• Cet Océan !

    j'y étais !

     

     

     

    c'est l'Atlantique ...

     

     

     

      

    Cet Océan !

     

     "La vie, c'est comme les vagues, 

    c'est comme l'écume,

    tout se disloque,

    tout s'en va,

    tout se perd.

     

             Soeur Emmanuelle  


    Cet Océan !

     

    Le soleil descend se coucher ... 

    Cet Océan !

    Tout est tentation à qui la craint.

    Jean de la Bruyère.

      

    Douceurs du jour pour vous en ce jeudi !

     

     

     

     

     

     

    « Aller... mais ...Le chemin ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    17
    Jeudi 30 Août 2012 à 22:52

    Trop de vacances finissent par nuire aux vacances. Je rentre du midi et suis content de rerouver la pollution parisienne, les embouteillages, le métro, vive la rentrée quoi !

    16
    Jeudi 30 Août 2012 à 21:42

    Coucou Nicole, gros bisousssssss et une excellente nuit !

    15
    ami gégouska
    Jeudi 30 Août 2012 à 15:55

    C'est avec plaisir que je viens croquer la douceur  du jour...!

    et te souhaiter une bonne soirée ma voisine gros bisous

    14
    Jeudi 30 Août 2012 à 13:40

    c'est merveilleux

    je te souhaite une très belle journée

    ti bo

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• 

    13
    Jeudi 30 Août 2012 à 12:00

    Bonjour Nicole , bien reçu ta news , elle vient de contact+forme ?  ,

    ça fonctionne au ralenti sur ton blog aussi  , tu vois ! c'est Ekla  qui travaille pour nous !!!  lol  lol 

    superbe les carrelets   et  bel article avec

    Saint Georges de Didone il me semble ! les rochers !

    bisous  bonne journée  A+

    12
    Jeudi 30 Août 2012 à 11:03

    j'espère que tu vas à merveille !!!

    bisous

    11
    Jeudi 30 Août 2012 à 10:30

    ça yest je les vois elles sont apparues quand j'ai envoyé mon com! Avec la falais la dernière est au pays de Caux, en Normandie!


    je suis retournée cette semaine à la jetée, et paf, Bouboule a failli avaler un hameçon laissé là par un pêcheur peu soucieux des conséquences! ça me met en boule!


    bises

    10
    Jeudi 30 Août 2012 à 10:26

    Bonjour Nicole, tes photos ne sont pas visibles, je repasserai, mais pour le nouvel OB je n'y suis pas encore allée voir, , il y a une inscription à faire et je n'y tiens pas, le plus tard sera le mieux, il y a plein de choses qui ne vont pas actuellement, et je vois sur le forum plein de gens qui grognent!!!


    bises

    9
    Jeudi 30 Août 2012 à 10:04
    maite2b32

    Trop belle la mer mais je préfère l'océan.

    Bisous et bonne journée à +++ Nicole

    8
    Jeudi 30 Août 2012 à 09:11

    Bonjour,

    je crois que le plus dur c'est de perdre l'envie... l'envie de poursuivre son chemin qu'est la vie

    Je te souhaite une bonne journée

    Amicalement (J-Claude)

    7
    Jeudi 30 Août 2012 à 08:56

    Coucou Manou !

    Tout semble mieux aller ce matin puisque je peux voir tes belles photos ... la mer que je vais bientôt pouvoir contempler ... après une escapade qui semble s'orienter vers les berges du Canal du Midi, de Toulouse à Beziers  en camping car et vélo ...

    Merci mon amie, gros bisous, Plume .

    6
    Jeudi 30 Août 2012 à 08:49

    Je connais mal l'océan...mais tu en parles si bien !

    Bonne journée belle Nicole,

    Bisous et amitiés des montagnes sous le mauvais temps !!

    5
    Jeudi 30 Août 2012 à 08:20
    anto'

    Bonjour Nicole ,comme tous les iliens j'aime la mer et tes images sont magnifiques et reposantes

    bonne journée bise

    4
    basiloute
    Jeudi 30 Août 2012 à 08:15

    Je passerais des heures à regarder la mer et surtout à l'écouter !!!

    Merci de vos visites ce n'est que du bonheur ! 

    3
    Jeudi 30 Août 2012 à 05:50

    Je passerai des heures devant la mer , j'aime  les vagues

    Douce journée Manou

    Bisous

    timilo

     

    2
    Jeudi 30 Août 2012 à 05:32

    Tu peux lui dire que je vais le voir la semaine prochaine ???

    Marathon du Médoc oblige ...
    Bon jeudi.
    Bisoux

    dom sans BAL

    1
    mamysoren Profil de mamysoren
    Jeudi 30 Août 2012 à 00:16

    Toute cette eau que j'aime...

    par ici que des champs et des arbres.....

    j'aimerais tant la mer...

    bises et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :