• Le lundi au soleil !...

     

     

       Le lundi au soleil !...

    Magnifique j'ose vous écrire ! 

       Le lundi au soleil !...

    Je les aime ces petites fleurs seules dans la nature ...

     

    “Dans un grain de sable voir un monde ;

    Dans chaque fleur des champs le Paradis.”

     William Blake.

     

    Résultat de recherche d'images pour "tubes png blog en pause"

    retrouvez moi chez Juju ...merci !

     

    « Avec ou sans chemin ... Pour que tu m'aimes encore !!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    48
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 06:09

    les vignes se portent bien et grossissent de jour en jour

    47
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 11:00

    Coucou ma petite Nicole ! Comme elles sont belles les photos de chez nous ! Je me régale à chaque visite chez toi ; j'espère que tu vas bien ou à peu près bien et je t'embrasse bien fort tite voisine

    46
    Samedi 1er Juillet 2017 à 05:00

    Bonjour Nicole , oui une belle photo de saison et merci pour ta visite ! . Ayant des yeux douloureux j'espace ma présence devant l' écran ! . Bonne journée , bisous , escapade , 

    45
    Vendredi 30 Juin 2017 à 11:06

    Bonne semaine

     Bonjour bon vendredi dernier jour du mois
    L'amitié c'est : Ton Prénom, Ton Pseudo,
    Ta Gentillesse envers moi
    Tous tes petits commentaires,
    La douceur de tes mots,...L'amitié,
    C'est tout simplement TOI !!!
    Merci d'être la.......
    Je te souhaite une bonnne journée
    ainsi qu'une bonne fin de semaine et week end
    Gros bisous de ton amie kikinette mon blog sera au ralenti tout l'été

    Bonne semaine

    44
    Vendredi 30 Juin 2017 à 08:31

     bonjour Nicole

     en effet   j ai beaucoup d emal à venir  sur  ton blog

     je  ne sait pas pourquoi j 'ai toujours  erreur  404

     vous  êtes  quelque  blogs  amis   à me faire  cela

     donc   comme je n ai pas trop de temps je n' insiste pas  et je reviens plus tard .

     ce matin  je n ai pu ouvrir  ton autre blog

     donc il me reste celui -ci   ou j' ai davantage de  chance  ce matin

     j ai  un peu ralenti mes publications  pour l 'été

     mais je passe  vous lire  quand même

     

     je te  souhaite un bon mois d ejuillet

     qui chez moi  sera oluvieux on dirait   rires

     bises Nicole

    à bientôt

     

    43
    Jeudi 29 Juin 2017 à 19:41

    Bonsoir Nicole,

    Un petit coucou de Véronique ... J'espère que tu vas bien ? Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs parisienne élégante

    42
    Mardi 27 Juin 2017 à 23:34

    Coucou  Juju à mon tour de venir te faire une petite visite ton blog est vraiment sympathique j'ai eu du plaisir à le parcourir et à lire tes petites rubriques.

    Amicalement.

    41
    Mardi 27 Juin 2017 à 17:39

    Bonsoir Nicole,

    Un petit bonsoir de la parisienne ... Bises, Véronique

    Résultat de recherche d'images pour "Gifs Paris ville"

     

    40
    Vendredi 23 Juin 2017 à 13:39
    Bonjour Nicole . Merci pour cette ballade. Bon week end et gros bisous.
    Amialement Emile.
    39
    Mercredi 21 Juin 2017 à 17:52

    Bonne soirée Nicole, pense à boire et reste bien à l'ombre !! Grosses bises, Véronique

    Rambouillet : "La charité fraternelle" et "La mort de Procris"

    38
    Lundi 19 Juin 2017 à 18:47

    Bonsoir Nicole,

    Un petit bonsoir aussi ici ... Nous sommes en alerte canicule, moi qui ne supporte pas la chaleur, je suis gâtée ... De l'eau lol ! Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    37
    Lundi 19 Juin 2017 à 16:31

    Bonjour Nicole c est superbe chez nous il fait très chaud bisous de christina

    36
    Dimanche 18 Juin 2017 à 17:43
    Coucou ma douce amie je ne suis plus souvent sur les blogs le temps passe trop vite mais ça ne m'empêche pas de penser à toi gros bisous amitié Mado
    35
    Samedi 17 Juin 2017 à 09:38

    Bonjour Nicole

    Merci pour tes com . Bon week end  à bientôt  bises 

     

    34
    Jeudi 15 Juin 2017 à 11:24

    coucou ici .... mais ok je vais chez juju !!! bisous quand même ici !!

    33
    Mercredi 14 Juin 2017 à 19:52

    Bonsoir Nicole,

    Un petit bonsoir de la parisienne ... Prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Rambouillet : Jolis coquelicots

    32
    Mardi 13 Juin 2017 à 12:01

    Il fait très chaud

    Pas d'ordi  l'après midi

    Bon mardi Nicole

    Bisous

    31
    Lundi 12 Juin 2017 à 20:24

    Bonsoir chère Nicole,

    et oui un beau lundi au soleil,

    je t'embrasse, bonne soirée, bonne semaine, fanfan

    30
    Lundi 12 Juin 2017 à 18:42

    bonsoir, le raisin est déjà bien formé !! pourvu que la météo soit clémente

    bisous

    29
    Lundi 12 Juin 2017 à 18:32

    Bonsoir Nicole,

    elles sont très belles ses photos et les fleurs sauvages ont une beauté toute particulière car se developpe seule comme une courageuse sans l'aide de personne juste de leurs envies de vivre bisou mon amie bonne soirée chaude journée encore,

    15

    28
    Lundi 12 Juin 2017 à 18:00
    septsup

    c est vrai qu elles sont bien jolies ces fleurettes... y a pas de jours où tu voudrais être un mur toi ??? hi hi hi... bisoussss

    27
    Lundi 12 Juin 2017 à 17:47

    Bonne semaine Nicole,merci pour tes jolies photos

    Prends bien soin de toi

    Bisous

    Mireille

    26
    Lundi 12 Juin 2017 à 17:45
    Elle est jolie cette orchidée ! C'est sympa, j'ai l'impression su'il y en a de plus en plus !
    Bonne soirée
    25
    Lundi 12 Juin 2017 à 17:15

    Bonjour ma douce Nicole

    Tu as raison elles sont belles ces petites fleurs , la nature est bien faite.

    Il fait chaud comme chez toi 33° j'ai de la peine.

    Je te souhaite une bonne et belle fin de journée et je t'envoie de gros bisous d'amitié

    Ton amie Janine

    Clusters 2 2015

    24
    Lundi 12 Juin 2017 à 16:55

    Bonjour Nicole, merci de ta visite, c'est vrai que la Nature est un sujet dont on ne se lasse pas, ses manifestations sont multiples et reposent de l'agitation des humains ! Belle semaine à toi, Shuki

    23
    Lundi 12 Juin 2017 à 16:49

    Bonsoir Nicole,

    La Nature est si belle, on ne se lasse pas de la photographier !! Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Rambouillet : Jolis coquelicots

    22
    Lundi 12 Juin 2017 à 15:44

    J'espère que tu vas bien chère Nicole,

    la nature est si jolie lorsque l'on prend le temps de l'admirer .

    Bonne fin de journée ensoleillée,

    Bisous, bisous de Christiane

    21
    Lundi 12 Juin 2017 à 14:53

    Coucou Manou

    Superbes toutes tes photos , je viens te souhaite une belle journée et une excellente semaine qui nous rapproche de plus en plus vers l'été , j'espère que tu vas bien , moi ça peut aller je me remet de mes petits problèmes .

    Bisous et merci pour tes sympathiques visites

    Henry

     

     

    20
    Lundi 12 Juin 2017 à 13:58

    Bonjour chère Nicole c est splendide trop belles les fleurs j aime beaucoup et j adore la couleur...gros bisous...Pascal  

    19
    Lundi 12 Juin 2017 à 13:10

    Bonjour Manou,

    après un week-end avec tout mon ptit monde,

    je suis dans mes lessives qui sèchent dehors grâce au soleil et au ptit vent.

    J'ai hâte de voir tes belles grappes de raisins mûrs.

    Je te souhaite un bon après-midi, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "lundi"

    18
    Lundi 12 Juin 2017 à 12:10

    gros bisous, bonne semaine.

    17
    Lundi 12 Juin 2017 à 11:39

    Bonjour Nicole

    Ce sont en effet de jolies petits fleurs , j'aime aussi beaucoup.

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    16
    Lundi 12 Juin 2017 à 11:32

    oh oui , elles sont très belles 

    j'espère qu'il fera moins chaud aujourd'hui 

    bonne journée

    bisous

    15
    Lundi 12 Juin 2017 à 11:10

    Oui elles sont charmantes ces petites fleurs qui colore joliment la verdoyante nature !

    Bonne semaine, bisous !

    14
    Lundi 12 Juin 2017 à 10:50

    Bonjour Juju

    Une vigne très prometteuse et une jolie orchidée sauvage ... Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    13
    Lundi 12 Juin 2017 à 10:44

    bonjour Nicole ,de belles photos ,passe un bon lundi ☼ bisousss

     

    12
    Lundi 12 Juin 2017 à 09:53

    Tout est beau à la belle saison, il suffit de savoir regarder !

    Bisous et belle journée

    11
    Lundi 12 Juin 2017 à 09:46

    De belles promesses en grains 

    Grains de beauté 

    La  Nature est si belle vue au bout de ton APN 

    @ Bientôt 

    Bise 

     

    10
    Lundi 12 Juin 2017 à 09:28

    merci Nicole pour ces photos et la grappe est magnifique tout comme ta belle fleur solitaire j'aime gros bisous belle journée +

    9
    Lundi 12 Juin 2017 à 09:28

    ça pousse; 

    bon début de semaine, Manou

    bisous

    8
    Lundi 12 Juin 2017 à 09:11

    bonjour Nicole tu vas bien ce matin

    moi j'aime ta campagne et ces petites fleurs

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    7
    Lundi 12 Juin 2017 à 09:08

    Coucou Nicole ,

    eh oui , ce sera "lundi au soleil" !!!

    Encore une superbe journée estivale !

    Jolie grappe prometteuse et jolie fleur !!!

    Bon lundi et excellente semaine , bisous .

    6
    Lundi 12 Juin 2017 à 08:55

    Les grains de raisins grossissent chez toi. Cela me fait penser qu'il faut que j'éclaircisse ma vigne.

    Bises et bon début de semaine Nicole

    5
    Lundi 12 Juin 2017 à 07:57

    Bonjour Juju , une mini grappe magnifique , promesse de vendanges et une petite fleur sauvage toute mignonne : la nature est si belle à ceux qui veulent bien la découvrir !Chez moi encore de la chaleur , je vais fermer les volets comme d'habitude car trop c'est trop !Bisous .

    4
    Lundi 12 Juin 2017 à 07:47

    Belles photos et le beau temps est aussi avec  nous....

    Bonne semaine

    3
    Lundi 12 Juin 2017 à 06:58

    bonjour 

     bon début de semaine 

     vous avez du  avoir chaud  hier  chez toi 

    nous nous avons  du vent 

     les raisins verts  c'est jolis en grappes 

     et le lac  toujours aussi reposant 

    lesplages commencent à être trés visitées 

     la campagne   est un refuge 

     bises MANOU 

     bon lundi  pour toi

    2
    Lundi 12 Juin 2017 à 06:55

    Coucou Manou

    C'est beau la nature!

    Je passe ce lundi matin

    Pour te souhaiter une bonne semaine 

    Avec du beau temps si possible

    Bonne journée à toi !

    Gros bisous amitié @+++

    1
    Lundi 12 Juin 2017 à 03:57

    Bonjour Juju , voilà une balade bien agréable , merci et passe un agréable début de semaine , bisous , escapade , 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :