• journée des filles ?

     

     

     

     

     

     

     

    Bonjour en particulier à vous mesdames !

     Ouf notre journée Amies !

    "Le bonheur est une femme."

              F. Nietzsche.

     

    Ouf !!! notre journée filles ?

    "Sans la femme l'homme n'est rien."   ?

     Ouf notre journée Amies !

    "La femme est un mal mais un mal nécessaire."

    Prov.latin.

     

     

    Ouf notre journée Amies !

    Oups !... au cas ou ... çà peut servir ?
    sourire ...

     

    Ouf notre journée Amies ! les filles !!!

     

    « Sur la Garonne !... récitations humour ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    25
    Dimanche 10 Mars 2013 à 18:12

    Coucou ma Manou,

    Je suis d'avis que les femmes devraient être honorées chaque jour pour leur abnégation, leur dévouement et leur courage, et que ces vils Messieurs qui les maltraitent, les violent et les insultent, soient punis plus sévèrementqu'ils ne le sont actuellement, mais également que ceux qui assassinent leur épouse,  violent et tuent les enfants soient punis de la peine de mort.Je persiste et je signe!!!

    J'essaie de p'avancer dans mes coms car j'ai beaucoup de retard et je voudrais remercier toutes les amies qui m'ont adressé des messages de compassion.

    Aujourd'hui nousavons eu un temps doux et ensoleillé, mais ce soir l'orage gronde au loin sur le cantal

    Je te quitte pour l'instant,

    A très vite, je t'embrasse bien fort,

    Nicole

    création/animation d'Alice : bonne soirée

     

     

    24
    baroud27 Profil de baroud27
    Samedi 9 Mars 2013 à 09:44

    bonjour  nicole journée chargée passage rapide pour te souhaiter un bon week end  bises 

    23
    Samedi 9 Mars 2013 à 08:13

    Bonjour ma chére Nicole . Je vient te souhaité un meilleur moral . Chez nous c'est encore l'humidité ce matin

     Pas grâve je vais resté bien sage a la maison .

     Bon et doux week end

     bisous

    22
    flipperine Profil de flipperine
    Samedi 9 Mars 2013 à 00:09

    tous les jours on peut dire merci à la femme et tous les jours elles mènent leur combat une journée spéciale je n'en vois pas l'utilité

    21
    YVETTE DU SUD VE
    Vendredi 8 Mars 2013 à 20:18

    COUCOU Nicole , un bien bel article pour la journée de la femme..merçi a toi...je vais éteindre l'ordi et aller me plonger dans un livre ...bonne soirée amitiés YVETTE

    20
    Vendredi 8 Mars 2013 à 19:36

    J'espère que tu as passé une bonne journée de la femme !!! Bisous bonne soirée et bon samedi Nicole 

    19
    Vendredi 8 Mars 2013 à 18:24
    monkeytroll

    Flip flap fait la pluie sur les carreaux........... et oui, il repleut!!! faut faire avec. Gros bisous à toi ma belle

    18
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Vendredi 8 Mars 2013 à 18:00

     merci MANOU  POUR LA JOLIE CREA  QUE TU  A MISE  CHEZ MOI

     j espére que ta  journée  à été belle  

     bonne soirée pour toi

     bises gif-fleurs-0pH7sjb5ZU.gif

     

    17
    baroud27 Profil de baroud27
    Vendredi 8 Mars 2013 à 16:57

    bonjour Nicole

    belle créa pour la journée de la femme  c'est tous les jours que la femme devrait etre a la une !! il y a encore beaucoup d'effort a faire juste un exemple  "meme emploi,meme salaire" j'ai trouvé que bordeaux avait pas mal joué un peu de gachis dans la finition  ...   bonne fin de journée  bises

    16
    Vendredi 8 Mars 2013 à 16:10
    très bel hommage superbement bien illustré je te souhaite une très belle fin de journée ti bo et très bon début de weekend
    15
    julie77 Profil de julie77
    Vendredi 8 Mars 2013 à 15:13

     *  COUCOU MANOU 33 !! Les Femmes travaillent 365 jours par An ....!!: 

    Là , il y a un petit problème à résoudre...  Mdr!!! AMITIES  JULIE 77*

    14
    Vendredi 8 Mars 2013 à 15:06

    bonjour nicole,oui belle journée pour la femme,belles créa,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon vendredi,belle journée,bises

                            

    13
    Vendredi 8 Mars 2013 à 13:00
    anto'

    Salut Nicole ,pour moi qui suis un vieux macho ,c'est la pire journée de l'année !Demain sera un autre jour

    bonne soirée bise

    12
    Vendredi 8 Mars 2013 à 12:20

    article sympa pour cette journée de la femme, mais cela devrait etre tout les jours, tant que nous aurons qu'une seul journée, nous serons loin de l'égalité!!!! lol, je te souhaite une belle journée gros bisssssssssssssssssssous

    11
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:31

    Bonne journée de la femme  ,pour ek c'est revenu mais je note ce que tu m'as dit pour la 

    prochaine fois bisous

     

    10
    Vendredi 8 Mars 2013 à 09:36

    profite bien de cette journée, Manou;

    bon vendredi ensoleillé;

    9
    Vendredi 8 Mars 2013 à 08:52

    un rayon de soleil arrive...pas sure que ça serve a grand-chose cette journée... gros bisous ma Nicole. cathy

    8
    Vendredi 8 Mars 2013 à 08:51

    coucou tres bonne journée à toi (ben oui de plus c'est notre jurnee)   bisous

    7
    Vendredi 8 Mars 2013 à 08:38

    je pense que l'on est sur terre pour se compléter, l'un sans l'autre on est pas grand chose........passe une douce journée

    6
    Vendredi 8 Mars 2013 à 08:34
    5
    Vendredi 8 Mars 2013 à 08:17
    ema2

    Une pensée pour toutes les femmes du monde Nanou et une très belle journée à toi ! Bisous.

    bonjrou

    4
    Vendredi 8 Mars 2013 à 07:32

    Bonne journée Madame .....

    Ici aussi le soleil était présent et il faisait super bon

    Pour mes articles je suis allée en altitude pour les faire , c'était une belle balade tranquille et même pas froid , lol

    Gros bisous et bonne journée Lucia

    3
    Vendredi 8 Mars 2013 à 06:49

    Bonjour Nicole,

    Je reviens un peu sur les blogs, après quelques jours passés en famille.

    La journée de la femme, c'est bien, mais il faudrait qu'elle n'existe plus, ainsi on saurait qu'elles sont les égales des hommes.

    Espérant que tu ailles bien, toutes mes amitiés.

    2
    Vendredi 8 Mars 2013 à 06:30

    Petit problème de santé, hier ...
    Bonne fin de semaine
    Bisoux Nicole

    1
    Vendredi 8 Mars 2013 à 06:13

    Juste un petit coucou pour marquer mon passage , 

    Avec ces grosses pluie ma connexion délire que des coupures......

    A demain si tout va bien

    Douce journée  

    Bisous

     

    timilo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :