• Pour que tu m'aimes encore !!!

     

    Hello ! Bon ce sont les vacances alors je suis là 

    http://juju39.eklablog.com/

    et mille mercis car vous y venez nombreux !!!

    mais je ne veux pas que vous m'abandonniez ici

    alors je partage aujourd'hui ...

    Avec la flotte qu'il est tombée et 3 rayons de soleil

    une modeste cueillette toujours dans mon bois ...!

     

     Pour que tu m'aimes encore !!!

     

    Bon appétit !  

     

     Pour que tu m'aimes encore !!!

     

    Juste de quoi faire une bonne poêlée quand même pour cet hiver ...!!!

     

     Pour que tu m'aimes encore !!!

     Pour que tu m'aimes encore !!! à bientôt ici ...

     

    « Le lundi au soleil !... Vive le 14 juillet ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    42
    Lundi 31 Juillet 2017 à 15:09

    Me voilà ici car chez Juju, rien à faire !! C'est bien dommage, je ne peux même pas voir ton article

    Je te souhaite une bonne semaine pas trop chaude. Ici, 40° sont annoncés par endroits dans la journée, grrr....

    Bisous et à bientôt ma Nicole.

    41
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 15:44
    Salut, Le temps est moroise, il fait 22° et on est bien sous le parasol. Bonne journée
    40
    Samedi 15 Juillet 2017 à 19:34

    bonsoir NICOLE

    philippe  est à la barre

     et la Mésange regagne le corps mort

     l"été  est bien la   beaucoup d emonde  dans le village

     pour  moi la belle saison c'est en septembre

     passe de bonnes vacances

     bises  Nicole

    @ kénavo

     

    39
    Samedi 8 Juillet 2017 à 15:45

    Bonjour Nicole,

    Il ne fallait pas déroger à tes habitudes,  le com aurait

    attendu lundi. Belle cueillette, tu vas te régaler.

    Bisous. Mamyariane15

    38
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 10:33

    Bonjour Juju

    Tu as de la chance, pour les champignons en ce moment c'est rappé, car c'est plutôt la canicule chez nous.

    Bises, Chris and Mary

    37
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 01:54

    Très belle récolte Nicole

    Tu sais quoi ? je viens juste de me rendre compte que Juju c'était toi ? faut le faire, je me disais bein aussi que des Nicole, j'en connais pas 50, pffff, c'est bien moi ça !

    En tout cas merci ma toute belle de me lire et pour répondre à l'un de tes coms, oui ça coûte un peu cher ce voyage , mais avec le CE de mon boulot, le Conseil Général , c'est 50% de moins , alors tu vois, j'en profite, sinon je suis comme tous, je ne pourrais pas me payer ce genre de voyage, j'ai plus qu'à espérer que l'année prochaine je sois tirée au sort parce que la "Louisiane" , ça me tente bien, mais ça m'étonnerait il faut que tout le monde parte, donc la place pour quelqu'un d'autre , on doit tourner...et puis il y a d'autre destination, Malte j'aime bien !

    Bonne nuit ma toute belle, merci encore de ta fidélité, cela fait plaisir

    Gros bisous

    Coco

    36
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 18:01

    belle recolte de champignons, chère Nicole, de quoi ameliorer ton ordinaire, il fait encore tres chaud, mais c'est l'été c'est normal , j'espère que tu vas bien, grosses bises

    35
    Mardi 4 Juillet 2017 à 18:21

    Bonsoir Nicole,

    Un petit bonsoir de la parisienne ... Prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    L’image contient peut-être : nourriture

    34
    Mardi 4 Juillet 2017 à 17:24

    Salut,

    Le temps est de nouveau à l'ensoleillement,

    J'espère qu'il n'y aura pas la canicule,

    bonne journée

    33
    Mardi 4 Juillet 2017 à 12:55

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne vacances d'été"

    a toi juju

    merci ,merci de tes passages 

    hélas je suis pas trop motiver 

    pas le moral 

    rien ne vas

    je te souhaite de bonnes vaçances 

    il étaient bon les champignons ? 

    bises 

    mireille

    32
    Mardi 4 Juillet 2017 à 09:32

    belle journée ensoleillée, Manou

    bisous

    31
    Mardi 4 Juillet 2017 à 08:31

    Bonjour Manou,

    C'est une belle cueillette, de quoi te régaler avec une bonne omelette. Avec mon Epoux lorsqu'il y avait une pousse, nous  allions aussi faire la cueillette.

    Bisous. Mamyariane15

    30
    Mardi 4 Juillet 2017 à 08:15

    belle récolte, les fleurs ont une couleur   magnifique,

    bonne journée,

    Domi

    29
    Mardi 4 Juillet 2017 à 07:35

    Bonjour Juju ,Un régal ces champignons et je sais que tu les trouves non loin de chez toi !Ta bannière est très jolie , originale : ton beau vélo avec son ombre portée !Bonne journée Juju moi ce matin c'est coiffeur et courses de ravitaillement ensuite.Prends soin de toi , BISOUS .

    28
    Mardi 4 Juillet 2017 à 07:11

    Quel plaisir de te voir de ce côté là du blog dans ma campagne ♥ voilà une bonne idée de balade après la pluie

    et maintenant à toi de te régaler !!

    bon mardi bisou de Bourgogne

    27
    Mardi 4 Juillet 2017 à 06:26

    Bonjour Nicole,

    Sympa ta petite cueillette ! Les premiers champignons de l'année.

    Je te souhaite une belle journée, bisous !

    26
    Mardi 4 Juillet 2017 à 06:20

    Jolie  bannière, beaux champignons ....elle est-y pas belle la vie !!

    Biz++ JUJU.

    25
    Lundi 3 Juillet 2017 à 23:58

    Bonsoir Juju de beaux cèpes

    en pots pour l'hiver j'en ai pas chez moi

    foret de sapin ça pousse pas par contre nous

    avons plein de trompette de la mort

    je les fais sécher sur un fils

    trop bon bisou bon mardi,

    je prends nouvelle adresse merci de prévenir

     

    24
    Lundi 3 Juillet 2017 à 21:40
    hum, quel beau cèpes!!! j'ai juste trouvé des rosés des prés, mais c'est mieux que rien. gros bisous ma Nicole. cathy
    23
    monica breiz
    Lundi 3 Juillet 2017 à 20:10
    Bonsoir
    superbe ceuillette je n en ai pas par chez moi
    trop pres de la mer
    bonne omelette pour toi
    bises nicole
    22
    Lundi 3 Juillet 2017 à 18:33

    Bonsoir Nicole,

    Hum les bons champignons, miam miam !! Je crois que je vais m'acheter un vélo, ça va me maintenir en forme ... Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Aucun texte alternatif disponible.

    21
    Lundi 3 Juillet 2017 à 17:51

    Quelle chance de trouver d'aussi beaux champignons, je n'en ai pas comme ça chez moi ! Je suis jalouse ...

    Bises.

    Jo.

    20
    Lundi 3 Juillet 2017 à 17:44

    Salut

    Une bonne omelette aux champignons je ne refure pas,

    Bon appétit et bonne journée

    19
    Lundi 3 Juillet 2017 à 17:40
    Septsup

    ben t es pas là mais il y a un article et c est le lien que tu me laisses... bon je répond là on verra bien... bizzz

    18
    Lundi 3 Juillet 2017 à 17:20
    Quelle chance ! Il va falloir que j'aille faire un tour d'ici ses jours dès que je serai en vacances!
    17
    Lundi 3 Juillet 2017 à 15:48

    coucou

    Miam les champignons j'adore

    de quoi faire une bonne omelette

    juillet a bien mal commencé mais je pense que

    le beau temps va revenir

    je te souhaite une très bonne semaine

    bisous

    16
    Lundi 3 Juillet 2017 à 15:04

    Maxi mots

     

    Beaux champignons en omelette hummm!

    bon moi le 16 je serai parti aussi

    pour 15 jours abandon du blog du 16 au 30

    JE PREND NOTE

    de l'adresse blog été bisou bonne semaine

    je serai peu présente car deux anniversaires

    chez moi ma famille sera là !

     

     

    15
    Lundi 3 Juillet 2017 à 14:51
    Coucou Nicole ,
    bien belle cueillette !
    Ici aussi , depuis quelques jour pluie et pas beaucoup de soleil ...
    Bel après-midi , bisous .
    14
    Lundi 3 Juillet 2017 à 14:33

    Re bonjour Nicole

    Voilà une belle cueillette .

    Je te rejoindrai là bas alors smile

    Je te souhaite un excellent après-midi.

    Gros bisous

    13
    Lundi 3 Juillet 2017 à 14:05

    Belle cueillette mais je n'ose pas manger des champignons sauvages ! . Bonne après midi Nicole , bisous , escapade , 

    12
    Lundi 3 Juillet 2017 à 13:55
    Bien sympa ton billet
    Je me promène mais je ne cueille pas de champignons , je ne les connais pas assez
    Bonne semaine
    @ Bientôt
    11
    Lundi 3 Juillet 2017 à 13:29

    ah oui Nicole !  tu en avais parlée  et voilà  c'est fait ... ils sont beaux tes champignons  ! moi je n'y suis pas allée !! ...  bon appétit  hi hi 

    gros bisous bel am A+

    10
    Lundi 3 Juillet 2017 à 13:25

    Mais je t'aime avec où sans champignons
    Avec ou sans ton vélo en passion
    Même si je ne passe pas souvent
    Tu sais que tu restes dans mes pensées tout le temps
    Je t'embrasse en pédalant
    BIZZZZZZ
    VL/Claude

     

    9
    Lundi 3 Juillet 2017 à 13:21

    Ne m'y connaissant pas, je me contenterai de ta cueillette Nicole,

     j'arrive pour la dégustation !!!!

    Bonne journée et bises de Christiane

    je te suis sur ce blog lol lol

    pour que "tu m'aimes encore" .....

    8
    Lundi 3 Juillet 2017 à 13:17

    Belle cueillette, pour ma part je n'y connais vraiment rien , donc je ne m'y risque pas .

    Bisous et bon mardi 

    Lucia

    7
    Lundi 3 Juillet 2017 à 12:53
    Hum ça donne envie tout ceci. J'ai écrit un poème en 2005 qui parle des ceps je crois.... Si tu veux je le chercherai et te l'enverrai.
    Bisous
    6
    Lundi 3 Juillet 2017 à 12:44
    Une belle cueillette dis donc ...tu as du te regaler !
    Bises
    5
    Lundi 3 Juillet 2017 à 12:34

    Ta modeste cueillette j'la partagerais volontiers avec toi...

    Bisous et bon appétit !

    4
    Lundi 3 Juillet 2017 à 12:32

    Kikou Manou,

    wouah la bonne cueillette, j'irais bien y goûter lol.

    Passe un bon après-midi, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "BON LUNDI"

    3
    Lundi 3 Juillet 2017 à 12:18

    Un petit régal cette cueillette...La pluie a du

    bon aussi...Le soleil va revenir ma Douce Amie

    et tu pourras profiter de ton joli jardin.

    Je pense bien à Toi.Mille gros bisous.

    Merci pour ta gentille visite.A demain***

    2
    Lundi 3 Juillet 2017 à 12:06

    Coucou, trop contente d'avoir de tes nouvelles

    Bisous

    1
    Lundi 3 Juillet 2017 à 12:06

    Coucou ma douce amie et oui le temps n'est pas très encouragent pour un début d'été il a fait beaucoup trop chaud du coup les températures plus fraîches mais plus supportables nous surprennent même la nature est surprise lol 

    gros bisous ma douce bonne et douce semaine pour toi 

    amitié Mado 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :