• Avec ou sans chemin ...

     

    Prendre les bonnes décisions c'est prendre le bon chemin qui est devant nous.

    Clemence G.

     

      Pfffffffff     semaine finie !

     

      Pfffffffff     semaine finie !

     

      Pfffffffff     semaine finie !

     

    N'allez pas là où le chemin peut mener.

    Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.

     

    R.W.Emerson.

     

      Avec ou sans chemin ...

     A lundi si vous le voulez bien !

     

    « Sur ma route ... Le lundi au soleil !... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    42
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 08:19

    bonjour 

     c ematin pas  d erreur 404

     vous êtes ainsi   trois blogs amis ou je ne peut pas  poster souvent 

     j ai aussi réduit mes articles 

     c'est l 'été  et j ai du mal à rester  sur  ma chaise au bureau  sauf quand il pleut 

     les deux  enfants   vont être en  vacances 

     donc  je serai trés   sollicitée 

     mais je garde  quand même  un oeil sur les blogs amis 

     bises Nicole 

     bon juillet pour toi  kénavo

    41
    Vendredi 30 Juin 2017 à 08:36

    coucou  j ai laissé un com  ( disparu  )

     je t expliquais  que j ai du mal  à venir  sur tes blogs

     erreur  404

     je vais encore essayé  de  poster sur l autre

     bises Nicole

    40
    Vendredi 16 Juin 2017 à 06:39

    Coucou Manou

    Magnifique tes belles photos de la nature

    C’est moi qui passe ce vendredi matin!

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine!

    Et un superbe weekend ensoleillé!

    Bonne journée !!!

    Bisous amitié ……à lundi

     

    39
    Jeudi 15 Juin 2017 à 09:26
    marine D

    Des fleurs , la nature si appréciée qui fait du bien, évidemment, et j'entends la mer, le bruit de ses vagues, les oiseaux de mer, je vois les pins au soleil, tout ce que j'aime !

    Bisous Nicole, bonne journée

    38
    Mercredi 14 Juin 2017 à 13:57

    Coucou Nicole ! merci pour ta visite ce matin sur mon forum ; je t'ai envoyé un petit mail...

    Reste bien au frais tantôt ! Ah si l'on pouvait aller à la plage qui n'est pourtant qu'à 50kms.... 

    On prend ce que l'on a n'est ce pas?

    Bisous

    37
    Lundi 12 Juin 2017 à 07:31

    C'est joli, c'est frais et ça fait du bien pour un lundi !

    Biz++

    36
    Dimanche 11 Juin 2017 à 16:13

    Superbes créas et citations top pleines de sagesse !!!Bon dimanche Nicole et bises de Christiane

     

    35
    Samedi 10 Juin 2017 à 13:18

    hello nicole

    je viens de faire une ballade sur ton blog

    quel joli photo de ton lac bleu

    merci de ta visite et message

    bon week end

    amitié bisouxx

    Marcelle

    34
    Samedi 10 Juin 2017 à 12:24

    bonjour chere Nicole, tu as pris le bon chemin, celui des belles images, de la nature au bord du lac bleu ! j'espère que tu vas bien, bonne fin de semaine, grosses bises merci

    33
    Samedi 10 Juin 2017 à 07:27
    marine D

    Un joli chemin qui sent la noisette ou la marguerite, qui sent l'air marin et les pins, où la dune nous mène jusqu'à la mer, j'entends le bruit sauvage des vagues...merci Nicole

    32
    Vendredi 9 Juin 2017 à 23:12

    bonsoir, je ne pourrai m'aventurer seule, j'ai du mal à m'orienter, il vaut mieux que je connaisse le coin

    bonne nuit

    31
    Vendredi 9 Juin 2017 à 21:07

    De bien jolies photos de Nature Nicole

    Passe un agréable week-end

    Bisous

    30
    Vendredi 9 Juin 2017 à 20:28
    Encore une jolie petite balade dans ta campagne !
    Bon wk
    29
    Vendredi 9 Juin 2017 à 18:28

    Bonsoir chère Nicole,

    De jolies photos, bonne balades pour toi,

    du côté de ton joli lac bleu...

    Bon week-end, grosses bises, fanfan

    Résultat d’images pour gifs amitiés douces pensées du coeur  

    28
    Vendredi 9 Juin 2017 à 17:38
    Septsup

    alors là c est exactement ce que je fais... dans la colline je ne suis jamais les chemins balisée pleins de randoneurs... bien malin qui pourrait me trouver... hi hi... bisousss bon week à toi

    27
    Vendredi 9 Juin 2017 à 17:27

    encore de belles photos et c'est bon de voir la nature

    bisous

    26
    Vendredi 9 Juin 2017 à 17:22

    Waouh j'ai passé l’après midi avec Elyci

    et je n'ai pas vu le temps passer

     j'arrive pour te faire un coucou du soir!

    Comment vas tu ma belle?

    la semaine prochaine sera calme,

     aussi je vais pouvoir revenir plus souvent.

    Un bisou

    Marjolaine

    25
    Vendredi 9 Juin 2017 à 17:17

    Coucou Nicole je te souhaite un bon weekend que de jolie photos

     biz

    24
    Vendredi 9 Juin 2017 à 16:49

    Bien sûr que je le veux : à lundi donc, je ne suis pas là, ni samedi, ni dimanche.

    Gros bisous

    Jo.

    23
    Vendredi 9 Juin 2017 à 16:05

    Coucou Manou

    Une belle nature ... moi je crois que je vais prendre le chemin de la plage !

    Bisous, bon week-end

    22
    Vendredi 9 Juin 2017 à 14:09

    Bonjour ma douce Nicole

    Je te souhaite à mon tour un bon et beau week-end! chez moi dès demain 33°  ( je n'aime pas trop les canicules )

    Prends bien soin de toi mon amie

    Gros bisous d'amitié et à lundi

    Janine

    Nouveauté 4 2015

    21
    Vendredi 9 Juin 2017 à 13:33

    belle journée Manou

    bisous

    20
    Vendredi 9 Juin 2017 à 13:29

    De belles citations joliment illustrées par de belles photos !

    Bisous du jour !

    19
    Vendredi 9 Juin 2017 à 11:13

    Laisser une petite trace de notre passage afin de notre vie n'ait pas été inutile.

    Bisous

    18
    Vendredi 9 Juin 2017 à 10:41

    Bonjour Manou,

    chez nous il drache , c'est la fête à la grenouille.

    Il y a une école qui est justement à la cour de Justice près de chez moi et ils sont près des grenouilles, on a vu tous les élèves en admiration avec anoraks et bottes !

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, gros bisous,

    Nadine

    17
    Vendredi 9 Juin 2017 à 10:23

    Merci mon amie 

    trop bon bien  les photos belle nature 

    gros bisou passe un bon week-end

    moi sera avec mon fils et Gutta

    qui arrive chez eux en champagne ce soir

    invitée samedi et dimanche repas

    et vadrouille, bisou juju 

    profite bien de la vie car elle est belle;

    16
    Vendredi 9 Juin 2017 à 10:13

    Très belles tes photos ,bon week-end bisouss

     

    15
    Vendredi 9 Juin 2017 à 10:01

    Bon weekend bien chaud parait-il, tant mieux pour les personnes supportant cette chaleur , bisous.

    14
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:44

    bonjour Nicole , ah oui cette nature est si agréable à l'oeil !!  et de belles citations 

    gros bisous beau weekend en espérant du soleil  ah oui !!! car on a eu peur quand même avec la tempête ...  a+

    13
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:28

    Coucou Nicole,

    De très belles photos de cette nature luxuriante.

    Bises et bon vendredi

    12
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:22

    bonjour Nicole tu vas bien

    il a fait chaud hier , orage cette nuit

    belles tes photos oui un chemin j'aime bien

    mais si il va quelque part

    bonne journée et bon week-end ma douce

    bisous Elyci

    11
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:05

    Coucou Nicole ,

    avec ou sans chemin ,

    la nature nous offre toujours de belles choses ,

    à qui sait les observer ...

    MERCI pour ces superbes photos .

    Bon et beau W E ,

    bisous .

    10
    Vendredi 9 Juin 2017 à 08:53

    La nature dans toute sa simplicité 

    J'♥ dans la vie rien n'est compliqué 

    Quand on sait apprécier ce qui et beau 

    Bonne journée 

    glasses

    9
    Vendredi 9 Juin 2017 à 08:35

    Coucou douce Nicole.

    J'aime beaucoup la 2ème photo.

    La journée s'annonce mouillé ici

    mais ce n'est pas grave,ménage et repassage.

    Bon WK et à lundi,de bonne heure et de

    bonne humour.

    Gros bisous.

    8
    Vendredi 9 Juin 2017 à 08:05

    Y en a qui se gênent pas pour laisser des traces sur le chemin... sacs plastiques, bouteilles vides ou autres merveilles !

    Comme ça on sait qu'on n'est pas seul au monde ! lol !

    Bisous et bon chemin

    7
    Vendredi 9 Juin 2017 à 07:46

    Bonjour Nicole belle photos de la nature j'espère que tu va bien je suis un peu moins présente pour le moment mes je vais bien envie de flâner de rêvassée d'être un peu plus relaxe et de profité du soleil quand il est la. Excellent weekend. Bisette  

    6
    Vendredi 9 Juin 2017 à 07:35

    coucou ma Juju

    c'est un temps moins beau ce matin ou le soleil à du mal à percer, que je passe te souhaiter une belle journée et un doux weekend petit message que je dépose sous tes belles photos gros bisous

    Marlène

    5
    Vendredi 9 Juin 2017 à 07:05

    Bonjour Nicole

    La nature est superbe et tes clichés j'adore .

    Comment est-ce que tu vas ?

    Je te souhaite une excellente journée .

    Par avance un bon week-end.

    Gros bisous

    4
    Vendredi 9 Juin 2017 à 06:16

    Coucou Juju

    J'adore tes belles photos de la nature

    C’est moi qui passe ce vendredi matin!

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine!

    Et un superbe weekend ensoleillé!

    Bonne journée !!!

    Bisous amitié ……à lundi

     

    3
    Vendredi 9 Juin 2017 à 05:59

    J'essaie de prendre mon chemin comme je peux ... Même si il est tortueux, il y a toujours une raison ... pas facile ... Même sur mon blog hi hi !! bonne journée agréable à toi bisou

    2
    Vendredi 9 Juin 2017 à 05:42

    Bonjour Juju , oui quelle belle nature dans ta région alors profites en bien et passe un agréable week end , bisous , escapade , 

    1
    Vendredi 9 Juin 2017 à 05:24

    Bonjour Juju ,le tien de chemin est ouvert sur la nature et les jolies fleurs sauvages : de belles photos !Chez moi les orages vont gronder ce matin , peut être du soleil cette après midi ?Espérons . BISOUS .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :