• Entre "2 ponts " une petite visite ici ...

     

    Non je ne l'oublie pas ce blog mais toujours 

    le même ennui, je n'ai plus de photo récente ...

     

      j'arrriiive tout doucement !

     

      j'arrriiive tout doucement !

    Elle est si jolie cette petite landaise ...

     

      j'arrriiive tout doucement !

    Reflet de la maison landaise aux Sources de Caudalie !

     

      j'arrriiive tout doucement !

    pas de soleil ce matin, la pluie revient pffff !

     

     

    « Avril est fini et ... J'ai descendu ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    34
    Jeudi 10 Mai 2018 à 15:13

    elle sont magnifiques ces photos,belle journée a toi,bises

    33
    Jeudi 10 Mai 2018 à 11:56

    Bonjour jolie photo quel plaisir de pouvoir avoir de si joli coin et paisible bises

    Monia59

    32
    Jeudi 10 Mai 2018 à 08:13

    Bonjour Nicole.
    Une petite visite pour te souhaiter un bon Jeudi de l'ascension.
    Chez nous ce sera une journée sans doute avec de la pluie, mais nous allons essayer d'en profiter quand même.
    Maria a vu son chirurgien, hier et il lui a prescrit des infiltrations, on verra par la suite si ça lui fait du bien?...
    Bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    Résultat de recherche d'images pour "images bon jeudi de l'ascension"

    31
    Mercredi 9 Mai 2018 à 18:14

    Viens en Bretagne, il y a un soleil magnifique !

    30
    Mercredi 9 Mai 2018 à 17:50

    Bonjour Nicole,

    Un très beau reflet de cette belle demeure.

    Avec les beaux jours tu vas pouvoir peut être faire à nouveau de belles photos.

    Bonne soirée. bisous.

    Mamyariane15

    29
    Mercredi 9 Mai 2018 à 17:35

    Bonjour ma chère Nicole

    Un bien bel endroit , merci pour ces belles photos il doit faire bon de si promener !

    J'espère que tu te sens mieux? ici nous avons eu un gros orage en début d'après-midi et maintenant le soleil est de retour.

    Bonne et agréable fin de journée ma chère amie

    Gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    28
    Mercredi 9 Mai 2018 à 16:47

    Très joli cet endroit Nicole et le reflet, j'aime ! Le beau temps est toujours là dans le Nord demain il est prévu un abaissement des températures mais pas de pluie de prévue, ce serait dommage nous avons la fête de la batellerie par chez nous.

    Bisous et belle soirée , prends bien soin de toi surtout !
    Nicole

    27
    Mercredi 9 Mai 2018 à 15:22

    bonjour

    typique cette maison, par contre je connais les produits Caudalie mais pas le lieu, près de chez toi je présume, je vais regarder sur la carte

    bisous

    26
    Mercredi 9 Mai 2018 à 15:00

    Bonjour ma chère amie .....

    Un petit coucou de passage, j'espère que tu vas bien....avec ce beau temps !!!!

    Surtout prend bien soin de toi 

    Bises amicales

    A bientôt .....@mitiés @lan !!!yes

    25
    Mercredi 9 Mai 2018 à 14:52

    Bonne semaine avec toute mon amitié

    Bonjour il fait beau la journée sera belle .
    Il existe quelque part un ange
    Qui a pour seule préoccupation
    De te prêter attention.
    Il sème toute mon amitié
    Pour que tu la reçoives ce matin.
    Accompagnée de bisous.
    Bonne journée de mercredi pas trop présente en ce moment
    Avec toute mon amitié  "kikinette"

    Bonne semaine avec toute mon amitié

    24
    Mercredi 9 Mai 2018 à 14:03

    bonjour Nicole , oui mais re publie des anciennes photos ! pas de pb  

    car moi j'aime  et les reflets  sont magnifiques !!! 

    gros bisous bel am avec le soleil !

    et j'écoute Maurane !  une pensée pour elle !!

    23
    Mercredi 9 Mai 2018 à 13:27

    Bonjour Nicole.

    C'est très beau ,bel endroit pour faire des balades.

    22
    Mercredi 9 Mai 2018 à 12:32

    Ton blog est joli dommage ses ennuie avec ,

    c'est une belle région et une balade

    est bien , bisou Juju passe un bon mercredi ,

    21
    Mercredi 9 Mai 2018 à 11:45

    C'est un bel endroit pour se délasser au bord de l'eau, bisous !

    Bonne journée !

    20
    Mercredi 9 Mai 2018 à 11:16

    Coucou Nicole

    J'aime ce bel endroit , ce doit être vraiment agréable d'y flâner .

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    19
    Mercredi 9 Mai 2018 à 11:10

    Un très gros bisous

     

    18
    Mercredi 9 Mai 2018 à 11:08

    Un bel endroit bien reposant ou il fait bon rêver.Merci ma Douce Amie de partager.

    Le ciel est gris aussi,donc pour la suite nous

    verrons bien.Repose Toi...

    Plein de bisous;

    567 - Queue de cheval, signature, blinkie, gif animé

    17
    Mercredi 9 Mai 2018 à 10:36

    Bonjour Nicole,

    Elle est magnifique cette maison, et jolis reflets, bravo !! J'espère que tu passes une bonne journée. Grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs fleurs des champs

    16
    Mercredi 9 Mai 2018 à 10:13

     

    Kikou Manou,

    j'aime bien cette petite maison.

     

    Dernière journée lumineuse avant le changement de temps prévu. On va en profiter un max .

     

    Passe un bon mercredi, gros bisous,

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "mercredi"

    15
    Mercredi 9 Mai 2018 à 10:12

    Ce n'est pas grave ma chère Nicole, moi aussi je mets des vieilleries (je parle de mes photos.. hihihi), et on est content de voir tes belles photos. J'espère que tu vas passer une bonne journée, je te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi femme"

    14
    Mercredi 9 Mai 2018 à 09:26

    coucou juju

    cher nous aussi ce matin ciel tout gris jai quand méme fait mon heure de marche de bonne heure..passe un bon mercredi

    13
    Mercredi 9 Mai 2018 à 09:21
    Coucou Nicole ,
    ici aussi , pas de soleil ce matin !
    Merci pour ces superbes photos !
    Bonne journée , gros bisous .
    12
    Mercredi 9 Mai 2018 à 09:09

    Bonjour ma petite Juju,

    Mon petit coucou ici aussi, après être passée sur ton autre blog.

    J'adore ces belles images ! 

    Chez nous aussi pas de soleil aujourd'hui, temps nuageux et plus frais.On a assez eut chaud ces derniers jours !

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    11
    Mercredi 9 Mai 2018 à 09:06

    Pourtant de nos jours c'est pas difficile de faire des photos ! Avec l'appareil photo, ou le téléphone, le smartphone, la tablette. Un de ces quatre il paraît qu'on pourra même en faire avec la machine à laver... ce sera des photos bien nettes, avec Calgon qui ravive la couleur.

    lol !

    Bisous et bonne journée

    10
    Mercredi 9 Mai 2018 à 09:00

    bonjour 

     je n 'ai  pas beaucoup de photos non plus 

     je ne sort pas beaucoup , à part la gréve 

     la marée est basse en ce moment 

     et le temps est trés gris chez nous 

     cela n 'incite pas  à en prendre 

     

     bonne journée Nicole 

    bises 

    9
    Mercredi 9 Mai 2018 à 08:57
    En Auvergne également pas de jaloux c'est tout gris malheureusement gros bisous amitié Mado
    8
    Mercredi 9 Mai 2018 à 08:30
    Coucou
    Tes photos sont toujours très belles
    Bises
    7
    Mercredi 9 Mai 2018 à 08:21

    Elles sont magnifiques les photos!!!J'adore cette Chanson et musique.Et oui encore une grande chanteuse qui nous a quittée,2017 et 2018 a été fatale pour les célébrités.Gros bisous.

    Aïata

    6
    Mercredi 9 Mai 2018 à 07:50
    La photo reflet de cette maison lanfaise est superbe !
    Merci.
    Bises et bon mercredi
    5
    Mercredi 9 Mai 2018 à 07:05

    Un endroit calme! Pauvre Maurane ,je l'aimais bien.

    4
    Mercredi 9 Mai 2018 à 06:37

    c'est joli!!!! un beau petit endroit pour se promener 

    bisous

    3
    Mercredi 9 Mai 2018 à 06:35
    J'adore la landaise à la nage
    Joli tableau peint sur l'eau
    La nature est douée
    Elle nous émerveille
    Bonne journée
    2
    Mercredi 9 Mai 2018 à 06:33

    Une sacrée semaine pour les travailleurs !

    bisou

    1
    Mercredi 9 Mai 2018 à 06:19

    c'est vraiment magnifique j'aime tant tes photos

    j'espère que dès que tu iras mieux tu pourras en faire de nouveaux des photos .. bel hommage pour Maurane ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :