• château de la campagne !

    Bonjour ! 

      

    Château de Lantic à Martillac 33 

    Un château à la campagne !

    Il me reste ces photos de ce joli petit château pourquoi ne pas les partager ? 

    Un château à la campagne !

     

    Un château à la campagne !

     Une pensée aujourd'hui ...

    " Le plus grand danger pour la plupart d'entre nous n'est pas
    que notre but soit trop élevé et que nous le manquions,

    mais qu'il soit trop bas et que nous l'atteignons."

    Michel Ange .
    1475-1564 

     

    Un château à la campagne ! 24

    Belle journée à vous qui passez !

    « VICTOIRE DU 8 MAI 1945 ! C'est long très long ce pont ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    26
    Lundi 13 Mai 2013 à 17:12
    anto'

    Salut Nicole,j'aime beaucoup le travail à l'ancienne comme dans cette vigne

    belles images et superbe endroit

    bonne soirée bise

    25
    Dimanche 12 Mai 2013 à 18:23

    bonsoir Nicole , un beau texte de Michel Ange !  merci  gros bisous  belle soirée 

    pour info  : tu peux rapeller ton com pour le modifier  ( par éditer   aussitôt l'avoir posté ) et supprimer la photo  par exemple    c'est pas grave   A+

    24
    escargotine
    Vendredi 10 Mai 2013 à 21:30

    Bon WE fleuri ma Nicole - bisous

    23
    Vendredi 10 Mai 2013 à 09:30

    coucou ,tu n'as pas fait d'article aujourd'hui ! passe une douce journée bisous

    22
    Jeudi 9 Mai 2013 à 21:53

    Bonsoir tite ange gardien.

    Belles photos,pour une superbe demeure.

    Bien choisi cette citation de MichelAnge.

    Lady,état stationnaire.

    Aujourd'hui nous lui avons donné sa dernière perfusion et demain,elle a ses deux dernières piqures.

    Bisous mon amie,esperons que le temps va changer rapidement.

    Raz le bol de cette flotte.Aimée

    Bon week end

     

     

     

    21
    Jeudi 9 Mai 2013 à 21:32

    superbes clichés

    je suis sous le charme

    douces pensées

    ti bo

    20
    Jeudi 9 Mai 2013 à 20:31

    c'est une belle citation de Michel Ange!


    j'ai rallumé     le    feu , il a plu  toute  la  journéee!


    j'ai un pb pour  éécrire, le curseur  refuse parfois d'avancer et les lettres ne se voient pas parce qu'elles  se mettent l'une sur l'autre!!! c'est peut-être la police en italique?


    bises

    19
    Jeudi 9 Mai 2013 à 14:57

    C'est un beau chateau. Quand le rêve est trop élevé il devient utopie, quand il est trop bas il devient réalisable, il faut savoir doser entre les deux. Pauline ma petite fille trouve Ta dernière image très jolie.ss Bises

    18
    Jeudi 9 Mai 2013 à 14:56

    Bonjour Manou,

    Ce sont de belles photos, j'aime beaucoup celle qui montre les arbres à fleurs rouges/roses.

    Bonne après-midi.

    Bisous. Mamyariane15.

    17
    Jeudi 9 Mai 2013 à 14:46

    Aujourd'hui parapluie... Les jours se suivent et ne se ressemblent pas !

    16
    Jeudi 9 Mai 2013 à 13:15

    cet arbre est splendide !! le château est beau aussi.

    j'aime bien la citation de Michel Ange ... c'est sans doute pourquoi il a peint le ciel de la chapelle Sixtine LOL

    bisous et  belle journée à toi (ici, temps mitigé)

    sylvie

    15
    Jeudi 9 Mai 2013 à 12:45

    Bonjour Nicole,

    Très beau ce chateau !!!! J'aime beaucoup les 2 arbres avec des fleurs roses dans ta 1ère photo.

    Bon ap., bonne journée, bisous amie à ++.

    14
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Jeudi 9 Mai 2013 à 11:25

    Bonjour Nicole,

    De bien jolies photos de ce chateau, J'ai beaucoup aimé cette citation de Michel Ange. Pas de soleil ce matin ! Bises bien amicales.

    Henri.

    13
    Jeudi 9 Mai 2013 à 11:24

    Je ne connais pas trop cet endroit, mais un beau petit chateau !!! merci pour ces belles photos. Bisous bon jeudi de l'Ascension Nicole 

    12
    Jeudi 9 Mai 2013 à 11:08

    Bien le bonjour à une région que je connais !

    temps bizarre encore, pfff... drôle de printemps ! trop chaud et après ... je remet sans arrêt mon petit séjour sur Paris et vu les aléas ! je verrai

    Bises Nicole, @++++

    11
    julie77 Profil de julie77
    Jeudi 9 Mai 2013 à 10:48

        *** BONJOUR MANOU 33*Toujours de jolies photos de ta Région!! J'aime bien que je connaisse pas ce "coin de France" Je te souhaite un e bonne journée. !!

    A PLUS   BISES   JULIE 77* 

    10
    Jeudi 9 Mai 2013 à 10:09

    Bonjour ma chére NICOLE. J'espére que tu vas bien . Il fait bon en Sologne . Je pense que que dans ta région c'est la méme chose .

     Je te fait de gros bisous

    Thérése

    9
    Jeudi 9 Mai 2013 à 09:54

    très belles photos comme toujours ,bon jeudi bisous

    8
    Jeudi 9 Mai 2013 à 09:52

    je suis passée dans le bordelais l'an dernier c'est vrai qu'il y a de charmante demeure

    bonne fin d ejournée

    7
    lagardère c
    Jeudi 9 Mai 2013 à 08:53

    la reine des vignes à aussi son petit château.....grand standing dans le bordelais....ptdr...bon je vais me balader dans mes vignes sur mon balcon....fou rires
    douce journée............bisesssssssssssssss
    claude

    6
    Jeudi 9 Mai 2013 à 08:25

    un bien joli partage.....passe une agréable journée

    5
    Jeudi 9 Mai 2013 à 07:20

    Je ne sais pas si mon commentaire a pris, je ne le vois pas??? je te disais que Madame la châtelaine de la Manourada de Léognan avait une belle carte de visite. Et je disais aussi que j'ai modifié le cadrage de mon blog tout simplement en cochant une case "centré". Voilà gros bisous sous la pluie.

    4
    Jeudi 9 Mai 2013 à 07:07

    De quoi ? Tu as acheté un château ? Ne comptes pas sur moi mamou pour repeindre les volets, non mais...heu, si je suis invisible, c'est que je ne suis pas trop souvent chez moi, toujours dehors et je profite du beau temps dans ma région, ben ouais ! Après midi encore fête de la mer à Palavas, alors hein...bise et bonne journée...

    3
    Jeudi 9 Mai 2013 à 07:01

    Sur la première photo on dirait une variété de magnolia à fleuilles caduques qui fleurit.....

    Douce journée Manou

    Bisous

    timilo

    2
    Jeudi 9 Mai 2013 à 05:48

    Il est magnifique et j'adore le saule pleureur.


    Bon jeudi Nicole
    Bisoux


    1
    flipperine Profil de flipperine
    Jeudi 9 Mai 2013 à 00:36

    un très beau château et il ne faut jamais viser trop haut le but que l'on peut se fixer mais on peut le faire monter peu à peu



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :