• Février s'en va ...

    Bonjour je n'ai pas trouvé à vous en dire plus sur ce dessinateur

    si ce n'est que j'adore ses cartes et vous ?

     

    Carte enfant - Humour de Janser 

    Carte enfant - Humour de Janser

    Carte enfant - Humour de Janser

    Image du Blog lusile17.centerblog.net

    merci  à Lusile17 sur Center pour ces cartes.

    Image du Blog lusile17.centerblog.net

    Demain mars sera là !... 

     

    merci à mon amie Mi du Québec .

    « Balade en ville ... Humour de Grand-Mère ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    43
    Miss Mary
    Dimanche 2 Mars 2014 à 11:13

    Bonjour Nicole, je n'ai plus de blog, mais je passe avec plaisir te faire une petite visite d'amitié, et j'en profite pour te souhaiter une "Bonne Fête des Grands-Mères"...... Comme toi , j'aime beaucoup le charme de ces belles cartes postales d'antan; elles sont tellement réalistes et racontent de belles histoires..... Bon dimanche ensoleillé, comme à Paris, bisous à bientôt. "Miss Mary" (MARY)

    42
    Dimanche 2 Mars 2014 à 06:09

    J'aime aussi comme toi ces cartes. C'est plein de fraicheur, de gaité... Merci. Bon dimanche. Bises

    41
    Samedi 1er Mars 2014 à 20:16

    J'ai toujours adoré ces superbes cartes très originales et amusantes !!


    Mes bises Nicole, j'espère que tu es sorti de ton mauvais temps, aujourd'hui nous avons eu une coupure de courant cependant pas de mauvaise météo ?? l'EDF nous joue souvent en ce moment ce genre de tour !!


    Mes bises depuis ma pause pour un doux dimanche à toi !
    Nicole

    40
    Samedi 1er Mars 2014 à 14:03

    MANOU* je crois  que j'ai trouvé...:§§§

    Cartes anciennes de Germaine Bouret

    39
    Samedi 1er Mars 2014 à 13:23

    Bonjour
    Ton amitié c'est un rayon de lumière
    Une tendresse journalière
    Un doux morceau de Bonheur
    Telle la douceur d"une fleur
    Y a t'il quelqu'un derrière cet écran ???
    Tu Trouveras bien mon petit mot
    Je venais juste te faire un petit coucou
    Et te souhaiter un bon Samedi 1 Mars 2014
    Gros bisous la "kikinette"

    38
    Samedi 1er Mars 2014 à 10:35

    Bonjour Manou. Bien sûr qu'elles sont belles ces photos, tellement candides. Nous te souhaitons un bon weekend et bises de nous deux.

    37
    Samedi 1er Mars 2014 à 07:46

    coucou merci pour ta visite

    Ya aucun prob pour moi  ,bisous de Lara

    36
    Samedi 1er Mars 2014 à 05:33

    Bonjour  Nicole ..
    C'est  vrai  qu'elles  sont   bien agréables  ces  belles  cartes ..J’espère  que  ton  soleil  sera  revenu .. Bonne  journée  amie  lointaine ..
    Bisous ..

    35
    Samedi 1er Mars 2014 à 03:03

    Gros bisous du samedi que je te souhaite doux et ensoleillé

    Bonne fin de semaine et joli mois de Mars pour toi

    ton amie Mado

    34
    Vendredi 28 Février 2014 à 21:32

    Comme elles sont belles ces petites cartes ,j'aime beaucoup

    Passe une belle soirée Manou

    Bisous

    33
    Vendredi 28 Février 2014 à 20:51

    Bonsoir Nicole 

    Sympa ces cartes !! fevrier vit ses dernières heures ,le printemps approche mais qu'en sera t'il ... bonne soirée  bises 

    32
    Vendredi 28 Février 2014 à 20:00

    Bonsoir...

    Adorables ces petites cartes d'un autre temps sur un air d'accordeon...Un vrai plaisir!

    Merci de ta visite qui m'a fait bien plaisir.

    Bonne soirée et gros bisous.

     

    31
    Vendredi 28 Février 2014 à 18:58

    Je reviens pour te demander de tes nouvelles, car j'ai fait comme toi il y a un mois, je suis tombée dans les pommes et suis tombée sur le nez et la bouche, rien de grave non plus, mais bonjour les bleux et l'oeil au beurre noir alors prends de l'arnica en homéopathie et masse tes contusions avec de l'arnica crème, c'est magique Bon courage ma pauvre, je sais que c'est la saison des glissades hihihih, mais quand même !!!!!! prends soin de toi

    30
    Vendredi 28 Février 2014 à 18:49

    coucou, j'adore ce genre de carte, cela me rappelle les "albums de bibiche" que j'adorais quand j'étais petite, je t'en montre un exemple, merci de ton passage et bon we, bisous

    29
    Vendredi 28 Février 2014 à 17:14

    Superbes cartes anciennes...magie de l'enfance !!

    Bisous.

    Marielle.

    28
    anto'
    Vendredi 28 Février 2014 à 15:29
    anto'

    Salut Nicole

    Ces cartes sont pleines de poésie et de naiveté ce qui les rend encore plus attachantes ,les problèmes des "grands " vus par des enfants 

    bonne soirée bise

    27
    Vendredi 28 Février 2014 à 15:14

    Elles sont super jolies ces cartes.

    Je t'envoie une petite créa de mon épouse. Bon We.

     

    26
    Vendredi 28 Février 2014 à 15:09

    Coucou ma Belle,

    Ce sont de très jolies cartes humoristiques pleines de tendresse, j'aime beaucoup.

    Un rayon de soleil vient de sortir.

    Bonne fin de journée, gros bisous à ++ Nicole.

     

    25
    Vendredi 28 Février 2014 à 15:05

    bonjour Nicole , ah oui moi aussi j'aime +++

     c'est trop mignon  et les phrases super ... !!!!

    gros bisous  bel am  

    en ce moment  il grèle tout les quart d'heure !!! ???

    24
    Vendredi 28 Février 2014 à 15:05

    Jolies cartes....j'adore aussi.

    ***

    Au revoir à Février... 

    Mars le mois du printemps !...

    Bizzzz)

    23
    Vendredi 28 Février 2014 à 15:03
    elles sont magnifiques Nicole je te souhaite une très belle fin de journée et un merveilleux weekend ti bo colorés
    22
    Vendredi 28 Février 2014 à 14:42

    Bonne fin de semaine et bon week end

    Coucou C'est Encore Moi

    C ' est Avec Une Pluie De Tendresse
    Que Je Passe Te Souhaiter
     Une Bonne Après-Midi
    Et n'Oublie Pas Ceci
    Une Fleur Peut Se Faner
    Le Monde Peut S'Ecrouler
    Mais Une Amitié Fidèle Et Sincère
    Ne Peut Se Briser Bisous "kikinette"

    21
    Vendredi 28 Février 2014 à 14:23

    Bonjour Manou

    Trop jolies tes cartes, la dernière te vas bien avec les vélos (sourire).

    Pour le vélo animé avec les fleurs, je te tire mon chapeau !!!

    En parlant de carte, voici celle que mon fils ainé m'a envoyé, ''La Fête du Citron à Menton'',  le thème des décorations de cette année est 20 000 Lieues sous les Mers, pas le temps d'y aller cette année, dommage ça se termine le 5 mars.

    Bises de nous deux, Chris et Mary

    20
    Vendredi 28 Février 2014 à 14:03

    kikoo manou

    merci de ta visite

    elle me fait boko plaisir

    te fait de gros bisous

    gladyse

    19
    Vendredi 28 Février 2014 à 13:45

    Oui j'aime beaucoup elles sont très jolies, beaucoup de fraîcheur dans ces dessins, bisous !

    18
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:12

     bonjour

     jolies comme tout ces cartes la

    ici çà souffle dur ce matin   cette fois    la tem^pete c'est Andréa

     j 'espére que MARS   sera plus  Clément

      nous sommes  soulés  de  ces vents

     bises MANOU  kenavo

    17
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:44

    salut

    je les trouve sympas ces cartes

    bonne journée

    16
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:06

    bonjour  manou  comme elles sont belles ces cartes  il fait un temps a ne pas metre un chien dehors  bonne journée  bien a l abri  bisessssssssss

    15
    Vendredi 28 Février 2014 à 10:12

    Bonjour Nicole,

    Je n'ai aucune idée concernant ce dessinateur, mais

    toutes ces cartes sont vraiment adorables.

    Bises très amicales.

    Henri.

    14
    Vendredi 28 Février 2014 à 09:46

    Bonjour manou,

    je ne peux pas rentrer sur ton blog juju

    aujourd'hui je ne sais pas pourquoi rien ne s'affiche

    allors je viens ici te faire un coucou avant que la matinée

    passe car j'ai de la famille aujourd'hui et je ne voulais pas rester

    sans te souhaite une douce et agréable journée

    gros bisous

    Marlène

    PS: ce sont de très jolis dessins

    13
    Vendredi 28 Février 2014 à 09:05

    Oui j'aime bien aussi ces cartes bonne journée bisous

    12
    Vendredi 28 Février 2014 à 08:47

    Bonjour Manou elles sont très belles ces cartes je les aime beaucoup aussi pour leur humour.

    bon vendredi bisous monique

    11
    Vendredi 28 Février 2014 à 08:37
    Claudine/canelle

    Bonjour Manou 

    Et oui le mois de février se termine 

    Espérons un Mars bien plus clément 

    Moi aussi j'aime beaucoup ces anciennes cartes !!

    Bonne journée à toi

    Bises

    10
    Vendredi 28 Février 2014 à 08:29

    Coucou Manou,

    ces cartes sont mimis tout plein, cela me rappelle que ma mère en avait. merci pour cette jolie collection que tu nous fais partager

    bisous

    sylvie

     

    point de brazero ... ,)

    9
    Vendredi 28 Février 2014 à 08:25

    BONJOUR MANOU * 

    Belles petites images de "notre enfance"!! je crois avoir qq images d'une dessinatrice.....!!  je vais rechercher si je les retrouve et je te dirai son nom..  Bonne journée       AMITIES   JULIE 77*

     

    8
    Vendredi 28 Février 2014 à 08:00

    Très chouettes ces cartes Nicole.

    Bises et bon vendredi sous la tempête Andréa qui fait rage depuis cette nuit. ZAZA

    7
    Vendredi 28 Février 2014 à 07:58
    ema2

    De très jolies cartes, j'en ai déjà vu mais où je ne me rappelle plus.

    Bisous Nicole et bon vendredi à toi !

    6
    Vendredi 28 Février 2014 à 07:56

    Adorable ! ça rappelle l'enfance et les livres de lecture

    j'adore ces illustrations !

    Je passe te faire un coucou de fin de semaine et com' tu dis de fin de mois

    Incroyable, déjà 2 mois de passés !

    On ne voulait pas croire les parents quand ils disaient que ça passait de plus en plus vite

    Et bien ils avaient raison, hélas ! 

    bon week-end et bisous Nicole 

    5
    timil0
    Vendredi 28 Février 2014 à 06:15

    Elles respirent une certaine poésie, j'aime....

    Bon et doux vendredi Manou

    Bisous

    timilo

    4
    Vendredi 28 Février 2014 à 04:27

    Merci à toi gentille Manou.cool

    Oui elles sont magnifiques ces cartes j'aime beaucoup

    que de bonnes idées tu as toujours.

    Bonne nuit et bon vendredi.Passe aussi une

    agréable fin de semaine.Gros bisou

    @ bientôt.

    3
    Vendredi 28 Février 2014 à 02:09

    Elles sont jolies et font l'effet d'images d'antan que nous avions à l'école quand nous avions dix bons points = 1 image hi hi hi c'est fini ce temps là

    gros bisous du vendredi bonne fin de mois, de semaine et bonne journée

    ton amie Mado

     

    2
    Vendredi 28 Février 2014 à 00:08

    Coucou Manou,

    ce sont les cartes que j'adore depuis que je suis petite!

    Bravo et merci de nous les mettre!

    J'ai essayé de faire une nouvelle bannière à partir de google c'est horrible, je n'y arrive pas.

    Il faudrait que tu m'expliques si tu le veux bine comment on fait! Est-ce très compliqué?

    Je verrai bien cela avec des fleurs de printemps.

    Tu me diras si tu peux et comment.

    J'ai mes petites (2 + 2 à partir de mardi en plus) qui arrivent samedi matin pour 8 jours.

    Bon vendredi et gros bisous.

     

    BON VENDREDI

    1
    Vendredi 28 Février 2014 à 00:06

    elles sont mignonnes ces cartes! tant mieux si février s'en va, le printemps approche...en espèrant qu'il soit moins pluvieux, nous manquerais plus que les giboulées de mars!!!! gros bisous ma Nicole. cathy



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :