• Meilleurs voeux !

     

    Depuis presque une semaine j'étais en panne avec mon

    portable informatique !!!

    Heureusement mon gendre a bien voulu s'y pencher

    en rentrant de vacances ... et me revoilou !

    je dois vous avouer que c'est dur d'être coupée du monde !!! 

     

    Meilleurs voeux !   1 er

    Une bonne santé à vous et à vos proches 

    et que l'an fini nous soyons tous réunis encore ici !!!

     

    Avec mes excuses pour cette longue absence et merci de vos visites.

    « Bonne fin d'année ! Brume matinale ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    41
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 12:34

    Bonjour me voici de retour après les fêtes en espérant que tous ceci ces bien passer et je renouvelle mes souhaits pour cette année 2014. Et de plus mon passage  sur ton blog très bien réaliser. Bon week end et au plaisir

     

     

     

    Nous parlons de notre animal cette semaine avec le tio  chti

    40
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 07:45

    Tous mes vœux à toi aussi Nicole

     

    bisous

    39
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 22:48

    Nicole.

    Tout le plaisir est pour moi de parcourir ton joli  blog, même si je ne viens pas tous les jours .
    Bisous

    38
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 18:51

    Bonsoir  Nicole

    C'est avec plaisir que je continuerai a te suivre dans tes balades !!! je te souhaite une bonne soirée  bises

    37
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 11:20

    bonjour nicole
    je te remercie mille fois pour tes voeux, et à mon tour, je t'envoie les miens, de joie et surtout de santé, c'est ce qui compte le plus
    merci et bonne journée
    sylvie

    36
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 21:01

    Bonne année 2014

    35
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:42

    Je comprends bien les pannes de PC ...on se sent coupé du monde

    je prévois un portable avec internet pour 2014 car lorsque je pars je ne suis plus au courant de rien.........lol

    bonne et heureuse année à Toi

    santé et plein de bisous

     

    34
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:03
    ema2

    Nicole, ravie de te savoir parmi nous.

    Très belle et heureuse année 2014 ! Que tu puisses être entourée et aimée.

    Gros bisous.

    année

    33
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 19:59

    Vilain ordi qui te prive de tes amis (lol) mais tout est rentré dans l'ordre, de temps à autre    les ordis font les capricieux!!

    Bonne année mon amie qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur et qu'elle te maintienne en bonne santé pour tous ceux qui t'aiment !

    Mes bisous du soir Nicole et douce soirée à toi !
    Nicole

    32
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 19:23

    coucou ma douce

    une tendre pensée pour toi*

    TOUS MES VOEUX DE BONHEUR
    que cette année te comble de joie
    ti bo

    31
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 18:47

    Re-bonjour Manou !

    Un petit essai avant de t'appeler ... tout va bien depuis que tu es venue à mon secours !

    Ceux qui ne savent pas ce qu'est la profonde solitude n'imaginent pas à quel point nous pouvons souffrir lorsque notre outil informatique défaillant nous prive de nos liens précieux ...

    Gros bisous, Plume .

     

    30
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 17:16

    Alors si même les technologies font leur caprices de fin d'année, où va-ton !!! gros bisous à toi ma douce, que 2014 soit une année faite que de satisfaction. Bonne fin de journée.

    29
    escargotine
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 15:32

    je te souhaite une bonne et heureuse année 2014 et surtout une bonne santé - gros gros bisous fleuris du jour

    28
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 15:07

    A toi et à ta famille, que cette nouvelle année vous soit favorable en tout, gros bisous !

    27
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 14:51

    Bonjour Manou,

    Et oui, les ordis tombent en panne de temps à autre, et c'est très ennuyeux, enfin pour toi tout est bien qui finit bien, puisque ton gendre a réparé.

    Je te souhaite pour 2014 une très bonne santé, c'est ce qui est essentiel à mon avis.

    Bisous. Mamyariane15

    26
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 14:48

    très bonne année à toi et à tes proches et principalement une très bonne santé

    gros bisous et prend soin de toi 

    25
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 14:43

    Bonjour Nicole

    Je te souhaite une très bonne année  beaucoup de bonheur et avant tout la santé !!  et une bonne place en fin de championnat pour ton équipe !! ( sourire) du vent pour commencer 2014  bises

    24
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 13:41

    Coucou Nicole,

    Ravie de te revoir et en pleine forme, ouf ! c'est ton ordi qui a attrapé un virus, pas toi, je respire !!!!

    Bonne et heureuse année à toi aussi ma Belle avec une bonne santé et tout le reste.

    Gros bisous à bientôt.

    Pace et salute a tutti

    23
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 13:06
    22
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 13:00

    bonne et heureuse année 2014, Manou;

    gros bisous

    21
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 12:05

    Tous mes vœux Juju pour 2014 ! la santé surtout

    Bises @++

    20
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 12:00

    Bonjour Nicole,

    Je pensais que tu tétais mise en pause, c'était donc un problème d'ordi mais tout va bien. Tu me manquais, Que dire sinon que je te souhaite une excellente année 2014 avec surtout la santé, tout le reste va avec. Je t'embrasse très amicalement, et encore MERCI pour tout !

    Henri

     

    19
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 11:22

    Merci ! De même pour toi et tous ceux que tu aimes.
    Bon mercredi

    Bisoux

    18
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 11:19

    Chère Manou ,je te souhaite de passer une belle et heureuse année

    bisous

    17
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 10:53

    bonjour ma chère Nicole , ah je comprend mieux  !

     les virus c'est la plaie de ordis !!!  bon c'est réparé  ... ça va  !

    je te souhaite de passer une très bonne année 2014 

    et surtout la santé   mais ça !!!   

    Bonne Année 2014 gif animé rose et étoiles

    gros bisous   et tu vas pouvoir te balader sur les blogs de nouveau  lol lol lol

    amicalement   bonne 1 ere journée 2014

    16
    anto'
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 10:16
    anto'

    Salut Nicole 

    je te souhaite une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé sans quoi tout le reste est bien fade 

    bise

    15
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 10:14

    Bonne année 2014 également Nicole. Tous mes vœux de bonne santé surtout. Bises et bonne journée, ici sous un temps épouvantable, de grosses pluies et du vent avec des rafales à plus de 100km/h.

    14
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 10:05

    Une très bonne et très heureuse année Manou! Qu'elle t'apporte en premier lieu la Santé, c'est indispensable, et la réalisation de tous tes voeux!

    Gros bisous!

    13
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 09:15

    Une très bonne année,surtout une très bonne santé.

    Que cette nouvelle année,nous pemette toujours ces beaux échanges.

    Bisous Manou et encore bonne et heureuse année.

    Aimée

     

    12
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 09:11

    Bonjour Nicole ,

    Je pensais que tu étais en pause pour ces fêtes mais ça y est ton ordinateur est réparé , tu es revenue parmi nous !!!

    Merci pour tes bons vœux et je te présente les miens pour une nouvelle année pleine de plaisirs , joie , santé et bien d'autres ...

    Grosses bises et bonne journée .

    2014,bonne annee

    11
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 08:59

    Bonjour Manou

    Pas de soucis pour ton absence, pour nous la petite famille est là donc peu de temps pour le blog, mais une pensée positive pour cette nouvelle année.

    Bises, Chris et Mary

    10
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 08:54

    Je te souhaite une bonne année et une bonne santé bisous

    9
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 08:54

    **Une Bonne ANNEE 2014 pour TOI. Surtout la SANTE  et qq plaisirs aussi..!! 

    AMITIES  BISES  JULIE 77*

    ((pauvre ordi..!!))

    8
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 08:47

    Je pensais que tu faisais une pause, bonne année et bonne santé à toi aussi, bises

    7
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 08:46

    Et bien tu commences très bien l'année que je te souhaite très bonne!

    Tous mes bons voeux et gros bisous

    6
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 08:42

    Je te souhaite une Bonne Année 2014 pleine de joie de bonheur et de santé surtout ainsi qu'a toute ta famille. Moi aussi j'ai eue un gros virus sur mon ordinateur heureusement mon homme a réussi a  remettre de l'ordre !!! Je me doute que ça du être dur sans ton ordinateur et j'espère bien que nous serons encore tous réunis sur les blogs. Bisous bonne journée Nicole

    5
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 08:32

    Tout mes voeux de bonheur et de bonne santé 

     Je t'embrasse.

     

    4
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 08:07

     coucou Nicole,bonne et heureuse année que 2014 soit pour toi et ta famille une merveilleuse année et surtout la santé,bises

     

                                                         .

    3
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 07:20

      BONNE  ANNEE    CHERE MANOU

     

     bonne  santé  surtout  et beaucoup de vraies joies  pour  2014

    amitié  même virtuelle aussi

     et contente de  te revoir

      bises   @ kenavo

      ( je suis encore  dans pluie et tempête )

     

     

     

     

    2
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 06:29

    Je suspends ma pause pour te souhaiter une belle année 2014 source de santé, rire, découverte et de mille et une petites joies affectives et sensitives qui rendent l'instant heureux. Bises

    1
    timil0
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 06:03

    Bonne et heureuse année Manou

    Mes meilleurs voeux pour 2014

    bisous

    timilo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :