• Faire le " Boeuf" ...

    Faire un " Boeuf" ...

     

      Alors on danse ! 

     

     

    voir 

     

    Les saisons sont ce qu'une symphonie devrait être : 

    quatre mouvements parfaits

    en harmonie intime 

    les uns avec les autres .

     

    Arthur Rubinstein. 

    Faire un " Boeuf" ...

    « La Pie !Laide ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    15
    Vendredi 24 Août 2012 à 19:42

    je te souhaite un doux weekend

    ti bo

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    14
    Jeudi 23 Août 2012 à 21:12

    Bonsoir Manou , tu es une créatrice avec tes montages  bravo  bises ma chère Nicole  bonne soirée  A+

    tu devrais mettre les 10 derniers articles  à droite ,

    c'est plus facile pour y aller   merci   enfin comme tu veux ! 

    13
    Jeudi 23 Août 2012 à 19:22
    j'ai bien aimé le petit texte les créas sont magnifiques douce soirée
    12
    Jeudi 23 Août 2012 à 19:18
    Bonsoir  belle ambiance de campagne, j'aime
    Journée idéale, peu de vent, soleil a tout va et 23 °
    Me voici à te lire et te souhaiter une excellente soirée
    A bientôt Rose rouge

    orange pdc pec com

     

    http://pre-au-clair.eklablog.com/

     

    11
    Jeudi 23 Août 2012 à 15:25

    Alors te voilà sur ce site désormais !! et comment t'y trouves-tu, que dois-je faire des autres intitulés que j'avais est-ce que je les brade ou je les garde?? je te fais de gros bisous ma toute belle

    10
    estrelita Profil de estrelita
    Jeudi 23 Août 2012 à 14:43

    jolie créa bonne journée bisous


    9
    Plume* Profil de Plume*
    Jeudi 23 Août 2012 à 14:40

    Coucou Manou !

    Chic alors ! on danse chez toi aujourd'hui , les quatre saisons en concert, alors faisons le boeuf !

    Bisous, Plume .

    8
    Jeudi 23 Août 2012 à 09:07

    Bonjour,

    allez c'est reparti pour une nopuvelle journée de travail, mais j'avance bie et je vois la fin, trois ans à travailler seul c'est long quand même.... et puis il y a cette chaleur en ce moment c'est epuisant...

    J'espère que pour toi tout va pour le mieux

    Bon bricolage, à très bientôt

    Amicalement (J-Claude)

    7
    lagardereclaude
    Jeudi 23 Août 2012 à 09:04

    tu es une cachotiére tu aurais pu me le dire..;coquine
    bon j'espére que tu te plais dans ta nouvelle demeure
    mais surtout d'y être heureuse
    bonne journée
    grosses bisessssss
    claude

    6
    Jeudi 23 Août 2012 à 07:40

    Me voici sur ton nouveau joli blog, chère Nicole.

    Oui, le monde est parfait, cette citation aussi.

    Bisous et bonne journée.

    5
    Jeudi 23 Août 2012 à 07:32

    Coucou Nicole !

    Effectivement, je vois que l'herbe est plus verte "ailleurs" !

    Alors, bonne chance "ici" et longue vie à ce joli blog !!!

    Je repasserai te voir, car, dans l'instant je pars à la pêche...le poisson m'attend (lol)

    Belle journée à toi ma cocotte et gros bisousss

     

    4
    Jeudi 23 Août 2012 à 06:50

    la fille qui joue du saxo est vraiment très belle, faudrait lui passer mon mail...bise et bonne journée.

    3
    Jeudi 23 Août 2012 à 06:03

    Quand on s'approche de l'hiver les saisons n'ont plus la même saveur

    Joliment dit

    Douce journée ,Nanou

    bisous

    timilo

    2
    Jeudi 23 Août 2012 à 05:38

    Très beau blog !

    Je n'avais pas compris ta réponse à mon com' d'hier ... C'était donc ça.

    Bon jeudi.
    Bisoux

    dom

     

     

    1
    Jeudi 23 Août 2012 à 00:20

    Merci de votre visite et bon mercredi ! bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :