• Les petites Reines suite...

     

    Les petites Reines suite... 29 

    Je reviens vous parler de ce petit livre...

     le 29

     

    "Vent d'ouest-nord-ouest forcissant 3 à 4 -
    Grain, mer agitée,

    perdu les pédales, déraillé, déjanté, queue-de-poisson 

    et "Patin-couffin" ...expression très rive droite !

    Les petites Reines suite... 29

     

    Et voilà conté... il n'y manque que notre bel  accent -

    les déboires de Sylvie sous la pluie - à vélo dans Bordeaux ...

    ce sont de petites historiettes de 2 pages simplement...

    Les petites Reines suite... 29

    On vous parlera de Bordeaux - ce "Port de la Lune" ...

     

    J'ai aimé car pas de prise de tête - c'est frais - c'est local !

    merci à Céline Garnavault pour les récits

    et à Yann Hamonic pour les illustrations .

    Les petites Reines suite... 29

    Les petites Reines suite... 29

    et une douce semaine !

     

    « Laissez laissez entrer le soleil !!! Ailleurs des Anges ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    30
    Lundi 29 Avril 2013 à 22:36

    J'aime beaucoup les illustrations ! Bises. FRANCOISE

    29
    Lundi 29 Avril 2013 à 22:12

    Bonsoir tit ange gardien.

    Il a l'air ravissant ce petit livre.

    Vite lu,on doit regretter de ne pas pouvoir en lire plus.

    J'espère que tu vas bien,ma tite amie.

    Je te souhaite une bonne nuit et te fais bien des bisous.Aimée

    28
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:00

    Merci de nous faire connaître ce livre

    Je te souhaite de passer une belle semaine

    Bises

    27
    julie77 Profil de julie77
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:07

     *CHERE MANOU 33*  Merci de ton comm. tu es très gentille !!j'espère que ta santé va pour le mieux!!  Bises JULIE  77*

     **tu peux aller sur mon autre blog  sur CenterB. quand tu es sur EKLAB . il y a écri en "Rouge" Tu cliques dessus  et tu es arrivée.... c'est différent!!! a demain

     

     

    26
    Lundi 29 Avril 2013 à 19:38

    merci de nous l'avoir présenté Nicole

    belle soirée

    et douce semaine

    ti bo créol;es

    25
    Lundi 29 Avril 2013 à 19:10

    C'est un beau livre une belle petite histoire a lire, nous avons eux un peu de soleil mais il faisait encore bien frais. Bisous bonne soirée et bon mardi Nicole 

    24
    baroud27 Profil de baroud27
    Lundi 29 Avril 2013 à 18:38

    bonsoir Nicole

    je suis de retour quelques jours de vacances avec les petits enfants je mets un article demain  bonne soirée  bises

     

    23
    Lundi 29 Avril 2013 à 18:33
    anto'

    Salut Nicole,si le texte est de la même qualité que les illustrations c'est sûrement un livre à lire en toute confiance

    bonne soirée bise

    22
    Lundi 29 Avril 2013 à 18:28

    Coucou...

    j'aime les livres que quand il y a des images !... :)) Lol...

    Ici grand soleil, mais un vent fou glacé ... Grrrrrrrrrrrrr...

    Bonne fin de journée. bizzz)

    21
    Lundi 29 Avril 2013 à 17:38

    Bonsoir Manou,

    Il a l'air intéressant ce petit livre, et bien illustré.

    De la pluie, encore de la pluie, toujours de la pluie, il y en a assez de ce temps pourri.

    Bisous du soir.

    Mamyariane15.

     

    20
    vivie46 Profil de vivie46
    Lundi 29 Avril 2013 à 17:23

    bonne semaine

     

    très beua livre manou bonne fin de journèe bisous

    vivie

    19
    Lundi 29 Avril 2013 à 17:17

    voilà de quoi occuper nos soirées d'automne ... pardon, de printemps lol

    bisous et bonne soirée

    Sylvie

    18
    lagardere
    Lundi 29 Avril 2013 à 17:11

    la reine des vignes....et la reine de la petite reine(vélo).....attention aux pauses dans les vignes.....ptdr...je te taquine.....belles images en tout cas quelle équipe.....
    je t'ai écrit....bisessssssssssssssssssssssss
    claude

    17
    Lundi 29 Avril 2013 à 16:58

    Bonjour Nicole, merci d'être passée sur mon blog..... Un beau partage littéraire, j'aime beaucoup le "vélo" comme toi, d'ailleurs, et c'est bon pour aller se balader dans les petits chemins et petites routes, un vrai bonheur ! bonne soirée, bisous à bientôt.  "Miss Mary"

    16
    Lundi 29 Avril 2013 à 15:29

    Dis ta nana en bas du blog va finir par attraper du mal avec ce mauvais temps , lol

    Les choses les plus simples sont les meilleures

    Bisous et bonne journée Lucia

    15
    julie77 Profil de julie77
    Lundi 29 Avril 2013 à 14:50

        BONJOUR MANOU 33"  De jolis petits velos....pour faire une petite promenade. s'il fait beau.!!    AMITIES    JULIE 77*

    14
    Lundi 29 Avril 2013 à 14:42

    voila tu as le temps de lire (petite consolation plus de temps)

    ici il fait hyper froid (aie...)

     

    donc tu n'as pas la collectionnitte aigue comme moi

     

    bisous

    13
    YVETTE DU SUD VE
    Lundi 29 Avril 2013 à 13:26

    Bonjour Nicole..cette balade chez toi m'a fait du bien...merci a toi, je suis paumée depuis que j'ai basculé siur la nouvelle plate forme...enfin je m'accroche  bonne journée a toi içi il pleut fort depuis deux jours YVETET DES PO

    12
    Lundi 29 Avril 2013 à 12:30

    Le port de la Lune est sous la pluie !

    ici pas de pluie, soleil mais fraîcheur... on s'habitue pas le choix

    Bises la bordelaise, elle est chouette Sylvie à vélo

    femme parapluie

    11
    Lundi 29 Avril 2013 à 11:36

    Bon début de semaine sous le soleil de printemps.

    10
    Lundi 29 Avril 2013 à 11:05

    beau livre ,passe une bonne journée  bisous

    9
    Lundi 29 Avril 2013 à 10:45

    Coucou Nicole,

    Pas de prise de tête, c'est l'essentiel. Très jolies illustrations "à bicyclette".

    Toujours la grisaille mais très chaud ici, je ne comprends pas mais ne cherche pas à comprendre.

    Bonne semaine, bonne journée, bisous amie et prends bien soin de toi.

    8
    Lundi 29 Avril 2013 à 10:08

    Bonjour Nicole,

    Je te remercie pour ta visite en mon absence ...

    Très bel article ,moi j'adooore les ballades à vélo ,mais grrr depuis que je l'ai sortie pour le nettoyer et le regonfler il pleut pffff  ,il va falloir que j'attende milieu de semaine pour avoir un peu de soleil ....

    Sur ce, j'espère que tu vas bien ! je te souhaite une bonne journée de fais des gros bisousss

    Marie-Hélène

    7
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:38

    Bonjour Nicole ,

    Magnifique ce joli texte sur les jois du vélo, j"ai maintenant arrété d'en faire mais cela me manque. Je compense avec le vélo d'appartement en regardant les infos  de 20 H. à la télé. Bises bien amicales.

    Henri.

    6
    Lundi 29 Avril 2013 à 08:42

    Joli partage avec ce livre

    Bises Nicole

    5
    Lundi 29 Avril 2013 à 08:41

    Bonjour,


    Cet Avas je n'y comprends rien, chez certains ça fonctionne ???


    Nous descendons bientôt dans le Gers et une balade à Bordeaux est prévue, surtout pour  aller voir ce fameux pont ''Chaban Delmas''


    Bises et bonne journéee, Chris


    4
    gegou
    Lundi 29 Avril 2013 à 07:46

    Bonjour ma voisine, oh que je suis content de te retrouver j'avais ouvert ce blog Ekla blog il y a une semaine mais je n'y étais pas retourné et je m'aperçois que certains bloggers sont venus me visiter. Tu me parles du module de la newletter mais je ne sais pas le trouver peux-tu m'indiquer comment je peux faire sur Ekla. Je ne peux pas t'appeler car j'ai égaré ton numéro de tel peux me le joindre en  MP  tu trouveras mon adresse mail sur contact sur gégouska-blog mon ancien blog d'over-blog qui fonctionne toujours gros bisous

    Gégouska

    3
    Lundi 29 Avril 2013 à 06:57

    J'aime faire une longue balade à bicyclette .....

    Douce journée Manou

    Bisous

    timilo

     

    2
    AilectronLibre
    Lundi 29 Avril 2013 à 06:44

    Promenade sur les blogs ! Il pleut mais bon on fera comme s'il faisait beau ! Bonne journée !

    1
    flipperine Profil de flipperine
    Lundi 29 Avril 2013 à 00:12

    tu as là un beau livre et nous on a eu la pluie toute la journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :