• Paris-plage on peut encore rêver ...

     

    jeudi 4

     

    Mon aminaute Criquette de Belgique a fait un voyage à Paris chez une autre Aminaute ...

     

    jeudi 4

    jeudi 4

    C'est vraiment magnifique, je voulais vous faire partager ce moment de pur bonheur ...

    J'ose espérer que vous allez aimer !!!

    Bravo à l'amie de Criquette que je ne connai pas et qui a donné son accord

    pour me permettre de vous partager cette petite merveille !

     

    Merci encore Criquette 

    http://www.lespassionsdecriquette.com/

     

    Paris-plage !Paris-plage !

     "Je ne suis pas Parisienne ... çà ne me gène pas !"... 

     

    Bonne journée chers Aminautes !

     

    Paris-plage !

    « Rosée du matin ...Y arriver ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    26
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 11:13

    bonjour nicole  belles créas !! la bande a DD s'est bien defendue  toujours un manque d'application dans la finition   temps médiocre  passes un bon jeudi  bises

    25
    vanille22 Profil de vanille22
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 19:17

    bonsoir ma nicole.

    ma fille étant passée en fin d'aprés midi,vient de terminer mon petit blog.

    mais juste une question ,peut tu me dire comment faire pour que mes images scintillent.

    magnifique ton nouveau bandeau,et super joli ton beau papillon.

    j'étais tré s ennuyée de te casser les pieds,mais je te remercie de ta gentillesse pour l'offre de ton aide,gros bisous a toi.

    mireille

     

     

    24
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 17:28

    Très en rouge Paris plage ;-)
    Je suis Parisienne, celà ne me gène pas non plus, mais y retourner juste de temps à autre me suffit amplement.
    Bisous et bonne fin de journée
     

    23
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 16:51

    Bonjour Nicole, merci d'être passée déguster une part de gâteau sur mon blog, et j'espère que tu t'es régalée !!! (rires)..... Ces images sont magnifiques, et à la fin tu dis "je ne suis pas Parisienne, ça ne me gêne pas" ça me fait penser à la chanson de "Marie-Paule Belle "la Parisienne" !!! bonne soirée, bisous à bientôt.   "Miss Mary"

    22
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:45

    Dommage, quand on clique sur le lien, on tombe sur des pubs qu'on ne peut même pas fermer !

    Pourtant cette présentation est vraiment très jolie.

    J'espère que tu vas mieux, et je t'embrasse, Nicole.

    21
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:41

    ça en jette! , très créatif, bises

    20
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 14:55

    Bonjour Nicole,

    c'est un bel échange entre aminautes. J'ai beaucoup aimé. outes ces images sont magnifiques. Merci ! Bises trés aicales.

    Henri.

    19
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 14:27

    Alors là ! quel talent ! je suis sans voix devant ce mariage subtil de symboles ...

    Brabo à toi, gros bisous, Plume .

    18
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 11:44

    il a fallu que je revienne plusieurs fois pour que mes coordonnées soit acceptées!!! soit on me disait que c'était prit, soit c'était invalide!!!! jolie cette table rouge. gros bisous ma Nicole. cathy

    17
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 11:39

    C'est beau !

    Je ne connaissais pas cette cuvée de ma région !

    Bonne journée Nicole

    Bisous

    16
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 11:25

    Que du bonheur, il est vrai...bise Nicole, bonne journée.

    15
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 11:05

    c'est joli avec tous ces petits pois rouge

    belle journée à toi, Nicole

    bisous

    sylvie

    14
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 10:50

    ah oui original ma chère Nicole , bon moi je prend la bouteille !!! lol  lol  lol  bisous  belle journée  A+   

    13
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 10:43

    top de chez top, j'aime beaucoup la déco .. bravo à la parisienne !

    Bises Nicole @++

    12
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 10:40

    Magnifique partage c'est sur !!!

    Merci a vous deux

    Bises

    11
    estrelita Profil de estrelita
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 10:27

    joli article ,j'espère que tu vas mieux bonne journée bisous

    10
    maite-corsinette Profil de maite-corsinette
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 10:03

    Coucou Nicole,

    Très bel article comme d'hab. avec de jolis montages !!!! Je te rassure, moi non plus, je ne suis pas parisienne et ça me va très bien. Parfois, j'aimerais bien y aller, il y a tant de belles photos à faire.

    Grisaille ici, cet aprem j'amène la petite à la danse, elle a passé la nuit avec moi et regarde ses dessins animés.

    Gros bisous et belle journée à toi.

    danse

    9
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 09:29

    coucou,

    comme tu as super bien mis les photos en valeur quel talent tu as !!!! merci pour tout

    j'aime beaucoup ta créa com sur mon blog

    tres bonne journée à toi

     

    bisous

    8
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 09:29

    On n'a qu'une envie : s'asseoir et passer quelques heures là... Dans ce lieu si accueillant et si chaleureux.

    Bravo !

    7
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 09:27

    Coucou belle Nicole, 

    Suis allée sur le lien que tu conseilles : c'est super joli !

    Bisous et amitiés de nous deux.

    6
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 09:11

    très belle journée, Manou;

    5
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 07:42
    anto'

    Salut Nicole ,très original et bien fait

    bonne journée ici beau temps mais frais le matin

    bise

    4
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 05:12

    Vraiment très beau !

    Bon mercredi
    Bisoux coincés ...
    3
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 05:08

    C'est vraiment magnifique félicitationa Criquette !!! Bisous bonne journée Nicole

    2
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 05:00

    Une bien jolie collection 

    Douce journée Manoue

    Bisous

    timilo

    1
    mamysoren Profil de mamysoren
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 00:52

    que de jolies choses sur cette table

    bisous Nicole



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :