• "Gourmandises" ...

     

     "Croquez à belles dents ces fraises."

    "Gourmandises" ...

     

     

     

    "La curiosité est une gourmandise, voir,  c'est dévorer ."

     

    Victor Hugo .

    voir

     

    "De toutes les passions, la seule respectable me paraît être la gourmandise."

     

    Guy de Maupassant.

     

    "Gourmandises" ...

     

    "Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez- vous :

    sans un grain de folie il n'est point  d'homme raisonnable .

     

    La Rochefoucaud.

     

     

     

    "Gourmandises" ...

    Douce journée !

     

    "Gourmandises" ...

    « Le "Pin" des Landes !La petit pont en bois ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    27
    Mardi 9 Octobre 2012 à 22:02

    j'aime le chocolat, mais j'ai un faible pour les fraises et les cerises, hum, la j'en suis gourmande, c'est si bon, je te souhaite une tres belle soirée et te fais de gros bissssssssssssssous

    26
    Mardi 9 Octobre 2012 à 20:30

    Ne t'inquiète pas je suis bien couverte, mais j'aimerais bien t'avoir comme infirmière tu es tellement gentille !!! Les vacances sont fini et nous avons repris le travail aujourd'hui dur dur. Bisous bonne soirée et bon mercredi Nicole

    25
    Claude-27
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:17

    Bonjour Nicole, de bien belles citations sur la gourmandise qui est un de mes péchés mignons !!! J'adore le chocolat et j'en use sans modération !!! Bonne soirée, bisous.

    24
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:13

    une petite gourmandise comme le chocolat ... miam !!

    dis moi, tu pourrais toi, contacter Ekla pour dire que je n'arrive pas à me connecter ? je ne sais même pas comment faire pour les joindre car impossible encore de me connecter. j'ai pris ekla pour ne plus avoir de problème LOL :))

    bisous et bonne soirée à toi Nicole (j'espère que cela va mieux ?)

    sylvie

    23
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:10

    Et puis tout de même, y'a pas à dire, c'est vachement bon ! Hihihi

    Pour le cheval que tu as mis avec ton pèpère, dans un premier temps, il faut les séparer par un fil électrique en coupant la pâture en deux pour que le cheval de ta fille ne subisse pas ses assauts (l'autre cherchera à taper, mais le fera dans le vide) le temps qu'ils s'habituent à leur présence respective. Une intégration ne se fait pas toujours sans mal, surtout si l'un des deux est dominant.  Il faut y aller progressivement, sinon, il risque d'y avoir de la casse, et le tien par peur risque par finir de refuser de s'alimenter.
    Que sa maîtresse soit là ou non n'y changera rien. Il faut un temps d'adaptation, et dans quelques temps ils seront peut être inséparables, car chacun aura trouvé sa place.
    Aller, ne t'en fais pas, mais prends les mesures qui s'imposent avant qu'il n'y ait une grosse blessure.
    Je t'en parle en connaissance de cause, au début j'avais un seul cheval, et j'ai fini avec six et un âne, alors imagine, chaque intégration était une nouvelle épreuve pour tous, y compris pour moi. Le mien (mon pèpère à moi) était dominant, et lors de l'intégration d'un autre dominant (le cheval d'un de mes fils), ils se sont mis cul à cul, et vas y que je te savatte ! Je t'assure que j'ai eu vite fait de tendre un fil. Au bout de quinze jours, tout était rentré dans l'ordre. Et encore, quand c'est cul à cul, mais quand ils se mettent de face, arghhhhh, là ça peut faire très très mal !
    Tu me raconteras la suite des évenements, que tu utilises cette technique ou non d'ailleurs.
    Bisous et bonne fin de journée 

    22
    Mardi 9 Octobre 2012 à 17:53

    Bonsoir Nicole,

    Je ne suis pas en avance aujourd'hui car j'ai du monde,

    mais pour rien au monde j'aurais raté la visite de ton blog magnifique

    et en profité pour te souhaiter une bonne et douce soirée

    Bisous

    21
    Mardi 9 Octobre 2012 à 15:01

    bonjour nicole,

    je passe te faire un petit oucou et te remercier pour ta visite

    oui, je vais bien!  enfin mieux !!!!

    en plus des problèmes de santé, j'ai malheureusement quelques soucis familliaux, donc,  souvent le moral dans les godasses !!!

    le week end dernier, c'était mon anniversaire, et j'ai eu la joie d'avoir mes 3 enfants réunis autour de moi, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps.....

    j'espère que le reste va suivre, encore quelques problèmes avec des proches, mais j 'ai au moins réussi avec mes enfants, même si ce n'est pas encore le top, au moins, ils peuvent rester dans la même pièce !!!!!

    j'espère que toi tu vas bien

    pourrez tu me redonner ton adresse mail, car je t'ai envoyé plusieur courrier, mais l'adresse n'a pas l'air de marcher

    je vais réessayer de m'inscrire sur ton nouveau blog, je ni suis pas arrivé jusque là (je suis vraiment nulle !!!!)

    je te fais de gros bisous et pense fort à toi

    bonne journée

    à bientot

    sylvie 

     

    20
    yvette du sud
    Mardi 9 Octobre 2012 à 12:43

    bonjour Nicole gourmande je suis, gourmande je resterai..j'espère que tes douleurs s'apaisent un peu..je t'embrasse mille bises amicales du grand sud YVETTE

    19
    Tifrère
    Mardi 9 Octobre 2012 à 12:27

    Coucou,

    Hé bien, ils ont tous raisons ces braves gens...j'aime cette littérature!

    Bisous

    18
    Mardi 9 Octobre 2012 à 11:52

    bonjour Nicole , ah là un petit carré de chocolat , je ne dis pas non  !  un vrai plaisir !

    bisous  belle journée  et prend soin de toi !!!  A+  le soleil devrai arrivé cet AM

    17
    Mardi 9 Octobre 2012 à 10:45

    Bonnjour Nicole, ah "la gourmandise" vaste sujet, mais très intéressant, j'adore ! j'espère que tu vas mieux ? Prends bien soin de toi ma Belle, la santé est le bien le plus précieux ! bon mardi, bisous à bientôt.   "Miss Mary"

    16
    Mardi 9 Octobre 2012 à 10:37

    Bonjour Nicole,

    je suis toujours en admiration devant la qualité de tes montages et la recherche de tes citations correspondant au sujet traité. Bravo et Merci. Bises trés amicales.

    Henri.

    15
    Mardi 9 Octobre 2012 à 09:23
    anto'

    Salut Nicole ,ce n'est pas trop la saison des fraises mais on accepte volontiers les tiennes

    bonne journée bise

    14
    Mardi 9 Octobre 2012 à 09:15

    très bel article, Manou;

    belle journée;

    13
    Mardi 9 Octobre 2012 à 09:11
    Thierry-dentelle

    Bonjour Nicole , whaou !!! superbe ta bannière aux couleurs de l'Automne

    J'aime bien toutes ces citations , la gourmandise fait partie des petites folies , mais être trop sage , c'est triste aussi

    Je ne sais pas quel temps tu as ,  chez moi c'est toujours la pluie et grisaille

    Je te souhaite une bonne journée de Mardi

    Amitiés et gros bisous de Thierry

    http://img15.hostingpics.net/pics/485594bettyboopdentelledelune68.gif

    12
    Eliane Profil de Eliane
    Mardi 9 Octobre 2012 à 08:42
    Bonjour Nicole,  a bientôt,  BisousRose rouge
    lettres-roses-automne-com.jpg
    11
    Mardi 9 Octobre 2012 à 08:38

    Finalement ils etaient eux aussi bien gourmands ces grands hommes !!

    Bises

    10
    Mardi 9 Octobre 2012 à 08:08

    Ton blog aussi mérite aussi d'être visité avec gourmandise !

    Le chocolat ? j'adore.

    Bonne journée  Nicole

    9
    ami gégouska
    Mardi 9 Octobre 2012 à 07:58

    Bonjour chère voisine,

    c'est sous des larmes de pluie que je viens te faire de gros bisous

    8
    Mardi 9 Octobre 2012 à 07:58

    bonjour nanou et merci de ta visite.. je te souhaite un excellent mardi !!! ici il pleut des cordes !!! bisous - claire

    7
    Cordée-Clarisse
    Mardi 9 Octobre 2012 à 07:39

    On donne dans la gourmandise belle dame ce matin...

    Moi, j'opte pour le chocolat....

    Non, les chalets de Chanaz ne sont pas réservés à une *élite*...

    Pas besoin d'avoir un yacht....

    Bonne journée, bisous et amitiés.

    6
    Mardi 9 Octobre 2012 à 06:10

    Aïe mon régime!! Tout à fait d'accord avec Victor Hugo!

    Gros bisous Manou!

    5
    Mardi 9 Octobre 2012 à 06:01

    Je ne savais pas pourquoi j'étais si gourmand , maintenant je sais , trop curieux

    Douce journée Manoue

    Bisous

    timilo

    4
    Mardi 9 Octobre 2012 à 05:33

    Belles citations !

    Je n'aime pas le chocolat. C'est grave ???

    Bon mardi, Nicole et ... soigne-toi bien.
    Bisoux


    3
    Mardi 9 Octobre 2012 à 05:06

    Elle est superbe ta nouvelle banniére, de belles citations pleine de gourmandises, je vais vite croquer les fraises. Bisous bonne journée Nicole

    2
    mamysoren Profil de mamysoren
    Mardi 9 Octobre 2012 à 03:03

    je prends donc un grain de folie

    et je te souhaites une bonne journée

    bises

    1
    Mardi 9 Octobre 2012 à 00:25

    un coucou pour te souhaiter un bon mardi ti bo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :