• visite Monséguraise ...

     

     

     

    Une balade surprise avec mes cousins passés me chercher ...

                                  12 07

    Un rond point à Langon 33 -

                                  12 07

                                  12 07

    Et puis la ville de mon adolescence depuis chez ma meilleure amie Jo !

                                  12 07

                                  12 07

     

    Son jardin est un hâvre de paix ... quel doux moment passé ce dimanche !

     

      Une surprise - Monségur 33

    Monségur mon adolescence comme j'aime m'y retrouver !

                                  12 07

    Depuis le chemin de ronde une vue sur la vallée du Dropt

    et la haut le village de "DIEULIVOL"...

     

                                  12 07

    C'est ma petite soeur de coeur nous sommes nées le même jour...
    un 23 novembre mais Jo à qq années de moins que moi 
    elle a une belle coupe de cheveux - mon séjour à l'hosto n'a pas arrangé les miens ...

    on se motive pour aller voir le coiffeur ...

     

      Une surprise - Monségur 33                           03 07

     

    « Déjà juillet !!! 1erToujours dans la vigne. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    42
    Loneci Profil de Loneci
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 04:13

    Bonsoir  Nicole ..
    Comme  il  est  joli  ce  blog . te  souviens  tu  du  nom  de  ce  model    ?   ,ou le fond du blog  est fix et la  page  glisse  sur le fond .. c'est  superbe  et  je  te  trouve  tres  bien  avec  ton  amie , tu es  monderne  et  ne  fais  pas  ton  age  .  Moi  aussi  j'ai  beaucoup  changee  depuis  mes  fatigues  de  cet  hiver  et  je   refuse  de  montrer  mes  cheveux  blanc ..
    Bonne  journee  Nicole ..
    Gros  bisous  ..

    41
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 21:56

    Quel bon et beau moment,passés dans le "pays"de ton enfance,

    Un retour aux sources fait toujours un bien énorme.

    Et si en plus,on voit sa meilleure amie,c'est extraordinaire.

    Bisous Manou.Aimée

    40
    Tifrère
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 22:16

    Coucou,

    Quand on est avec  quelqu'un qu'on apprécie, on est toujours en vacances....

    Bisous

    39
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 20:24

    Coucou ma Manou,

    Un bien bel endroit, Monségur est une jolie ville.

    Vous formez un beau couple d'amitié ton amie et toi, pour ce qui est de ta coiffure, ne t'inquiète pas, on ne peut pas toujours être coiffée comme les stars.Est-ce ce dimanche que tu as pu profiter de ton amie ? si oui j'en suis très heureuse, au moins tu n'étais pas seule.

    Dis donc la piscine est très belle et me donne envie d'un petit bain.

    Aujoud'hui chaleur et soleil sont de retour.

    Je te souhaite une très agréable soirée,

    A bientôt, je t'embrasse bien fort

    Nicole,

     

    gifs amitiés

     

     

    38
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 19:01
    très apprécié belle balade douce soirée ti bo
    37
    julie77 Profil de julie77
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 18:06

      BONSOIR MANOU 33*

    *Merci de ton comm. je me suis inquiétée pour ton problème  a venir sur mon blog.*

    il faut "régler "cela de chez TOI.    je peux pour faciliter ta mise en place  : retier qq photos des deux côtés mais cela ne fera pas grand chose m'a dit mon Informaticien.... je suis bien ennuyée de cela.  !!

    J'espère que ta santé va encore mieux §§ Grosses Bises JULIE 77*

     

    36
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 17:11

    Je te trouve très bien que tu sois allée chez le coiffeur ou non !

    Cela fait toujours plaisir de revoir les lieux de notre jeunesse. C'est comme cela pour moi quand je vais dans le Lot-et-Garonne.

    Gros bisous.

    35
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 14:33

    bonjour Nicole,la chaleur revient en gironde ,j'espère que tu vas bien ,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    34
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 13:22

    chez la reine des vignes je prend toujours le temps de passer
    ne serai ce que pour aller dans ses vignes me promener
    je t'espére bien
    douce journée
    bisessss
    claude

    33
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 12:43

    passe un bel AM  ma chère Nicole  bisous bisous   A+

    32
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:21

    Un bon jeudi Nicole. Bises. ZAZA

    31
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 09:09

     

    Bon  Jeudi

     

    Amitiés

     

    DE  MICHEL  LE  MECANO

     

     

    30
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 07:58
    ema2

    De belles photos Nicole, ta soeur de coeur et toi formez un jolie couple d'amies sur ta photo.

    Tes cheveux reprendront du poils de la bête ne t'inquiète pas. Pense à la levure de bière, tu en trouves de partout et des fois pas bien cher.

    Je te souhaite une belle journée, bisous !

    29
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 05:37

    Un endroit magnifique et un bon moment passé avec ton amie, vous pouvez chanter "Nous sommes deux soeur jumelles !!!  J'espère que tu vas mieux, fait attention a toi. Bisous bonne semaine Nicole

    28
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 23:03

    salut

    elle est belle la piscine

    bonne journée

    27
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 21:49

    De magnifiques moments partagés

    Une bien jolie photos de vous deux

    Passe une belle soirée

    Bisous

    26
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 21:00

    Bonsoir Nicole ,

    Vous êtes bien jolies toutes les deux sur cette photo , un très beau moment d'amitié que tu as passé dimanche avec ton amie . C'est aussi se ressourcer que de revenir sur son lieu d'adolescence . Merci du partage !

    Bisous et bonne soirée.

    Image du Blog zezete2.centerblog.net

    25
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 18:50

    Merci pour ce partage amical ! 

    J'arrive pour plonger dans la piscine...!

    Belle soirée à toi

    24
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 16:17

    de  bien jolies dames, et un bel endroit ! allez en avant, moi aussi je dois aller chez le coiffeur je suis coiffée comme l'as de pique !

    Bises Nicole @++

    23
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 14:39
    anto'

    Salut Nicole

    De bien belles images d'une ville pittoresque ,tu as de la chance d'avoir une amie aussi sympathique ,et il est toujours agréable de se rappeller les bons moments du temps passé

    bonne soirée bise

    22
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 14:12

    contente pour toi  de ta belle balade 

     ( sur tes terres )

     un trés joli village  avec un beau clocher

     alors vas y chez le coiffeur   tu nous montrera

     bises  amitiés

     kenavo MANOU

    21
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 13:54

    Bonjour Nicole! un chouette portrait avec ta presque soeur, et une belle balade en musique!


    la pluie est déjà revenue! mais il paraît que c'est la dernière de la saison, on verra bien !


    bises

    20
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 13:54

    Coucou Nicole,

    Vous êtes très bien toutes les deux, pas besoin de parler de ta coiffure qui n'est pas ci qui n'est pas ça, on s'en f.... MDR !!!

    Merci pour tes belles photos et repose toi bien mon amie.

    Gros bisous et à +++, bonne journée.

    19
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 13:20

    Effectivement, c'est très beau ! Et vous n'êtes pas mal non plus, les deux minettes !! Je t'embrasse bien amicalement. FRANC OISE

    18
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 13:13

    deux vamps au bord de l'eau
    la piscine dans le dos
    ptdr
    je te taquine
    belle journée de prise en balade chez une amie
    une belle parenthése dans les instants de vie
    bonne journée
    bisesssss
    claude

    17
    julie77 Profil de julie77
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 12:59

    BONJOUR MANOU33*

    Bien recu ton comm.:..MERCI . -je ne sais pas pourquoi tu as des problèmes à venir sur mon blog..??

    car jusqu'à  présent personne ne m'en a parlé!! mais je demanderai à mon I"nformat..." lors de sa visite!!

    je suis contente que ta santé reprenne le dessus. !!  Au moins une photo de Toi et de ton Amie.;  vous ètes très bien :

    Felicitations.. Au plaisir !! AMITIES  JULIE 77*

    16
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 11:51

    Il faut savoir profiter des instants privilégiés ainsi.

    ça fait du bien.

    Bon mercredi. bizzzz)

    15
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 10:57

    Bonjour Nicole, je suis ravie de te retrouver sur la blogo de l'amitié, et j'espère que tu vas mieux, depuis ta petite hospitalisation ? Quelle merveille d'avoir passé du temps avec l'amie de ton adolescence, et oui ce sont de beaux souvenirs, et elle a une bien jolie piscine, j'espère que tu as pu te baigner ? Merci pour ces jolies photos en partage, et je te souhaite une bonne journée ensoleillée dans ta belle région, bisous.    "Miss Mary"

    14
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 10:47

    bonjour Ma chère Nicole , comme je te comprend   , l'adolescance  on n'oublie jamais !

    ce village est magnifique !!!  merci du partage  gros bisous 

    belle journée  A+

    13
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 10:41

    Bonjour Nicole,

    Une bien jolie balade dans une belle région. Un beau village "Monségur" c'est toujours agréable de retrouver les lieux de son enfance et d'évoquer tous les souvenirs qui vont avec. Bises bien amicales.

    Henri.

    12
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 09:59

    La classe les nanas , l'amitié un bien précieux

    Bonne journée Bisous Lucia

    11
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 09:50

    Une très jolie balade, vous ^tes belles toutes les deux au bord de la piscine  très jolie photos, bon mercredi bisous !

    10
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 09:22

    vous etes jolies toutes deux! quel sale temps aujourd'hui, ça me donne envie d'aller me recoucher! gros bisous ma Nicole. cathy

    9
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 08:35

    Une promenade bien agreable et en belle compagnie ce qui ne gâche rien !

    Bises Nicole

    8
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 08:34

    vous êtes bien toutes les deux ,de belles photos ,tes créas sont magnifiques bonne journée bisous

    7
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 08:29

    bonjour manou un petit passage avant que mon petit fils se réveil.....tes photos sont superbes ....un bien jolie piscine avec ces belles demoiselle ....l'amitié est tellement précieuses et belle.

    je te souhaite une douce journée Manou

    gros bisous

    Marlène

    6
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 08:08

    de belles images;

    bexcellente journée, Manou;

    5
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 08:06

    bonjour Nicole,de superbes photos,une belle balade,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    4
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 08:00

    Coucou Nicole,

    Une bien jolie balade avec ton amie. Il avait l'air de faire beau, et j'aurai bien piqué une tête dans la piscine.

    On se remotive Manou, en espérant que ta santé s'améliore.

    Bises et bon mercredi. ZAZA

    3
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 07:21

    Bonjour Manou belle série de photos sur ta ville natale,vous êtes très jolies toutes les deux sur la photo,

    superbe la piscine pour l'été!

    bonne journée  bisous monique

    2
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 07:19

    Petit coucou avant de prendre la route, et vous avouer que je vous trouve bien jolies toutes les deux, hi hi...bisous, à bientôt...

    1
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 00:34

    Jo est très jolie

    vous êtes coquettes sur la photo

    gros bisous Nicole



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :