• La musique ...et 80 ans !

     

    Merci de votre aimable compréhension ...

     

     La musique ...et 80 ans ( 2)

    quand je vois le piano de mon frère ... je craque ! je rêve  !

     La musique ...et 80 ans ( 2)

    la Cabane Rossignol 71 au Port Ostréicole d'Andernos ...

     La musique ...et 80 ans ( 2)

    Chacun cherche sa "place"...

     La musique ...et 80 ans ( 2)

     en passant ... une coupette ...

     La musique ...et 80 ans ( 2)

      La musique ...et 80 ans ( 2)

    Les musiciens et la chanteuse de Jean-Michel mon neveu...

     

     La musique ...et 80 ans ( 2)

    Bernard Audi qui "tourne" en chantant "Joe Dassin" !

     La musique ...et 80 ans ( 2)

    "Coco" Chanteuse choriste de chez Goldman etc ...

     La musique ...et 80 ans ( 2)

    J'ai bien aimé nos noms sur l'intérieur des huîtres ...

     La musique ...et 80 ans ( 2)

    Etienne (le compagnon de Coco) et son beau sourire !

    Le soleil était bien là d'où un chapeau ...

    Je vous donne le menu ...

     La musique ...et 80 ans  fin !

    après les huîtres une fois assis ...

    Melon/jambon

    Saule meunière

    Entrecôte H.V/tomates

    Salade/fromage

    Fraisier ...avec une faute sur le Nom ...mais qu'il était bon !!!

     La musique ...et 80 ans ( 2)

     La musique ...et 80 ans ( 2)

    La "Patronne" de la Cabane ici nous sert le gâteau...

     La musique ...et 80 ans ( 2)

     La musique ...et 80 ans ( 2)

    Et une belle attraction offerte à Michel par l'équipe du Resto !

     La musique ...et 80 ans ( 2)

    Une bien belle journée !...

     La musique ...et 80 ans ( 2)

    Merci à mon grand frère !

     La musique ...et 80 ans ( 2)

    Michel nous chante "l'histoire d'un amour" ...

    c'est le soir ...on a enfilé le pull !

     

    Excellente semaine à tout le monde !  

     

     

    « Merveilleux 80 ans (1) Ciel d'orage !!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    43
    Mercredi 5 Août 2015 à 23:40

    Une bien belle fête !! Bises. FRANCOISE

    42
    Mardi 4 Août 2015 à 17:04

    Entre la musique présente ici et les photos tu me fais rêver ma petite voisine. Cela me donne l'envie de prévoir d'aller un jour déjeûner un jour toutes les deux à Andernos si tu le veux........ Je dois avoir ton no de telephone moi qui ne suis pas telephone et dès qu'il fera moins chaud en septembre on essaie d'organiser quelque chose toutes les deux... Je voulais te l'écrire ici ...... car c'est important!!!!!!! Gros gros bisous.. J'adore la chaleur toi pas..........  mais on va finir par y arriver je tele promets......Bisous de Sophie

    41
    anto
    Mardi 4 Août 2015 à 15:18
    anto

    Salut Nicole 

    après la fête un repos bien mérité ..

    bonne fin de journée  bise

    40
    Mardi 4 Août 2015 à 13:38

    Comme toujours, tu es très belle!!!ils l'ont gaté ton frère, jolies filles!!! gros bisous ma Nicole. cathy

    39
    Mardi 4 Août 2015 à 12:39

     ☆ Bonjour
     ☆ mon passage dans
     ☆ ton petit monde
     ☆ pour te souhaiter
     ☆ une bonne journée
     ☆ annie

    38
    Mardi 4 Août 2015 à 11:47

    magnifique photos d'une beau jour de souvenir qui resteras marqué dans vos mémoires

    je n'ai jamais eu l'occasion d'aller danser mais je voyais souvent des affiches de lieu ou se produisait ton frère

    je te souhaite une belle journée pour l'instant elle est plutôt grise après les tits orages de la nuit c'est pas aujourd'hui que tu vas porter ton beau chapeau!

    pleins d'bisouilles nicole

    kes ke t'a nastia t'es toute violette

    37
    Mardi 4 Août 2015 à 11:29

    salut

    c'est une belle fête

    c'est original les noms des invités dans les huîtres

    bonne journée

    36
    Mardi 4 Août 2015 à 08:09

    une belle fête en effet et ton tee shirt est magnifique

    belle journée

    35
    Lundi 3 Août 2015 à 21:05
    34
    Lundi 3 Août 2015 à 21:04

    Coucou Manou

    On n'a pas tous les jours 4 fois 20ans ..... et ça s'arrose !!!!!

    Quelle jolie Fête d'Anniversaire cool vous faites plaisir à voir, vraiment ! 

     une belle Complicité et un grand moment de Bonheur partagé, vous aurez un très beau souvenir !

    le menu était top et un beau gâteau ....  avec un "o" en prime mais tant-pis il est bon quand-même !!!!

    Bisous et bonne soirée, j'entends l'orage sur l'Estuaire .....

    33
    Lundi 3 Août 2015 à 18:36

    De superbes souvenirs à la clé .. dans une telle ambiance on en oublie les soucis du quotidien !!Merci de ce bel exposé Nicole, on a l'impression d'y être !!Bisous et belle semaine par chez toi !Nicole

    32
    Lundi 3 Août 2015 à 18:06

     superbe fête 

     qui nous vaut ce bel article 

     la musique est reine chez vous 

     et l endroit trés chaleureux 

     le menu délicieux 

     encore longue vie à Monsieur ton grand Frére 

     bises MANOU 

     BON MOIS D 'AOUT AUSSI 

    @ kénavo

     

    31
    Lundi 3 Août 2015 à 18:05

    ben dis donc... quand vous faites la fête c est pas à moitié... bisous

    30
    Lundi 3 Août 2015 à 17:18

    Dis donc !! c'était vraiment une grande fête avec animation ..... bravo à l'organisateur !!

    passe une bonne soirée

    bisous

    29
    Lundi 3 Août 2015 à 17:18

    Bonsoir chére Manou splendides Photos sa fait plaisir car je suis musicien moi méme, j était batteur en groupe pendant de nombreuses années et maintenant je joue du synthétiseur pour le plaisir a la maison je joue les musiques de fond de mon blog et celles de ma femme christina...gros bisous...Pascal  

    28
    Lundi 3 Août 2015 à 17:07

    bonjour manou c est magnifique bisous de christina

    27
    Lundi 3 Août 2015 à 15:34

    Bonjour Manou

    Ton frère se souviendra longtemps de cette journée à coup sur.

    Pas de problème d'ambiance avec une telle famille qui aime la musique.

    Bises et fait attention de ne pas trop fatiguer tes jambes...

    Chris et Mary

    26
    anto
    Lundi 3 Août 2015 à 15:31
    anto

    Salut Nicole 

    Queeles fêtes on peut faire quand on a une famille de musiciens !Il faut espérer qu'il y en aura encore beaucoup comme celle ci .

    bonne soirée  bise

    25
    Lundi 3 Août 2015 à 15:24

    Coucou Manou Merci de ta gentille visite et super reportage photos que du bonheur et ci-dessous les 80 ans quelle belle fête merci du partage cela est bien beau bisou j'ai mis ce blog en favori trop bien bonne fin de journée !

     

    24
    Lundi 3 Août 2015 à 15:03

    Bonjour Nicole

    Génial de nous faire partager cette magnifique journée de fête .

    J'adore cette ambiance , une superbe journée j'imagine .

    Ton frère a du apprécier l'attraction  winktongue!

    Ce piano est absolument magnifique , j'adorecool

    Je te souhaite un bon après-midi

    Gros bisous Nicole

    23
    Lundi 3 Août 2015 à 12:41

    bonjour ma juju, de très belles photos, une belle fête, merci pour ce magnifique partage...la chaleur est revenue depuis hier, mais il parait que ça vas baissée ouffff....passe un bon lundi avec de gros bisous, annie

     

     

    22
    Lundi 3 Août 2015 à 12:33

    Bonjour Manou,

    merci pour ce magnifique partage.

    De belles photos, une belle ambiance !

    Passe une bonne semaine , gros bisous

    Nadine

    21
    Lundi 3 Août 2015 à 12:25

    Un bel article pour une superbe fête où l'ambiance était au rendez vous ! bisous

    Passe une belle semaine !

    20
    Lundi 3 Août 2015 à 11:40

    Coucou Nicole,

    Quel bonheur de te voir heureuse à l'occasion des 80 printemps de ton  frère ! Vous êtes une belle famille de musiciens ! Tu es très belle mon amie !!!

    Beau menu, belle famille, beau temps, belle musique, que demander de plus ???

    Merci ma Belle pour ce joli partage, qu'il y en ait encore beaucoup !

    Belle semaine, plein de bisous et à demain.

     

    19
    Lundi 3 Août 2015 à 11:27

    Magnifique article, merci du partage, bisous Nicole bien jolie !

    18
    Lundi 3 Août 2015 à 11:02

    Bonjour juju 

    de bien jolies photos quel ambiance ! et quels souvenirs . je sais que tu aimes le piano ! moi aussi ! enfin j'espère que tu as passé une belle journée ! et que cela t'a permis de passer un agréable moment ! pleins de gros bisous .

    17
    Lundi 3 Août 2015 à 10:17

    coucou,de bons souvenirs ,le beau papillon sur toi ,bien les photos bonne journée gros bisous

    16
    Lundi 3 Août 2015 à 10:07

    Coucou, elles sont superbes ces photos. De très bons moments avec ton frère.

    Je comprends pour les blogs, pour ma part je fais des créas que le lundi et vendredi durant les vacances et si absente une seule.

    On ne peut être partout.

    Chez nous aussi beau temps

    Gros bisous et bonne semaine

    Annie 

    15
    Lundi 3 Août 2015 à 09:44

    bonjour nicole,

    tu viens, on se fait un petit quatre mains toutes les deux yes !! merci pour ces belles photos ... bon lundi, bises, véronique

    bagherra :

    14
    Lundi 3 Août 2015 à 09:43

    Coucou Manou

    Un merveilleux partage pour ton frère.

    Merci de nous montrer ces bons moments entre amis et famille.

    reposes toi, et prends soin de toi !

    gros bisous d'amitiés

    13
    Lundi 3 Août 2015 à 09:28

    coucou ma belle 

     belle journée que tu as passé

     bonne semaine 

     bisesssss

    12
    Lundi 3 Août 2015 à 09:26

    bonjour, je suis passé pour te faire un petit coucou du lundi, en te souhaitant de très belles choses, très chaud par ici, gros bisous.

     

    11
    Lundi 3 Août 2015 à 08:59
    Claudine/canelle

    Bonjour Manou 

    quelle belle fête , il va s'en rappeler de son anniversaire !!

    Merci pour ce beau partage 

    Bises

    10
    Lundi 3 Août 2015 à 08:52

    ce n'est pas de la nostalgie mais l'envie d'une vie meilleure que nous incarnons, nous les occidentaux;

    belle journée, Manou

    bisous

    9
    Lundi 3 Août 2015 à 08:14

    coucouc quel bau souvenir que vs avez c tres beau bonne semaine bisous 

    8
    Lundi 3 Août 2015 à 08:10

    Et ben dis donc quelle ambiance.

    Magnifique cadre, bonne idée pour placer les invités, tout était réussi un bon repas, un beau gâteau, une belle attraction pour Michel et la dame au chapeau tout heureuse. La fête ne pouvait qu'être réussie.

    Bonne journée, attention orage !!!

    Bisous

    7
    Lundi 3 Août 2015 à 07:53

    Coucou Manou

    Magnifique toute ces photos je pense que ton frère est un bon vivant cela fait plaisir à voir je pense que ton WE à été merveilleux que tu bonheur d'être avec ceux que l'on aime .....je vois une belle star avec son chapeau (je te taquine) j'espère que cela ta fais du bien et que tu as oublier pour un temps tes soucis de santé ..... c'est la chaleur reviens grrrrr je n'aime pas l'été .....dommage que le présent ne dure pas autant de mois c'est ma saison préféré mais bon il faut faire avec alors comme toi j'essaie de ne pas rester trop longtemps devant l'ordi et surtout assise ce n'est pas très bon pour les jambes.

    je te souhaite une douce journée et dépose de doux bisous d'amitié

    Marlène

    6
    Lundi 3 Août 2015 à 07:51

    Et bien c'était chaud chaud l'ambiance par chez toi , lol 

    De bons souvenirs qui resteront gravés 

    Bizzz et bonne journée Lucia

    5
    Lundi 3 Août 2015 à 06:59

    Bonjour Manou  , quelle belle journée d'anniversaire !Merci pour ces photos familiales qui resteront dans ton souvenir  à jamais  !Dans la région Rhône Alpes le thermomètre va grimper jusqu'à 35° si bien que ma journée va être un copié collé de la tienne !! Pauvres de nous !!MDR !! Prends soin de toi comme je le fais pour moi et avec amitié de gros bisous .

    4
    Lundi 3 Août 2015 à 06:18

    Une belle fête Nicole.

    Un petit coucou avant de prendre la route pour mon île, ma maman n’est pas bien du tout. Bises et bonne semaine. ZAZA

    3
    Lundi 3 Août 2015 à 05:56

    Merci pour ce beau partage !

    Bon début de semaine, Nicole
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Lundi 3 Août 2015 à 03:00

    Bonsoir Manou,

    que c'est agréable de voir cette belle fête

    et tout cette belle famille,

    tu en as de la chance !

    Le piano aussi me fait envie, surtout

    que j'ai déjà joué beaucoup, ayant 

    pris des cours de piano.

    Un piano m'a toujours manqué, je n'en ai 

    plu.  Plu je ne sais comment l'écrire.

    J'ai eu un très beau week end,

    il a fait très beau.

    Bisous et bon début de semaine,

    Allison

     

    1
    Lundi 3 Août 2015 à 02:34

    Wowwww Manou quelle belle famille tu as.

    Merci de nous faire partager tous ces bons moments avec les tiens.Moi aussi j'envie

    le piano de ton frère y'en a des chanceux(sourire)

    Aujourdhui j'ai mis mon nouveau blog en ligne

    avec mon billet partagé avec chanchan,

    je commencerai mes créations le 9- Je reviens tranquillement ,je vais mieux le temps arrange les choses.de Gros bisous et bonne semaine.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :