• Rosée du matin ...

     

    Bonjour matinal !

     

    Je vais 3 matins par semaine aller nourrir le cheval de ma fille...

    Ce matin il faisait un temps splendide alors je me suis promenée dans le coin ...

     

     

    Rosée du matin ...

    Là c'est un sous-bois qui commence à changer ses couleurs .

    Rosée du matin ...

    Des baies qui "enguirlandes" ce vieux chêne .

    Rosée du matin ...

    Qu'est-il arrivé à ce grand chêne pour disperser ainsi son tronc ?

    Rosée du matin ...

    Ces"pare-feux" qui nous offrent des promenades magnifiques en n'oubliant pas de respecter la nature !

     

    Rosée du matin ...

    « Il est arrivé !...Paris-plage on peut encore rêver ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    34
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 12:09

    coucou nicole,

    merci pour cette jolie ballade, ça fait du bien de s'echapper un peu

    j'espère que tout va bien, ici, à part le froid, ça va !!!!

    je tricote, mais pas au coin du feu, il est toujours en panne   

    je te fait de gros bisous

    bonne journée

    sylvie

    33
    Mardi 16 Octobre 2012 à 23:01

    Chouette de se promener dans cette forêt de pins ! Ca doit sentir bon ! Nous n'en avons pas beaucoup vers la Charente. Bises. FRANCOISE

    32
    Mardi 16 Octobre 2012 à 21:05

    Merci pour cette belle promenade !!! Bisous bonne soirée et bon mercredi Nicole

    31
    yvette du sud
    Mardi 16 Octobre 2012 à 20:03

    BONSOIR Nicole   de bien jolies photos d'automne sur ton blog, merçi a toi...j'aime bien venir te lire et admirer tes photos...bonne soirée amitiés YVETTE

    30
    Mardi 16 Octobre 2012 à 19:43

    Bon Soir,
    Hihihi, pas de souci pour tes envolées équestres, connaissant cette passion qui m'est chevillée au corps depuis plus de quarante ans, je sais ce que c'est, et c'est un sujet qui ne me lasse jamais.
    Je suis contente que le cheval de ta fille se porte mieux après les coups reçus.
    Bisous et bonne fin de journée 

    29
    Mardi 16 Octobre 2012 à 19:34
    anto'

    Salut Nicole ,de très belles images d'arbres un peu torturés .En ce moment c'est le temps ideal pour faire des promenades dans la nature qui se remet de la canicule

    bonne soirée bise

    28
    ami gégouska
    Mardi 16 Octobre 2012 à 19:30

    Bonsoir chère voisine,

    Merci de m'avoir indiqué l'erreur de la date de naissance concernant ce cher poète;

    Je viens de la corriger.

    Il ne fait pas chaud dans mon Lot et Garonne, je vais aller me réchauffer la voix à la chorale de mon village la la la...!

    Bonne soirée gros bisous

     

    27
    Claude-27
    Mardi 16 Octobre 2012 à 18:01

    Bonjour Nicole, une promenade matinale qui a du être des plus agréables !!  Rien de tel que de partir à la fraiche pour profiter du silence de la nature. Bonne fin de journée, bisous.

    26
    Mardi 16 Octobre 2012 à 17:46

    Bonjour Nicole,

    Tes photos d'automne sont tout simplement magnifiques.

    Bises trés amicales.

    Henri.

    25
    Mardi 16 Octobre 2012 à 16:41

    bonjour Nicole.. merci de ta visite..je te souhaite une belle fin de journée - bisous - claire

    24
    Mardi 16 Octobre 2012 à 15:42

    Un très beau coin où il doit faire bon se balader! J'aime beaucoup ta 3ème photo!

    Gros bisous Manou!

    23
    Mardi 16 Octobre 2012 à 14:59

    Une belle nature qui donne envie d'aller s'y promener

    bisous à toi

    Sylvie

     

    22
    vanille22 Profil de vanille22
    Mardi 16 Octobre 2012 à 14:08

    j'ai ouvert un compte chez eklablog,mais je ne sais pas comment faire pour mettre ma jolie banniére que théres m'a fait,pourrez tu m'aider,merci a toi

    21
    vanille22 Profil de vanille22
    Mardi 16 Octobre 2012 à 14:06

    bonjour ma nicole.

    tu est là a présent? contente de te revoir.

    encore de belles photos que tu nous met,merci beaucoup,moi mon over ne marche plus ,je ne peux plus mettre de photos .

    bonn efin de journée,bisous a toi

    20
    Mardi 16 Octobre 2012 à 13:44

    Mais oui ce chêne a développé des bras tortueux ... pour aller embrasser la lumière , il était peut-être étouffé par une végétation trop dense ?

    Gros bisous Nicole, prends grand soin de ce cheval !

    Merci pour cette belle promenade dans ton automne, Plume .

    19
    Mardi 16 Octobre 2012 à 12:48

    Bonjour Nicole, un coucou rapide, suis pas en forme depuis hier, c'est grosse déprime, le masque tombe et je suis fatiguée spychologiquement de trop de soucis (tu les connais) j'en ai marre et là j'ai des problèmes aux gensives ! dentiste lundi .. et pas drôle du tout, pourquoi tout va de travers à ce point depuis cet été dans la famille, je suis dégoûtée

    Bises Nicole,@++ je pense pas à chaque article ! suis trop mal  mais bon çà va revenir (:>)

    18
    Tifrère
    Mardi 16 Octobre 2012 à 12:39

    Coucou,

    Très belles images de ma saison préférée.....

    Bisous

    17
    Mardi 16 Octobre 2012 à 12:36

    il est beau ce chène. il commence a faire frais le matin, il y avait de la gelée dans les palus hier matin...gros bisous ma Nicole. cathy

    16
    estrelita Profil de estrelita
    Mardi 16 Octobre 2012 à 11:28

    bonjour, très joli ton article ,belles photos passe une bonne journée bisous

    15
    Mardi 16 Octobre 2012 à 11:15

    Houlà ! tes balades sont plus que matinales

    Chez moi les arbres sont déjà bien colorés !

    Attention aux coups de boules du cheval !

    Bonne journée Nicole

    Bisous

     

    14
    escargotine
    Mardi 16 Octobre 2012 à 10:20

    merci ma Nicole pour ce beau moment - gros bisous fleuris du mardi - bonne journée

    13
    Mardi 16 Octobre 2012 à 09:45

    bonjour Nicole , belle ballade ce matin avec tes photos en contre-plongées !!

    merci bisous  belle journée  il fait gris ce matin ! et hier un temps magnifique ...  

    enfin on le prend comme ça vient ... A+

    12
    Mardi 16 Octobre 2012 à 09:32
    Thierry-dentelle

    Bonjour Nicole , de bien belles photos de ta promenade matinale , c'est encore bien vert par chez toi , chez moi ça sent vraiment l'automne , les arbres changent vraiment de couleurs , en plus avec le temps médiocre que l'on a

     

    Oui , ce vieux chêne a des formes bien particulières

    Je te souhaite une très bonne journée

    Amitiés et bisous de Thierry

     

    gorjuss et grappes de raisin

    11
    Mardi 16 Octobre 2012 à 09:20

    Bonjour Nicole, merci pour ces belles photos, et quelle chance tu as d'aller nourrir les chevaux de ta Fille, j'aime bien l'univers des chevaux, alors je t'envie ! bonne journée dans ta belle région, bisous à bientôt.    "Miss Mary"

    10
    Mardi 16 Octobre 2012 à 09:07

    Tu vis vraiment en parfaite osmose avec la nature cela doit être bien agreable

    Bonne  journée Nicole

    J'ai ecouté ta radio près d'une heure ce matin ...sourires

    9
    Mardi 16 Octobre 2012 à 08:38

    c'est magnifique, Manou;

    bonne journée;

    8
    Mardi 16 Octobre 2012 à 08:36
    ema2

    Magnifiques photos Nicole ! Tu vis dans un coin superbe !

    Je viens te souhaiter une très belle journée de mardi.

    Bisous.

    bisous

    7
    maite-corsinette Profil de maite-corsinette
    Mardi 16 Octobre 2012 à 08:30

    Coucou Nicole,

    Elle est bien belle ta nature surtout de bon matin !!!! J'adore ton chêne tout biscornu, il en a vu passer du monde !!!! J'aime aussi beaucoup ton pare-feu, j'en ai vu dans les Landes ce merveilleux département voisin de chez toi.

    Bisous ma Nicole pour ta bonne journée. Grand vent ici 14° sous ma terrasse ouverte.

    tableau

    6
    Mardi 16 Octobre 2012 à 07:46

    Un chêne qui a connu une enfance torturée et qui a réussi à combattre l'adversité ?

    De bien belles photos Nicole.

    Bonne journée. 

     

    5
    Mardi 16 Octobre 2012 à 07:00

    Bon Jour,
    Belle balade fraîcheur, et pour la bonne cause ! Oh que de souvenirs quand c'était ma première activité.
    Gros bisous et bonne journée 

    4
    Mardi 16 Octobre 2012 à 06:46

    il y a une chanson qui dit "que la montagne est belle", mais il aurait dû y ajouter "que la campagne est belle", merci de ce joli coin de verdure, passe un doux mardi

    3
    Mardi 16 Octobre 2012 à 05:09
    Passage rapide car je dois retaper toutes mes coordonnées, suite à un bug ...
    Bon mardi
    Bisoux
    2
    mamysoren Profil de mamysoren
    Mardi 16 Octobre 2012 à 00:35

    magnifiques photos....

    bonne journée bises

    1
    Mardi 16 Octobre 2012 à 00:27

    le cadre est magnifique c'est un plaisir de s'y promener ti bo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :