
    Lundi 8 Octobre 2012 à 07:39

    Mais dis donc, tes vers sont dignes de Lamartine! Ce chemin est très beau et tu as raison d'être chauvine, je le suis aussi pour ma région!

    Je m'inscris à ta new.....

    Gros bisous ma belle!

    3
    Lundi 8 Octobre 2012 à 07:13

    et en plus, elle sent bon cette forêt de pins. Bises. FRANCOISE

    2
    Lundi 8 Octobre 2012 à 05:33

    Tu sais tellement bien la mettre en valeur, ta Gironde !

    Bon début de semaine, Nicole.
    Bisoux



    1
    Lundi 8 Octobre 2012 à 02:37

    ce chemin est magnifique Nicole

    je te souhaite une belle semaine ti bo

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :