• Pont de Langeais !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Balade au Pont de Langeais !

      

    La balade près de la Loire ... 19

     

    Ce serait dommage de ne pas vous montrer les photos 
    des enfants aux Châteaux de laLoire
    même si je ne vais pas vous en dire grand chose ...

    La balade près de la Loire ...

    La balade près de la Loire ...La balade près de la Loire ... 

     

     

     

     

     

     

     

     

    Elle est jolie cette arrivée sur ce magnifique pont . 

     

    La balade près de la Loire ...

    Que de péripéties pour ce pont de Langeais que je trouve très beau !

    La balade près de la Loire ...

    Vue du Pont depuis le château ... à suivre ...merci.

     

    La balade près de la Loire ...

    Douce journée à bientôt !

    « Au "Lac bleu" le plein ...Zoom sur la Garonne ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    25
    Vendredi 26 Avril 2013 à 20:40

    Je ne connais pas Langeais, mais les ponts aussi me font de l'oeil!

    24
    Samedi 20 Avril 2013 à 09:15

    Ah Langeais cela me rappelle des vacances lorsque j'étais jeune , comme nous n'étions pas riche , remarque sur ce point cela n'a pas changé, lol , avec mon père le matin très tôt nous allions ramassé sur le sable les bouteilles vides et les portions au commerçant du coin qui récupérait les consignes ainsi nous avions des croissants pour le petit déj , pas belle l'idée ?

    Maintenant cela n'est plus possible

    Si si j'ai du passer mais chez Juju mais bon un peu en désordre car pratiquement un mois de retard dur dur à ratrapper, je te demandais des nouvelles de ta santé , et te disais que tu referais bientôt du vélo

    Remarque ça date peut-être ?

    Gros gros bisous et bon samedi , temps mitigé et par chez toi ?

    Lucia

    23
    Vendredi 19 Avril 2013 à 23:45

    salut

    les photos du pont sont belles

    bon samedi

    22
    Vendredi 19 Avril 2013 à 21:34

    C'est une jolie région, prends bien soin de toi. Bises. FRANCOISE

    21
    Vendredi 19 Avril 2013 à 20:17

    Il faut attendre ton rendez vous tranquillement je suis de tout coeur avec toi et te soutien moralement, surtout prends soin de toi. C'est un magnifique pont merci pour ces belles photos. Bisous bonne soirée et bon week-end Nicole 

    20
    Vendredi 19 Avril 2013 à 18:46
    anto'

    Salut Nicole ,ne t'en fais pas tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir dans quelques temps

    bonne soirée bise .

    19
    Vendredi 19 Avril 2013 à 18:17

    Coucou ma Nicole,

    Nicole m'a donné de tes nouvelles tout à l'heure. Courage et patiente jusqu'à ton RV. Prends bien soin de toi.

    J'ai eu le plaisir de rencontrer notre amie Nini (épouse de notre regretté Jacques) tout à l'heure pour le café en compagnie de sa famille. Ça m'a fait vraiment plaisir de passer un bon moment avec eux. Ils sont tous très sympas.

    Bisous amie et bonne soirée, à bientôt.

    http://katia67.centerblog.net/rub-gifs-de-bon-retablissement-.html

    18
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:55

    Réponse à Manou,

    Tu sais Manou, le prix de ces croisières fluviales n'ai pas très élevé, les croisières en mer sont nettement plus chères, je pense que si tu en as vraiment envie, tu peux te l'offrir, c'est tout de même une belle balade

    Bisous. Mamyariane15.

    17
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:54

    Coucou Manou !

    Merci pour tous tes gentils messages, je regrette de manquer de temps pour me rendre plus assidue à tes publications .C'est sympathique d'avoir partagé les photos de l'escapade de tes enfants . Une belle région que j'ai plusieurs fois traversée en allant à l'Océan .

    Je viens de t'appeler, mais tu n'étais pas à côté de ton téléphone ... je voulais échanger un peu avec toi, soutenir ton moral . Il faut faire confiance à tes thérapeutes, tant de progrès sont faits pour améliorer la mobilité . Mais je comprends que tu te languisses et que les attentes de nouveaux examens soient pesantes et décourageantes .

    Je t'envoie plein de gros bisous, et plein de courage .

    A demain peut-être ?

    Plume .

     

     

     

     

    16
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:54

    Bonsoir Nicole, j'espère que tu vas mieux ? Il est superbe ce pont, et mis en valeur avec de jolies photos.... Un beau partage touristique sur la blogo de l'amitié.... Bon week-end dans ta belle région, bisous.   "Miss Mary"

    15
    julie77 Profil de julie77
    Vendredi 19 Avril 2013 à 15:14

    BONJOUR MANOU 33" je connais bien ce pont !! je l'ai vu lors d'une visite  des châteaux de la Loire il  y aqq  années..!!!                                                                                je pense bien A TOI.   Courage  !  et surtout bien te soigner   A plus     AMITIES  JULIE 77*

    14
    Vendredi 19 Avril 2013 à 15:00

    coucou Niole,

    Gardes le moral actuellement on trouve tant de remèdes aux maux mais je suis d'accord avec toi pas drole du tout surtout pour tes ballades à vélo

     

    bisous

     

    ps un tout grand merci pour tes superbes commentaires à chaque fois ils embellisent la page des commentaires

    13
    Vendredi 19 Avril 2013 à 14:46

    bonjour Nicole , merci pour le partage et le montage , j'aime ce pont  nous y sommes allée  et ... 

    merci  aussi à Caroline    bel AM      dommage  le vent est froid !!!  bisous bisous

    12
    Vendredi 19 Avril 2013 à 14:22

    coucou nicole!!!


    mais oui,que ça ira mieux apres l'operation,je sais ce n'est pas marrant!!mais bon,que faire??? oui,j'ai ete bien gate,je suis contente,ma fille chrystelle m'a amner un joli bouquet de roses!!!!mais aujourd'hui il pleut!!pffffffffffff des que je peus,je veus en visiter des chateaux de la loire!!!


    bonne apres midi et gros bisous

    11
    Vendredi 19 Avril 2013 à 13:54

    Bonjou Manou,

    Alors tu comprends mieux à présent où je voulais en venir lorsque j'ai présenté la cathédrâle de Périgueux.  Partie d'aurillac via Périgueux via Bordeaux, pour faire cette croisière sur la Garonne, nous avons fait la pause à Périgueux pour déjeuner et en avons profiter pour la visite de la cathédrâle.

    De Même la croisière sur la Seine (1er avril 2013) a eu une pause déjeuner à Salbris avant d'aller embarquer quai de grenelle à Paris, elle fera également l'objet d'un article prochainement, mais vu le temps glacial qu'il a fait , les photos ne sont pas très nombreuses.

    Bisous. Mamyariane15.

    10
    Vendredi 19 Avril 2013 à 13:47

    Que la santé soit avec toi.

    Bonne fin de semaine Nicole.

    9
    Vendredi 19 Avril 2013 à 13:39

    Bonjour Manou,

    Joli pont, peut-être que j'y suis passée dessous, lors de ma croisière sur la Garonne.

    Bonne après-midi, Bises.

    Mamyariane15.

     

    8
    Vendredi 19 Avril 2013 à 11:31

    Coucou, avec les beaux jours on profite d'être dehors, donc on est moins présent sur la blogosphère... c'est tout normal.  Prend soin de toi ma Nicole. Je te souhaite un bon weekend. Bises.

    7
    Vendredi 19 Avril 2013 à 10:55

    un beau pont ,repose toi  c'est le principal bonne journée bisous

    6
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Vendredi 19 Avril 2013 à 09:54

    Bonjour Nicole,

    De belles photos. Ne t'inquiète surtout pas, mais surtout n'hesite pas à prendre du repos. Prends bien soin de toi. Bises bien amicales.

    Henri.

    5
    Vendredi 19 Avril 2013 à 09:24

    une belle découverte ce pont, merci ma Nicole. gros bisous. cathy

    4
    Vendredi 19 Avril 2013 à 08:44

    Bonne fin de journée à toi

    Bises

    3
    ttitttimiloO
    Vendredi 19 Avril 2013 à 07:18

    J'aime les ponts ils relient toujours deux rives et des fois deux mondes

    Douce journée Manou

    Bisous

    timilo

    2
    Vendredi 19 Avril 2013 à 06:03

    Bonne fin de semaine
    Bisoux

    dom et Thierry (Pas doué pour les commentaires)


    1
    Vendredi 19 Avril 2013 à 00:28

    superbe pont très belle mise en valeur douces penséeses ti bo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :