• Dimanche n° 1 spécial !

    Archives /

     

    "L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil".

     

    Carmen Sylva.

     

     

    Dimanche n° 1  spécial !

    Dimanche n° 1  spécial !

     

     

    Dimanche n° 1  spécial !

     

     

    Dimanche n° 1  spécial !

     

    Dimanche n° 1  spécial !

     

    Dimanche n° 1  spécial !

    « des Pêches ...Instrument ... Idiophone ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    21
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 22:07

    de bien jolies créa, je te souhaite une tres belle soirée et te fais de gros bisssssssssssssssous

    20
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 18:58
    un coucou pour te souhaiter une belle soirée gros bisous .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.
    19
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 18:01

    Bonjour Nicole,

    Encore un grand BRAVO ! pour tes si beaux montages et tes citation si recherchées. A trés bientôt et surtout prensds bien soin de toi. Bises trés amicales.

    Henri.

    18
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 17:36

    Magnifique ce que tu fais Nicole !

     

    Tu peux lire ici les chansons que tu n’as pas pu écouter :

     

     

     

    http://0z.fr/5Rmsp 

     

     

     

    17
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 17:12

    Tu as raison, ekla semblait aller mieux hier, mais aujourd'hui, c'est reparti la galère, j'ai eu du mal à ouvrir ton blog moi aussi, et tout ne s'affiche pas non plus, il y a des carrés disgracieux a la place de tes élements postés. Ca agace tout de même !
    Patience encore et encore... si toutefois le problème se règle un jour.
    Gros bisous à toi et bonne fin de journée 

    16
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 16:11

    tu crois que nos blogs vont vraiment "sauter" ? j'ai transféré une partie de mon blog chez Ekla mais je n'ai pas donné suite. peut-être faudrait-il que je continue à transférer et reste sur EKla ? je ne suis pas douée pour l'informatique...

    bisous, Nicole

     

    sylvie

    15
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 16:08
    Pilarcita

    Et bien en voilà une bien jolie occupation Nicole... félicitations !

    Gros bisous et bon dimanche .... ensoleillé hiiii !

    14
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 14:56

    bonjour nicole  jolis tableaux !! je profite d'une superbe journée ensoleillée pour me reposer  bel aprem.  bises

    13
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 12:36
    maite2b32

    Très jolis cadres Nicole, on voit bien que tu t'éclates à faire tous tes montages fort réussis.

    Bon dimanche, plein de gros bisous et prends bien soin de toi, à +++

    sourire

    12
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 11:44

    coucou Nicole,

    je ne pige pas trop sur quel blog il faut venir te voir, je me perds un peu.

    passe un bon dimanche

    bisous

    sylvie

    11
    estrelita Profil de estrelita
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 11:23

    très joli ces cadres bonne journée bisous

     

    10
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 10:44

    bonjour Nicole , ah nous sommes dans la  galerie à Manou  merci  bravo  bisous  bon Dimanche  ici le brouillard  A+ 

    9
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 10:40

    c'est joli, presque une expo de tableaux! du brouillard ce matin, ça ne vaut pas se lever. gros bisous ma Nicole. cathy

    8
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 10:22

    Bonjour juju, il va en falloir des rayons de soleil pour rester optimiste chez nous, hier les nouvelles étaient pas terribles, et je n'ai fait que pleurer, sale nuit, je suis assommée de chagrin .. j'espère qu'il y aura une lumière au bout de cette épreuve que subit mon gendre et ma fille, ! je te laisse je vais pas bien ! bises @++

    7
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 09:46

    Hum....j'adore mais comment fais tu tout ça ...

    Magnifique

    Bises Nicole

    6
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 09:31

    Bonjour,

    je n'ai jamais su être optimiste, toujours l'angoisse de l'avenir, mais ainsi j'ai été rarement déçu

    Je te souhaite un agréable dimanche

    Amicalement (J-Claude)

    5
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 08:08

    voilà de superbes créations....bravo, c'est une chose que je ne sais pas faire....passe un agréable dimanche

    4
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 08:02

    Que c'est joli !!

    Bon Dimanche Manoue

    Bisous

    timilo

    3
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 07:25

    Mais c'est toi qui as réalisé toutes ces jolies compositions ?

    Eh bien, bravo, félicitations.

    Bises dominicales.

    2
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 07:02

    C'est sympa toutes ces créations !!! Il va faire chaud encore aujourd'hui 32° ils annoncent. Gros bisous bon dimanche Nicole

    1
    mamysoren Profil de mamysoren
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 00:35

    Que de jolies illustrations de petits mots.....

    bon dimanche a toi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :