• Moutons moutons ...

     

    "On compte plus facilement les moutons que ses amis ?..."

     

     Moutons moutons ...

     

     Moutons moutons ...

     

     

    "Le gros-qui-tâche est au "Mouton-Rothschild"

    ce que la brebis galeuse est à l'Agneau Pascal..."

    Pierre Dac !

     

     Moutons moutons ...

    « Solitaire sauvage... On y mange gratuit ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    60
    Mardi 22 Décembre 2015 à 08:44

    Ha! le mouton noir!

    Bonne journée

    59
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 23:04

    Coucou Manou,

    ils sont bien gentils tes moutons noirs et plus rares.

    Je ne savais pas que Pierre Dac avait dit  cela, c'est amusant.

    Je te souhaite déjà un joyeux Noël si je n'arrive pas à revenir.

    Je te fais de gros bisous plein d'amitié,

    Joyeux Noël image 2

     

    58
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 22:53

    Bonsoir Manou,

    Ils sont magnifiques les moutons,

    petite mon père m'en avait donné un,

    un vrai !

    Mon père aimais beaucoup les animaux, alors je peux te dire que j'en ai eu beaucoup.
    Nous habitions une petite ville et c'était défendu d'avoir des animaux comme des moutons, mais derrière la maison on ne le voyait pas.
    J'ai été gâté du temps que mon papa vivait, malheureusement il est décédé lorsque j'avais huit ans.

    Bisous et bonne semaine,

    Allison

    57
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 20:13

    haha ! le com de Jobel me fait rire !

    c'est un peu comme le curé en soutane qui fait du ski !

    Merci Juju pour les jolies photos, ils sont vraiment beaux, j'espère qu'ils sont élevés pour la laine.....

    Juju, faudra dire à la belle blonde de ta créa qu'elle pourra souffler aussi longtemps qu'elle voudra sur son crapaud il ne se changera jamais en prince charmant !

    par contre je pense que l'inverse doit être possible....

    Re-petite-pause toi bien

    biz

    Agnès

    56
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 20:11

        

    Amitiés de Nicole

    55
    monica breiz
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 19:57
    Bonne doiree de dimanche manou
    repose toi un peu
    bises
    54
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 12:28

    Très rares par chez nous 

    les moutons noirs.

    Magnifiques.

    Bon dimanche. Bizzzz)

    53
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 10:08

    Bonjour Nicole 

    Ce soir nos équipes se rencontrent ! que la meilleure gagne . Bon dimanche 

    52
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 09:27
    Bonjour nous venon de souhaiter un agréable Dimanche bises de l'équipe A11 Radio Dreams 90s Mélanie
    51
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 04:54

    Hi hi hi parfois il faut les compter 

    une paire de fois ces petits moutons 

    pour trouver le sommeil 

    gros bisous de ma nuit et oui

    encore une sans beaucoup dormir 

    gros bisous du dimanche 

    amitié Mado 

    prends soin de toi bises 

    50
    Samedi 19 Décembre 2015 à 19:14

    Merci pour ces beaux moutons

    Bonne soirée à toi et bon dimanche

    Liliane

    49
    Samedi 19 Décembre 2015 à 19:04

    Bonsoir Nicole.

    Jolies photos.

    Excellente soirée et bon weekend.

    Bibis du ♥

    48
    Samedi 19 Décembre 2015 à 18:17

    bonsoir nicole,

    je te souhaite une très bonne soirée, je t'embrasse véronique

    47
    Samedi 19 Décembre 2015 à 18:12

    Bonsoir Manou,

    Comme tu as raison, les Amis ne sont là que lorsque tout va bien, mais ils sont comme les rats, ils quittent le navire lorsque rien ne va plus, je peux en parler en connaissance de cause.

    Bisous.

    Mamyariane15

    Ces moutons noirs sont très beaux.

    46
    Samedi 19 Décembre 2015 à 17:41

    Bonne soirée et très bon dimanche !

    Bises.

    45
    anto
    Samedi 19 Décembre 2015 à 16:26
    anto

    Salut Nicole

    Chaque fois que j'entends Enrico ça me fiche l’eczéma ...un des rares que je ne puis supporter ...

    Comme nous sommes au printemps on ne va pas se faire du souci pour ça,bonne soirée  bise

    44
    Samedi 19 Décembre 2015 à 06:57

    Juste un petit coucou

    Bon et doux weekend MANOU

    Bisous

    timilo

    43
    Samedi 19 Décembre 2015 à 00:56

    Ils sont superbes chère Juju !!

    Je te fais de gros  bisous

    et t'offre mon petit cadeau de Noël

    Gros bisous et doux we

    Au château

    42
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 17:04

    oui tu as raison, tout depend du troupeau quand meme !! superbe citation de Pierre Dac ! bonnes fêtes de fin d'année, heureux we, bisous

    41
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 14:15

    Une page cadeaux merci à tous

    Bonjour bon vendredi bonne fin de semaine bon week end
    Le parfum de l'amitié est celui à savourer
    Pour embellir la vie. Rien de tel que d'avoir des amis(es)
    Ce parfum qui fait un peu de bonheur
    Je te l'offre cette la senteur de l'amitié
    Passe une très bonne fin de journée et la semaine prochaine c'est Noël
    Bisous ton amie kikinette

    Afficher l'image d'origine

    40
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 10:22

    Salut

    ils sont beaux ces moutons noirs

    bon week-end

    39
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:47

    Comme ils sont beaux,je n'en ai jamais vu

    bon week)end

    Bisous

    38
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:24
    Bonjour nous venons vous souhaiter un excellente fin de week-end bien agréable week-end visa de toute l'équipe désolée de ne pas être passé hier mais j'ai pris 1 an de plus 60 ans ben oui Patrick
    37
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:22

    COUCOU MANOU

     JE PASSE TE SOUHAITER UN DOUX WEEKEND

     GROS BISOUS DE SHANEL

    36
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 08:55

    Bonjour Manou

    Ils sont beaux ces moutons noirs, je crois que j'en ai jamais vu.

    Tu sais pour les amis il vaut mieux la qualité a la quantité (sourire)

    Bon We

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    35
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 08:41

    Bonjour manou

    Ils sont bien drôle ces moutons noir je n'en ai jamais vu c'est vrai qu'ils sont très rares mais peut-être sont ils dans certaines régions

    je te souhaite un doux et bon weekend

    gros bisous

    Marlène

    34
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 07:27

    Bonjour chére Manou,je te souhaite une tres bonne journée...gros bisous..Pascal

    33
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 06:49

    Les amis sont rares surtout les vrais...

    douce journée MANOU

    Bisous

    timilo

    32
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 06:42

    Bonjour Manou

    je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end

    gros bisous

    31
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 23:41

    Tu voyais la vie en noire ? Ils sont rares les moutons complètement noirs.

    Gros bisous. FRANCOISE

    30
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 21:30

    Ils sont superbes ces moutons noirs

    Passe une belle soirée Manou

    Bisous

    29
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 21:19

    Noir ou blanc, il m'en faudrait beaucoup plus pour m'aider à m'endormir........

    Bonne nuit Manou, Bises !!!

    28
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 20:40

    Bonsoir Manou

    Je te souhaite à mon tour une bonne et belle soirée

    Gros bisous

    Janine

    Créas des fêtes de fin d'année  

    27
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 19:02

    Décidément tous tes blogs sont magnifiques alors je vadrouille de l'un à l'autre, et je dépose aussi ici, de gros bisous. Bravo pour ces petits moutons noirs.

    bisous

     

    26
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 18:30

    C'est la première fois que je vois des moutons entièrement noirs, il n'y en a pas par chez nous : de belles photos et citations !

    Bises du soir !

    Nicole

    25
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 18:27

    Les vrais amis se comptent souvent sur les doigts d'une main et encore il y a des doigts de trop (lol).

    Gros bisous de Josy

    24
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 17:50

    et pourtant les (vrais !) amis sont plus faciles à compter ... il y en a moins que de moutons dans un pré !

    Bises Manou, bonne soirée

    23
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 17:40

    Bonjour Nicole,

    Un peu triste ta première citation,

    Par contre j'ai adoré celle de

    notre inénarrable Pierre Dac.

    Bises bien amicales.

    Henri.

    22
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 17:28

    qui a dit qu il ne faut pas fréquenter les moutons noirs ?? bizzz

    21
    anto
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 17:07
    anto

    Salut Nicole

    En parlant de gros rouge j'ai acheté ce matin  une caisse de Pessac Léognan qui n'a rien du gros rouge bien que n'étant pas du Haut Brion hors de prix  .Pas donné quand même mais quand on aime on ne compte pas

    bonne soirée bise

    20
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 15:53

    ce n'est pas courant des moutons noirs mais ils sont beaux

    19
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 14:46

    Bonjour Manou

    j'aime bien ses moutons noir pas courant et aussi la citation qui va avec aussi vraie que vraie, bisou ma belle passe une bonne journée ,

    18
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 13:58

    Coucou Nicole,

    Ah les beaux moutons noirs. J'adore.

    Bises et bon jeudi.

    17
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 13:37

    coucou Nanou

    ah j'aime tout les animaux,mais pas dans les assiettes 

    16
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 10:58

    ah ! moi les moutons

    je les aime tous ! noir ou blanc ou ? 

    ah ce Pierre Dac  il en dit de belles phrases 

    gros bisous bel am  A+

    peut être le soleil ...

    15
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 10:57

    coucou Manou

    ils sont beaux ces moutons

    Chez nous , il n'y en a pas beaucoup

    passe une bonne journée

    bisous

    14
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 10:55

     

    Kikou Manou,

     

    Petite pause entre le cirage des meubles , lol.

     

    Temps gris mais sec et toujours aussi doux.

    Ils sont beaux ces moutons !

     

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

     

    13
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 10:54

    Bonjour Nicole

    Ils sont beaux ! plus facile a compter quand il a neigé. Bon match des bordelais hier soir ils ont sorti Monaco Bon jeudi  bises 

    12
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 10:31

    bonjour nicole,

    compter les moutons c'est rare dans ma ville ...passe une bonne journée, bises, véronique

    11
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 09:56

    coucou manou des moutons noirs ici on en a pas avec des cornes en plus c est des mauvais copains celas ahhh bisousssssssssss

    10
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 09:30

    "ceux qui se disent ton "ami""seront ils là quand tu auras besoin d'eux?J'aime ceux qui ne le disent pas forcement mais que tu lis encore ...plus de 10 ans apres!

    Amities

    sabine

    9
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 09:14

    coucou,de beaux moutons ,passe une bonne journée bisousss

    8
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 08:41

    Bonjour chére Manou superbes photos j adore...gros bisous..Pascal

    7
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 08:36
    Claudine/canelle

    Bonjour Manou 

    C'est sur que les amis se font rare ..je parle surtout de ceux qui se disent ton "ami"

    Bonne journée à toi 

    Bisous

    6
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 08:26

    RE bonjour Nicole

    J'aime bien la citation.... bien lu mais mal interpréter ton com, que veux-tu j'ai parfois le cervo..lent.........c'était de mes oreilles dont tu parlais.

    Bisous

    5
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 08:16

    Coucou

    Merci pour ton passage chez moi.

    Ici, les moutons sont blancs, je n'en ai jamais vu des noirs

    Bon jeudi

    4
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 08:07
    Bonjour nicole c'est bien vraie gros bisous ma douce
    3
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 05:26

    J'ai aussi des amis noirs ... sarcastic

    Bon jeudi, ... estival !

    ♥ Bisoux ♥
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    PS : Essayage prototypes chaussures : OK. Attente livraison.

    2
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 01:49

    je te souhaite un bon jeudi juju

    pleins d'bisouilles allez hop! hop! j'vais dodo!!!

    pleins d'bisouilles les fifilles

    1
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 00:13

    On les compte plus facilement sur la neige !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :