• Sur ma route ...

     

      Toujours mes promenades !

     

    qui va être courte...

     

      Toujours mes promenades !

     

      Toujours mes promenades !

    C'est le point culminant de ma ville ...

      Toujours mes promenades !

    J'avoue je suis "bien" dans ma campagne ... au loin des tours d'une ville !

      Toujours mes promenades !

     

      Toujours mes promenades !

     

     

    "La route qui mène chez un ami n'est jamais longue..."

    Proverbe Danois.

     

      Sur ma route ...

     

     

     

    « Continuons notre promenade à ce petit lac ... Avec ou sans chemin ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    34
    Samedi 10 Juin 2017 à 07:30
    marine D

    Comme ici sur les maïs, la vigne ou le colza les produits chimiques sont déversés, on détourne le regard, mais...

    J'aime ton joli lac Juju

    Bisous du jour

    33
    Vendredi 9 Juin 2017 à 05:56

    un beau proverbe, et une campagne qui donne envie 

    on oublie la ville surtout . . .  bisou ma douce amie 

    32
    Jeudi 8 Juin 2017 à 20:21
    Coucou ma chère Nicole,
    Je suis enfin libérée, j’ai pu assister aux obsèques de mon amie Dominique .
    Cérémonie très belle, pas triste, pleine d’espérance, comme elle l’a été jusqu’au bout.
    Même au cimetière, cuisant sous le soleil, c’était très beau, comme j’étais titubante à cause de ce lever trop matinal pour moi, la personne (femme) qui s’occupait des relations avec tous est venue me proposer de me tenir (car Georges tenait mon fauteuil pliant), elle avait peut être peur que je tombe dans la tombe avec mon amie (lol) en lançant mes pétales de roses. Une société vraiment bien, déjà l’an passé je m’en suis fait la réflexion.
    ça ne veut pas dire que j'ai envie de faire appel à eux bientôt!!
    !Ouf me voici plus sereine à présent et prête à profiter pleinement de ton articleToujours ces beaux paysages de vignobles. Oui tu es lieux des tours des grades villes et moi aussi. Profite en bien tant que tu peux.
    Je t'embrasse en toute amitié.
    31
    Jeudi 8 Juin 2017 à 14:48

    Page kdos merci mes amis(es) vous êtes adorables

    Bonjour 
    Espoir du jour
    De Voir un ange 
     Semer des fleurs
     En forme de cœur 
      Pour que douce soit ta journée
    Et de tendresse infinie.....
    Bonne journée de jeudi
     Gros bisous de kikinette....

    Page kdos merci mes amis(es) vous êtes adorables

    30
    Jeudi 8 Juin 2017 à 11:09

    Bon jeudi, bisous !

    29
    Jeudi 8 Juin 2017 à 06:53

    Bonjour ma juju

    Je suis là le soleil brille se matin mais il fait encore un frais 10° au levé c'est peu pour un mois de juin j'espère que la journée sera belle malgré tout, je me retire doucement afin de continuer mon petit chemin du matin  en dépose de tendre bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    28
    Mercredi 7 Juin 2017 à 23:42

    bonsoir, c'est marrant de voir un château d'eau dans une région vinicole !!! pourquoi pas ..

    bisous

    27
    Mercredi 7 Juin 2017 à 21:36

    Tu as bien raison Manou, on se sent bien dans la campagne

    Passe une belle soirée

    Bisous

     

    26
    Mercredi 7 Juin 2017 à 20:43

    Bonsoir ma chère Nicole

    Tu as raison tu as de la chance d'habiter dans ta belle région, les villes surtout  en été  ne sont pas très agréable et pourtant j'aime ma ville j'y suis née mais quand la chaleur arrive on étouffe avec le béton !

    J'espère que tes yeux vont mieux ma douce amie ?

    Passes une bonne et douce soirée

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie  Janine

    25
    Mercredi 7 Juin 2017 à 17:48

    Coucou Manou

    Oui tu es beaucoup mieux entourée de vignes que entourée d'immeubles !!!

    elles n'avaient pas gelé celles-ci, tant-mieux !

    Bisous,Bonne fin de journée 

    24
    Mercredi 7 Juin 2017 à 17:47

    C'est vrai qu'on est bien à la campagne ! Au moins on n'a pas le brouhaha des voitures ou presque pas !

    Ma bannière est à peu près à sa place mais j'ai d'autres ennuis ! Peut-être mon ordi est-il trop vieux comme moi ?

    Bises .Jo.

    23
    Mercredi 7 Juin 2017 à 17:23

    Moi aussi je suis à la campagne 22 kilomètres

    d'Epernay capital du champagne et 40 de

    Reims entouré de vignes dont les miennes

    pour moi les cerises je suis au taquet ,

    je viens de jeter le reste

    que mon ami du village m'a apporté ce matin

    personne on veut presque tous ont un cerisier,

    et cette année c'est l'année cerises

    finis 29 pots de cerises stérilisées

    et 8 des confitures

    qui vont rejoindre la cave Lol !

    les enfants ont prendront

    quand ils viennent et petits enfants,

    bisou bonne soirée ,belle photos

     

    Vendredi 2

    22
    Mercredi 7 Juin 2017 à 16:06

    Photo-267.jpg

    Bon après midi, merci pour tes visites, et même loin on est près des personnes en pensées, bisous.

    21
    Mercredi 7 Juin 2017 à 15:26

    Tu vis dans un endroit plein de poésies 

    et de cette bonne odeur acre de la vigne..

    J'adore cet endroit ,il y a tout ce qu'il faut

    pour se ressourcer et même l'accent qui caresse les oreilles...tout pour ce sentir bien.

    Bel après-midi Juju.Doux bisous*

    20
    Mercredi 7 Juin 2017 à 11:41

    belle journée sous le soleil, Manou

    bisous

    19
    Mercredi 7 Juin 2017 à 10:32

    j'aime aussi me promener dans la campagne 

    ça me change de la ville !! 

    on peut profiter des odeurs de la nature et c'est agréable 

    bonne journée

    bisous

    18
    Mercredi 7 Juin 2017 à 10:30

    On a effectivement beaucoup de chance de vivre à la campagne.

    Gros bisous

    17
    Mercredi 7 Juin 2017 à 10:19

    Oh ça oui, t'es très bien loin de ttes ces tours et de l'effervescence de la ville !

    Biz++

    16
    Mercredi 7 Juin 2017 à 09:57

    Très beau vignoble, une jolie promenade, bisous !

     

    15
    Mercredi 7 Juin 2017 à 09:29

    Coucou Nicole ,

    ah que oui !!! on est bien à la campagne ,

    tout à fait d'accord avec toi ...

    Belle promenade !

    Bonne journée , bisous .

    14
    Mercredi 7 Juin 2017 à 08:54

    bonjour Nicole tu vas bien ce matin

    elles sont belles tes photos

    oui on est bien dans la campagne moi je suis à

    20 km de la ville et bien dans ma campagne, je vois des chevaux , des moutons c est le paradis et j'ai plein d'étangs et d'oiseaux à regarder , c est le bonheur

    bonne journée bisous

    Elyci

    13
    Mercredi 7 Juin 2017 à 08:48

    Coucou Nicole,

    Elles sont belles tes vignes, de belles photos.

    Bises et bon mercredi

    12
    Mercredi 7 Juin 2017 à 08:42

    bonjour Nicole , ah oui ça je te comprend  !les immeubles pour moi  !  je n'aime pas la vue non plus !!  vive la vrai campagne ...

    gros bisous belle journée A+

    11
    Mercredi 7 Juin 2017 à 08:26

    Bonjour Manou,

    quelle belle campagne, je découvre et

    je t'en remercie.

    Je file à la clinique avec Jean-Marie,

    il doit passer une radio de son orteil, ça ne serait pas la goutte, il a toujours aussi mal avec le traitement et le mal s'étend aux autres orteils, donc elle veut voir ce qu'il y a .

    Sa prise de sang est bonne , il n'a pas d'acide urique et après rendez-vous chez le cardio.

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    10
    Mercredi 7 Juin 2017 à 07:41

    Si la route qui mène à un ami n'est jamais longue c'est quand même relatif... la plupart de mes amis sont au Maroc ! lol !

    Bisous et bonne balade campagnarde

    9
    Mercredi 7 Juin 2017 à 07:38

    Bonjour ma juju

    Mais bien sur que je t’excuse on chacun fait comme il peu ne t'inquiète pas même petit cela fait plaisir d'avoir un petit comme c'est mieux que rien et lorsque je vois la fidélité de certains cela fait chaud au coeur. merci pour les belles photos que tu fais je trouve ton petit coin de campagne magnifique et je veux bien te croire qu'à la campagne nous sommes super bien moi aussi je suis dans un petit village de campagne je n'aime pas la ville juste pour visiter je suis une fille de la montagne.il fait 13° ce matin mains il y a eu des jours ou il à fait plus froid ce matin le soleil à l'air de vouloir ce monter.

    je vais arrêter là mon petit discourt et c'est avec tendresse et amitié que je t'envoie de doux bisous 

    Marlène

    8
    Mercredi 7 Juin 2017 à 07:33
    Et dans les vignes avec cela ! Profite bien de ta campagne !
    7
    Mercredi 7 Juin 2017 à 07:05

    Belle promenade..

    Bravo et

    Bon mercredi

    6
    Mercredi 7 Juin 2017 à 07:02

    Coucou douce Nicole,elle est très belle ta campagne,de beaux parcours promenades.Moi aussi je suis campagne.Les vignes sont déjà belles.Journée encore très humide,je pars chez l'anesthésiste.Bonne journée.Gros bisous.

    5
    Mercredi 7 Juin 2017 à 06:53

    Merci à toi de nous offrir ces belles photos de ta campagne 

    Je préfère la campagne à la ville 

    Bonne journée 

    Bise 

    4
    Mercredi 7 Juin 2017 à 06:51

    Coucou Nicole

    Nous sommes tellement bien à la campagne , pour rien au monde j'irai vivre à la ville.

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    3
    Mercredi 7 Juin 2017 à 06:47

    Bonjour Juju ,juste un petit coucou car dans quelques minutes je pars pour la journée en Ardèche .Ici 10° ce matin j'espère que la bas il fera meilleur surtout dans le petit train de visite ! BISOUS .

    2
    Mercredi 7 Juin 2017 à 06:17

    Coucou Manou

    Oui tu as raison tu es bien dans ta campagne

    Avec tous les beaux paysages de la nature.

    Me voici de retour chez toi ce matin!

    Après ce bon weekend de la Pentecôte!

    Pour te souhaiter un bon mercredi

    Ainsi qu'une très agréable journée!

    Bisous amitié @+++

     

    1
    Mercredi 7 Juin 2017 à 05:45

    Oui quelle belle région très reposante ! . Bonne journée à toi Juju , bisous , escapade , 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :