• Mon lac !

                                 20

    C'était en 2012 le lac disparaissait sous la sècheresse ...

                                 20

    Les canards avaient des ilôts pour se reposer ... 

                                 20

    Les Ajoncs c'est beau mais que çà pique !!!

                                 20

    Il est beau mon "lac bleu" quand le soleil l'illumine !

     

     Mon lac !                            18 19

    Le soleil est l'or des pauvres !

     

    « C'est Vendredi ! Caudalie la belle ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    45
    Mardi 21 Janvier 2014 à 13:36

    la dernière photo est superbe, c'est sur qu'avec du soleil ça change tout !

    Bisous, bonne journée Nicole

    44
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 23:23

    Le paysage est tout à fait différent par temps gris et sous un lumineux soleil ! Bonne nouvelle semaine, bises. FRANCOISE

    43
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 20:03
    ema2

    Bonsoir Manoue, j'espère que tu vas bien.

    Ici il a fait un temps humide.

    Passe une très belle soirée, bisous.

    42
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 18:36
    francinea

    bonjour, quel bel endroit, il doit faire bon s'y arrêter un instant  je te souhaite une bonne soirée francine

    41
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 17:38

    coucou,

    magnifiques tes photos du lac.

    le soleil est l'or des pauvres, dis tu  ; je rajouterais qu'on ne peut pas vivre sans soleil alors qu'on peut vivre sans or ...

    bisous

    sylvie

    40
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 16:39
    39
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 16:00

    Coucou Manou,

    mes petites filles trouvent que tu as fait un joli blog à leur grand-mère. Mais elles veulent bien être pauvre, pour avoir du soleil pour se balader!

    Bonne journée et gros bisous,

    Sylvie

     

    de la part de Léonore!

    38
    escargotine
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 15:31

    bon dimanche fleuri - bises

    37
    anto'
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 15:23
    anto'

    Salut Nicole 

    Bon dimanche j'espère pas trop arrosé 

    bise

    36
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 10:36

    Bonjour Manou

    Très belle bannière, ça doit être agréable l'été de s'assoir sur ce banc qui doit être très demandé je pense, calme et tranquillité 

    Bon dimanche, bisous

    35
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 09:57

    salut

    elles sont très jolies tes photos

    bon dimanche

    34
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 08:51

    Magnifique photos de ce beau lac.

    bisous.

    Marielle.

    33
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 08:32

    Bonjour, Nicole
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux

    32
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 08:12

    bonjour Nicole belles photos,problème de connexion,problème de rèseau,impossible d'ouvrir les blogs mais depuis hier soir sa vas mieux,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon dimanche,bises

                                                     .

    31
    timil0
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 05:31

    La pluie tombe partout mais oublie ma région; si ça continue l'été sera sec

    Bon et doux Dimanche Manou

    BISOUS

    timilo

    30
    Samedi 18 Janvier 2014 à 23:15

    c'est un endroit super, nous avions pris des photos du mariage de la fille d'un ami. Tes photos sont très belles, c'est un endroit reposant. Bisous bonne soirée et bon dimanche Nicole

    29
    Samedi 18 Janvier 2014 à 21:59

    Comme il est beau ton lac bleu Manou

    Passe une bonne soirée ainsi qu'un bon dimanche

    Bisous

    28
    Samedi 18 Janvier 2014 à 19:04

    Je viens ce m'asseoir sur le banc pour regarder les canards ! Enfin j'ai fait comme si ! C'était bien !

    Belle soirée à toi

    27
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:50

    Bonjour Manou

    Joli coin pour la balade, il manque d'eau mais sur la côte d'Azur et chez notre amie Corse il n'en manque pas.

    Une petite photo de mon village ce matin avec un beau temps.

    Bises de nous deux, Chris et Mary

    Ps : Quand j'appuie sur ton nom au bas de ton message sur ton com ça me demande un mot de pass ?

    26
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:08

    Le niveau d'eau a dû remonter avec toutes ces intempéries et cet hiver mouillé! Ici, en tout cas, les nappes phréatiques sont limite débordantes. Gros bisous à toi ma belle

    25
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:00

    Un superbe endroit pour une pause.

    Bon samedi.

    Bizzz)

    24
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:55

    Coucou ;ton lac est tout mignon,j'aime beaucoup les photos que tu mets sur ton blog.Merci de nous en faire profiter
    Bisous

    23
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:53

    Allez, un lac, des canards, un banc, tout est fait pour moi là

     

    bon week-end à toi!lavoir en travaux

    22
    Samedi 18 Janvier 2014 à 16:37

    Bonjour Manou,

    C'est vrai que c'est une belle balade.

    Je te souhaite un bon week end. Bisous.

    Mamyariane15

    21
    Samedi 18 Janvier 2014 à 16:36

    Un Lac ? des canards  où ça ? où ? hum Lol il est vrai qu'avec les période sèches que nous avons eu !!! mais là il va se refaire une beauté que tu croiras voir Hourtin  ,Oh! que le temps passe vite .

    Bon W-E  bises et @+

    20
    Samedi 18 Janvier 2014 à 16:10

    Bonjour Manou. Oui, il est beau ton lac bleu, nous le confirmons. vivement les beaux jours pour aller à sa rencontre. Encore merci de ta gentillesse.

    Bon weekend et bises de nous deux.

    19
    anto'
    Samedi 18 Janvier 2014 à 16:08
    anto'

    Salut Nicole 

    Toujours aussi agréable et calme cet endroit propice aux promenades 

    bonne soirée bise

    18
    Samedi 18 Janvier 2014 à 16:07

    Un superbe lac en effet

     

    gros bisous de Belgique !!!

    17
    Samedi 18 Janvier 2014 à 15:10

    Coucou Nicole,

    Très beau ton lac, tu as raison, il doit avoir pas mal d'eau maintenant !

    J'ai écourté ma balade car la pluie s'est invitée et bien sûr, elle a cessé maintenant et ne reste que la grisaille.

    Bon WE ma Belle, gros bisous, bisous à +++

     

    16
    Samedi 18 Janvier 2014 à 14:54

    Bonjour Nicole

    un bel endroit calme pour se balader !!   passes un bon week end  bises 

    15
    Samedi 18 Janvier 2014 à 12:58

    Bonjour Nicole,

    Il doit être très agréable de s'assoir sur ce banc au bord de ce joli lac, gros bisous !

    14
    Samedi 18 Janvier 2014 à 12:15

    bon samedi, Manou;

    bisous

    13
    Samedi 18 Janvier 2014 à 10:46

    Bonjour Nicole,

    " Le Soleil est l'Or des Pauvres " j'aime beaucoup cette citation, Ton lac bleu est toujours aussi sympathique et très bien représenté dans tes photos. Je te souhaite un très bon W.E. et je t'embrasse très amicalement.

    Henri.

    12
    Samedi 18 Janvier 2014 à 10:21

    bonjour Nicole , j'aime bien ton lac bleu  , et tes photos ...

    on dirait qu'il y a moins d'eau en ce moment  !

    gros bisous bon week-end  A+

    11
    Samedi 18 Janvier 2014 à 10:07

    bonjour nicole  tres belles photos  ce doit etre agreable de  regarder les canards et  ecouter les oiseaux j aime bien la photos  avec les ajoncs  bonne journée  bisesssssssss

    10
    Samedi 18 Janvier 2014 à 09:48

    Bonjour Manou

    Il porte bien son nom car il est vraiment bleu, c'est agréable à regarder, tu dois faire de belles balades autour et faire de belles rencontre comme ces petits canards.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Samedi 18 Janvier 2014 à 09:28

    Bonjour belles photos ce lac est beau ,il doit être agréable d'être assise sur ce banc aux beaux jours

    bon week end monique

    8
    Samedi 18 Janvier 2014 à 09:27

    salut

    Cela arrive parfois mais l'eau revient

    bonne journée

    7
    Samedi 18 Janvier 2014 à 08:58

     bonjour

     j ai connu aussi  un lac  tarit sous la sécheresse

     mais pas cette année  il pleut trop

     je te  souhaite une très belle journée  si tu sort

     bises MANOU

     KENAVO

    6
    Samedi 18 Janvier 2014 à 08:36

    Bonjour, Nicole

    Superbes photos ! Merci.
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux

    5
    Samedi 18 Janvier 2014 à 08:07

    Belles photos , bon samedi bisous

    4
    Samedi 18 Janvier 2014 à 07:36

    En toute saison, ton lac a son charme.

    Même avec le peu d'eau,c'est encore autre chose.

    De petits ilots,permettent aux caninous de prendre un peu de repos.

    J'aime les ajoncs,avec leurs jolies fleur,mais,ça pique,comme tu le dis.

    Merçi,ma douce,c'est très,très joli.

    Après le froid,me voilà de retour dans notre Bordeaux.

    J'aime également beaucoup ta bennière et d'ailleurs toutes celle que tu fais.

    J'arrive a reconnaitre,tes doigts de fée...

    Bisous et passe une bonne journée,sans tristesse.Aimée

     

    3
    Samedi 18 Janvier 2014 à 06:21

    J'aime beaucoup : Le soleil est l'or des pauvres et "la misère est moins pénible au soleil" comme le chante Aznavour. Beau samedi. Bises

    2
    timil0
    Samedi 18 Janvier 2014 à 05:53

    Je vais venir m'asseoir sur ce banc

    Bon et doux weekend Manou

    bisous

    timilo

    1
    Samedi 18 Janvier 2014 à 02:07

    Bonsoir Juju

    Comme il est beau ton lac!!! Magnifique cette arbuste Ajoncs

    évidemment je ne le connais pas on en a pas ici.

    Passe une belle fin de semaine Bisoussss

    Je te met une photo de la neige quand j'ai ouvert ma porte de cuisine (rire)  faut pelleter de l'intérieur pour pouvoir sortir

      photoneigerep

     gifballedeneige



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :