• Le myosotis et puis la Rose ...

     

    Un clic sur le petit triangle pour écouter ... ou arrêter !

     

     

     Le myosotis et puis la Rose ...    Le myosotis et puis la Rose ...

     

     

     

    Vinyle de Mouloudji  ...

    ma jeunesse la votre peut-être ?

     

     

     Le myosotis et puis la Rose ... 

     

    Photos avec mon Smartphone  pas trop bonne qualité désolée !

     

     Le myosotis et puis la Rose ...

     

     Le myosotis et puis la Rose ...

     

     

    « Dames d'Antan !!! Quel bel homme !.. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    47
    Vendredi 29 Avril 2016 à 18:07

    Dommage que les coquelicots soient si fragiles!

    46
    Jeudi 28 Avril 2016 à 06:37

    impossible d'aller sur les blog par le lien de mes mail grrrrr

    alors, je suis venue par le passage sur mon blog

    est-ce eklablog ou moi qui ai un souci ?? je ne sais pas trop .

    j'adore cette chanson je sais les parles par coeur

    je la chantais à ma maman ♥

    gros bisou de Nanie à ma petite Nicole ♥

    45
    Mercredi 27 Avril 2016 à 22:02

    De très beaux clichés chère Juju

    accompagnés d'une belle chanson très poétique

    Je te fais de gros bisous

    Manoir de la Porte

    44
    Mercredi 27 Avril 2016 à 22:01

    De grosses bises et à la semaine prochaine

    Bon premier mai

    43
    Mercredi 27 Avril 2016 à 20:36

    Evidemment, c'est ma jeunesse ! Et j'adore Mouloudji ET CETTE CHANSON.

    Gros bisous.

    Jo.

    42
    Mercredi 27 Avril 2016 à 20:12

    J'aime bien  ce chanteur, ses chansons aussi, que de souvenirs, bisous.

    41
    Mercredi 27 Avril 2016 à 18:48
    Bonsoir Nicole,
    J'aime cette chanson "joli coquelicot ... " de Mouloudji d'ailleurs je l'ai mise il n'y a pas longtemps sur mon Blog.
    Passe une très bonne soirée, grosses bises Véronique
    40
    Mercredi 27 Avril 2016 à 17:37

    bonjour chere  Nicole, elles sont tres bien tes photos, gentils petits coquelicots ! tout ce qu'il convient pour une chanson de Mouloudji ! bonne soiree et grosses bises

    39
    Mercredi 27 Avril 2016 à 17:31

    Si tu voyais les superbes coquelicots que j' ai dans mon jardin tu tombes raide , ils sont superbes je suis ravie car j' adore cette fleur , surtout qu' ils sont venus tout seul ha ha ha ma voisine me les envie elle va venir chercher les petites graines pour mettre dans son jardin car elle en a semé ou planté mais ce sont eux qui l' on planté , rien n' a poussé ha ha ha comme quoi ?

     

    En attendant je t' offre ce petit bouquet de muguet c' est bientôt sa fête .

     

    Gros bisous marseillais sous le soleil et le Mistral .

     

    Renée (mamiekéké).

    38
    Mercredi 27 Avril 2016 à 16:38

    Kikou Manou, 

    et oui il avait de belles chansons ! 

    ici journée grise, venteuse, pluvio neigeuse , bref un temps à rester à l'intérieur. 

    Passe une bonne fin de journée, bisous 

    Nadine

    37
    anto
    Mercredi 27 Avril 2016 à 15:21
    anto

    Salut Nicole 

    Une époque bénie où les intégristes n'existaient pas ,de nos jours peut être que Mouloud aurait été radicalisé ,va savoir ...

    bonne soirée  bise    encore du vent 

    36
    Mercredi 27 Avril 2016 à 14:34
    Claudine/canelle

    Merci pour ce beau partage 

    J'adore Mouloudgi !

    Toujours de très belles creations 

    Bises

     

    35
    Mercredi 27 Avril 2016 à 14:23

    Coucou ma douce Nicole.

    Mais surement qu'elles sont belles tes photos.Et cette chanson de Mouloudji,il faut venir sur ton blog pour l'entendre,sur les radios,c'est au royaume des oubliettes comme beaucoup d'anciens chanteurs,dommage.Merci pour ce beau partage.Je te souhaite un bel après midi avec de gros bisous.

     

     

    34
    Mercredi 27 Avril 2016 à 13:57

    ah oui Nicole , je viens de lire pour la pub ! moi je leur avais dit ,  que c'était la mort d'Ekla si ils continuaient comme ça !!!  donc là sans bloqueur c'est bon partout !!!  mais le mal est fait ... ! si on ne clique pas sur les pubs ça ne sert à rien !!! enfin   , non on ne paye pas !!!  !  

    si on veut oui !  moi non ! 

    je laisse la pub ...  bisous bel am A+

    33
    Mercredi 27 Avril 2016 à 13:41

    bonjour ma juju, je viens te souhaiter un bon mercredi sous ses magnifiques photos, merci pour ce beau partage, annie

    32
    Mercredi 27 Avril 2016 à 13:37

    bonjour, cela me rappelle mon enfance, une fleur qui ne résiste pas si on la cueille et c'est tant mieux

    bisous

    31
    Mercredi 27 Avril 2016 à 13:27

    Bonjour Colette

    Oui de mon époque aussi, une magnifique chanson de Mouloudji. 

    Merci pour ce bon souvenir , je te souhaite une bonne et agréable journée, avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    30
    Mercredi 27 Avril 2016 à 12:56
    Très belle chanson et très belles photos gros bisous caty
    29
    Mercredi 27 Avril 2016 à 12:03

    un grand artiste;

    belle journée, Manou

    28
    Mercredi 27 Avril 2016 à 11:27

    Bonjour Nicole

    J'adore cette chanson , et que dire de tes clichés ? ILs sont superbes , j'adore les coquelicots .

    Je te souhaite une agréable journée .

    De gros bisous

    27
    Mercredi 27 Avril 2016 à 11:17

    Que  de  souvenirs  avec  cette  chanson.  Bonne  journée  ma  Juju

    26
    Mercredi 27 Avril 2016 à 11:08

    J'adore cette chanson, que de souvenirs.

    Bisous

    25
    Mercredi 27 Avril 2016 à 10:43

    Bonjour Manou

    Mais si sont belles tes photos !!!

    Magnifique Mouloudji ça fait plaisir de la réentendre - merciiiii

    Gros bisous et bonne journée en prenant soin de toi.

    Denise

    24
    Mercredi 27 Avril 2016 à 10:22

    Belle chanson et Coquelicots Nicole

    un ciel mitigé aujourd'hui

    que je te souhaiter une très bonne journée

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    23
    Mercredi 27 Avril 2016 à 10:15

    bonjour Nicole , oui Mouloudji avait son style !! et tes photos  bein si ... elles sont belles avec ses coquelicots !!! bisous belle journée avec le soleil ... A+

    22
    Mercredi 27 Avril 2016 à 10:12

    Très jolie chanson avec de belles paroles, les coquelicots sont beaux !

    Bon mercredi !

    21
    Mercredi 27 Avril 2016 à 10:02

    J'adore cette chanson et cette voix !!

    Bises et bonne journée.....oui il est 10h je sais et alors?????

    LOL

    20
    Mercredi 27 Avril 2016 à 09:59

    jolis coquelicots! elle est belle cette chanson, je ne connaissais pas, merci. gros bisous ma Nicole. cathy

    19
    Mercredi 27 Avril 2016 à 09:42

    bonjour Manou, elles sont très belles tes photos ,mieux que les miennes ,bonne journée ☼ gros bisous

     

    18
    Mercredi 27 Avril 2016 à 09:32

    Une belle chanson de Mouloudji, ce n'est pas la seul, dommage que l'on ne l'écoute pas plus dans les médias, maintenant ce ne sont le plus souvent que des canards.

    Les belles photos de coquelicots vont bien avec la chanson.

    Bises, Chris et Mary

    17
    Mercredi 27 Avril 2016 à 09:21

    Nicole comme il est bon de commencer la matinée avec cette belle chanson de Moloudji.
    Merci pour toutes les belles photos.
    Bon mercredi

    Bisous
    Mireille

    16
    Mercredi 27 Avril 2016 à 09:11
    c'était vraiment une très belle chanson triste mais belle Bonne journée
    15
    Mercredi 27 Avril 2016 à 09:06

    Coucou ma belle

    Même avec ton smartphone , tes photos sont belles

    je ne connais pas cette chanson mais elle est belle . Peut-être suis je d'une demie génération plus tard !!!! lol

    passe une bonne journée et merci pour cette belle découverte

    bisous

    14
    Mercredi 27 Avril 2016 à 09:03

    Elles sont pas si mal tes photos ! Aujourd'hui les smartphones font des meilleures photos que les appareils photos !

    Bisous

    13
    Mercredi 27 Avril 2016 à 08:58

    Coucou Nicole,

    Elles sont tout de même très belles tes photos de smartphone. Merci pour cet excellent partage.

    Bise et bon mercredi - ZAZA - http://zazarambette.fr

    12
    Mercredi 27 Avril 2016 à 08:37

     

    En faite je ne t'ai pas demandé comment tu vas excuse moi j'espère rien de grave. c'est vrai qu'avec ce temps ce n'est pas le top mais aujourd'hui le soleil va réchauffé un peu nos petit osselets(rire)

    Tu me dis sur ton com que rien ne va bouger ici je ne sais pas de quoi tu parles car de la pub nous en avons et parait que mon blog est horrible mais tant pis ce qui ont adblock ne voit rien

    prends bien soin de toi bisous

    11
    Mercredi 27 Avril 2016 à 08:29

    Bonjour ma tite Nicole 

    je viens de voir ton commentaire non je n'ai rien reçu je ne sais pas ou tu là envoyé, il est vrai que je perds courage car les explications sont un peu limité chez eux, j'ai chercher aussi pour les gadgets et j'avoue que ce n'est pas aussi clair que eklablog, qui est plus simple, et puis ici il y a le forum si on veut demander un renseignement.je voulais t'envoyer un MP mais il ne veut pas prendre ton pseudo.

    en tout cas merci pour la belle chanson de Mouloudji j'aimais bien ce chanteur et de tes belles photos de coquelicots

    douce journée et gros bisous

    Marlène 

    10
    Mercredi 27 Avril 2016 à 07:50

    Bonjour Nicole

    Belle chanson de Mouloudji, et oui c'était notre jeunesse.

    Merci pour ton passage et ton travail pendant que moi je dormais

    Je suis occupée dehors à rempoter mes cactus et autres plantes.  

    Bonne journée ensoleillée, bisous

    9
    Mercredi 27 Avril 2016 à 07:41

    Oui de beaux coquelicots pour bien commencer la journée , merci ! . Bon Mercredi à toi , bises , escapade 

    8
    Mercredi 27 Avril 2016 à 07:30

    Bonjour Juju , tu sais combien j'aime les coquelicots ! Et cette chanson de Mouloudji est bien dans mes souvenirs de jeunesse tout comme pour toi !Belle journée à toi , bisous .Amitiés .

    7
    Mercredi 27 Avril 2016 à 07:13

    Belles photos ! bravo et bon mercredi chez nous sous la pluie une fois de plus

    6
    Mercredi 27 Avril 2016 à 06:40

    Coucou Manou

    Une très belle chanson 

    pour bien commencer la journée

    C'est moi qui passe ce matin !

    Pour te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++

     

    5
    Mercredi 27 Avril 2016 à 06:19

    Bonjour Nicole
    Joli blog !
    Cette année je n'ai pas encore vu le coquelicot
    Ah ! si je l'ai vu sur ton blog lol
    Bonne journée
    Daniel biggrin

    4
    Mercredi 27 Avril 2016 à 05:31

    Le myosotis : ma fleur préférée !

    Bon mercredi, en mode hibernation ...
    Bisoux, nicole

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    3
    Mercredi 27 Avril 2016 à 04:45

    Bonne journée de mercredi sous la jolie musique 

    que tu nous proposes j'aime bien je me rappelle l'avoir entendue dans ma jeunesse 

    He trouve que l'on entend plus assez les chansons d'antan 

    qui étaient bien plus mélodiques que maintenant 

    enfin les temps changes 

    gros bisous ma douce prends soin de toi 

    amitié Mado 

    2
    Mercredi 27 Avril 2016 à 03:11

    Bonsoir Juju

    Je les trouve belles tes photos,je me demandais bien comment étaient les feuilles de cette fleur

    bien voilà ma réponse (lol) Nous en avons pas ici

    Merci du partage Bisou et bon mercredi

    1
    Mercredi 27 Avril 2016 à 00:40

    ah! oui belle chanson de mouloudji

    m'ciiii pour ce tit rappel

    pleins d'bisouilles nicole et bon mercredi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :