• Beau Week-End !!!

     

    Une année de plus de passée comme çà va vite

    demain le 10 ma fille aura 51 ans !!!

     

     Un beau W.E. !!!          9 /10

     

     Un beau W.E. !!!          9 /10

    Caroline et ses 3 petits-hommes ! 

    puis les 4...

     

     Un beau W.E. !!!          9 /10

    Emile 3 - 15 ans / Virgile 2 -20 ans  Papa et Maman et Basile 1 - 22 ans ! 

     

     Un beau W.E. !!!          9 /10 

    souvenir de 15 ans d'équitation ...

    31 ans d'Amitié avec son cheval.

     

     cadre  floral  22 06 ma fille !

     

    merci Clic pour vérifier
    « Tendrement ! Nuageux !!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    60
    Lundi 11 Janvier 2016 à 19:22

    Jolie petite famille

    Bises 

    Liliane à bientot

     

    59
    Lundi 11 Janvier 2016 à 18:31

    Bon Anniversaire à ta Fille avec un jour de retard .....

    Tu as une jolie petite Famille ma Manou !

    Bisous, bonne soirée

    58
    Lundi 11 Janvier 2016 à 07:09

    Coucou Manou

    Joyeux Anniversaire à ta fille 

    Très beau tableau de famille

    Je passe te souhaiter une bonne semaine 

    Un bon lundi et une très agréable journée 

    Gros bisous à toi 

    57
    Lundi 11 Janvier 2016 à 00:00

    Bonsoir Nicole,

    J'espère que tu as passé un super week end en famille. Bon anniversaire à ta fille. Bonne nuit. Gros bisous. FANOU.

    56
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 21:19

    ♫ JOYEUX ANNIVERSAIRE ♫

    55
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 19:56

    bonsoir nicole,

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend. bonne soirée, bises, véronique

    54
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 19:13

    Une bien agréable famille, félicitations

    bisou et bonne 

    53
    anto
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 16:36
    anto

    Salut Nicole

    Un bon anniversaire à ta fille et longue vie à toute la famille ,j'aime beaucoup les familles unies

    bonne soirée   bise

    52
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 15:59

    Bon anniversaire a cette belle maman
    Belle famille d'artiste maintenant
    Je te félicite vraiment
    Je t'embrassouille a present
    VL/Claude

    51
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 15:33

    Coucou ma Nicole Juju,

    il n'y pas las l'initiale de campagne la dedans: mnj!

    Joyeux anniversaire à ta fille chérie, c'est encore une petite jeunette.

    Ah 15 ans d'équitation, c'est mieux que ma fille, qui n'en a fait que 8ans! Après elle a préféré le petit copiant quelle erreur (mais elle n'avait pas de cheval qui l'attendait à la maison ou qui li appartenait. Ca n'aide pas pour les choix!

    Passe une belle journée d'aniversaire avec ta fille et gros bisous.

    Afficher l'image d'origine

    PS: je t'annonce que je t'ai taguée, comme je l'ai été moi-même par Rozy.

    50
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 15:27

    Coucou juju

    31 ans d'amitié avec un animal, c'est pas rien

    quelle douleur quand l'ami s'en va, je n'ose pas imaginer

    Tu as une bien jolie petite famille

    Beaucoup de mâles !

    Je te remercie Juju d'avoir répondu aussi vite et je vous rassure petite libertine, je me remettrai de mon émoi !

    Bonne fin de week-end

    biz

    49
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 10:46

    Bon dimanche bisous

     

    48
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 10:24

    Très bon dimanche, biz !

    47
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 10:08

    Bonjour Manou,

    Il pleut, il pleut, bergère !!!!!!! On peut chanter la chanson car depuis quelques jours cela n'arrête pas, mais, pas de neige, pourtant il en faudrait pour la station.

    Joyeux anniversaire à ta Fille.

    Bon dimanche. Bisous.

    Mamyariane15

     

    46
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 08:50

     Joyeux anniversaire à ta fille yes

     pour moi c'est aujourdhui glasses

     mais  dommage  je n' ai plus 50 balais loll

     le temps   passe  trop vite

     tes petits enfants ont bien  grandis aussi

     ils sont tous très beaux yes

     passe une bonne journée

     bises Manou

     

    45
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 08:36

    Alors comme promis je passe souhaiter une Très Bon Anniversaire à ta fille que cette journée soit pleine de bonheur

    Merci pour cette belle chanson de Michel 

    Bon dimanche et gros bisous Lucia

    44
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 07:30

    Bonjour Nicole

    C'est le grand jour pour ta fille .

    Je lui souhaite un très très bon anniversaire 

    De gros bisous à Caroline et à toi Nicole 

    Afficher l'image d'origine     Caroline  

     

    43
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 06:21

    Coucou rapide, c'est la tempête et il y a des coupures de courants ...
    Bon dimanche, malgré tout.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    42
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 06:09

    Bon et doux dimanche Manou...

    Bisous

    timilo

    41
    Samedi 9 Janvier 2016 à 22:13

    un heureux anniversaire à ta fille, et bravo pour les photos de famille, tu es comblée ! je ne me plains pas,  tout va bien aussi de ce côté là, bon dimanche et grosses bises

    40
    Samedi 9 Janvier 2016 à 21:55

    bonsoir

    bonne anniversaire a ta fille

    crevé on rentre des soldes , trop de monde , trop chaud bisous

    39
    Samedi 9 Janvier 2016 à 21:43

    Joyeux anniversaire à ta fille

    Passe une belle soirée ainsi qu'un bon dimanche

    Bisous

     

    38
    Samedi 9 Janvier 2016 à 20:20

    rosesamitie gifBelle famille, eh oui que le temps passe, bisous, à demain.

    37
    Samedi 9 Janvier 2016 à 19:57

    Joyeux anniversaire à ta fille ! Peut-être ferez-vous la fête ? Bises. FRANCOISE

    36
    Samedi 9 Janvier 2016 à 19:28

    Quelle belle famille tu as ma Juju : ils sont tous magnifiques, vraiment !!

    Très joyeux anniversaire à ta fille et bon WE à toi .

    Gros bisous ( je rentre juste des courses ....)

    Josy

    35
    Samedi 9 Janvier 2016 à 18:17
    Très bon anniversaire à ta fille ma douce juju gros bisous
    34
    Samedi 9 Janvier 2016 à 18:09

    demain cela aurait été l'anniversaire de mon père

    33
    Samedi 9 Janvier 2016 à 16:23

    Bonjour Nicole , une  bien belle famille  que  tu nous  présente la , joyeux anniversaire  a  ta chère  fille , qu'elle connaisse encore de grands bonheurs . Merci de ta visite  et commentaire mon amie , ma  nouvelle bannière est un panorama réalisé la bas  , j'ais  filé faire  les  photos  de ce joli village pendant  une  dégustation de shnaps wink2 , je  préfère  la  bière happy et  la , pas  de  regret  ^^ . Passe une  bonne  fin de w-e , gros  bisous .

    Emile

    32
    Samedi 9 Janvier 2016 à 16:16

    bonsoir nicole,

    tu as une belle famille bravo ! bon anniversaire à ta fille, elle est bien jolie. bonne fin de journée, bises, véronique

    31
    Samedi 9 Janvier 2016 à 15:13

    bonjour Nicole , je me joint à toi pour lui souhaiter un très bel anniversaire !!

    amusez vous bien  !  

    bel article en partage !! ...

    gros bisous à toi et à Caroline 

    beau weekend A+

    30
    Samedi 9 Janvier 2016 à 14:39

    Bonjour ma chère Nicole

    Merci pour ta visite, je souhaite un bon et heureux anniversaire à ta fille tu as une bien jolie famille.
    Je te souhaite un bon week-end chez moi

    de fortes pluies pas agréable du tout.

    A lundi et gros bisous

    Janine

    Clusters 9

    29
    Samedi 9 Janvier 2016 à 14:06

    Une bien belle famille ...

    avec de jolis garçons ... :))))

    Bon anniversaire à ta fille.

    bizzzzz.)

    28
    Samedi 9 Janvier 2016 à 13:10

    Bonjour Manou

    Un bon anniversaire à ta fille

    et oui le temps file pour tous !

    bon samedi

    bisous

    27
    Samedi 9 Janvier 2016 à 12:34

    Bonjour Nicole

    Belle photo de famille un Bon Anniversaire a ta fille ! j'ai une petite fille qui est née un 10 janvier . Bon week end  bises 

    26
    Samedi 9 Janvier 2016 à 12:23

    merci pour ton gentil message, un très bon anniversaire à ta fille je te souhaite un bon week

    bisous

    PS : très belle chanson de Michel Delpeche

    25
    Samedi 9 Janvier 2016 à 11:58

    Une belle photo de famille Nicole ! Un excellent anniversaire à ta fille, ma belle.

    Bises et bon samedi.

    24
    Samedi 9 Janvier 2016 à 11:53

    Bonjour Nicole,

    Une bien jolie famille, très bon anniversaire pour ta fille.

    BRAVO! et Bises bien amicales.

    Henri.

     

    23
    Samedi 9 Janvier 2016 à 11:47

    Très joyeux anniversaire pour ta fille 

    ma chère amie Nicole 

    aujourd'hui c'est un de mes petits fils 

    qui fête ses 11 ans 

    mardi mon fils fête ses 42 ans (le papa de celui qui fête son anniversaire aujourd'hui)

    et mercredi 

    l'anniversaire d'une de mes petites princesses qui fêtera ses 6 ans 

    semaine chargée chez moi tu vois 

    gros bisous très bon samedi ma douce 

    22
    Samedi 9 Janvier 2016 à 11:12

    Non!Non.. ma Juju Je  ne  viens  pas  de  me lever...Y'a  belle  lurette de çà...

    J'ai  eu  le  temps  de nettoyer  la  cage de  Bagherra et Chris  est arrivé.  Nous  avons  bu  le  café  ensemble..Tout  du  moins,  le  1er  pour  lui  et  le  second  pour  moi. 

    Là,  je  viens  de nettoyer  la  cage  de ma Momo,  qui,  encore  une  fois  s'est cassé  la binette  en  voulant  me  piqueter  le  dos  de  la  main  pendant  que  je  prenais  sa  tite  gamelle  pour  lu  changer  son  eau  de boisson.  Chris  étant   là,  il  a  pu  la  récupérer  dans  le  bas  de  sa  cage  et la  replacer  sur  sa  barre  du haut.  Comme çà  fait  3 fois  en  une  semaine,  elle  commence  à ne  plus  stresser  ..Elle  reprend  son  souffle  très  vite...Bon..Me  reste encore  la  cage  de mon  Amazone  à  faire et  bien  évidemment,  dans  la  foulée,  passer  un  coup  d'aspi.  Je  voulais  laver ce  jour...Mais  vu  le temps  pourri,  vais  attendre  demain..Ceci  dit,  vu  que  je  passe  ma microfibre  tous  les jours,  la  maison  n'est  pas  bien  sale..

    Valà...Un  roman  pour  pas  grand'chose  en  fait...Mais  je  n'ai rien  d'autre  en  magasin...

    Je  vais  aller  dire  bonjour  sur  tous  les  fofos  et  les  ekablogs,  non  sans   vous avoir  souhaité auparavant un  bon  début  de  week-end  et  fait  tout  plein de  bibis  doux. 

    Belle  famille  ma  Juju..Bon  anniversaire  à  ta  fifille

    21
    Samedi 9 Janvier 2016 à 11:09

    bonjour manou tres belle famille ils sont superbes tes petits fils bon anniversaire a ta fille  caroline  ma fille s apelle carole  elle va avoir 46 ans au mois de mars bon week end on dirais que le soleil veut sortir je t ai pris ton dessin qui ma bien plu   bisoussssssssss

    20
    Samedi 9 Janvier 2016 à 10:44

    bon anniversaire à ta fille. tu as une belle famille ma douce. gros bisous ma Nicole, passe un beau week-end. cathy

    19
    Samedi 9 Janvier 2016 à 10:30

    Très jolie présentation pour une belle famille, joyeux anniversaire à te fille !

    Bon week end, gros bisous !

     

    18
    Samedi 9 Janvier 2016 à 09:59

    je me joins à toi pour lui souhaiter un bon anniversaire

    belle famille !!!

    bisous

    17
    Samedi 9 Janvier 2016 à 09:32

    joyeux anniv à ta fillotte... ça reste nos gamines pas vrai ? bizzz

    16
    Samedi 9 Janvier 2016 à 09:21

    Bonjour Juju

    Belle petite famille...

    Bon anniversaire à Caroline, 51 ans c'est le bel âge...

    Aujourd'hui restaurant avec mes petites filles, le restaurant est au milieu d'un haras, ma petite cavalière va être heureuse.

    Bises, Chris et Mary

    15
    Samedi 9 Janvier 2016 à 09:15

    Belle photo de famille.....cool

    Bon anniversaire à Caroline et bon week-end à toi, Bises Manou !!!!!

     

    14
    Samedi 9 Janvier 2016 à 08:59

    Bonjour Nicole, belle famille ,bon anniversaire à ta fille bon week-end  bisousss

    13
    Samedi 9 Janvier 2016 à 08:56

    Nicole  C'est une Belle Famille

    Joyeux anniversaire  Caroline

    Bon week-end Nicole

    Bisous

    12
    Samedi 9 Janvier 2016 à 08:26
    Claudine/canelle

    Joyeux anniversaire à ta fille Manou 

    Que sa journée soit belle !

    Bises

    11
    Samedi 9 Janvier 2016 à 07:54

    Joyeux Anniversaire pour ta fille.

    ..........et la roue continue de tourner...LOL

    Bon WE et bravo de nous les présenter

    10
    Samedi 9 Janvier 2016 à 07:48

    Ah ! tout cela ne nous rajeuni pas.

    Belle petite famille 

    Je ne souhaite jamais les anniversaires en avance , donc je repasserai demain .

    Gros bisous et bon samedi

    Lucia

    Heu je n'ai toujours pas tenté!!!

    9
    chris
    Samedi 9 Janvier 2016 à 07:44

    un joyeux anniversaire a ta fille bisous chris

    8
    Samedi 9 Janvier 2016 à 06:48

    Joyeux anniversaire à ta fille

    Bon et doux weekend Manou

    Bisous

    timilo

    7
    Samedi 9 Janvier 2016 à 06:42

    Bonjour Nicole

    Une bien jolie petite famille 

    Je repasse demain pour souhaiter un bon anniversaire à ta fille .

    Bon weekend Nicole

    De gros bisous 

    6
    Samedi 9 Janvier 2016 à 05:52

    Coucou Nicole et merci pour ton partage sympa ! . Oui une belle famille , bon anniversaire  à ta fille , bisous , escapade 

    5
    Samedi 9 Janvier 2016 à 05:44

    Bon anniversaire à ta fille !

    Jolie famille.

    Bon week end, en mode cocooning, pour moi ...
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    4
    Samedi 9 Janvier 2016 à 00:58

    Joyeux anniversaire à ta fille.

    Une belle famille.

    Bisous

    3
    Samedi 9 Janvier 2016 à 00:40

    Bonjour Nicole

    Impossible de dormir , aujourd'hui c'est celui de ma fille 47 ......

    Bon Anniversaire à Caroline, ils forment une belle famille

    Bon week-end, bisous

    2
    Samedi 9 Janvier 2016 à 00:25

    bon anniversaire à ta fille

    tu as une belle tite famille

    je te souhaite un bon week-end à toi aussi mais bon vu se qu'on nous annonce à la météo je crois que je vais hibernée

    sous la couette !!!!!

    pleins d'bisouilles

    1
    Samedi 9 Janvier 2016 à 00:11

    Ca rajeuni pas!
    bon anniversaire a elle!

    Bon week end



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :