• DES BANNIERES SERVEZ-VOUS !!!

     

    En ce dimanche il fait très gris alors je me suis amusée à penser à NOEL aux FETES !!!

    Si vous aimez ... Servez-vous et dites le moi que j'ote celle que vous aurez choisie ?

     

    DES BANNIERES DE FETES SERVEZ-VOUS !!!

    n° 1

     

    DES BANNIERES DE FETES SERVEZ-VOUS !!!

    n° 2

     

    DES BANNIERES DE FETES SERVEZ-VOUS !!!

    n° 3

     

    DES BANNIERES DE FETES SERVEZ-VOUS !!!

    n° 4

     

    DES BANNIERES DE FETES SERVEZ-VOUS !!! 

     

    n° 5

     

    Elles sont aux dimensions de 850x367 mais vous pouvez les recadrer ...

    1410 x 630 comme la mienne ci-dessus !

    clic droit "enregistrer sous" ! 

     

    AMITIES et ...

     

    DES BANNIERES DE FETES SERVEZ-VOUS !!!

    « A la Sainte Catherine ...Son Prénom est Victor ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    16
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 13:37

    Coucou Nicole . J'aimerais bien le décord de la premiére mais en blanc .

     Je vais voire s'y je peut la mettre pour remplacé ma banniére . Cela m'ennuye de toujours demander

    alors je vais faire tout mon possible pour la remplacé  moi méme .

    En sologne le soleil et présent , mais pas chaud  , alors c'est repos au chaud

     Reste au chaud toi aussi

     bise

    15
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 23:36

    je les aime toutes! c'est normal docteur?

    je vais voir si je peux afficher la 2 ou la 3

    gros bisous, tu es une "fée" du montage!

    NB: j'ai mis la 3 redimensionnée pour mes pages

    exemple: http://monsegur33.over-blog.com/pages/Articles_classes_par_mois-1502640.html

    14
    Lundi 26 Novembre 2012 à 18:40

    me revoilou!!!! j'ai pris la 4eme , mais franchement elles me plaisent toutes. maintenant il faut que je vois si je peux la mettre sous ma baniére  mais quelle reste au dessus des articles et je ne sais pas comment faire .!!!!!!

    chapeau l'artiste....

    bises EVE.

    13
    musica18
    Lundi 26 Novembre 2012 à 13:52

    Coucou!!

    Oh que c'est magnifique!!!!!

    Moi j'ai enregistré la 3èeme!! mais elles sont toutes absolument superbes!

    Après, je ne sais pas comment faire...je vais voir ça + tard, peut-être la semaine prochaine!!

    merci encore et surtout bravoooooooo!

    gros bisous à toi

    12
    Lundi 26 Novembre 2012 à 13:29

    oh que de belles bannières tu es une championne !!!

    si un jour tu as le temps j'aimerais une créa à mettre sur mon blog non en bannière (lol) pour souhaite noel et une pour le nouvel an !!!! (des trucs retros j'adore .... comme dans notr jeunesse lol)

    bisous à toi

     

    11
    Lundi 26 Novembre 2012 à 03:55

    elles sont toutes super , tu es trop forte, je les aime toutes , dur de choisir , là je vais travailler , je reviens te voir cet a m . @+

    10
    yvette du sud
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 20:43

    BONSOIR Nicole  elles sont très eblles tes bannières moi je els aime toutes...bisesa toi mon amie YVETTE DES PO

    9
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 20:36

    Merci c'est magnifique tu as fait de belles bannières !!! Gros bisous bonne soirée et bon lundi Nicole

    8
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 20:11

    Dommage que je ne puisses pas les mettre sur mon blog ..

    Elles sont très jolies !!

    Coup de coeur malgre tout pour la deuxième !

    Bises

    7
    sonya972ll
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 19:32
    c'est super joli ma douce
    belle soirée
    ti bo
    6
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 18:18

    Toujours très belles tes bannières mais je touve que pour moi, c'est un peu trop tôt pour penser à Noël. Merci de nous permettre de nous servir mais je suis d'accord que tu les laisse car plusieurs pourraient prendre la même, si tu es d'accord, bien sûr.

    Bonsoir ma Belle, n'oublie pas de te reposer quand même, gros bisous et douce soirée à toi. A bientôt Amie.

    noel

    5
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 17:54

    Elles sont toutes si belles ... bravo!

    4
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 17:32

    c'est MAGNIFIQUE tu es super douée, bravo et merci !

    çà c'est mon rêve de savoir faire des créas et de belles bannières, chapeau tu m'épates .. j'ai du mal à choisir toutes ont une âme !

    je t'en prend une mais pas encore trouvée laquelles,

    Nicole,quand tu viens sur mo blog comment fais-tu pour arriver sur des blogs qui sont en "stand bye" ??? tu viens là où bannière grande (galets et fleur de mer) marquée Blog de fleur de rocaille !

    Bises la belle, et douée Nicole, merci pour le partage  @++

    3
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 17:10

    Merci beaucoup Manou, elles sont toutes belles! Je prends la 3, mais tu n'es pas obligée de l'enlever, on peut être plusieurs à avoir la même!

    Gros bisous ma belle!

    2
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 16:53

    Jolies tes créas.
    Temps tout schmurf aujourd'hui encore, du coup je ne suis pas pleine d'énergie moi non plus. Je n'ai plus qu'à dormir par ce temps ! hihihi
    Bisous et bonne fin de journée
     

    1
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 16:41

    bonsoir Nicole ,

    ah moi je vote pour la 4 , mais elles sont toutes belles  mais  laisses les  !!!

    gros bisous  belle soirée  A+



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :