• La balade ...

     

    "Le sentier est unique pour tous, les moyens d'atteindre le but varient avec chaque voyageur."

     

    Proverbe Tibétain

     

    La balade ...

     La balade ...

     

    La balade ...

    La balade ...

      

     C'est un coin encore "sauvage" dans ce lotissement et j'en profite avant qu'il ne soit "massacré" ...

     

    La balade ...

     

    Bien agréable ma balade de ce dimanche 

    avant le déjeuner et la grosse chaleur !

    bonne journée à vous en ce mardi et merci de votre visite !

    La balade ...

    « Epoustouflant ciel !!!C'est comme çà ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    24
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 23:02

    Pas possible ces deux jours, de sortir le vélo. Qu"est ce que nous avons eu comme pluie ! Bises. FRANCOISE

    23
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 09:21

    Ces photos sont MA GI QUES !  Ah non, pourvu que ce p'tit coin de rêve ne soit pas détruit ! Tu sais vraiment être à l'affût des merveilles de ce monde et tu possèdes, là, une richesse incroyable !

    Quant au lever de soleil (autre article), tu ne pouvais que le faire partager ...quelle splendeur !!!

    Ton ordi. serait donc placé juste en face du soleil, de ça j'en rêve ! Il n'y a pas de place plus merveilleuse pour écrire et composer ...

    J'ai pensé à "une cabane en bois perché sur un arbre" mais, mon vieux cerisier risque de faire un peu la tête (RIRES !)

    Passe une douce journée, nicole, au coeur des guirlandes de l'automne et ...des espiègleries du vent et de la pluie (qui battent leur plein ici !)

    Je t'embrasse tout plein : sabine.

    22
    Mardi 25 Septembre 2012 à 20:25

    Une très belle promenade et de superbes photo avec tes créations j'aime bien. Dimanche a Euronat nous avons eux une très belle journée, c'est en fin d'après midi que le vent et la pluie et venue nous embêter, c'est vrai qu'il faut un peu d'eau mais nous sommes en vacance et c'est embetant !!!! Gros bisous bonne soirée et bon mercredi Nicole

    21
    Mardi 25 Septembre 2012 à 17:25

    bonsoir Nicole , ah bein tu as une jolie promenade près de chez toi , c'est bien ...

    belle soirée  bisous  A+  et reste à l'abri  il pleut il pleut bergère ...

    20
    cheznous62
    Mardi 25 Septembre 2012 à 15:23

    Snif ! snif! les photos ne s'affichent pas aujourd'hui mais j'ai seulement vu le vélo avec les joncs et çà sent l'automne tout çà !!

    Une envolée de bisous car çà souffle chez nous et je repasserai pour les photos !!

    Douce fin d'aprèm' Nicole !

    Nicole

    19
    estrelita Profil de estrelita
    Mardi 25 Septembre 2012 à 14:32

    jolie balade ,les joncs que tu as pris en photo chez nous on appelle ça "des bites d'officier" pourquoi !je ne sais pas .bisous

    18
    Mardi 25 Septembre 2012 à 14:21

    très joli, j'ai la même chose pas loin de chez moi, belles photos ! je ne reçois plus d'alertes de chez Ek ! j'en ai marre, ils me saoulent ! je crois que ils ont récupéré trop de monde de Over et du coup la plateforme est subookée, tu vas voir çà va finir en queue de cerise aussi chez Ek!  des blogs sont mis en avant mais les anciens sont mal traités , c'est pénible .. je vais chez Doc à 16h ! très fatiguée et crise d'excéma à cause du stress trop d'emmerdes !

    Bises Nicole, portes-toi bien c'est important @++

    17
    Claude-27
    Mardi 25 Septembre 2012 à 14:10

    Bonjour Nicole, elle a semblé bien sympa cette balade. Ces joncs ferons une belle déco. Bon après midi, bisous.

    16
    Mardi 25 Septembre 2012 à 14:05
    Pilarcita

    une bien jolie balade à laquelle tu nous convies avec comme toujours de bien belles images Nicole !

    bisous bisous et bon après midi !

    15
    Mardi 25 Septembre 2012 à 13:47

    Coucou Nicole

    Superbe ta série de photos !

    J'aime beaucoup

    Bises

    14
    Mardi 25 Septembre 2012 à 12:45

    Bonjour mon amie ,je vient de faire une visite sur ton blog .Ce n'est pas facile d'arriver ici, sa vient peut étre de moi .J'espére mon amie que tu vas bien .Tes photos sont superbes , merci

    Passe une bonne journée .Bisous,

    13
    Mardi 25 Septembre 2012 à 12:08

    elkablog est pénible en ce moment, les photos ne chargent pas ou alors c'est carrément le blog qui n'apparait pas!!! les coins sauvages, ça devient rare, ça construit partout!!!! sale temps aujourd'hui. gros bisous ma Nicole. cathy

    12
    Mardi 25 Septembre 2012 à 11:20
    anto'

    Salut NICOLE ,du moment qu'on les fait volontiers et que l'on y prends du plaisir toutes lesbalades sont agréables surtout en cette saison ou la température est idéale pour marcher un peu .Pour ma part je m'occupe de nettoyer mon jardin avant les plantations d'automne .Bonne après midi ,bise

    11
    Mardi 25 Septembre 2012 à 11:06

    Coucou, je suis désolé de ne pas pouvoir passer quotidiennement mais avec l’organisation des travaux de la maison, c’est un peu compliqué. Je te souhaite un bon mardi malgré le vent et la pluie qui persiste. Je vois que tu as fait un petit bouquet de roseau, j'ai fais la même chose que toi ! Bises.

    10
    Mardi 25 Septembre 2012 à 10:28

    Coucou Nicole, sympa ta balade, et chouettes les joncs...et pour te rassurer sur ton commentaire chez moi, je suis très prudent, sois sans crainte, je suis toujours complet, tu m'as bien fait sourire, hi hi...des bisous chère manou, et passe une bonne journée.

    9
    ClarisseCordee
    Mardi 25 Septembre 2012 à 09:21

    Coucou belle Bordelaise !

    Ce proverbe tibétain, me va très bien !

    Je te souhaite une excellente journée,

    Bisous et amitiés...

    Tu sais...les lacs Jovet : c'est difficile...mais c'est beau d'en avoir déjà l'intention....

    Je t'embrasse

    Amitiés

     

     

    8
    Mardi 25 Septembre 2012 à 09:07

    Bonjour Nicole, un magnifique proverbe "Tibétain" et de jolies photos, alors elle n'est pas belle la vie !!! (rires)..... Bon mardi, bisous.     "Miss Mary"

    7
    Mardi 25 Septembre 2012 à 08:59

    Bonjour,

    le lien que tu m'as donné, j'y suis allé faire un tour, vite fait par manque de temps... mais c'est une vraie mine pour faire un blog...!!!! Merci beaucoup

    Je te souhaite une agréable journée, sous la pluie... Mais on l'a voulue...

    Amicalement (J-Claude)

    6
    Mardi 25 Septembre 2012 à 08:54

    Bonjour Nicole,

    Une balade dans un coin qui parait bien calme et tranquille. Tes photos sont trés réussies. Bises amicales.

    Henri.

    5
    Mardi 25 Septembre 2012 à 07:58

    Coucou!

    super joli ton billet!!

    Merci pour le partage , c'est vraiment très beau!!

    Gros bisous ma chère Nicole et bonne journée à toi

    4
    Mardi 25 Septembre 2012 à 06:54

    merci pour ta balade, j'ai beaucoup la 2ème photo, bonne journée p

    eut être comme moi : sous la pluie? gros bisous

    3
    Mardi 25 Septembre 2012 à 06:07

    Très jolis, ces roseaux encore protégés !

    Bon mardi.
    Bisoux

    dom

    PS : pour ton petit fils, je trouve ça lamentable : les flics feraient mieux de s'occuper des vrais voyoux !!!

    2
    Mardi 25 Septembre 2012 à 05:29

    On apprécie ces endroits encore intacts , mais ils se font de plus en plus rares

    Douce journée ,MANOUE

    Bisous

    timilo

    1
    Mardi 25 Septembre 2012 à 00:16

    j'ai apprécié la balade chez toi

    je la referai en vrai un jour

    gros bissous

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :