• OUF j'ai réussi ...

     

    Je n'étais pas très "assurée "...

      OUF j'ai réussi ...

    de pouvoir aller faire une belle promenade

      OUF j'ai réussi ...

    Eh bien si ... il est 07h45 et je "file" sur mon vélo !!!

      OUF j'ai réussi ...

    Le soleil est encore derrière les nuages ... 

      OUF j'ai réussi ...

    Tant mieux je n'aurai pas trop chaud ...

      OUF j'ai réussi ...

    Ah ! çà y est le voilà le soleil je laisse la piste cyclable ...

      OUF j'ai réussi ...

    Par ici çà grimpe moins car je vois bien que mes jambes "bloquent" ...

      OUF j'ai réussi ...

    Encore quelques coups de pédales et j'arriverai au "lac bleu" ...

      OUF j'ai réussi ...

      OUF j'ai réussi ...

    J'ai laissé le lac à ma gauche, à l'effort mes jambes sont "prises "...

      OUF j'ai réussi ...

      OUF j'ai réussi ...

    Voilà pour aujourd'hui je vais être raisonnable et rentrer ...

      OUF j'ai réussi ...

    Vous voyez comme j'ai "baissé" ma forme ... mais c'est mieux que "rien" !

      OUF j'ai réussi ...

    Il fut agréable ce chemin  !

      OUF j'ai réussi ...

    Bon mercredi

    je vous offre mes petites fleurs dont je ne connai pas le nom ? 

    « Un Ami blogueur nous quitte ! Continuons notre promenade à ce petit lac ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    38
    Jeudi 1er Juin 2017 à 17:46

    Bonjour Nicole ,

    comme moi dès le matin 7 heures

    je fais mon tour du village jusqu'à 8 heures

    quelques fois plus, espérant que je rencontre

    personne pour le papotage, je rentre

    et contente de l'exercice qui fait grand bien

    la forme et les formes harmonieuse,

    moi c'est été comme hiver, par tout temps,

    bisou et continue comme ça tu garde

    ta jeunesse,moi je vais avoir 76 ans

    en Juillet  ,

    37
    Jeudi 1er Juin 2017 à 16:30

    bravo, chèe Nicole, tes  jambes sont encore agiles, le resultat est là, de belles photos, et de charmants chemins parcourus, compliments pour tes photos, j'adore les dernières fleurs ! pervenches peut etre ? bonne fin de semaine, et grosses bises

    36
    Jeudi 1er Juin 2017 à 15:42

    Bon après midi, je suppose ensoleillée comme ici,

    bisous.

    35
    Jeudi 1er Juin 2017 à 09:42

    coucou ma puce 

    me voici revenue de ces quelques jours de repos. 

    j’ai visité de très beaux endroits 

    je suis heureuse aussi de voir que tu bouges et j'admire tes photos 

    prends soin de toi ma puce 

    gros bisous

    34
    Jeudi 1er Juin 2017 à 09:26

    bonjour,

    comme beaucoup d'autres, j'aurais bien fait cette balade avec toi. Passe une bonne journée. merci pour tes visites qui me font touijours plaisir

    à bientot

    bises

     

    Jean-mi

    33
    Jeudi 1er Juin 2017 à 06:29

    Bonjour enfin re wink2

    Au moins tu ne te laisses pas aller , un peu chaque jour c'est déjà un très bel effort pour resté en forme .

    Une belle balade à la fraîche , j'adore cool

    De gros bisous

    32
    Jeudi 1er Juin 2017 à 01:16

    Mais c'est bien  cet effort je trouve ,tu es volontaire et tu as raison d'y aller si tôt alors qu'il ne fasse trop chaud.

    Bonne nuit , gros bisous

    Lucia

    31
    Jeudi 1er Juin 2017 à 00:54

    Coucou ma chère Nicole,

    mais c'est déjà bien ce que tu as fait et depuis que j'ai ce problème d'arthrose qui me coince un nerf dans la jambe droite je n'ai pas eu l'occasion de refaire du vélo, car plus en état le vélo?

    Mais si tu t'entraîne petit à petit tu arriveras à faire un peu plus chaque jour.

    Mais là tu as déjà fait beaucoup.

    En sais-tu davantage sur le décès d'HENRI?

    Il est parti le 28 et le 27 il a encore écrit un article! C'est super il a pu jusqu'au bout faire ce qu'il aimait.

    Coucou dans ta nuit, moi je vais aller m'occuper de la mienne. Je t'embrasse mon amie.

    30
    Mercredi 31 Mai 2017 à 21:54

    Tu as bien raison de faire tes balades de bonne heure, il n'y à personne

    Petit à petit tu vas allonger tes balades, tu es bien courageuse.

    Passe une agréable soirée

    Bisous

     

    29
    Mercredi 31 Mai 2017 à 18:22
    superbe ta balade , c'est très beau autour du lac bleu le blog est superbe aussi avec le cris des mouettes et le son des vagues bises Nicole kénavo
    28
    Mercredi 31 Mai 2017 à 17:34
    Bravo alors ! Un peu plus à chaque fois et la balade deviendra encore plus longue et donc encore plus de photos !
    Bonne soirée
    27
    Mercredi 31 Mai 2017 à 16:35

    Coucou !

    Me voilà enfin. Très peu de temps libre en ce moment, j'en suis désolé.

    Super ta balade à vélo de bon matin.

    Bonne fin de semaine, gros bisous.

    Laëti & Jade

    26
    Mercredi 31 Mai 2017 à 15:04

    Bonjour chère Nicole,

    Tu as raison de te balader tôt quand il fait chaud, c'est préférable !

    Pour les fleurs, je pense que ce sont de jolies campanules bleues, je ne vois pas bien ce que j'écris avec la couleur de l'écriture ?...

    GROSSES BISES, fanfan

    25
    Mercredi 31 Mai 2017 à 14:25

    Tu es très courageuse Juju...tu es géniale.Petit à petit ;tu n'es pas obligée d'en faire plus..C'est super.Tes photos sont bien

    sympas et nous profitons de ton bien agréable

    parcourt..Repos en ce moment,peut-être

    dans ton mignon petit jardin que j'aime bien.

    Merci mon Amie pour ce doux moment.

    Plein de gros bisous*

     

    24
    Mercredi 31 Mai 2017 à 12:52

    Bonjour Manou

    Tu as réussi quand-même à faire une belle balade et de jolies photos par la même occasion

    Vrai que les vélos électriques sont chers, même d'occasion sur LBC, je viens de regarder et le moins cher est à 320 mais c'est en Dordogne ....

    regarde ici

    vers chez toi c'est tout au double et plus

    Bisous, bonne journée

     

    ps .... je ne vois rien avec cette nouvelle couleur d'écriture jaune !!! lol !!!

    23
    Mercredi 31 Mai 2017 à 12:42

    belle journée, Manou

    bisous

    22
    Mercredi 31 Mai 2017 à 11:57

    Bonjour Nicole

    Même si elle est courte, elle est bien sympathique cette balade en vélo

    Tu sais moi je serais bien incapable de le faire, depuis mon opération , impossible de m' assoir sur une selle même bien rembourrée et mes jambes me font toujours autant souffrir, d'ailleurs je vois le doc demain pour cela...Il ne va pas apprécié que je prenne l'avion et durant plus de 16h , mes jambes vont encore enflées, et c'est ce que je redoute le plus.

    Bonne journée mon amie , on est beaucoup mieux après les orages, on dort mieux aussi 

    Gros bisous ma Nicole

    Coco

    Résultat de recherche d'images pour "belle journée de mercredi animée"

    21
    Mercredi 31 Mai 2017 à 10:29

    Une jolie promenade matinale ça met en forme pour la journée, le site est très beau, bisous !

    Bon mercredi !

    20
    Mercredi 31 Mai 2017 à 10:24

    Merci pour ces jolies fleurs

    Merci pour ta jolie promenade

     

    BOn  mercredi

    Bon w k end

    A lundi

    Bisous

    19
    Mercredi 31 Mai 2017 à 10:22

    Jolie balade et c'est déjà très bien. Dommage que les vélos électriques soient si chers.

    Bisous

    18
    Mercredi 31 Mai 2017 à 10:13

    bbonjour  manou quelle belle promenade du matin  ou il fait pas encore chaud  c est agréable tu as un coin  magnifique pour te promener chez moi c est pas plat et en velo c est pas terrible  j ai mis du bleu comme le lac passe une bonne journée  bisessssssssss

    17
    Mercredi 31 Mai 2017 à 10:07

    Coucou mon amie Nicole 

    Très belle promenade, tu fais ce que tu peux

    mais n'en fait pas trop  

    gros bisous et bonne journée 

    de mercredi pour moi sous la

    pluie mais il en faut alors 

    ne nous plaignons pas en plus 

    il fait moins chaud c'est plus

    supportable amitié Mado

    16
    Mercredi 31 Mai 2017 à 09:54

    coucou Nicole bravo ,tu as réussi moi c'est à pied ce matin à 8 h ,tu dois être contente ,belles photos bon mercredi bisouss

    15
    Mercredi 31 Mai 2017 à 09:50

     

    Kikou Manou,

    bravo , tu retrouves la forme ,

    très belles tes photos.

     

    Il fait un beau soleil et il fait bon , j’adore.

     

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "mercredi"

    14
    Mercredi 31 Mai 2017 à 09:38

    Bon mercredi, tu peux te reposer maintenant après cette balade,bisous

    264505_334562453340078_1066665402_n.jpg

    13
    Mercredi 31 Mai 2017 à 09:28

    bonjour Nicole , ah oui tu as raison , il faut se forcer un peu  ! et heuruex que tu ais pu faire une balade  !  la couleur pour écrire je ne vois rien !!  gros bisous belle journée  A+  prend soin de toi  

    12
    Mercredi 31 Mai 2017 à 09:05

    contente que tu ai repris ton vélo!!! c'est un éléctrique que tu devrais acheter, ça soulage les jambes...et le porte monnaie. une campanule la jolie fleur. passe une bonne journée, gros bisous ma Nicole. cathy

    11
    Mercredi 31 Mai 2017 à 08:54

    bonjour Nicole et bien tu fais du velo de bonheur moi j ai mal aux genoux et j aime

    faire du velo mais j ai mal, belles tes photos ma douce tu es courageuse je trouve

    belle journée

    bisous Elyci

    10
    Mercredi 31 Mai 2017 à 08:43

    Rien ne vaut la promenade du matin 

    Embrasser la nature 

    Et admirer le jeux de son ombre

    Lorsque j'étais petite j'en étais intriguée ...

    Tu sais quoi, j'ai adoré ta balade 

    Merci

    Bonne journée 

    9
    Mercredi 31 Mai 2017 à 08:30

    Coucou Nicole ,

    BRAVO ! c'est en effet une belle réussite ce petit tour en vélo !

    MERCI de nous en faire profiter

    avec ces magnifiques photos .

    Ces petites fleurs , ce sont des campanules des carpates , j'en ai tout une bordure ...

    Bon et beau marcredi , bisous .

    8
    Mercredi 31 Mai 2017 à 08:19

    Tout de même une belle promenade, où je découvre que ton ombre arrive toujours avant toi ! lol !

    Bisous et bonne journée

    7
    Mercredi 31 Mai 2017 à 08:06

    Coucou gentille Nicole,félicitations pour ton courage et ta volonté.Merci pour tes magnifiques photos.Je pense que ce sont des campanules,c'est une très belles fleurs.Je te souhaite un très bon mercredi.Gros bisous.

    6
    Mercredi 31 Mai 2017 à 07:50

    Très jolie promenade que tu nous fais partager. Bravo et

    Bon weekend

    5
    Mercredi 31 Mai 2017 à 07:06

    Une belle promenade Nicole.

    Bises et bon mercredi

    4
    Mercredi 31 Mai 2017 à 06:52

    Bonjour juju ,une petite promenade au "frais" bien agréable , mais bravo tu a été raisonnable, il faut connaitre ses limites pour garder la forme !Beau Mercredi à toi , chez moi ce sera encore très chaud !BISOUS .

    3
    Mercredi 31 Mai 2017 à 06:30

    c'est une belle balade !! tu as du mérite de reprendre ton vélo ..Bravo ma belle .. pour une première c'est réussi .. merci pour tes belles photos et tes fleurs je pense que cela doit être des campanules des Carpates..

    je te souhaite une agréable journée

    2
    Mercredi 31 Mai 2017 à 06:09

    Oui une balade en vélo si tôt est l' idéal et vous donne l' impression d' être seul au monde ! . Beau partage , merci . Bisous , escapade 

    1
    Mercredi 31 Mai 2017 à 05:48

    Coucou Manou

    Merci pour cette belle balade à vélo

    très beaux paysages tu es bien matinale

    toi aussi..tu as raison c'est mieux au frais 

    que par la chaleur...

    C'est moi qui passe chez toi ce matin !

    En ce dernier jour de mai!

    Pour te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :