• Epoustouflant ciel !!!

    Epoustouflant ciel !!!

    Impossible pour moi de jeter !

    ces photos sont prises avec mon téléphone ...

    mais vous allez comprendre ! 

     

    Epoustouflant ciel !!!

     

     

    Epoustouflant ciel !!!

     

    Voici la seule ci-dessous, prise avant que mon APN ne me lache côté charge ...

    Il était 7h40 en ce dimanche 23 Septembre jour de l'Automne

    je suis sortie, en peignoir, je ne pouvais laisser passer "çà" ...

    et le jour voulait prendre sa place comme ci-dessus !

     

    Epoustouflant ciel !!!

     

    Elle n'est pas aussi belle qu'au naturel !!!

    Quand je suis assise devant mon ordi, c'est la vue que j'aie quand le jour se lève .

     

    Epoustouflant ciel !!!

     

    Et puis n'oubliez pas de passer une bonne semaine !

    Epoustouflant ciel !!!

    « "Roulez Jeunesse " ...La balade ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    30
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 13:21

    J'aime regarder le ciel et le prendre en photo! Merci d'avoir partagé le tien il est magnifique! Bonne fin de semaine et bisous. Mamminic

    29
    Mardi 25 Septembre 2012 à 06:20

    tu as eu raison, tes photos sont superbes et quelle présentation.....c'esdt magnifique, merci et douce journée

    28
    Lundi 24 Septembre 2012 à 22:18

    Elles sont magnifiques tes photos, il y a eu beaucoup de vent la nuit dernière. Gros bisous bonne soirée et bon mardi Nicole

    27
    lagardereclaude
    Lundi 24 Septembre 2012 à 20:45

    époustouflantes photos....heureusement que tu étais en peignoir pour les prendre...ptdr...je te taquine.;j'aime....je comprend que tsn yeux soit sous le charme
    les miens y sont tombés et an plus le tien ..;c'est complet...fou rires
    allé je te laisse suius en retard je viens de terminber mes tourtons et préparer ceux de demain c'est très long à faitre mais tellement bon que pour faire plaisir à maman je n'ai pas hésité
    bisesssssssssssssssss
    claude

    26
    Lundi 24 Septembre 2012 à 20:18

    que c'est beau !! magnifique !! merci à toi pour ce superbe partage

    bisous et bonne soirée

    sylvie

    25
    Lundi 24 Septembre 2012 à 20:10
    ema2

    Bonsoir Nicole, rolala qu'est ce que c'est beau !!! Merci pour ce magnifique spectacle et franchement même les photos du téléphone portable sont très belles.

    Je te souhaite une belle soirée, bisous.

    24
    Lundi 24 Septembre 2012 à 20:09

    Tes photos sont splendides. Quel merveilleux partage ! Tu as une vue splendide de ta fenêtre. Chez nous le temps alterne entre pluie et soleil. Et les jours racourcissent. Je t'embrasse fort.

    23
    yvette du sud
    Lundi 24 Septembre 2012 à 20:02

    BONSOIR NICOLE JE COMPRENDS QUE TU NE POUVAIS PAS LAISSER PASSER CA..c'est d'une beauté innouie..merçi a toi


    passe une bonne soirée mon amie bisous du sud YVETTE

    22
    Lundi 24 Septembre 2012 à 19:57
    Thierry-dentelle

    Bonsoir Nicole , toutes ces photos ont été prises dimanche matin , c'est magique les levers de soleil par chez toi , ça change de couleur , c'est vraiment magnifique !

    je crois que l'Automne cette année était le samedi 22 , ça change tous les ans , mais c'est pas grave le 22 ou le 23 , moi , je sais que par chez moi c'est vraiment un temps d'automne , pluie toute la journée et 12°

    Oui , j'ai un fils de 30 ans que je voie souvent , mais parcequ'il a besoin de moi , il est au Rsa , 400 euros par mois , alors je l'aide pour ses courses et autre ... ça m'arrange pas trop , surtout depuis que je suis en retraite , mais bon , je vais pas le laisser dans la merd.... 

    J'ai aussi une fille de 35 ans qui habite Chambéry , mais on se voit plus ...

    je te souhaite une bonne soirée et nuit

    Gros bisous de Thierry

     

    tortue

    21
    Lundi 24 Septembre 2012 à 19:39

    Jolie photo du ciel ! Bises. FRANCOISE

    20
    Lundi 24 Septembre 2012 à 18:25

    Dis donc, sympa la vue de chez toi...mais en peignoir dehors, prends garde de ne pas prendre froid...bisou et bonne fin d'après midi.

    19
    Lundi 24 Septembre 2012 à 16:10

    elles sont superbes tes photos

    je te souhaite une agréable journée

    ti bo

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    18
    ClarisseCordee
    Lundi 24 Septembre 2012 à 16:05

    Super belles tes photos, que ce soit avec ton téléphone ou avec ton APN !

    Il ne fallait pas rater ça, tu as raison !

    Mauvais temps chez moi....

    Bisous et amitiés de nous deux.

    17
    Lundi 24 Septembre 2012 à 14:36
    maite2b32

    Trop beau ton ciel Nicole !!!!! De très belles couleurs devant ton ordi, ça donne envie.

    Je te souhaite une bonne semaine, gros bisous et câlins à Guysmo.

    calvi

    16
    Lundi 24 Septembre 2012 à 14:07

    ouah ma chère Nicole , tu as raison de prendre ce ciel en photos ...

    il est splendide ! merci pour le partage et profites en bien de ton beau ciel ! 

    quel beau montage de photos   bravo !

    bisous  bel AM  A+

    15
    Lundi 24 Septembre 2012 à 14:00

    je suis passée chez dom, il est vrai que on se marre bien!!

    je suis de votre avis, donnez un avertissemnt aux jeunes pour leur sécurité, mon fils faisait de la moto, j'avais toujours peur!!!! ensuite du coté de la vitesse, je ne suis pas contre, je vois trop de gens anéantis par des accidents de moto! si votre petit fils est allé faire du cross, franchement les flics abusent!!! 135 euros alors que tant d'ivrognes circulent sur la route! je ne pense pas que on lui otera des points!!!! 

    je file sur le blog de Dom 

    nadette du jura!

    14
    Lundi 24 Septembre 2012 à 13:57

    ce ciel est magnifique  !!! bisous

     

    je ne recois plus tes news !!!

     

    13
    Lundi 24 Septembre 2012 à 13:15

    Magnifique vue, et quand tu as un lever de soleil comme celui-là, quel plaisir !

    Bonne semaine Nicole.

    12
    Lundi 24 Septembre 2012 à 13:05

    En toute sincérité, tu peux être contente de tes photos, j'aime beaucoup pour ce qui me concerne. 
    Vraiment pas de quoi sortir de mon blog en étant penaude, je t'assure !
    Bisous et merci pour le partage de ton magnifique ciel.
    Bonne journée 

    11
    Lundi 24 Septembre 2012 à 11:25

    Superbes photos, je suis un peu comme toi, amoureux de mon ciel et

    je prends souvent des photos, mais rien à voir avec les belles couleurs du tiens !

    Bonne semaine Nicole

    Bisous

    10
    Lundi 24 Septembre 2012 à 10:59

    Magnifique toutes ces photos !!!

    Bises Nicole

    9
    estrelita Profil de estrelita
    Lundi 24 Septembre 2012 à 10:44

    elles sont très belles  ,c'est mon ciel aussi j'ai pris l'autre jour ,c'est magnifique ,bon lundi  bisous

    8
    Lundi 24 Septembre 2012 à 09:29

    Bonjour Nicole ,


    Tu n'as pas besoin de te déplacer pour avoir de beaux clichés de notre Dame nature . Un beau ciel comme ça et une bonne tasse de thé au petit matin c'est la bonne humeur assurée !  Ce matin c'est grosses pluies et vent !!!


    Bisous Nicole et bonne semaine .


    7
    Lundi 24 Septembre 2012 à 08:39

    Bonjour Nicole, en effet cela aurait été dommage que tu n'immortalise pas ce beau ciel ! tes photos sont magnifiques, j'ai un petit faible pour la dernière, en plus l'encadrement est remarquable, quel talent chère Nicole..... Merci pour ce partage photographique sur la blogo. Bon lundi, bisous à bientôt.   "Miss Mary"

    6
    Lundi 24 Septembre 2012 à 08:14
    anto'

    Salut Nicole ,une jolie photo que je n'aurais pu faire ce matin ,le ciel étant brumeux ,mais cela va se lever .Bonne journée a++bise

    5
    Lundi 24 Septembre 2012 à 07:56

    Coucou!!

    Elles sont magnifiques tes photos!!!!!

    j'adooore!

    heureusement que tu avais ton portable!!

    bisous et bonne semaine Nicole

    4
    escargotine
    Lundi 24 Septembre 2012 à 07:11

    trop beau - bon lundi fleuri - bises

    3
    Lundi 24 Septembre 2012 à 05:49

    C'est vraiment maginifique ! Moi, je vois ... un mur ...

    Bon début de semaine.
    Ici, c'est la tempête et 17 ° !
    Bisoux

    dom

    2
    Lundi 24 Septembre 2012 à 05:45

    J'aime quand le moment où le soleil se lève ou se couche , car il nous fait des cieux merveilleusement colorés

    Jolies photos et belles vues qui doivent t'inspirer grandement

    Douce journée ,Manoue

    Bisous

    timilo

    1
    mamysoren Profil de mamysoren
    Lundi 24 Septembre 2012 à 00:18

    ce ciel est superbe!!

    que j'ai pu en faire de magnifiques sur l'ile

    et j'adore ta bannière automne

    bisous Nicole



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :