• Laide !

    Etonnez-vous !
     

     

     Ca m'est égal d'être laide ou belle ... 

    Il faut seulement que je plaise

                                                      aux gens qui m'intêressent 

     

                                                                                     Boris Vian.

                                                                            

     

    Lettres !

    Il fait doux au bord de mon lac ... je vous invite à me rejoindre .

    bonne journée.    Etonnez-vous !



    « Faire le " Boeuf" ...Le raisin arrive ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Plume* Profil de Plume*
    Vendredi 24 Août 2012 à 23:48

    Quelle journée marathon Nicole, je n'ai pas eu le temps de venir plus tôt pour le coucou quotidien ! J'espère que tu n'as pas essayé de me joindre, j'étais loin de mon téléphone  ... et même chose demain, et dimanche, le jardin, le vrai, me donne un travail fou !

    Je n'ai pas retouché à mon blog ...

    Merci pour cette belle page du jour et pour ta citation qui me va comme un gant !

    Je t'envoie de gros bisous, Plume .

    Profite bien de la fraîcheur de ton lac .

    7
    Vendredi 24 Août 2012 à 18:38

    Moi, j'ai la mer à 10mn de vélo, par la piste cyclable, c'est cool...

    6
    Vendredi 24 Août 2012 à 18:37

    Bonjour Nicole , tout simplement magnifique ton montage ! bravo 

    je n'ai pas reçu ton message ?

    et Boris Vian avait raison  idem pour les hommes !

    bisous  A+  bonne soirée

    5
    Vendredi 24 Août 2012 à 17:36

    on respire aujourd'hui, j'en ai profité our jardiner un peu, et j'ai des boutons pleins les bras a cause d'une herbe!!!!! gros bisous ma Douce. cathy

    4
    Vendredi 24 Août 2012 à 09:41

    Bonjour Nicole, merci de tes visites en mon "absence", je reviens doucement, je ne publierai plus tous les jours, c'est trop contraignant. je vois que toi aussi tu as émigré sur ekla-blog, il y en a beaucoup qui s'en vont d'OB!


    Boris Vian était très beau, c'est plus facile de "mépriser" la beauté quand on est beau, je pense! mais c'est un atout important dans ce monde où l'apparence est primordiale,


    bises

    3
    Vendredi 24 Août 2012 à 08:34

    Coucou ma Nicole, c'est bien joli chez toi, c'est nouveau, j'aime bien!

    Gros bisous et à tout bientôt, je reviendrai!

    2
    Vendredi 24 Août 2012 à 05:52

    J'aime beaucoup la citation !

    Bonne fin de semaine, au bord de ton lac, Nicole.
    Bisoux

    dom

    1
    Vendredi 24 Août 2012 à 05:30

    Alors soyons  le plus beau pour ceux qui nous aiment

    Douce journée ,Nanoue

    Bisous

    timilo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :