• A la ferme !

                       

    voir 

     

     

    voir               

     

     

     

     

     

                        "Que les gens ne montrent pas trop d'assurance

                                   dans leur jugement, comme celui qui dans un champ

          estime les blés avant qu'ils soient mûrs.

                                  Dante.

     

    A la ferme !

    "Quand on fait griller la Pintade

    la Perdrix a la migraine. "

     

    Prov.Africain. 

       

    Bonne journée.

    voir

    « Le raisin arrive !Du raisin à "gogo" !... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Lundi 27 Août 2012 à 21:13

    Alors te voilà? comment trouves tu eklablog?

    facile ou pas?

    bisous

    11
    Lundi 27 Août 2012 à 19:02

    J'avais raté cette page ... je ne connaissais pas ces citations, elles sont bien justes ma foi ! et tes photos, comme toujours sont pleines de vie de la campagne et j'aime çà !

    Gros bisous !

     

    10
    Lundi 27 Août 2012 à 14:00
    Bonjour Amie, plein soleil comme promis ce lundi  
    La semaine continue en beautéBelle journée chez toi >A bientôt Rose rouge
    tourbillondecalins-com.jpg
     

    (copier coller de saison merci de ta compréhension)

    http://pre-au-clair.eklablog.com/

     

    9
    Clarisse-Cordée
    Dimanche 26 Août 2012 à 19:31

    Coucou belle dame !

    Joli ton nouveau style...

    Bonne soirée, grosses bises et amitiés de nous deux

    à demain !

    8
    estrelita Profil de estrelita
    Dimanche 26 Août 2012 à 16:45

    belles photos bonne fin d'après-midi bisous


    7
    Dimanche 26 Août 2012 à 15:40

    Bonjour,

    un petit "coucou" pour te souhaiter un agréable dimanche, il fait beau et bon, alors profitons en, ce matin je suis allé faire un tour sur le marché

    A très bientôt

    Amicalement (J-Claude)

    6
    Dimanche 26 Août 2012 à 11:14

    excellent proverbe africain. Bizzz du dimanche

    5
    Dimanche 26 Août 2012 à 07:45

    Coucou mon amie

    Bon , j'arrive enfin sur les blogs après ma petite pause qui de plus m'a rendu paresseuse.....

    C'est donc toi qui fait courir ces petites bêtes???

    Elles croient que tu es là pour les manger...!

    Très joli ce nouveau blog ! et toujours des montages superbes !

    Le raisin va bientôt être à point chez toi....je t'en ai emprunté quelques grains

    histoire d'avoir un avant goût....

    Gros bisous du dimanche pluvieux!

    4
    Dimanche 26 Août 2012 à 07:06

    Il est bien rigolo, le proverbe africain !

    Très bon dimanche, chère Nicole.

    3
    Dimanche 26 Août 2012 à 06:49

    Bonjour manou, tes images d'animaux ravivent en moi des souvenirs de jeunesse, surtout lorsque je gardais les oies, animaux ô combien stupides, hi hi...bise à toi, et merci de ton gentil commentaire chez moi, bon dimanche.

    2
    Dimanche 26 Août 2012 à 05:22

    Coucou rapide : famille oblige ...
    Bon dimanche.
    Bisoux

    dom

    1
    Mardi 21 Août 2012 à 18:36

    joli montage avec la chanteuse  ? je crois ?   bisous  bonne fin de journée  A+



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :