• La petit pont en bois !

    Bonjour !

     

    Dimanche 7 Octobre 2012 

    pour la fête des vendanges ... encore elle !

     

    La passerelle en bois ! 

    La passerelle en bois !

    La passerelle en bois !

     

     

     

     

     

     

     

    Notre ville est jumelée avec l'Espagne, l'Italie et le Portugal .  

    La passerelle en bois ! 

    Malgré la pluie Mr le Maire a inauguré cette passerelle qui va faciliter l'accés à pieds

    du bourg vers la Mairie  sans prendre notre voiture, et bénéficier d'une jolie balade . 

    La passerelle en bois !

    Merci de votre visite ! Bonne journée ! 

    La passerelle en bois !La passerelle en bois !

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai osé me mélanger à ces belles dames ...

    La petit pont en bois !

    « "Gourmandises" ...Venez découvrir "La Mauguette" !!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    27
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 12:26

    Salut Manou! tu es toujours aussi belle

    même plus que celles que tu appelles des "belles dames"

    "Allons dans ce p'tit bois charmant,

    quand on y va qu'on y est à l'aise..."

    Bisous très forts et amicaux de la Joanita et de son homme lou Zacch

    Bonas jornadas

    26
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 22:36

    Très bonne initiative ! Il va falloir le ranger le vélo, la mauvaise saison arrive. Bises. FRANCOISE

    25
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 21:07

    Toi aussi tu es une très belle dame !!! C'est sympa ce pont, je suis sur que tu vas nous faire de magnifiques photos. Gros bisous bonne soirée et bon jeudi Nicole

    24
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 20:58
    anto'

    Salut Nicole

    Dommage pour la pluie qui aun peu gâché la fête ,mais comme tu le dis le soleil reviendra pour les photos .C'est toujours encourageant de voir des élus qui se bougent un peu ,surtout poue embellir leur ville

    bonne soirée bise

    23
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 19:53

    Bonjour Nicole,

    En voyant les premieres photos je te croyais partie hors frontières, toutes ces photos sont trés belles. tu peux te présenter sans complexes. tu est trés naturelle sur cette photo. A bientôt Bises trés amicales.

    Henri.

    22
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 19:04

    Suis contente d'avoir recu un com de toi, car je ne parvenais plus à trouver ton blog (comme mon ordi principal est en réparation et sur celui ci tres peu de données mises)

    maintenant j'ai ici donc ok !

    tu es toute belle t'inquiètes pas

     

    bisous

    21
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 18:24

    Bon Soir Nicole,
    Bel endroit pour la balade !
    Merci à toi, c'est vraiment gentil de passer me faire un coucou malgré la fatigue, j'en suis très touchée.
    Pense à te reposer...
    Gros bisous et bonne soirée 

    20
    lagardèreclaude
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 18:12

    joli ce bandeau automnal....mais je préfére la belle dame au parapluie....
    belle balade en perspectives....
    j'espére que tu sois mieux
    bonne soirée
    bisesssssssssssss
    claude

    19
    Claude-27
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 17:51

    Bonjour Nicole, voilà une initiative écologique !!! Faciliter les trajets "pédibus" par rapport à la voiture !!  Bonne fin de journée, bisous.

    18
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 17:36

    Coucou Nicole tant que le vin est tiré, y a plus qu'à...sympa ce genre de fêtes, j'aime bien...bise et bonne fin d'après midi.

    17
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 17:13

    bonne soirée sous le soleil, Manou

    16
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 17:04

    malgré la pluie l'ambiance y est

    merci poiur ce bon moment

    ti bo

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    15
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 16:16

    Bonjour Nicole, merci pour ce beau reportage, j'ai bien aimé cette balade, et je trouve que tu es magnifique sur la photo avec ton beau parapluie noir !  bonne soirée, bisous à bientôt.       "Miss Mary"

    14
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:24

    Quelle bonne idée Manou, j'aime bien ta présence et ta prestance, bien réelle pour saluer ce joli petit pont de bois !

    Gros bisous, Plume .

     

    13
    yvette du sud
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:04

    BONJOUR Nicole et bien tu es vraiment bien parmi ces belels dames..c'est joli cette passerelle...je t'embrasse mon amie, je vais aller remplir le frigo..direction intermarché...a demain mon amie bises amicales ton amie YVETTE

    12
    maite-corsinette Profil de maite-corsinette
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:22

    Bonne et douce journée Nicole, chuis à la bourre car absente hier, j'étais avec mon amie Nicole du Lot en balade à Bastia. Ce fut une journée magnifique.

    Aucun problème pour voir les photos aujourd'hui. Tu as fière allure, ça fait plaisir de te voir, j'aime bcp la passerelle.

    Bisous à +++

    pas de temps

    11
    clarisse-cordée
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:08

    Ah que voilà une bonne idée cette passerelle...et cette belle photo...de la dame au parapluie...elle n'a rien à envier aux autres dames, crois moi !

    Merci !

    Bisous et amitiés des montagnes sous la pluie, encore et encore...

    10
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 10:34

    Un bien joli pont et le parc a l'air d'être très beau! Dommage pour la pluie, tu reviendras avec le soleil nous montrer de belles photos! Dis donc, les arbres sont bien jaunes déjà!

    Gros bisous Manou!

    9
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 10:33

    bonjour Nicole , ah ça avoir un parc près de chez soi et le petit-pont super !

    bonne journée  bisous  A+

    8
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 09:00

    Magnifique parc.

    Il va falloir arrêter la fête... Ca ne peut pas durer éternellement ! 

    Tu es superbe devant ce sentier qui invite à la promenade.

     

    7
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 08:38
    ema2

    Bonjour Nicole, c'est sympa de te voir en photos ! Tu as de la classe !

    De belles photos et d'autres à venir, c'est génial.

    Bisous et belle journée à toi !

    bonjour

    6
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 08:37

    Bonjour,

    tu sais, le temps me manque vraiment et je fais tout ce que je peux. Mais pour cette radio, il faut que je demande à qui..?

    C'est superbe ce que tu nous montres, je ne connais pas du tout

    Allez au travail, avec un temps bien moche, de violentes pluies ce matin

    Bonne journée, à bientôt

    Amicalement (J-Claude)

    5
    ami gégouska
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 08:00

    Bonjour ma voisine,

    ce matin le brouillard étend son beau voile sur ma campagne enchantée...!

    Gros bisous

     

    4
    musica18
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 07:42

    coucou!

    sympa cette passerelle!! moi ça me plait bcp!

    bisous et bonne journée ma chère Nicole!

    3
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 05:34

    Pour moi la plus belle photo que tu as posée sur ton blog , c'est celle où on voit un parapluie , jolie .....

    Romantique cette passerelle

    Douce journée Manoue 

    Bisous

    timilo

    2
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 04:52

    Mais tu es aussi jolie que ces belles dames !

    Bon mercredi
    Bisoux


    1
    mamysoren Profil de mamysoren
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 01:26

    tu en as de la chance ...notre maison communale l'équivalent de la mairie est a 4km500 ...tu penses bien que ce n'est plus pour moi....

    dans le temps je le fesai avec les enfants car il y a un centre sprtif tout pres...

    bonne journée ..bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :