• Y arriver ...

    Y arriver ...

    mais aussi Thé pour moi ... et chocolat si vous préférez !

     


                                                                                                                                

                     "Si la matière grise était plus rose,  

                                 Le monde aurait moins les idées noires ."

    Pierre Dac.

     

     

     

    "Toi qui viens partager notre lumière blonde

    et t'asseoir aux festins des horizons changeants

    n'entre qu'avec ton coeur, n'apporte rien du monde ,

    et ne raconte pas ce que disent les gens."

         

      Edmond Rostand 

         

    veux voir

                                                                               Douce journée !                                                                                                                                                    

    « Paris-plage on peut encore rêver ...C'est si beau un arbre ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    23
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 23:16

    Bonsoir Nicole ,


    Je n'ai jamais fumé ni bu de café mais je veux bien du chocolat ma chère Nicole .


    Merci pour les citations que tu nous offres chaque jour ainsi


    que les magnifiques montages qui sont très agréables à regarder .


    Bises et bonne nuit .


    22
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 20:53
    Pilarcita

    Un gros bisousssssssss Nicole pour te souhaiter une bonne soirée en espérant que tu ailles mieux ! ici temps trèssssssss de saison avec fort vent d'autan et températures très douces !

    21
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 20:31

    Bonsoir Nicole , bravo! ce n'est pas facile de s'arrêter de fumer, mon cousin a dit pendant plus de dix ans "il faut que j'arrête"!!! le mieux c'est de ne pas commencer! lol,


    bonne soirée, bises 

    20
    vanille22 Profil de vanille22
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 19:11

    je me suis mal expliquer,ces tout tes commentaires que je reçois.

    19
    vanille22 Profil de vanille22
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 18:33

    bonsoir nicole.

    pourrais tu me dire comment faire pour ne plus recevoir tes messages,merci.

    comment vas ta grippe se soir,soigne toi bien a plus +++

    bisous,mireille

    18
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 18:24

    je prendrai un bon chocolat

    miammm

    ti bo

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    17
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 17:19

    Bonsoir Nicole, oh quelle malchance, tu as attrapé "la crève" ! alors reposes-toi bien ma Belle.... En ce qui me concerne, je prendrai bien une tasse de thé, mais avec quelques pâtisseries, je suis tellement gourmande !!! (rires)..... Bonne soirée, bisous.   "Miss Mary"

    16
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 14:49
    anto'

    Salut Nicole ,comme je suis accro au café je vais bien en prendre une tasse ,j'en bois une douzaine par jour en moyenne (uniquement de l'expresso qui fait moins mal )

    bonne soirée bise

    15
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 13:56

    bonjour Nicole , bon un chocolat pour moi  lol  lol  , superbes tes montages sans bord c'est génial  ,  je n'ai jamais fumé ! ...  bisous  bel AM  A+  

    14
    lagardèreclaude
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 13:38

    j'ai horreur de ces manifestations halloween....
    mais j'adore le thé....;donc j'arrive...je ne fume plus depuis longtemps
    donc tu en seras ravie....la santé est facile à préserver de cela ..;il suffit de dire non je ne fume plus..;c'est tout simple....
    bonne journée....bisesssssssssssss
    claude

    13
    Claude-27
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 10:58

    Bonjour Nicole, toujours de très belles citations !!! Pour moi, ce sera café... sans sucre !!! Bonne journée, bisous.

    12
    vanille22 Profil de vanille22
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 10:43

    bonjour nicole.

    je ne sais pas si c'est toi qui fait tout cela ,mais vraiment trés joli.........

    pour les gifs pas grave,mais je vais laisser comme cela ,car je sais que cela prend beaucoup de temps et chacun son blog.

    pour moi je veux bien un café.

    bonne journée,bisous.

    11
    estrelita Profil de estrelita
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 10:31

    pour moi ce sera estrelita (mon pseudo) maintenant si tu préfères renée c'est comme tu veux ,merci pour le café bonne journée bisous

    10
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 10:29

    A cette heure -ci ce sera Thè ..Merci Nicole

    Bises

    9
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 09:55

    Bonjour Nicole,

    Je vais encore me repeter mais je suis toujours en admiration devant tes montages vraiment magnifiques et tes recherches pour les citations. Merci. Bises trés amicales.

    Henri.

    8
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 09:17

    merci, pour le café, j'arrive, Manou

    bonne journée, 

    bises;

    7
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 09:08

    Moi aussi.

    Quand je dis "moi aussi" c'est que j'ai arrêté de fumer il y a déjà 18 ans !

    Et j'avais fumé pendant 30 ans.

    J'aime beaucoup ces vers qu'Edmond Rostan avait placés à l'entrée de sa maison.

    6
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 08:50

    Allez zou, je me prépare et j'arrive pour le café! Bonne journée à toi ma belle!

    Gros bisous Manou!

    5
    ami gégouska
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 08:08

    Bonjour ma voisine prepares moi un bon café j'arrive...! gros bisous sous le vent

     

    4
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 06:53

    Bonjour,

    Je passe dans ton univers pour te souhaiter une belle journée. Je voudrais bien un café avec un nuage de lait s'il te plaît. Ton blog me fait penser à celui Niccole, une aminaute dont je n'ai plu de nouvelles. Ai-je raison de te comparer à elle ? Superbe citation d'Edmond Rostand... Gros bisous. Pluie en Bretagne. Corinne.

    3
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 05:58

    Puisque le café est encore chaud , j'arrive

    Douce journée , Nicole

    Bisous

    timilo

    2
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 05:29

    Superbe montage !

    Un ptit café, steuplait.

    Bon jeudi
    Bisoux
    1
    mamysoren Profil de mamysoren
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 00:45

    je prendrai un thé aussi

    bonne journée Nicole, bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :