• Bon Week-End !!!

     

        Bon Week-End !!!                          6 7

        " La "créativité" consiste à relier des choses entre elles ... "  Steve Jobs.

        Bon Week-End !!!                          6 7

     " l'"originalité" n'est rien qu'une judicieuse imitation !"     Voltaire.

        Bon Week-End !!!                          6 7

    Toujours mes essais ...On fait ce que l'on peut !!!

         Bon Week-End !!!                          6 7

     

    "Chaque enfant est un artiste .

    Le problème est de rester  un artiste lorsque l'on grandit ..."

    Pablo Picasso.

     

     

        Bon Week-End !!!                          6 7

    « Une simple vie ! Doux souvenirs ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    45
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:04

    coucou ma belle Juju j'espère que tu vas bien aujourd'hui !

    merci de ta charmante compagnie au quotidien!

    c'est vrai qu'on ne se connait pas mais des liens se créent derrière notre petit écran d'ordi c'est magic!! et ça fait du bien de pouvoir papoter de tout et de rien!!  ça fait partie de l'amitié!

    je te fais de beaux bisous doux avec mon amitié!

    Chrys.

     

    44
    anto
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 17:54
    anto

    Salut Nicole 

    Un petit bonsoir dominical après une superbe journée à la mer (28°) encore 

    bise

    43
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 17:42

    bisous du dimanche...

    42
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 17:41

    coucou Manou

    merci pour ton gentil com'

    tes créas sont magnifiques et tes essais très réussis

    je te souhaite une très bonne soirée

    et un très bon début de semaine

    bisous

    41
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 15:49

    Coucou Manou,

    mettre des photos c'est bien plus simple que de faire de belles créas comme les tiennes; moi je ne saurais pas!

    Mais tu verras la Petite France est encore plus jolie que le chemin pour y aller.

    J'espère que tu vas mieux et que tu pourras reprendre un jour tes promenades.

    En attendant je te fais de gros bisous et te souhaite une belle fin de journée.

     

    40
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 11:20

    Belles créas passe une douce journée gros bisous

    39
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 11:13

    Coucou, juste pour te souhaiter une belle journée
    J'espère que tu vas bien!
    Je ne viendrai qu'une seule fois par semaine maintenant car beaucoup, beaucoup de travail!
    Gros bisous et @ tout bientôt

    38
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 10:36
    ema2

    Bonjour Manoue, j'espère que tu vas bien. Je venais te souhaiter un très bon dimanche, gros bisous.

    37
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 10:24

    tout le monde a des dons à nous de les développer ou pas

    36
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 09:25

    bon dimanche, Manou

    bisous;

    35
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 09:02

    bises  et bonne semaine  

    Dimanche est un jour particulier,

    Il est un jour ou l’on peut flâner.

    Même prendre le temps de vivre et de profiter.

    Allez ce faire une grande ballade en forêt,

    Ne pas forcer, se laissé aller

    Ce n’est pas dur, le dimanche à ne rien glander

    Honteusement, je l’avoue j’aurais aimé


    Et le top c’est quand le dimanche  est ensoleillé


     

    34
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 09:00

    Bonjour Manou ,

     Pablo Picasso avait surement raison ; la différence avec nous c'est que lui est resté un artiste !

    J'étais passé hier et j'avais déposé un long commentaire mais apparament il a disparu!! Je n'ai pas le temps de recommencer .J'ai beaucoup de choses encore a emballer même si ça avance bien .

    La pluie est au rendez-vous; beau temps pour les cèpes ..!! hihi !

    Bon dimanche et bises.

    33
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 08:50

    moi je trouve tes créations magnifiques,chez nous il vas faire très chaud mais le matin il fait frais,je te souhaite un très bon Dimanche,bises

    32
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 07:52

    Après ces essais tu peux "concrétiser" tes créations. Elles sont très réussies

    Bravo et bon dimanche

    31
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 07:47

    Je trouve que tes créations ont dépassé le stade d'essais et seraient plutôt devenues de belles réussites. Gros bisous à toi ma belle.

    30
    timilo
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 06:52

    Je relis....

    Bon et doux Dimanche Manou

    Bisous

    timilo

    29
    Samedi 6 Septembre 2014 à 22:36

    coucou Juju très réussie pour tes essais tu te débrouilles bien !

    je viens te souhaiter une douce nuit et te fais plein de bisous! et surtout prend bien soin de toi!!

    amitiés de chrys.

    28
    Samedi 6 Septembre 2014 à 21:57

    Bravo pour tes essais ils sont très réussis

    Passe un agréable week-end Manou

    Bisous

    27
    Samedi 6 Septembre 2014 à 21:27

    elles sont très belles ma douce je te souhaite une belle soirée bon weekend ti bo

    26
    Samedi 6 Septembre 2014 à 21:12

    bon we fleuri - bises 

    25
    Samedi 6 Septembre 2014 à 19:07

    Tout le monde est artiste...

    Toi pour les créas chapeau... elles sont superbes.

    Bizzzzzz. Bonne soirée.

    24
    Samedi 6 Septembre 2014 à 17:31

    En réponse mon amie

    Je n'ai pas fait de news tu es bien inscrite

    Mon blog est juste un libre service

    Par contre je fais de temps à autre un petit article

    que j'envoie par la new sans plus

    Compliment pour tes articles qui sont si bien commentés

    Ne t'inquiète pas tout fonctionne

    Bisous

    23
    Samedi 6 Septembre 2014 à 17:07

     

     

    00WEEKEND1

    Sereno Venerdi 'mia dolce Amica Nanou!

    Il flip vita ha portato sapeva Sentieri Spinosi Strade tortuose, Burroni temendo Che

    ha spinge tariffa delle Scelte, 

    prendere Decisioni, Assumere Rischi, per Tutti Coloro Che Devoniano Una tariffa

    triste Persona, d città d'arte Una tale Nella vita e Abitudine l'invincibile Guida Che i 

    vostri Passi arroccato per TUTTE le porte se trovano Chiusi, se Nuove Finestre 

    truffare ONU Nuovo apriranno aspetto domani ... ♥

    Grazie mille della Vostra visita Che mi fa Semper Piacere ... ♥

    Fa buon uso della vita Vostra una truffa ... 

    bene meraviglioso Settimana

    Vi bacio e abbraccio con Affetto ♥

     

    Carmela!

     

    07XL

     

    22
    Samedi 6 Septembre 2014 à 15:34

    Merci de ce partage créatif Nicole, j'apprécie toujours .. mes bises pour un beau dimanche, chez nous le temps est gris mais bien doux !


    Nicole

    21
    Samedi 6 Septembre 2014 à 14:59

    Coucou Manoue

    Je te rassure pour des essais ils sont vraiment réussis

    Bon week-end mon amie

    Plein de bisous

    20
    anto
    Samedi 6 Septembre 2014 à 14:52
    anto

    Salut Nicole 

    C'est plus difficile qu'on ne croit d'avoir un ensemble cohérent et plaisant ,mais tu y réussit à merveille 

    bonne fin de semaine bise

    19
    Samedi 6 Septembre 2014 à 14:34

    Bonjour Nicole,

    J'aime beaucoup la citation de Picasso.

    Très bon W.E.  à toi. A bientôt.

    Bises bien amicales.

    Henri.

    18
    Samedi 6 Septembre 2014 à 13:39
    re Manou
    il y chez toi et chez El lobo Linda
    qui est également sur la blogo- Ecklat
    la encore j écrit sans voir mes mots
    je suis sur internet exploreir
    et n ai pas d ennuis d habitude
    kenavo à demain Nicole
    bon week end

    PS
    pour voir mon texte je surligne et la je l ai en bleu sur blanc
    17
    Samedi 6 Septembre 2014 à 13:18

    Très jolis tes essais Manou, superbe la citation de Picasso ! gros bisous

    Bon week end !

    16
    Samedi 6 Septembre 2014 à 11:24

    Tu dis que ce sont des essais ! Mais pour des essais, ils sont drôlement bien réussis!

    Grosses bises, Nicole et bonne journée.

    Josiane.

    15
    Samedi 6 Septembre 2014 à 11:02

    Bon mercredi

     Bonjour Bon Week  end Un Petit Passage Rapide
    Si Le Soleil Ne Brille Pas Dehors
    Fais Le Briller Dans Ton Coeur
    Pour Les Amies Que Tu Adores
    Ce Ne Sera Que Pur " Bonheur"
    Tu Seras Leur Rayon De Soleil
    Et La Vie Sera Belle
    Passe Un Bon  Samedi
    Bisous la Tite kikinette

    Je serai encore un peu absente.... A bientôt....

    14
    Samedi 6 Septembre 2014 à 10:42

    Bonjour Nicole,

    tu fais cela très bien, moi je ne sais pas!

    Passe un bon week-end, bisous

    Nadine

    13
    Samedi 6 Septembre 2014 à 10:42

    bonjour juju toujours tres beau chez toi merci pour la féte javais pas vubientot les voyages un jour en ariege le 16 et trois jours vers clermond ferrandau mois d oct sa change un peu de la routine passe un bon week end  je vais faire un vide grenier chez ma fille a villegailhenc a coté de carcaj ai quatre bricoles on verras bien  c est la premiere fois que je fais un vide gre nier bisoussssssssssssss

    12
    Samedi 6 Septembre 2014 à 10:02

    coucou ma chère Nicole, et bien je pense que tu es restée une grande enfant car tu réussis parfaitement bien ta créativité avec tes belles associations d'images, je trouve que tu te débrouilles très bien, moi j'ai du mal à faire ce genre de créativité, mais je m'amuse autrement. Je te souhaite un bon we ensoleillé et te remercie de ta fidélité si gentille chez moi. Je t'envoie de gros bisous.

     

    11
    Samedi 6 Septembre 2014 à 09:47

    Coucou Manou

    Je sens à travers tes images que tu es en pleine forme...

    elles sont superbes..

    gros bisous

    10
    Samedi 6 Septembre 2014 à 09:08

    le tout c est de s amuser... et en plus c est joli... bisous

    9
    Chimène
    Samedi 6 Septembre 2014 à 08:39

    bonjour Juju


    magnifique Juju j adore tes créas bravo ! J espère que tu vas mieux ? Plein de gros bisous à toi . chimène


    8
    Samedi 6 Septembre 2014 à 08:29

    TOUT EST BEAU ,  voila c'est un don  et tu le développe très bien ,pour notre plus grand bonheur  ,bon samedi  ,je vais faire le marché   bises  affectueuses

    7
    Samedi 6 Septembre 2014 à 08:23

    Monica je suis en toi chez toi et tout marche bien ...
    Avec quel serveur tu "roules" IE internet explorateur ou Google ou un autre ?
    Tu es la seule à me dire"çà" ... est-ce qu'il n'y a que chez moi que tu as
    ce problème ? 

     bisous Monica  on en reparle !!!

    6
    Samedi 6 Septembre 2014 à 08:14

    bon week end à toi aussi, Manou

    bisous;

    5
    Samedi 6 Septembre 2014 à 07:25

    Coucou Nicole.

    Trois belles créations, bravo. Passe un on week-end.

    Bises et bon samedi. ZAZA

    4
    timilo
    Samedi 6 Septembre 2014 à 06:26

    Ne grandissons pas trop vite...

    Bon et doux weekend  Nanou

    Bisous

    timilo

    3
    Samedi 6 Septembre 2014 à 05:44

    Ma préférée, celle de Picasso.  Bon week-end.

    2
    Samedi 6 Septembre 2014 à 00:18

    Picasso était un visionnaire

    Bisous bon week end

    1
    Samedi 6 Septembre 2014 à 00:10

    Très belle citation de Picasso ! Bises. FRANCOISE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :