• Aller... mais ...

    Aller... mais ...

     

    "Puis j'ai voulu aller ailleurs ...

    mais je ne savais pas où ?

    alors je suis restée là à "Glandouiller" ...

     

    Romain Gary

     

    Aller... mais ...


     "Peu avant sa mort on lui dit :

    "Mon cher Maître, vous êtes solide comme un chêne ."-

    Il répondit :

    "Pour le tronc, çà va ; c'est le gland qui m'inquiète ."

     

    Théophile Gauthier.


     

    Aller... mais ...


    « Dans ma campagne...Cet Océan ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    20
    Mercredi 29 Août 2012 à 23:03

    Je ne te trouvais plus, mais ça y est !! j'suis pas douée en informatique, tu sais ! Bises. FRANCOISE

    19
    Mercredi 29 Août 2012 à 20:03
    miamm j'aime beaucoup les fruits dommage je n'ai pas de jardin ta créa est magnifique ti bo .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.
    18
    Mercredi 29 Août 2012 à 18:20

    bonsoir nicole  bien la citation de th. gauthier  bonne soirée  bises

    17
    mamysoren Profil de mamysoren
    Mercredi 29 Août 2012 à 18:19

    coucou Nicole,

    il est bien joli ce blog aussi....

    je viens de m'inscrire aux news....

    je te fais de gros bisous

    16
    cheznous62
    Mercredi 29 Août 2012 à 17:05

    Beaucoup d'occupations au dehors encore Nicole aussi très peu sur les blogs amis, çà me désole mais l'on ne peut être au champ et à la ville comme dit le proverbe !
    Mes pensées amicales sous un beau mois d'août qui se termine agréablement !
    Bisous du coeur !
    Nicole

    15
    Mercredi 29 Août 2012 à 14:55

    l'automne arrive a grand pas hèlas,je te souhaite un très bon mercredi,belle journée,bises

    14
    Mercredi 29 Août 2012 à 14:08
    anto'

    Salut Nicole ,le gland ne sert plus à nourrir les cochons ,dommage ,pour ma part je vais aller un peu glandouiller en ville cet après midi !

    bonne soirée bise

    13
    Mercredi 29 Août 2012 à 13:54

    La belle saison d'automne va venir.

    C'est ma préférée.

    12
    Eliane Profil de Eliane
    Mercredi 29 Août 2012 à 13:03
    Salutations du mercredi  Nicole,  ah les hommes jusqu'au bout ils s'en préoccuperont !! Rose rouge A  demain
     carte paris com
    11
    Claude-27
    Mercredi 29 Août 2012 à 12:37

    Bonjour Nicole, excellente citation de Théophile Gauthier !!! Quel humour !!! Bon après midi, bisous.

    10
    Mercredi 29 Août 2012 à 11:40

    marantes les phrases ...  bisous  bonne journée  A+

    9
    Mercredi 29 Août 2012 à 10:38

    Coucou du mercredi avec le soleil. J'espère que tu vas bien ? Bises.

    8
    Mercredi 29 Août 2012 à 09:51
    maite2b32

    Très beaux textes et je suis assez d'accord avec le 1er. J'aime bien le verbe glandouiller.

    Je te souhaite une bonne journée agréable et pas trop chaude dans tes vignes.

    Gros bisous et à +++

    tableau

    7
    Mercredi 29 Août 2012 à 09:07
    ema2

    Bonjour Nicole, j'aime bien les citations. Et notamment la première, hihi.

    Je te souhaite une belle journée, gros bisous.

    bonjour

    6
    estrelita Profil de estrelita
    Mercredi 29 Août 2012 à 08:29

    belles citations passe un bon mercredi bisous

    5
    Mercredi 29 Août 2012 à 08:26

    Coucou,

    Parfois, ça fait du bien de ne rien faire!! mais pas trop longtemps quand même...

    Bisous et bonne journée

    4
    clarisse-cordée
    Mercredi 29 Août 2012 à 07:28

    On ne voit pas les photos.....oups !

    Mais tu vois, nous aussi hier, on a *glandouillé*...

    Bonne journée,

    Grosses bises amicales

    3
    Mercredi 29 Août 2012 à 06:21

    Bonjour Nicole,

    Ce matin, je ne vois pas tes photos, me restent les citations que j'aime bien.

    Le mot "glandouiller" me plaît.

    Bises et bon mercredi.

    2
    Mercredi 29 Août 2012 à 05:44

    Jolies citations !

    Bon mercredi.
    Bisoux

    dom, toujours en panne de messagerie ...


    1
    Mercredi 29 Août 2012 à 05:41

    On veut faire tellement de choses que finalement on ne fait rien

    Joliment dit

    Douce journée ,Manou

    Bisous

    timilo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :