• C'est comme çà ...

     C'est comme çà ...

     

     

    "Personne n'est jeune après quarante ans, mais on peut être irrésistible à tout âge ..."

     

    Coco Chanel.

     

     

     

    un joli coup de ciseaux de ma jeune coiffeuse ... 

     

    C'est comme çà ...

     

    " Ce qu'il y a de terrible de vieillir, ce n'est pas d'être vieux, c'est de rester jeune."

     

    Ricet Barrier.

     

     

    C'est comme çà ...

    « La balade ...Pour les oiseaux ? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    22
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 22:02

    Bravo Manou ! cette nouvelle coupe de cheveux te va à ravir, elle met en beauté la  Mamie lumineuse que tu es . Le temps qui passe n'a aucune prise sur l'éternelle jeunesse de ton coeur et de tes multiples talents qui rayonnent sur chacune de tes pages .

    Bonne soirée et gros bisous ! Plume .

    21
    yvette du sud
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 20:35

    .JOLIES CITATIONS içi comme toujours et oui cahque jour nous vieillissons mais c'est pour tous pareils..égalité pour tous....passe une bonne soirée mon amie  bises du sud ou la pluie n'est pas encore arrivée...ton amie YVETTE

    20
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 20:23
    anto'

    Salut Nicole ,voici une chose (l'âge) qui ne me tracasse aucunement ,il me semble que je rajeunis tous les jours .Dommage qu'il y ait des rhumatismes et autres petits plaisirs du même genre .Mon toubib me dit que je travaille trop ,et moi je ne peux rester sans rien faire .

    bonne soirée bise

    19
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 18:25

    Ouahhhhhhhh ! la classe la coupe !

    La jeunesse n'est qu'un mot, la vieillesse auissi !

    Bonne soirée Nicole

    Bisous

     

    18
    mamysoren Profil de mamysoren
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 16:49

    belle coupe!!, je te l'ai déja dit mais tu es tres jolie....

    bisous ma belle  et bonne fin de journée

    17
    Claude-27
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 16:19

    Bonjour Nicole, jeune, vieux, c'est beaucoup dans la tête (et aussi un peu dans le corps !!!) que ça se passe !!! Il y a des jeunes qui sont vieux et des vieux toujours jeunes !!! lol !!! Bon après midi, bises.

    16
    estrelita Profil de estrelita
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 16:05

    très jolie ta coupe  bonne fin d'après-midi bisous 

    15
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 14:54

    Un passage chez toi pour te remercier de ta visite sur notre site. Ici le temps est gris avec des averses et du vent. L'automne est bien installé. Bonne fin de semaine, léchouilles.

    14
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 14:48

    Bonjour Nicole,

    Je m'inquiétais de ton absence, mais me voilà rassurée. Une nouvelle coupe, souvent ça redonne du peps (lol)

    Bisous

    13
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 11:10

    çà te va trop bien ta nouvelle coupe ! quelle belle mamie..tu as de beaux cheveux et ta coiffeuse .. donnes-moi son adresse parce que en ce moment moi, c'est désastreux !

    Bises la belle girondine @++

    12
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 10:07

    bonjour Nicole , quel beau cadre pour voir la plus belle  lol  lol  

    beaux mots de Ricet Barrier  l'humoriste chanteur !

    passe une belle journée  A+

    ps : reçois tu ma news ?  moi j'ai reçu la tienne ...

    mais je pense qi'il y a un blème

    bisous  

    11
    lagardereclaude
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 09:55

    un bon coup de ciseaux et voilà la miss tout épanouie....
    je ne la reconnais plus c'est un vérible paradis
    la jeunesse à l'automne reverdi
    c'est déjà oublié que tu étais mamie
    quand on estbelle c'est pour la vie
    ptdr....je te taquine
    bonne journée
    bisesssssss
    claude

    10
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 09:52

    j'aime bien ta coupe! faut que j'y aille me les faire couper un peu... gros bisous ma Nicole. cathy

    9
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 09:18

    Bonjour Nicole,

    Ta jeune coiffeuse a parfaitement réussie à te faire une bien jolie coiffure qui te va trés bien. Tu fais trés jeune. J'ai beaucoup aimé l'ensemble de tes citation. Bises trés amicale.

    Henri. 

    8
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 09:11

     

    Merci pour ces citations et ta belle photo.

    Ci-joint un texte sur la jeunesse que tout le monde connait je suppose. Bonne journée Nicole.

     

    Être jeune...

    La jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit, un effet de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l'aventure sur l'amour du confort. On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années. on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau, renoncer à son idéal ride l'âme. Les préoccupations, les doutes, les craintes et les désespoirs sont les ennemis qui, lentement, nous font pencher vers la terre et devenir poussière avant la mort. Jeune est celui qui s'étonne et s'émerveille. il demande, comme l'enfant insatiable : et après ? Il défie les événements et trouve de la joie au jeu de la vie. Vous êtes aussi jeune que votre foi, aussi vieux que votre doute, aussi jeune que votre confiance en vous-même, aussi jeune que votre espoir, aussi vieux que votre abattement. Vous resterez jeune tant que vous resterez réceptif, réceptif à ce qui est beau, bon et grand, réceptif aux messages de la nature, de l'homme et de l'infini.

     Si un jour, votre cœur allait être mordu par le pessimisme et rongé par le cynisme, puisse Dieu avoir pitié de votre âme de vieillard.

      Général Douglas MacArthur - 1945

     

    7
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 08:48
    mony77

    Tant qu'on arrive à lacer les chaussures!!!! mais dans la tête, chez moi, tout va (pour le moment), je suis restée à 35 ans environ, c'est tout l'environnement qui change, pas moi !!!! Gros bisous à toi

    6
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 08:02

    Bonjour Nicole

    La vieillesse est un etat d'esprir !!!

    Bises

    5
    ami gégouska
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 07:34

    Bonjour ma voisine c'est sous la pluie que je viens déposer mon amitié dans ton beau jardin de la poésie gros bisous

    4
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 06:59

    J'adore ta coupe de cheveux. Il faut rester jeune dans ça tête, c'est vrai ce que dit Coco Chanel. Gros bisous bon mercredi sous la pluie !!!! Nicole

    3
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 06:20

    Pas de soucis chez moi, toujours jeune dans ma tête, ça c'est sûr...bise Nicole, bonne journée.

    2
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 06:05

    Très jolie coupe de cheveux ! Qu'en a dit Jean-Mi ?

    Bon mercredi.
    Bisoux

    dom

    1
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 05:51

    En écrivant je reste peut-être jeune du Coeur , mais le reste certains jours a du mal à suivre

    Jolie ta photo

    Douce journée ,Manoue

    Bisous

    timilo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :