• L'Automne est là !

     

    L'Automne est là !

     

     

    "L'Automne, un panier à la main, cueille les fruits qu'elle colore "!

    Cardinal de Bernis.

     

    L'Automne est là !

     

    C'est une saison que j'aime car la nature va changer ses couleurs,

    les grosses chaleurs s'en vont et les soleils couchants sont différents ...

    J'aime l'Automne ... et vous ?

     

    L'Automne est là !

     

     

    L'Automne est là !

     

     

     L'Automne est là !

    « la Figue !Le lac en ville . »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    25
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 20:46

    Déjà des chataignes ? non ???????
    Soigne toi bien, et pas drôle une tendinite, ça fait très très mal !
    Repos complet !
    Bisous et bonne fin de soirée 

    24
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 20:24

    J'aime l'automne : ses chataîgnes, ses champignons, sa douceur parfois, et ses beaux tons rouges et orangés que prennent les feuilles. Bisous. FRANCOISE

    23
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 18:46

    C'est vrai que l'automne est là !!! j'aime bien cette saison avec ces couleurs et les châtaignes bien sur. Bisous bonne soirée et bon samedi Nicole

    22
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 15:07

    Kikou. Nous passons au petit galop pour te souhaiter un bon weekend. Ici la pluie est arrivée... L'automne s'installe peu à peu. Léchouilles.

    21
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 15:05

    bon impossible de terminer l'autre ...  je te fais de gros bisous  et prend soin de toi ! 

     profite du soleil   A+

    20
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 15:04

    Bonjour Manou , ah oui les chataignes avec 2 ou 3 de verres de vin blanc nouveau !

     

    19
    cheznous62
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 15:02
    18
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 14:17
    maite2b32

    J'aime bien l'automne moi aussi mais je n'ai pu voir tes photos, elles sont restées muettes.

    Tu vas bien ?????? Pas de nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bisous et bonne journée à +++

    chat

    17
    estrelita Profil de estrelita
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 13:31

    belles photos bon vendredi bisous

     

    16
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 13:15

    Bonjour Nicole,

    Cela semble aller mieux, l'automne se présente bien, finie la canicule , profitons au maximum de ces magnifiques couleurs. A bientôt. Bises trés amicales.

    Henri.

    15
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 12:52

    Bon j'ai changer mon Pseudo, toujours le même problème, déjà utilisé ?

    J'adore l'automne,les sous-bois colorés et les arbres chargés d'or, de feu et d'argent.Bonne journée Nicole 

    Bisous

     

    14
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 12:20

    des clichés d'automne bien joli, mais bon cela donne un peu de nostalgie, je te souhaite une tres belle journée et te fais de gros bissssssssssssssssous

    13
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 11:22

    pas ma saison préférée, meme si il y a de belles couleurs, je le trouve triste...on a un orage qui commence à gronder en ce moment! mais toujours pas de pluie. gros bisous ma Nicole. cathy

    12
    Cordée-ClariClariss
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 11:06

    Coucou belle dame !

    J'aime beaucoup l'automne, pour ses couleurs, son plaisir de rentrer au chaud à la maison, de se blottir près du feu...

    Je suis un peu casanière...

    Bisous et amitiés de nous deux

    11
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 09:26

    Bonjour Nicole, et oui l'automne arrive, mais c'est une belle saison avec des jolies couleurs automnales, merci pour ces belles photos en partage..... Bonne journée, bisous à bientôt. PS : j'espère que ta tandinite va mieux ?       "Miss Mary"

    10
    Claude-27
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 09:22

    Bonjour Nicole, j'aime aussi l'automne pour ses couleurs chatoyantes et chaudes. mais je regrète quand même un peu les beaux jours.


    De plus, l'automne annonce l'arrivée de l'hiver que je déteste !! Bonne journée, bisous.

    9
    musica18
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 09:07

    Coucou Nicole,

    Moi aussi j'aime bien l'automne et ses multiples couleurs! c'est superbe!!

    ton article est très joliii!!

    bisous bisous et bon week-end

     

    8
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 08:42

    L'automne n'est pas encore arrivé par ici ..

    Je l'aime pour les couleurs qu'il va nous offrir mais pas pour son annonce

    d'hiver à suivre .

    Bises Nicole

    7
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 08:42
    Pilarcita

    Un petit coucou sous, comme d'habitude, de bien jolies photos ou montages Nicole !

    L'automne, je l'aime pour ses couleurs, je ne l'aime pas en tant que saison snifffff.... mais on n'a pas le choix hiiii il faut passer par lui pour arriver à l'hiver !

    de gros bisous à toi et une jolie fin de semaine !

    6
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 08:38
    ema2

    Bonjour Nicole, et oui les couleurs changent doucement.

    Bisous et très bon vendredi à toi !

    bisous

    5
    ami gégouska
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 07:43

    Quelles belles couleurs de l'automne sur ton blog ma charmante voisine gros bisous

    4
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 06:57

    J'aime bien l'automne, mais il est annonciateur de l'hiver

    et cela veut dire aussi qu'une année de plus aura bientôt pris fin.

    Que le temps passe vite !

    Bisous

    3
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 06:32

    j'adore l'automne, ses couleurs, ses odeurs ...

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux

    dom

    2
    mamysoren Profil de mamysoren
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 02:34

    ne me dis pas que tu as déja des chataignes!!!

    oui j'aime l'automne , s'il n'est pas gris

    bisous Nicole

    1
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 01:07

    un coucou pour te souhaiter une belle journée

    j'esopère que tu vas bien

    ti bo

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :