• Les Sources de Caudalie ...

     

    Oui !!! Caudalie est à 5 km de chez moi mais

    dans la ville voisine qui se nomme "MARTILLAC"...

     

      Les Sources de Caudalie ...

     

    avec en fond  "Château Smith Haut  Lafitte "

    un grand grand vin des Graves "Pessac-Léognan".

     

      Les Sources de Caudalie ...

     

    C'est un coin tellement charmant ... c'est comme un petit village !!!

     

      Les Sources de Caudalie ...

    Il vaut le détour s'y arrêter un instant ... c'est reposant .

     

      Les Sources de Caudalie ...

    « J'ai descendu ... Ma campagne girondine ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    34
    Jeudi 17 Mai 2018 à 10:57

    Bonjour Juju.

    Je me fais rare ces jours ci car j'ai été bien occupé entre les travaux de la maison, entretenir les barrières en bois du jardin et aussi amener Maria chez son chirurgien.

    Mais je prend un moment ce matin pour te souhaiter une bonne journée et te remercier de tes gentils commentaires malgré mon silence.

    Bisous de nous deux.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée"

    33
    Jeudi 17 Mai 2018 à 07:13

    Quelle belle chanson et la voix,j'adore.Merci Nicole pour ta fidélité.Bisous.

    32
    Mercredi 16 Mai 2018 à 16:41

    Charmant ce petit village , pour le vin, je n'en bois pas, je ne saurais dire...

    Me voilà de retour sur les blogs mais mes journées encore chargées, de plus mon PC déconne encore, il serait temps que le copain de mon fils s'en occupe, il m'a fallut plus d'une heure pour écrire mon article

    Bonne fin de journée ma Nicole

    Gros bisous

    Coco 

    31
    Mercredi 16 Mai 2018 à 09:50

    Bonjour ma petite Juju,

    Me voici dans ta campagne.Quel bel article, superbes photos de cette ville et de ce château.J'adore les châteaux et aussi les manoirs !

    Passes une agréable journée, des gros bisous.

    Florence

    30
    Mardi 15 Mai 2018 à 14:53

    BonjourJuju.

    C'est endroit a l'air très beau ,il doit être agréable de s'y promener..

    C'est avec le parapluie que je passe te faire et dire un petit bonjour .

    Dans ma région il ne fait vraiment pas beau .

    Nous avons rallumer le chauffage ,pour un 15 mai ,on se croirai a l'automne où les journées sont plus agréable .

    Belle après midi pour toi .

    Bisous.

    kettyn.

     

    29
    Mardi 15 Mai 2018 à 11:04

    IMAGES DE MAI

    HELLO

    C;EST MAGNIFIQUE

    NOUS BELLE SEMAINE

    LA JE PART POUR 2 JOURS A  OTTAWA

    BON MARDI

    AMITIÉBISOUXX

    MARCELLE

    28
    Lundi 14 Mai 2018 à 17:45

    Bonjour Nicole,

    C'est une belle visite et tes photos sont supers.

    Bisous. Mamyariane15

    27
    Lundi 14 Mai 2018 à 16:37

    Les jours passent et ne se ressemble pas

    BONJOUR JE VIENS AVEC LA PLUIE TE FAIRE LE COUCOU DU JOUR
    Une jolie cascade de Bonheur
    Arrive sur ton univers
    Comme une fontaine magique
    Elle t'imprègne de son doux parfum
    Appelé "Amitié"
    Sur une rivière de tendresse
    Ou tombe une pluie de bisous
    Je te souhaite une bonne journée
    Un bon Lundi avec une envolée de bisous de kikinette  

    Les jours passent et ne se ressemble pas

    26
    Lundi 14 Mai 2018 à 14:17

    bonjour Nicole

    c'est un peu normal qu'ils se soient implantés là, je crois qu'ils utilisent les grains de raisin dans leurs produits. La matière première est là !! mais les prix doivent être les mêmes si tu les achètes sur place ?

    bisous

    25
    Lundi 14 Mai 2018 à 13:54

    Belles photos! ça vaut le coup de s'y arrêter!

    Région riche et renommée de surcroît!

    Passe une bonne journée bises de Chrys.

    24
    Lundi 14 Mai 2018 à 13:51

    Un magnifique endroit digne de ce grand cru

    de renom, même si je ne bois pas d'alcool,

    incompatible avec mon traitement cry

    Merci Nicole pour ce partage ..

    Belle journée ensoleillée,

    la température monte au cours de l'après-midi ,

    chouette ..

    Bises de Christiane

    23
    Lundi 14 Mai 2018 à 13:22

    Un magnifique endroit.

    Portes-toi bien

    Bisous

    22
    Lundi 14 Mai 2018 à 12:28

    C'est vrai que c'est beau et ce coin de région reste superbe et riche...Merci Juju pour la belle visite...

    Caudalie représente pour moi des produits de beauté,que j'utilise régulièrement..peut-être

    dans cette région je ne sais...à base de raisins pour beaucoup.

    Belle semaine à Toi.

    Merci de partager,c'est toujours une joie.

    Gros bisous*

    571 - Colibri coeur - signature, blinkie, gif animé

    21
    Lundi 14 Mai 2018 à 11:46

     

    Kikou Manou,

    quel bel endroit , on doit s'y arrêter volontiers.

     

    Journée qui commence par du brouillard mais l’après-midi on devrait avoir le retour du soleil et 24°annoncé pour l’instant nous n’avons que 11°.

     

    Passe une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine.

     Résultat de recherche d'images pour "bon lundi"

    20
    Lundi 14 Mai 2018 à 10:40
    Superbe photo Nicole, quand il fait chaut, on doit être heureux de s'y trouver.
    Bises et bon début de semaine
    19
    Lundi 14 Mai 2018 à 10:32

     ces sources sont trés appréciées  , 

     une cure  chez  elles  ce doit être trés réconfortant 

     j 'espére que tu vas bien  j ai lu que tu était souffrante 

     le temps qui nous joue des tours   du chaud et du froid   , ce n 'est pas  apprécié  par nous tous , nous avons  du soleil  mais aussu  des températures basses le matin 

     bonne journée NICOLE 

     BISES 

    18
    Lundi 14 Mai 2018 à 10:00
    Septsup

    c est vrai que c est magnifique à priori... contente que tu ailles mieux... tu pourras me renvoyer un peu de soleil ? je t ai tout envoyé j ai oublié d en garder par ici... bisous

    17
    Lundi 14 Mai 2018 à 09:41

    T'as de la chance, près de chez toi y a donc les sources de l'eau... et du vin !

    Bisous et bonne journée

    16
    Lundi 14 Mai 2018 à 09:33

    Bonjour Juju

    J'aime beaucoup ces photos, il est vrai que nous avons de beaux endroits en France.

    Bisous et bonne semaine

    Annie

    15
    Lundi 14 Mai 2018 à 09:32

    bonjour  manou  tres belles photos de ce chateau   j en  vois la réclame  parfois  toujours la pluie  breee bonne journée bisessssssssss

    14
    Lundi 14 Mai 2018 à 09:17

    Un endroit de charme où il doit être très agréable de se promener !

    Bisous !

    13
    Lundi 14 Mai 2018 à 09:16

    coucou Juju je passes ici aussi

    de ben jolies photos , bel cet endroit 

    j'aime beaucoup

    gros bisous  Elyci

    12
    Lundi 14 Mai 2018 à 09:06

    Bonjour

    merci de cette petite visite en images

    un paysage bien joli

    11
    Lundi 14 Mai 2018 à 09:02

    bonjour Nicole , merci pour ces photos si belles de ce chateau !!  bon un petit verre pour nous réchauffer le coeur !!  hi hi

    gros bisous belle journée A+

    oui ça caille !!!!

    10
    Lundi 14 Mai 2018 à 08:40

    Bonjour Nicole,

    Voilà un endroit bien charmant ! merci pour tes belles photos. Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    151-Cartes vintages enfants ( F.T.H )

    9
    Lundi 14 Mai 2018 à 08:34
    emalou
    Ca a l'air superbe, beau et reposant !
    Bonne semaine à toi.
    Biz.
    8
    Lundi 14 Mai 2018 à 08:18
    Coucou Nicole ,
    Merci pour ces superbes photos !
    Cela donne envie d'aller y faire un tour...
    passe une excellente journée , en espérant revoir soleil et chaleur bien vite ...
    Gros bisous .
    7
    Lundi 14 Mai 2018 à 07:43

    Merci pour tes belles photos!!!!!!!!Tu es une pro.C'est beau chez toi.Gros bisous.

    La souris fait le ménage

    6
    Lundi 14 Mai 2018 à 07:30

    bonjour ma juju

    Me revoilà, oh que c'est beau je connais un peu Marcillac je suis allée une année au Jazz. J'espère que tu vas bien le temps est moche il ne fait que pleuvoir depuis que je suis de retour heureusement j'ai eu un peu de beau temps gros bisous passe une douce journée

    Marlène

    5
    Lundi 14 Mai 2018 à 07:06

    Bonjour Nicole

    Effectivement cela semble bien paisible !

    Bonne semaine

    Bisou

    4
    Lundi 14 Mai 2018 à 05:45

    Bonjour Juju , seconde visite :  oui une belle région digne de ce grand cru de renom ! . Bon début de semaine Juju , gros bisous , escapade , 

    3
    Lundi 14 Mai 2018 à 05:01

    Bonsoir Juju

    Wowwww incroyable cet endroit! Que c'est beau.Merci pour ce beau partage de photos

    Nous avons enfin le soleil au Québec mais quel vent froid,la chaleur n'est pas encore arrivée.Gros bisou et bonne semaine.

    À bientôt.

    2
    Lundi 14 Mai 2018 à 03:01
    oui ça m'a l'air sympa ce coin
    Merci de nous le partager
    Je te souhaite une agréable semaine en espérant que Dame météo reprenne ses esprits ...
    1
    Lundi 14 Mai 2018 à 02:04

    c'est magnifique j'aime beaucoup !! tu as bien raison il faut prendre le temps de regarder !! passe une agréable semaine bisou de Nanie 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :