• Encore pour quelques temps ...

     

    mon blog de campagne sera au repos

    j'ai perdu l'envie d'aller me promener avec mon APN

    le temps ne se prête pas aux sorties,

    je marche tellement difficilement,

    et peu de force pour faire avancer mon vélo...

    Merci à vous qui passez sur mon blog de Juju-39-33

     Si je ne commente pas longuement vos articles lors de mes visites,

     c'est que j'économise la position assise à l'ordinateur .

    Je vous rappelle que mon Artérite m'handicape à 85% ...

     

     

      Encore pour quelques temps ...

     

    Je vous laisse en compagnie de mon "Guysmo"

    à bientôt et encore merci de votre compréhension !

     

      Encore pour quelques temps ...

    « Au bord de l'eau ... Dans mon jardinet ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    45
    Jeudi 30 Août 2018 à 17:54

    Coucou ! Tu es très jolie sur ces photos et tu ne fais vraiment pas ton âge !Figures toi que mes blogs mon sud ouest sont complets alors je viens de créer il y a 5mn un blog sur Elkablog et je vois que tu es aussi chez Elkablog.

    J'adore le décor de ton blog c'est facile à faire tout ça?

    Bisous de Cathy ta voisine

    44
    Samedi 18 Août 2018 à 13:03

    coucou juju

    je passe te faire un petit bonjour  repose toi...bon samedi

    43
    Samedi 18 Août 2018 à 07:17

    Je viens te faire un coucou,

    sur ton joli blog.

    Bisous et bon week end,

    Allison

    42
    Samedi 7 Juillet 2018 à 00:06

    super guismo il fait la sieste bonne nuit bisesssssssssssss

    41
    Mercredi 27 Juin 2018 à 15:03

    un petit coucou Nicole mais reste au frais,belle journée a toi,bises

    40
    Mercredi 27 Juin 2018 à 10:34

    coucou juju je passe en ce mercredi te souhaiter une bonne journée....fait tres beau et chaud en picardie en esperant que sa dure bisous

    39
    Mardi 26 Juin 2018 à 20:24

    La santé avant tout Nicole, prends le temps qu'il te faut pour te reposer … et par cette chaleur on est bien à la fraîche !

    La photo de ton minou est vraiment très belle et lui  aussi fait relâche ...

    Je te souhaite plein de bonnes choses, je me mets en pause , la fatigue s'accumule chez moi aussi aussi je compte revenir sur mon blog courant juillet si tout va bien !

    Bises amicales de mon coin ch'ti !

    Nicole 

     

    38
    Dimanche 24 Juin 2018 à 14:27

     

    Dommage joli ce blog ;

    37
    Lundi 18 Juin 2018 à 10:44

    coucou juju

    ce matin ciel tout gris fait doux je te souhaite une bonne semaine et un bon lundi bisous

    36
    Lundi 18 Juin 2018 à 10:25

    Bonjour Nicole.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Nous, nous avons bien profité de la journée de Vendredi et du week-end.
    Le beau temps semble s'installer et c'est tant mieux.
    Merci pour tes visites, même si je ne suis pas passé sur ton blog depuis quelques jours.
    Je te souhaite une bonne semaine.
     Bisous de nous deux.

    35
    Dimanche 17 Juin 2018 à 19:55

    T'inquiètes pas ma Nicole

    Prends soin de ta santé, c'est le principal , ne te préoccupes pas de nous, moi je comprends parfaitement

    Tu fais comme tu peux, cela ne m'empèchera pas de passer te faire un petit coucou dès que je le pourrais 

    Bonne soirée et prends soin de toi

    Gros bisous

    Coco

    34
    Dimanche 17 Juin 2018 à 15:13

    mais ne t’inquiète pas ont viendra te voir quand même surtout prend soin de toi,bon dimanche,bises

    33
    Jeudi 14 Juin 2018 à 10:20

    Bien sur que l'on te comprend ma douce 

    il n'y a vraiment pas de soucis même si tu ne peux pas passer 

    Ta santé avant tout 

    gros bisous bonne journée de jeudi amitié Mado 

    32
    Jeudi 14 Juin 2018 à 09:32

    D'abord et avant tout, prendre soin de toi!

    Personnellement, je ne me sentirai bien

    incapable de gérer plusieurs blogs.

    Fais à ton rythme, passe quand tu peux. 

    gros bisous Nicole

    Joëlle

    31
    Mercredi 13 Juin 2018 à 16:47

    Parfois le corps ne suit plus et le moral s'en trouve grandement affecté … Prends soin de ta santé Nicole avant tout , je comprends et parfois de mon côté je relâche … 

    Bises dans ta fin de journée et plein de réconfort à toi !

    Nicole

    30
    Mercredi 13 Juin 2018 à 14:51
    Floralie
    Bonjour ma Nicole,
    Je te souhaite de prendre soin de toi, moi aussi je ne suis pas en forme, je suis très très fatiguée je ne fais que dormir, j'ai toujours mal au dos, et aux jambes ma neuropathie qui ne se soigne pas malgré les médicaments, je te souhaite beaucoup de courage ma douce et surtout soigne toi bien !
    À bientôt, gros gros bisous !
    29
    Mercredi 13 Juin 2018 à 13:29
    tout mignon Gyzmo. prends soin de toi, c'est le plus important. gros bisous ma Nicole. cathy
    28
    Mercredi 13 Juin 2018 à 09:03

    Bonjour Nicole.
    Si nous avons eu du beau temps pour le week-end, hé bien ça n'a pas duré bien longtemps.
    Il fait bon, mais il y a du vent et de la pluie.
    Mais il ne faut pas nous plaindre, chez nous pas de risque d'inondation.
    Ici, soit ça monte, soit ça descend.
    Ce matin, je suis en meilleure forme qu'hier, mon mal de dent va un peu mieux.
    J'espère que tu vas bien.
    Bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    27
    Mardi 12 Juin 2018 à 22:04

    Avoir 2 blogs, c'est difficile à gérer

    Il est bien décontracter ton Guyzmo

    Prends bien soin de toi Juju

    Bisous

     

    26
    Mardi 12 Juin 2018 à 18:33

    Bonjour Nicole,

    Il est certain que plusieurs blogs procurent un surcroît de travail, mais si tu en gardes qu'un peut-être que cela te sera moins pénible et quand les beaux jours arriveront enfin, tu pourras peut-être reprendre tes ballades avec ton APN.

    Je te souhaite une bonne soirée. Bisous.

    Mamyariane15

    25
    Mardi 12 Juin 2018 à 18:08

    OIn ne fait pas toujours ce que l'on veut ! Alors, économise-toi !

    24
    Mardi 12 Juin 2018 à 18:02
    Septsup

    ok je pars mettre mon comm chez Juju… bizzz et surtout caresse à pépère

    23
    Mardi 12 Juin 2018 à 15:27

    Bonjour Juju

    pas facile la vie et ses douleurs alors ménages-toi, ce qui sera le mieux un blog suffit la situation assise pas toujours des plus confortables bisous mon amie on se retrouve sur l'autre blog rouge que j'aime beaucoup bien illustré ,

    22
    Mardi 12 Juin 2018 à 15:07

    Bonjour Nicole

    Je comprends bien , ce n'est pas facile pour toi ma pauvre Nicole .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    21
    Mardi 12 Juin 2018 à 14:30
    Bonjour Nicole,
    Je comprend très bien. Prend du temps pour toi et te reposer.
    Je t'embrasse Véronique
    20
    Mardi 12 Juin 2018 à 14:14

    Pas de problème pour moi ma Douce..on ne peu que comprendre tes soucis..En tous cas garde courage.Mon coeur ne t'oublie pas.

    Ton chat est magnifique,un gentil compagnon

    de route...Plein de bisous Juju.

    Je vais passer sur ton autre adresse.

    Bon Mardi à Toi.

    Doux bisous..Caresses à ton Amour de Chat*

    19
    Mardi 12 Juin 2018 à 13:19

    Bonjour JUJU ....

    Comme je te comprends, c'est dur lorsque l'on souffre.....

    Tu as raison, prends un peu de recul et soigne toi bien, il n'y a que cela qui compte .

    Bien amicalement, à bientôt

    @lan !!!!!

    18
    Mardi 12 Juin 2018 à 11:48

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    17
    Mardi 12 Juin 2018 à 11:39
    Coucou Nicole ,
    oh que oui , je te comprends !!!Tes problèmes de santé et de plus ce temps toujours gris , pluvieux , orageux , tout ça n'est pas très motivant pour faire de belles balades et de superbes photos .
    Pense à toi d'abord , prends soin de toi et le reste plus tard ...
    Je t'embrasse bien affectueusement .
    16
    Mardi 12 Juin 2018 à 10:51

    Je te comprends il faut prendre soin de toi, bisous !

    15
    Mardi 12 Juin 2018 à 10:36

    Bonjour ma petite Juju,

    Je comprend très bien que tu ne puisses pas poster un article tous les jours, pas facile avec tes douleurs ma pauvre.Fais comme tu peux, va, ta santé passe avant tout !

    Ton chat est trop mimi ! Belle photo.

    Passes une agréable journée, prends bien soin de toi.

    Des gros bisous ma Juju

    Florence

    14
    Mardi 12 Juin 2018 à 09:40

    Je te comprends! bien la photo de Guysmo bonne continuation bisous

    13
    Mardi 12 Juin 2018 à 09:35

     

    Kikou Manou,

     

    C’est avec la pluie que je passe te dire bonjour.

     

    Nous n’avons que quatorze degrés pour l’instant, il fait bien frais pour la saison.

    Oui on a pas envie de sortir et encore moins de prendre des photos avec la flotte , il est mignon ton Guysmo , j'ai oublié le nom du chat du voisin mais il vient se frotter à mes jambes quand je vais le nourrir, normalement d'après Nathalie il ne se laisse pas approcher et moi j'arrive à la carresser, les bêtes ensemble, elles se comprennent lol. 

     

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Prends soin de toi,

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "BON MARDI"

    12
    Mardi 12 Juin 2018 à 09:11

    Je lis avec une certaine émotion ton petit mot - Pour vivre aussi une réalité parfois pénible, je mesure assez bien ce que tu peux ressentir - Néanmoins, personnellement,  je tente, j’essaie de me fabriquer des «recettes» pour m’enlever cette angoisse qui n’arrange rien à la situation - C’est vrai, le fait de s’exprimer, de dire, de témoigner, 

    d’écrire sur le net peut ressembler à une soupape de sécurité - J’ai l’impression - qu’avec le temps - nous avons tous et toutes les mêmes problèmes tans physique que mental - A nous de nous soutenir comme le fait si bien tes correspondantes amies (et amis) et de savoir que même si les commentaires sont absents, nous sommes perçus par des personnes au grand coeur - Bon courage à toi - BA - Léo - B - 

    11
    Mardi 12 Juin 2018 à 09:11

    La santé passe avant le blog ! Alors prends soin de toi c'est ce qui compte. 

    Bisous et bonne journée

    10
    Mardi 12 Juin 2018 à 08:52

    coucou juju

    la santé avant tous  du repos ne rien a penser être zen  oublier les tracas cautidien des foie sa fait du bien de faire un brekkk il pleut cher nous ce matin en Picardie et fait friské  gros bisous a toi    bon mardi

    9
    Mardi 12 Juin 2018 à 08:47
    Je te comprends Nicole ! Ce sont malheureusement les aléas de la vie. Le principal est que nous puissions échanger au moins sur l'un de tes blogs.
    Bisous
    8
    Mardi 12 Juin 2018 à 08:43
    Bonjour Nicole
    Prends bien soin de toi et fait comme tu le sens , j'etais donc abonnée à ce site et non à l'autre donc du coup j'ai les deux mauintenant tout est en ordre
    Bises
    7
    Mardi 12 Juin 2018 à 08:42

    Coucou Manou

    Ne t'inquiète pas, tu reprendras ce blog quand tu pourras et en attendant continue tes jolies créas sur l'autre

    Prends soin de toi et plein de gros bisous

    6
    Mardi 12 Juin 2018 à 08:10

    Coucou ma Juju,oh oui je sais que tu as un grand problème de santé et les jambes c'est dur,surtout que tu faisait beaucoup de vélo et de photos,mais il faut te ménager et prendre soin de toi,la santé on en n'a qu'une.Ton chat est adorable et gâté,chez nous aussi,on n'a un petit cavalier king charles,il est très gentil.Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous.

    Désign

    5
    Mardi 12 Juin 2018 à 08:05

    re bonjour 

      de ce blog je  viens de recevoir  l 'avis d 'article  

     et donc  sur l' autre  je me suis réinscrite ..

     Guysmo  est bien  beau  , le mien qui est en ce moment sur  le plateau  du bureau  écoute   le tappe tappe des touches 

     lui est moins vaillant  , mais  toujours aussi gentil 

     par contre il vomit souvent  il est trés sensible

     bises Nicole 

     bonne journée pour toi

    4
    Mardi 12 Juin 2018 à 07:16

    J'avais compris depuis longtemps tes douleurs et je compatis amplement.

    Gros bisou

    3
    Mardi 12 Juin 2018 à 06:22

    notre santé est notre plus grande richesse alors prends bien soin de toi avant toute chose

    gros câlin à ton beau chat et bisou à toi 

    2
    Mardi 12 Juin 2018 à 05:51

    Coucou, guysmo !

    Prends soin de toi, avant tout ...

    Bon mardi, moral en berne ...
    Marre de ce temps et, surtout, en pensées avec tous les sinistrés.
    Absente demain : RDV contrôle CHU, suite opération éventration.
    Bisoux, nicole

    1
    Mardi 12 Juin 2018 à 05:35
    Oui il faut prendre soin de toi
    Ton chat est dodu , il fait plaisir à voir sur l'écran
    Bise
    Bonne journée


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :