• Jeudi avec Juju 39 ...

     

    " Le doute est un hommage rendu à l'espoir."

    Conte de Lautréamont.

     

                        25 crea

    Avant qu'il ne fasse trop frais il me faut l'exposer ...

     

                        25 crea

     

    " La nudité c'est la vérité ,c'est la beauté , c'est l' Art ...


    Isadora Duncan.

                        25 crea

    Dernière  plage aussi puisque l'automne est ici !..

     

                        25 crea

    « Parlez-moi de Lui ! Grands Pins Solitaires ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    41
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 23:02

    La nudité dans toute sa splendeur avec ta 1 ere créa

    Elles sont toutes magnifiques

    Passe une bonne soirée Juju

    Bisous

     

    40
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 22:39

    Coucou Nicole,

    De magnifiques créations de notre Juju. Bravo. Jadore la 1ère.

    Bises et bonne soirée. ZAZA

    39
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 20:53

    kikoo ma juju

    je fait mes créas toute seule, le wking et le mercredi

    au début c'est dur,ensuite sa viens tout seul

    et j'en apprends encore tout les jours

    tu sais ya meilleur que moi sa je le reconnais

    tout le monde à du talent

    tu vois une belle horloge je sais ,pas sauf une simple

    passe une bonne soirée

    gros bisou ma juju

    38
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 18:51

    ti cado pour juju

    37
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 18:30

    au top tes créas

    j'aime beaucoup la première

    je te souhaite une bonne soirée

     

    ti bo

    36
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 18:02

    sûr après elle risque d avoir un peu froid la jolie... bisous

    35
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 17:46

    J'admire tes belles créas, Manou. Comme tu es douée pour faire de si belles compositions !

    Bises de Miche

    34
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 17:45

    salut,

    la nudité bien présentée c'est beau

    bonne journée

    33
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 17:19

    bonjour ma juju, je viens dans ton bel univers pour  admirer tes sublimes créations, et te souhaiter une bonne soirée...pleins de gros bisous, annie

    32
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 17:14

    Bonsoir Nicole,

    Oui l'automne est là, mais toujours avec un beau soleil ! Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    11-Automne & Halloween ( art) 2     (O.S)

     

    31
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 17:11

    Coucou MANOU

    Me revoici après un bon rhum de fin d'été qui m'a éloigné des blogs , superbe ta créa , j'espère que tu va bien . Je te remercie pour tes gentilles visites . je te souhaite une bonne fin de journée .

    Bisous

    Henry

    30
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 16:05

    Bonjour Manou  .c’est avec un petit soleil et plus frais aujourd’hui que je viens te rendre une petite visite. merci de ta gentille visite. jolie jolie toutes ces créations ensoleillées  qui donne envie de garder le soleil.bisous bonne apres midi Manou prend soin de toi .thalia

    29
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 15:49

    coucou ! des superbes montages photos.

    eh oui l'automne est bien là aussi ici.

    Bonne fin de semaine, bises, a+.

    28
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 15:44

    Magnifique ma Juju tes créations toutes faites en douceur!!

    comment vas-tu aujourd'hui? j'espère bien! en souhaitant que tu as du soleil les derniers rayons!! je te fais de gros bisous et merci de ta charmante présence!!

    amitiés de chrys.

    27
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 15:41

     Bonne semaine Bon mois de septembre

    Bonjour mot rapide
     Aujourd'hui j'ai.....
    Une Livraison Spéciale :
    Une Cargaison De Notes D'Amitié Sincère
    Sur Une Partition De Tendresse !...
    Mes souhaits pour toi c'est une belle fin de  journée
    Gros bisous la tite kikinette

    26
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 15:05

    Bonne soirée à toi de la part de Laure et Boutondor

    Bisous

    25
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 13:53

    Bonne journée ☼ gros bisous

    24
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 13:38

    bonjour  juju tres belles creas le bandeau est tres beau aussis j aime bien l automne avec ces belles couleurs bonne soirée bisousssssssssssss

    23
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 13:20

    kikoo ma juju

    voila j'ai retiré des modules et mis ma now  lecteur

    te remercie de ta visite si gentille

    gros bisous  juju

    gwladyse

    22
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 12:09
    *Bonjour et bon apres-midi* *Passe une belle journée de jeudi* *Te fait de gros bisous d'amitié* *Gwladyse blog 2 merci* *les deux autres sont fermer ils sont casser? à lire mon profil* *Pas ma faute* *gwladyse ton amie*
    21
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 11:56

    Bonjour Manou,

    de belles créations, bravo .

    Je te souhaite un bon appétit, un bel après-midi,

    chez nous soleil et douceur.

    Bisous, Nadine

    20
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 11:39

    Bonjour chère Nicole,

    toujours superbe chez toi avec de trés bonnes citations, mais difficile de pianoter de la main gauche. Pour toi ce 'est pas un coller/copier, mais pour les autres amies (is), je ne peux faire autrement.

    Je t'appelle vite,

    Affectueuses amitiés et gros bisous

    Nicole

    19
    anto
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 11:39
    anto

    Salut Nicole 

    Et oui les saisons changent et nous avec ,l'essentiel est de s'adapter aux multiples changements 

    bonne journée bise

    18
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 11:33

    J'adore l'automne, ses couleurs, ses brumes, car ici c'est ce qui domine du matin jusqu'en milieu d'après midi, la brume est maîtresse sur les champs ce qui donne aux paysages une espèce de carapace feutrée. Ici la chatte de la maison Câline est comme Guysmo, elle se prélasse dans son espace abrité (pas de maison car mademoiselle est sale et pisse partout), elle a donc la véranda, son panier, son plat et sa caisse à pipi. Et le soir elle demande à sortir pour aller chasser les souris et autres mulots. Gros bisous à toi ma belle, passe la meilleure journée possible.

    17
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 10:15

    Bonjour juju

    de très belles créas merci passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    16
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 10:12

    Bonjour Juju,

    Un très beau trio très............déshabillé pour nous tourner vers l'automne

    BRAVO et bonne journée

    15
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 09:49
    Claudine/canelle

    Bonjour Nicole 

    Joli travail !!!

    Bonne journée à toi 

    Bises

     

    14
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 09:40

    Bonjour Nicole,

    pas de soleil sur les toits cez moi mais bien pluie et froid.

    Ne t'en fait pas, je suis Belge, mais je connais bien la région Bordelaise pour y être déjà allée à 4 reprises.

    La première fois, j'ai logé à l'Hôtel Altica et ensuite chez mon amie Roselyne à Villenave-d'Ornon. Donc les quais, les magasins aux rives et le miroir d'eau...ainsi que les délicieux steacks grillés du Buffalo Grill...

    Même les plages de Lacanau et Arcachon n'ont plus de secret pour moi.

    Maintenant j'y vais par Ryanair, c'est plus rapide, et Rosejyne vient me chercher à l'aéroport ( elle a sa propre voiture ).

    Je te fais de gros bisous ma belle.

    Sab.

    13
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 09:37

    Se mettre à nu ou se mettre nu, la différence s'explique ! j'ai vérifié dates et heures tout est juste????

    Bon jeudi, bisous !

    12
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 09:09

    bonjour Juju  alors je la savoure encore ++++

    merci pour ces belles créas sexy  j'aime  +++ !

    gros bisous belle journée  a+

    11
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 09:08

    mais non je me suis planté dans mes dates c'était pour demain voilà mon secret dévoilé hihi

    10
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 09:08

    Bonjour Manou WOUAH superbe la blonde "habillée "de bleu!

    de belles créations des derniers jours sur l'été.

    bonne journée  bisous monique

    9
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 08:53

    Juju c'est  magnifique cette nudité , que tu as si bien mis dans tes créations.

    Bonne journée.

    Bisous

    8
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 08:38

    belle journée, Manou

    bisous;

    7
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 08:37

    Bonjour juju

    De belles réalisations, comme a ton habitude

    j'espère que tu vas bien et que tes séances te font beaucoup de bien

    a bientôt

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 08:10

    Elles sont très belles tes créas bonne journée ,brouillard ce matin gros bisous

    5
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 08:07

    Bonjour manou

    Merci pour ta fidélité moi aussi je suis très toucher  et je te remercie......merci aussi pour ces belles créations que tu nous fais chaque jours  c'est un plaisir pour les yeux et je vois que tu travail plus que moi car je n'en fais qu'une par jour bofff je suis un peu plus fainéante (rire)

    doux jeudi ma douce Nicole et plein de gros bisous

    Marlène

     

    4
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 07:57

    Bonjour, Nicole
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux tristes

    dom

    3
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 05:26

    Vrai, tu as bien fais  et je dis Wowwww elles sont magnifiques tes créations, j'aime beaucoup, tes choix de couleurs et de tubes . La nudité présenté avec bon goût et classe à toujours eu sa place.Passe un bon jeudi

    Gros bisou @ bientôt.

    2
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 03:58

    Hello  Juju  ..C'est  jeudi  pour  toi  mais  pas  encore  pour  moi  ..
    J'espere  que  tu  vas  bien  et  passeras  une  excellente  journée  ..
    Gros   bisous  de  chez  nous ..
    Nicole ..

    1
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 00:18

    la nudité doit rester une chose personnelle ou en couple



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :