• Le petit pont de bois ...

                                                                        BONJOUR !

     

     

     

                                                                   

     

     

    Parc des "Ruines de Cayac" Gradignan 33

     

    Petit pont ...

     

    Petit pont ...

     

    "La beauté est simple ... dans l'immensité qui s'offre aux yeux ...
     La nature dans son aspect naturel est divine ...

     Il faut ouvrir les yeux sur les belles choses qui nous font rêver. "

     

     

    "Chevalier de Lagardère" !        lien

    reçu de notre ami poète à qui nous souhaitons une meilleure santé et un prompt retour !

     

     

    Le petit pont de bois ...

    « Souriez ! vous êtes filmés ...Mon Herbier du matin !... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    31
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 11:40

    Bonjour manou,

    Merci d'avoir cette pensée pour Claude un poète que j'apprécie profondément. Il faut ouvrir les yeux sur la beauté qui nous entoure. La nature est tellement apaisante et réconfortante. Bisous et douce journée. Corinne.

    30
    Mardi 11 Décembre 2012 à 07:41

    Chère Nini,

    Voilà un très bel endroit où le printemps venu il doit être agréable de se promener, j'aime beaucoup

    de petit pont, cela donne un air romantique au paysage.

    Trouvé sur le net :

    Les ponts jouent à saute-mouton,
    Sur le fleuve aux reflets blonds.

    Danse de pierre sur tapis d’eau,
    Des géants traversent les flots.

    Bisouuuuuuuuuuuus

     

    signature

    29
    Mayane Profil de Mayane
    Lundi 10 Décembre 2012 à 20:19

    bien d'accord avec toi.... la nature est douce et reposante.. elle est aussi très accueillante.

    je ne suis guère sur le net car j'ai une tendinite au bras droit.. excuse moi

    gros bisous à toi

    28
    Lundi 10 Décembre 2012 à 19:07

    Je connais ce parc il est très beau et un endroit agréable pour se promener. Bisous bonne soirée et bon mardi Nicole

    27
    Ami gégouska
    Lundi 10 Décembre 2012 à 18:44
    26
    Lundi 10 Décembre 2012 à 17:28
    anto'

    Salut Nicole ,on voit que Noël approche ,les pères noel envahissent les blogs et mettent un peu de joie dans cette période plutôt morose .Bonne soirée bise

    25
    Lundi 10 Décembre 2012 à 16:07

    Comment, pas trop moches ! tes photos sont toujours superbes, et ces reflets , comme je le comprends, peuvent porter tes rêves et t'inspirer de belles compositions !

    C'est magique !

    Bisous Manou, bonne semaine, Plume .

     

    24
    Lundi 10 Décembre 2012 à 14:09
    Thierry-dente

    Bonjour Nicole ! Whaou !!! superbe ton nouveau bandeau avec ce père Noêl , c'est un tube ? il est merveilleux , j'aurai bien aimé le trouver

    Sont belles tes photos avec le reflet des arbres dans l'eau

    C'est vrai que la nature nous offre tant ... il suffit d'ouvrir les yeux , de regarder et c'est le rêve éveillé

    Merci pour mes petits enfants

    J'aime beaucoup tes petits oiseaux avec leur écharpe , c'est mimi !!!

    Je te souhaite un bon début de semaine , amitiés et gros bisous de Thierry

    femme sur un vélo

     

    23
    Lundi 10 Décembre 2012 à 13:55

    Je vient de faire une petite balade au bord de leau . J'ai enregistré une de tes créas sur un blog , je ne s'ai plus le qu'el ,,,passe une belle journée

    Bisous doux,

    22
    Lundi 10 Décembre 2012 à 12:42

    En réponse à ton com je précise que j'aime la campagne, j'y ai passé mon enfance et ma jeunesse en T et G, et tu en parles si bien qu'on ne peut qu'apprécier, avec en prime de superbes photos.

    21
    Lundi 10 Décembre 2012 à 12:32

    Bonjour Nicole,

    Encore B RAVO pour tout. Je me rémète mais c'est vraiment magnifique. Bises trés amicales.

    Henri.

    20
    Lundi 10 Décembre 2012 à 12:10

    tes photos sont très belles je te souhaite un très bon lundi,belle semaine,bises

    19
    Lundi 10 Décembre 2012 à 12:08

    Bonjour Nicole, mon message a diparu pendant que j'écrivais, alors je recommence !!! je te disais que ce petit pont de bois était joli et qu'il me faisait penser à la belle chanson d'Yves Duteil "le petit pont de bois"..... Merci pour ces belles photos, bon lundi, bisous.   "Miss Mary"

    18
    estrelita Profil de estrelita
    Lundi 10 Décembre 2012 à 11:25

    très jolies tes photos mignon les petits oideaux avec leur écharpe 

    bon lundi bisous

    17
    Lundi 10 Décembre 2012 à 11:17

    Bonjour Nicole,

     Beau et reposant chez toi ce matin avec june jolie musique !!!!!

    J'espère que tu as passé un bon dimanche. Froid pour moi il fut mais aujourd'hui, il fait doux avec un vent violent après la tempête de la nuit. La petite a dormi chez moi et à 9h, je l'ai accompagnée à l'école.

    Bonne semaine Amie avec de gros bisous, à demain.

    signature

    16
    Lundi 10 Décembre 2012 à 10:55

    Bonjour nicole,

    coucou rapide, un lundi en attende de nouvelles de Damien, il passe un examen du cerveau ce jour et après bilan des neurologues etc !

    Bises @++

    15
    baroud27 Profil de baroud27
    Lundi 10 Décembre 2012 à 10:37

    bonjour Nicole

    les photos avec reflets j'aime !! celles ci sont superbes  hier mon équipe a été minable ... passes une bonne semaine  bises

    14
    Claude-27 Profil de Claude-27
    Lundi 10 Décembre 2012 à 10:31

    Bonjour Nicole, est ce célèbre petit pont de bois de la chanson ??? Temps gris et brumeux en Normandie !! Bonne journée, bisous.

    13
    Lundi 10 Décembre 2012 à 10:23

    Bonjour,

    c'est vraiment beau et si reposant...

    Bon...!!! ce matin le beau temps est parti se reposer... C'est bien gris et brumeux, c'es triste...

    Bonne semaine

    Amicalement (J-Claude)

    12
    Lundi 10 Décembre 2012 à 10:06

    très joli;

    bonne journée, Manou;

    11
    Lundi 10 Décembre 2012 à 10:02

    tu fais vraiment de très belle choses j'adore !!!

    bises

    10
    Lundi 10 Décembre 2012 à 09:41

    Bon Jour,
    Oh là là, je n'ai pas cette patience pour faire de telles compositions d'images. Ca aussi c'est tout un art.
    Bisous et bonne journée

    9
    Lundi 10 Décembre 2012 à 09:15

    un vrai regal de commencer la semaine en venant sur ton blog voir des si belles creations et photos

    bisous

    8
    Lundi 10 Décembre 2012 à 08:53

    bonjour Nicole , ah des photos avec reflets ... moi j'aime ... et  un coucou à notre ami Claude ...

    gros bisous  belle journée  A+

    7
    Lundi 10 Décembre 2012 à 08:47
    ema2

    Superbe photo Nicole ! Merci ! Je viens te souhaiter un bon début de semaine, bisous !

    bisous

    6
    Lundi 10 Décembre 2012 à 08:22

    Coucou chère amie

    Je te donnerai quelques explications par écrit sur mon absence des dernières semaines!

    A présent je vois la vie plus sereine depuis samedi !

    Ton blog est toujours superbe avec ces jolis montages!

    Je te fais pleins de bisous du jour !

    Christiane

    5
    Mamé Annie
    Lundi 10 Décembre 2012 à 07:37

    Quel joli paysage aveccette nayade qui sort de l'eau

    bonne semaine, bisous

    4
    Lundi 10 Décembre 2012 à 06:46

    Un petit mot d'amitié avant que je n'aie plus de connexion ! je déménage à la fin de la semaine.

    Que ton blog est joli, façon Noël. J'adore.

    Je t'embrasse et à très bientôt, chère amie du sud-ouest.

    3
    Lundi 10 Décembre 2012 à 01:15

    joli plan d'eau

    le cadre est magnifique

    douce semaine

    ti bo

    2
    mamysoren Profil de mamysoren
    Lundi 10 Décembre 2012 à 00:49

    Que c'est beau les arbres qui se reflètent dans l'eau

    gros bisous

    1
    Lundi 10 Décembre 2012 à 00:09

    Ce qu'écrit Claude est vraiment plein de réalisme

    J'espère qu'il pourra revenir très vite

    Jolis reflêts dans tes photos , bonne nuit bizzz Lucia .

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :