• La Pie !

    Bonjour !

    Ce sont les vacances alors je "picore" à droite à gauche

    sur le net des images qui vous plairont peut-être à vous aussi ?

     

     

    A voir

     

    La Pie !

     

    Chez moi vous boirez du Thé plus souvent que du café ou chocolat ...

    mais si vous y tenez je m'arrangerai

    pour vous satisfaire !

     

    La Pie !

    http://ekladata.com/dansmacampagne33.eklablog.com/mod_article48854856_5038cc84c6478.png http://ekladata.com/dansmacampagne33.eklablog.com/mod_article48854856_5038ce5656ed5.png
    « Ici c'est l'Océan !Faire le " Boeuf" ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Mardi 1er Octobre 2013 à 10:50

    Nanou je suis comme toi pas de cafè chez moi je n'aime même pas l'odeur,alors ce sera un bon thé et des gourmandises.
    Bisous

    8
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 00:36

    Oh mais je prendrais volontiers un thé, sur cette terrasse accueillante, si possible, avant d'aller faire une balade avec ce vélo, si tu me le prêtes ? Elles sont jolies en effet ces photos... bon week-end, @ bientôt, bizzzz!

     

    7
    Plume* Profil de Plume*
    Jeudi 23 Août 2012 à 14:45

    Je veux bien un thé glacé s'il te plaît, je peux m'installer sur la terrasse ? à moins que la pie ne jacasse trop fort ...

    Qu'est-ce qu'on se sent bien dans ton nouveau chez toi !

    Bisous Nicole, bon après-midi !

    Plume .

    6
    cheznous62
    Jeudi 23 Août 2012 à 13:38

    J'aime beaucoup le service à thé , ces fleurs et ces coloris rosis me plaisent bien, un bel ensemble et puis je suis une amateur de thé aussi et d'infusions  mais l'hiver !!

    Mes bises du jour Nicole!

     

    5
    Jeudi 23 Août 2012 à 13:09

    elles sont belles ces deux photos, j'adore! un thé pour moi aujourd'hui, j'ai mal à l'estomac depuis ce matin....

    4
    Mercredi 22 Août 2012 à 22:05
    Pilarcita
    Juste un petit coucou pour te souhaiter une très bonne soirée.... ici pffffffffff trop chaude encore à mon goût ! Gros bisousssssssssss
    3
    Mercredi 22 Août 2012 à 17:30

    Bonjour Nicole , ah pour moi ce sera une tisanne  hi hi hi   gros bisous  bonne fin de journée  A+

    2
    Mercredi 22 Août 2012 à 13:01

    Bonjour,

    ton blog est un pur bonheur... quel plaisir pour les yeux....

    Je fais très attention d'autant qu'il y a deux jours j'ai eu quelques petits soucis, j'avais la tete qui me tournait et pas bien du tout, heureusement tout va bien pour le moment et je n'ai pas arreté de travailler, je ne peux pas, c'est bien trop lourd deuix maisons...

    Merci beaucoup pour ta visite

    Je te souhaite une bonne journée

    Amicalement (J-Claude)

    1
    Mercredi 22 Août 2012 à 06:06

    Le matin , chocolat et l'aprs-midi , thé , mes deux grandes tendances 

    Merci pour tes gentils coms

    Douce journée ,Nanoue

    Bisous

    timilo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :