• Que d'eau !

     

    C'est une promenade pour ma voiture qui comme moi n'est plus jeunette...
    de ne pas rouler la batterie a toussé ce matin
    la bougie de préchauffage diesel en a été la conséquence .

     

                   voir

    Pas possible d'approcher çà faisait trop floc floc pour mes petites chaussures...

                   voir

    Un gentil  pépère m'a fait fête ...

                   voir

    La fifille un peu trop fofolle m'a pas mal bousculée ...

                   voir

    J'ai dû rester sur le chemin voyez ... que d'eau  !

                   voir

    Au beaux jours j'y reviendrai !!! ma voiture était contente de s'être aérée ...

    Photos prises avec mon smartphone .

     

                   voir

    mon vélo a lui aussi besoin de s'aérer ...

    bonne journée !

    « Suivez moi au Québec !!! Bonne fête à Vous ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    46
    Samedi 15 Février 2014 à 14:40

    Toujours d'aussi jolies photos.
    Comme c'est désolant pour tous les gens,qui ont du mauvais temps depuis des semaines.
    Je n'ose plus dire que mon coin est privilégié,2 mois sans neige avec une pluie de temps en temps, et surtout des journées très ensoleillées
    Ma chère amie passe une bonne fin de journée

    45
    Jeudi 13 Février 2014 à 20:56

    Une bonne nouvelle Nicole, mais j'ai fait du ménage aujourd'hui, et je profite d'avoir couché ma maman, pour répondre au amis. Bises et bonne soirée. ZAZA

    44
    Jeudi 13 Février 2014 à 19:47

    Coucou Manou,

    tiens voilà pour commencer à éponger mais tu as quand même fait une belle balade, et tu nous montres un château sympa.

    Mais que d'eau, H2O, on en a ras le boooooooooooooooooool!!

    Ta voiture était-elle contente de sa sorite finalement?

    Je ne peux plus aller au fond du jardin sans bottes. Et nous sommes en altitude par rapport à la Loire, mais sur une poche de glaise!

    Bon aujourd'hui nous avons eu droit aux deux pluie et soleil!

    Alors pour demain je te souhaite SOLEIL!!

    Et bonne soirée et gros bisous.

    43
    Jeudi 13 Février 2014 à 18:11

    Que d'eau ,que d'eau de partout !

    Tes photos sont super chouettes même avec ton smartphone !

    Bizzzzous

    42
    Jeudi 13 Février 2014 à 17:40

    Tu es venue en JUJU mais tu viens comme tu veux en Juju ou en Manou, l'essentiel c'est qu'il y ai les bisous du jour. Passe une belle soirée.

    41
    Jeudi 13 Février 2014 à 17:29

    Chez nous aujourd'hui tempête, vent fort et pluie il est 17h30 ça c'est un peu calmé et le soleil est la, le temps et vraiment bizarre. Bisous bonne soirée Nicole

    40
    Jeudi 13 Février 2014 à 17:10

    salut

    c'est un petit château cette bâtisse

    bonne journée

    39
    Jeudi 13 Février 2014 à 16:38

    UN petit Coucou Manou* !!!

    belles images mais toujours de la pluie... c'est triste..!! cette  période....

    (je vais mieux...mais c'est difficile;pas de forces..!!)

    Au plaisir   AMITIES   JULIE 77*

     

             

     

    38
    Jeudi 13 Février 2014 à 16:18

    que d'eau que d'eau !!!!

    au moins l'été ne sera pas sec les réserves d'eau débordent

    belle balade

    bisous venteux et mouillés encore ....ça dure ...

    37
    Jeudi 13 Février 2014 à 15:14

    Quelle inondation! La terre ne peut plus boire toute cette eau qui nous arrive! Moi aussi, mes jambes fourmillent et j'ai envie d'aller me balader, voilà 3 jours qu'il fait beau, mais mon APN est chez le réparateur depuis 15 jours et ce n'est pas fini! Je râle!!

    Gros bisous Manou!

    36
    anto'
    Jeudi 13 Février 2014 à 14:41
    anto'

    Salut Nicole 

    En regardant de plus près tes images je me suis souvenu que j'ai eu un chien comme celui que tu as photographié (boxer) ,une race fort attachante 

    bonne soirée bise

    35
    Jeudi 13 Février 2014 à 11:48

    Ainsi il n'y a plus de surprise avec ces nouvelles news , dommage quelque part , mais d'autres plate-forme le font également

    Et oui les diesels faut que ça roule sinon gare

    Ici beau temps depuis 2 jours quel plaisir

    Bonne journée Bisous Lucia

    34
    Jeudi 13 Février 2014 à 11:18

    Coucou Nicole,

    J'ai cru que le soleil allait rester toute la journée comme hier mais je me suis trompée, dommage !!!!!

    Bonne journée ma Belle avec plein de bisous à demain.

     

    33
    Jeudi 13 Février 2014 à 10:56

    bonjour  manou    ici le temps est gris mais pas encore la pluie  ce chateau  ainsi que  ce chien  sont jolis bonne journée  bisoussssss 

    32
    Jeudi 13 Février 2014 à 10:37

    j'ai vu ça pour ekla..d'autres plate-forme le faisait déja d'envoyer les articles entiers....gros bisous ma Nicole. cathy

    31
    Jeudi 13 Février 2014 à 09:53

    bonjour Nicole , ah oui pourquoi faire simple ...

    quand on peut faire compliqué !  signe EKLABLOG  lol lol  

    le lien  et  bonne journée  ,   et voilà   !!!!!!!!!!

    INFO : LES NEWS SONT AUTOMATIQUES COMME DEMANDE x fois ...

    MAIS ILS ENVOIENT TOUT L'ARTICLE ET LES PHOTOS LA JE NE SUIS PAS D'ACCORD

    J'AI ECRIT A GODEFROY d'Ekla POUR LUI SIGNALER ...

     

    FAITES EN AUTANT SI VOUS N'ETES PAS D'ACCORD .... MERCI  

    30
    Jeudi 13 Février 2014 à 09:39

    c'est pareil ici, le sol est tellement gorgé d'eau que nous nous promenons sur les trottoirs et les nombreuses pistes cyclables où il n'y a pas de cycliste vu le vent. Bises

    29
    Jeudi 13 Février 2014 à 09:31

    Bonjour,

    je crois que nous avons  tous bien besoin de nous aérer , moi ce serait la tête qu'il me faudrait aérer...

    Ce main ici il y a des rafales de vent, depuis 1999 ca me fait peur...

    Ca me rappelle bien des choses ta musique, j'étais bien jeune...

    Je te souhaite une agréable journée

    Amicalement (J-Claude)

    28
    Jeudi 13 Février 2014 à 09:30

    De chez toi ,je n'ai pas reçu l'article entier ,de ekla à ekla ça fonctionne peut-être mieux que de O.B à ekla !!!

    bonne journée bisous

    27
    monica breiz-
    Jeudi 13 Février 2014 à 08:42

     bonjour

     c'est très joli  malgré  les flaques   d eau

     tu sais j en ai l habitude  c'est tous les jours ainsi chez moi

     et j' ai vu que tu à des bottes au choix sur un com

    j' espére  pouvoir sortir  aujourdhui 

     (  ma voiture  est au garage  jusqu' à demain  grr

     (plus de huit jours )

     ( mais j ai empruntée  une autre   rires )

     je vais au marché   du jeudi )

     bises Manou

    26
    Jeudi 13 Février 2014 à 07:56

    Bonjour, Nicole

    Belles photos, malgré la pluie !
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux

    25
    Jeudi 13 Février 2014 à 06:54

    Bonjour Nicole, 

    Chez nous aussi il a plu un peu mais rien à voir ...

    Tes photos sont superbes, quel bel endroit !

    tes promenades sont toujours un enchantement.

    Merci de ton passage matinal

    bonne journée et bisous

    24
    Mercredi 12 Février 2014 à 22:40

    ici également, la Charente déborde !! On voudrait entraîner H'Alhambra à l'eau, mais pas possible, trop de courant. Bises. FRANCOISE

    23
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:28

    Bonsoir Nicole,

    Que d'eau !!!!! Tu as raison, ici c'est pareil, dans ma balade d'hier, j'ai marché dans la gadoue, pas moyen de faire autrement ou alors, faut rester à la maison.

    Une journée fantastique aujourd'hui, je suis rentrée il y a à peine une heure.

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous et à +++

    Maite

    22
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:10
    j'espère que soleil très bientôt c'est vrai que cela énerve un ciel toujours morose belle fin de journée bisous du mercredi
    21
    Mercredi 12 Février 2014 à 15:28

    bonjour Nicole,

    De bien jolies photos, mais pour se balader en campagne,

    il vaut mieux prévoir des bottes.

    Bises très amicales

    Henri.

    20
    anto'
    Mercredi 12 Février 2014 à 14:44
    anto'

    Salut Nicole 

    Tu devrais essayer le zodiac ,c'est super pour les endroits humides 

    bonne soirée bise

    19
    escargotine
    Mercredi 12 Février 2014 à 14:40

    pour y a voir de l'eau il y a de l'eau - bon mercredi fleuri - bises

    18
    Mercredi 12 Février 2014 à 12:43

    Bonjour Manou

    Que d'eau au pays du vin c'est le monde à l'envers (sourire).

    Dans notre région nous avons un beau soleil, mais ce n'est pas pour ça que nous sommes heureux car pour l'instant nous n'avons pas eu d'hiver et la nature n'aime pas ça.

    Bisous, Chris et Mary

    17
    Mercredi 12 Février 2014 à 11:53

    coucou Nicole belles photos mais que d'eau,le soleil se leve je pense qu'il vas faire meilleur car la pluie il y en a marre,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

                                                  

                                                                    .

    16
    Mercredi 12 Février 2014 à 11:52

    Que d'ôoooooooooooooooooooooooooooo....... 

    Brrrrrrrr.... 

    Bonne journée. Bizzzzz)

    15
    Mercredi 12 Février 2014 à 11:43

    Bonjour Nicole 

    De belles photos mais que d'eau ! un peu comme chez nous .J'hesite  a sortir en ce moment il faut des bottes pour aller dans les chemins creux,en prime je risque de rentrer  mouillé et d'attraper une crève !!  bonne journée  bises 

    14
    Mercredi 12 Février 2014 à 11:34

    bonjour Nicole , ah oui les voitures c'est comme nous

    si on ne s'en sert pas  elle ne fonctionne plus  !! lol lol lol lol

    oui il y a beaucoup d'eau  !!! le soleil pointe son nez  !!! super 

    gros bisous  belle journée  a+   merci ...

    13
    Mercredi 12 Février 2014 à 10:04

    Une très jolie balade, ce château et superbe, le gardien des lieux est très gentil à ce que je vois, bisous !

     

    12
    Mercredi 12 Février 2014 à 10:03

    on a encore des petites routes qui sont coupées par ici...ça a l'air calme ce matin, mais pour combien de temps!!! gros bisous ma Nicole. cathy

    11
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:39
    Claudine/canelle

    Bonjour manou 

    Que d'eau c'est sur !!!

    On ne sait plus trop ou mettre les pieds en ce moment 

    Chez nous les bouches d'égouts débordent ...donc de l'eau le long des routes !!

    Vivement la fin !!!

    Bises

    10
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:32

    BONJOUR MANOU*      !!! Belles images mais quel désastre dans la nature.....!!

    je vais un peu mieux Mais.....oh là là.!!

      AMITIES   JULIE77*

    9
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:18

    bonjour   manou  ce chateau est   tres joli    aujourdhui grand soleil  apres une nuit de pluies le temps est fou   c es pauvres gens qui ont de l eau depuis decembre c est a desesperer bonne journée  bisesssssssssss

    8
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:09

    Une belle balade ,quand pourrais-je y aller moi aussi marcher ,ça me manque ,je vais le 21 voir le chirurgien pour mon genou.

    bonne journée bisous

    7
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:07

    belle journée, Manou;

    bisous;

    6
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:02

    C'est sur que les voitures quand elles ne roulent pas beaucoup elles ont beaucoup de mal a repartir. Un superbe endroit, mais beaucoup d'eau, il est beau le toutou. Bientôt tu vas pouvoir repartir faire tes promenades en vélo !!! Bisous bon mercredi Nicole

    5
    Mercredi 12 Février 2014 à 08:15

    Bonjour Manou de belles photos , la terre est trempée par toute cette eau,ces jours ci nous avons le mistral qui chasse les nuages.

    bon mercredi bisous monique

    4
    Mercredi 12 Février 2014 à 07:50

    Ton amie n'est pas loin de la mienne   ,Suzel habite Québec  j'y suis allée plusieurs fois mais en ce moment elle est en France j'attends sa visite en mai , elle fait le tour de ses amis  ,elle vient trois mois  pour son tour de FRANCE à elle hihihihi   bon je t'offre 

    bonne journée   ma douce 

    3
    Mercredi 12 Février 2014 à 07:35

    Chez toi aussi c'est balade en botte !! ici tout est détrempé, la terre est gorgée d'eau, les champs flottent et l'hiver est inexistant, on va être envahi de saloperie d'insectes de tous genres. Continue à nous montrer ton entourage, a pied, à cheval en vélo ou en voiture. Gros bisous à toi.

    2
    Mercredi 12 Février 2014 à 04:31

    De magnifiques endroits. Quel beau château moi qui aime faire de la déco ça m'intrigue beaucoup les intérieurs de ces majestueuses demeures(sourire) Merci mon amie pour ce beau partage.Bonne nuit

    Bon mercredi à Bientôt.

    1
    Mercredi 12 Février 2014 à 00:59

    De belles photos Nicole, mais que d'eau.... les terres en sont gorgées de partout!

    Bises et bonne nuit. ZAZA



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :