• Mon beau lac hier ...

    Bonjour de ma campagne !

    Mon beau lac ... 

    Dimanche 28 Octobre il fait frais 10/12°,  mais beau !

     

    Mon beau lac ...

    Va-t-il tenir le choc ce lac, il s'assèche de jour en jour ?

    Mon beau lac ...

     

    Mon beau lac hier ...

    Celle-là du Houx je crois qu'elle est pas trop mal "réussie" ? mais à Noël il n'y aura plus de boules ...

    Mon beau lac ... 

     


    Qui peut dire son âge ?

    "Vous aimez la liberté ? Elle habite la Campagne."

    Andrés Bello.


    Qui peut dire son âge ?

    « l'heure c'est l'heure !!!Vous dites tolérance ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    23
    esku33 Profil de esku33
    Lundi 29 Octobre 2012 à 20:45

    bonsoir,merci de ta visite sur mon blog,j'ai fait un p'tit tour chez toi et ça m'plait bien,bonne soirée

    22
    Lundi 29 Octobre 2012 à 18:46

    coucou nicole,

    merci pour ces photos, elles sont magnifiques

    comment vas tu aujourd'hui, mieux j'espère ?

    ici ça va, même si le froid est arrivé !et le changement d'heure pas top top, à 15h30 il falait déjà allumer !!!

    je te fais de gros bisous

    à bientot

    sylvie

    21
    Lundi 29 Octobre 2012 à 18:38

    Superbe ton environnement, j'aime !
    Bel endroit de balade.
    Bisous et bonne soirée 

    20
    Lundi 29 Octobre 2012 à 18:17

    Bonsoir Nicole ...c'est de Toulouse que je t'envoie ce coucou du soir .

    il a fait une journée magnifique ....un peu frisquet le matin .

    bonne fin de journée gros bisous

    bojour

    19
    Lundi 29 Octobre 2012 à 17:51

    une promenade enrichissant et un petit  avant goût de noël

    douce journée

    ti bo

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    18
    Lundi 29 Octobre 2012 à 17:19

    de bien jolis clichés, cela doit etre un agréable, lieux de promenade, je te souhaite une tres belle soirée et te fais de gros bisssssssssssssssous

    17
    Lundi 29 Octobre 2012 à 17:04

    Bonsoir amie Nicole, 

    Le houx est super avancé chez toi !

    Tu n'en n'auras plus en fin d'année...

    Super belle photo en tous cas !

    Bisous et bonne soirée

    Amitiés.

     

    16
    baroud27 Profil de baroud27
    Lundi 29 Octobre 2012 à 14:36

    bonjour nicole  je ne savais pas pour Bx je viens de regarder le résultat  marseille n'a pas joué vent trop violent sur la provence un peu de soleil  bonne semaine  bises   

    15
    Lundi 29 Octobre 2012 à 13:52
    Hello Nicole, le lac a tendance a disparaitre, triste... merci pour les photos
    J’espère que tu n'as pas eu trop froid ce weekend.
    Je te souhaite un beau début de semaine, bisous  Rose rouge
    wek-amitiecom.jpg
    14
    Lundi 29 Octobre 2012 à 13:17

    Temps mitigé par ici aujourdhui

    Soleil ou pas soleil ...Difficile à dire !

    Bises

    13
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:01

    Magnifiques photos.

    Hier matin 3° à 07 h 15 ce matin 0° à 07 h 00 mais du soleil (9 ° à midi)

    Bonne semaine Nicole.

    12
    Claude-27
    Lundi 29 Octobre 2012 à 11:35

    Bonjour Nicole, tu habites une superbe région qui de plus, bénéficie d'une météo très favorable. Il doit faire bon se promener autour de ce lac. Il serait vraiment dommage qu'il s'assèche. Bonne journée, bisous.

    11
    Lundi 29 Octobre 2012 à 11:28

    Très belles photos, on dit que la nature est bien faite,

    pourtant quand on voit tant d'eau à certain endroit et le manque chez toi ?

    Bonne semaine Nicole

    Bisous

    10
    Lundi 29 Octobre 2012 à 11:23
    anto'

    Salut Nicole ,le lac a tout le temps de se remplir ,nous ne sommes qu'au début de la mauvaise saison .S'il pleut comme il a plu ici le weekend il ne va pas tarder à deborder .

    bonne journée le soleil est revenu

    bise.

    9
    Lundi 29 Octobre 2012 à 10:09

    magnifiques photos,je te souhaite un très bon lundi,belle semaine,bises

    8
    estrelita Profil de estrelita
    Lundi 29 Octobre 2012 à 09:57

    toujours de belles photos  passe un bon lundi bisous

    7
    Lundi 29 Octobre 2012 à 09:54

    Bonjour Nicole ,


    Chez moi aussi il fait frais -2° ce matin et toutes mes fleurs ont été gelées mais que veux-tu c'est la saison !!! Ta photo du houx est très réussie mais ses jolies boules les oiseaux vont les manger sans tarder  ... aujourd'hui nous allons avoir du soleil qui va être très généreux comme hier , alors profitons en pour sortir prendre l'air bien habillés tout de même ! 


    Bisous ma chère Nicole et bonne journée.



     

    6
    Lundi 29 Octobre 2012 à 08:48

    Bonjour Nicole,

    Bien sur il fait frais mais de mon bureau je vois un soleil splendide. Bravo pour tes magnifique photos. Bises amicales.

    Henri.

    5
    ami gégouska
    Lundi 29 Octobre 2012 à 06:49

    Bonjour ma voisine,

    Je viens vite me réchauffer sur ton beau blog car il règne un froid polaire en Lot et garonne -2° ce matin gros bisous

    4
    Lundi 29 Octobre 2012 à 06:13

    On voit baisser le niveau de l'eau , chaque année un peu plus ....

    Le changement climatique s'installe dans nos régions , chez moi c'est pareil..

    Bon et doux Lundi Manoue

    Bisous

    timilo

    3
    Lundi 29 Octobre 2012 à 06:08

    Merci pour ces superbes photos !

    Bon début de semaine
    Bisoux
     
    2
    Lundi 29 Octobre 2012 à 06:07

    En effet j'ai vu plus d'eau dans ce lac. Chez nous ce matin il fait -3° brrrrrr !!!! Tes photos sont magnifique, c'est vrai que le Houx et beau avec ces boules rouges. Bisous bon lundi Nicole

    1
    mamysoren Profil de mamysoren
    Lundi 29 Octobre 2012 à 00:45

    Ici c'etait 4 ,5 degrés...bien frais

    magnifiques photos 

    bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :