• Entrons il est magnifique ... (1)

     

    Des artistes se sont promenés dans les allées 

    de ce Domaine Chavat !

     

     Avec les beaux jours ... WE ! 

    C'était le Dimanche de Pâques ...

    10heures !

     

        Au Parc Chavaz ...                     20

    "Ce parc a été créé au début du XX" siècle sur 5,5 hectares...

    Les Monuments Historiques l'ont jugé le plus beau d'Aquitaine

    et l'ont classé depuis 2006 !

        Au Domaine de Chavat ...                     20

    Il possède une remarquable et grande variété végétale !

        Au Domaine de Chavat ...                     20

    Beaucoup de photos de ces magnifiques arbres ...

        Au Domaine de Chavat ...                     20

    Je suis venue un peu tôt pour en voir la floraison ...

        Au Domaine de Chavat ...                     20

    Toute ma visite est en contre-jour mais j'aime bien !

        Au Domaine de Chavat ...                     20

    Il s'y trouve un parcours d'eau superbe d'où ces petits ponts !

        Au Domaine de Chavat ...                     20

    Je ne suis pas descendue le sol étant passablement humide !

        Au Domaine de Chavat ...  (1)                             20

    De quoi faire de jolies photos pour un mariage ...

     

        Au Domaine de Chavat ...                     20

    Il se situe à Podensac 33 en bordure de Garonne 

    à suivre si vous le voulez bien ...

     

    Allez revenez je crois n'avoir pas trop mal réussies mes photos

    mais il faut bien avouer que le ciel et les sujets en sont "responsables" ...

     

        Entrons il est magnifique  ...  (1)    20

    « Avec les beaux jours ... WE ! Le Lac Vert et ses Pêcheurs ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    45
    Mercredi 6 Mai 2015 à 09:55

    ils l'ont bien nettoyé ce parc on dirait! j'ai du retard de lecture sur les blogs...gros bisous Nicole. cathy

    44
    Dimanche 19 Avril 2015 à 10:21

    Les arbres en contre-jour sont superbes !

    Bien belles photos....

    Bon dimanche 

    43
    Samedi 18 Avril 2015 à 22:44

    Bonsoir Nicole,

    tu as bien fait de nous montrer ce parc si magnifique. Et toi aussi tu a sus bien jouer de ton APN pour nous faire de remarquables photos de ce superbe parc.

    Je vais revenir au dessus pour voir la suite... quelques bisous  si je me perds en route...

     

     

    42
    Vendredi 17 Avril 2015 à 03:29

    Bonsoir Juju

    Merci d'avoir mis le lien j'avais effectivement manqué ces belles photos.J'aime beaucoup ce rempart que l'on voit sur ta dernière photo que c'est beau! Merci pour ce beau partage ,je retourne à ton nouveau billet

    Bisousssssssss

    41
    Mercredi 15 Avril 2015 à 15:23
    Bonjour déjà mercredi et merci de ton amitié Laisses-toi emporter dans le courant de cette belle journée Vers un monde merveilleux peuplé de rêves bleus! Reposes tes pensées car le jour s'enfuit bientôt à nouveau! Et puissent ces quelques mots illuminer ton visage Comme le soleil illumine ce jour aujourd'hui encore. Plein de gros bisous de ton amie kikinette ça beugue de nouveau ici grrrrrrrr en plus ça écrit à l'envers mdr
    40
    Mardi 14 Avril 2015 à 17:41
    39
    Mardi 14 Avril 2015 à 16:27

    Merci pour cette belle balade.

    Bizz)))

    38
    Mardi 14 Avril 2015 à 15:50

    merci pour la promenade.. tes images sont superbes.

    bonne journée

    Nathie

    37
    anto
    Mardi 14 Avril 2015 à 15:14
    anto

    Salut Nicole 

    Si je me fie à la météo l'été est arrivé dans le Bordelais ,mais attention aux saints de glace qui pointent leur nez .Par ici beau temps mais pas encore la chaleur 

    bonne soirée bise

    36
    Mardi 14 Avril 2015 à 14:36

    Merci belle châtelaine
    Je t'embrasse
    VL/Claude


    35
    Mardi 14 Avril 2015 à 11:35

    Coucou chère Manou

    Je passe te  souhaiter une très belle journée ensoleillé .

    Gros bisous

    34
    Mardi 14 Avril 2015 à 09:54

    belle journée, Manou

    bisous

    33
    Mardi 14 Avril 2015 à 08:33

    Bonjour Nicole

    en panne avec mon ordi ,il ne marche qu losque ca  lui plait .je te répond  de ma tablette ,pas si facile . Bisous a bientôt 

    32
    Mardi 14 Avril 2015 à 06:26

    Coucou Manou

    C'est moi qui frappe à ta porte

    ce mardi pour te souhaiter 

    une très belle journée ensoleillée

    Gros bisous à toi amitié ..@+++

    31
    Lundi 13 Avril 2015 à 23:22

    c'est vraiment magnifique

    30
    Lundi 13 Avril 2015 à 21:53

    Un vrai bonheur de se promener dans ce magnifique parc, où se trouvent des arbres de toute beauté

    Passe une agréable soirée Manou

    Bisous

    29
    anto
    Lundi 13 Avril 2015 à 20:24
    anto

    Salut Nicole 

    Un endroit superbe encore un peu engourdi par l'hiver ,dans peu de temps ce sera autre chose ...

    bonne soirée  bise

    28
    Lundi 13 Avril 2015 à 20:09

    C'est vraiment un très bel endroit ! que j'aime ces petits ponts ! Bises. FRANCOISE

    27
    Lundi 13 Avril 2015 à 19:23
    Bonsoir Manou que de jolis coins à visiter dans ta belle région , merci de nous en faire profiter !Bonne fin de soirée .Avec amitié , bisous .
    26
    Lundi 13 Avril 2015 à 19:14

    Magnifique parc,

    belles photos, compliment.

    bisous

    Marielle. 

    25
    Lundi 13 Avril 2015 à 17:44
    rené jeanine
    magnifique ce domaine Chavat, un merveilleux parc, bravo pour ton reportage, bonne semaine, bisous
    24
    Lundi 13 Avril 2015 à 17:10

    ah ma chère Nicole ... toujours modeste lol lol lol  hi hi hi , mais oui elles sont belles tes photos  j'aime ++ !!!   et cet endroit nous plairait bien  !!  ces arbres et  le parcours près du ruisseau ..

    gros bisous belle fin de journée  sous un beau  soleil !!!!   A+

    j'ai fait une 15 ène de Km à vélo ...

    23
    Lundi 13 Avril 2015 à 16:35

    coucou Manou je connais bien ce parc il est magnifique

    il fait très beau chez nous en gironde,un travail énorme dans mon jardin,avec des nouveautés,un hôtel a insectes ,de nouvelles plantes,une réserve bien séparé  pour les oiseaux du ciel c'est ce qui es en train de se faire dans mon jardin mais c'est beaucoup de travail et aussi de grosses transformations   avec de nouveaux arbustes et de nouvelles plantes en pots ,vous verrais ces photos en juin ,et bien sur un gros nettoyage du bassin,je te souhaite un très bon lundi,bises

    22
    Lundi 13 Avril 2015 à 15:38

    Bonjour   Manou ..
    Vraiment  très  bien  cadrées  tes  photos et  magnifique  cette  promenade ...Comme  toi  je  passerai  des  heures  a  photographier ..Merci  pour  ce  joli  partage , je  reviendrai  voir  la  suite ..Gros  bisous  ..
    Nicole ..

    21
    Lundi 13 Avril 2015 à 15:22

    Coucou Manou

    En effet de bien jolies photos et décors de ce superbe parc , la promenade fût belle . Je te souhaite une très bonne semaine toujours ensoleillé

    Bisous

    Henry

    20
    Lundi 13 Avril 2015 à 15:08

    De belles photos pour montrer combien la nature est belle, merci de partager, amitiés.

    19
    Lundi 13 Avril 2015 à 14:48

    Bonne fin de semaine

     Bonjour et en route pour une nouvelle semaine

    Le temps a fait pour moi un cadeau
    Un bonheur celui de t'avoir
    un jour rencontré sur mon blog
    Le temps a fait naître une belle amitié
    Le temps fait de belles choses
    Comme ce que je fais juste en ce moment
    Te souhaiter une bonne journée en ce lundi
    Gros bisous, de la kikinette

    C'est de belles ballades c'est super !!!

    18
    Lundi 13 Avril 2015 à 14:43

    coucou mon amie

    merci!!!!

    une belle semaine pour toi aussi 

    de gros bisous de shanel

     

    17
    Lundi 13 Avril 2015 à 14:12

    Bonjour Manou

    Tu as un vrai talent de photographe, les photos sont réussies, le décor est un beau fond. Mes arbres fruitiers sont fleuris, une vraie merveille.

    Bises de nous deux, Chris et Mary

    16
    Lundi 13 Avril 2015 à 11:45

    Bonjour Nicole,

    ce parc que je ne connaissais pas, est absolument magnifique et tu nous as réussi là des photos sensationnelles. BRAVO !

    Bises très amicales.

    Henri.

    15
    Lundi 13 Avril 2015 à 11:28

    bonjur manou magnifique photos de ce parc tres beau petit pont passe une bonne journée il fait tres chaud deja bisousssssssssssss

    14
    Lundi 13 Avril 2015 à 11:04

    Ce parc est superbe et tes photos sont magnifiques, une bien jolie balade, gros bisous !

    Bonne semaine à toi !

    13
    Lundi 13 Avril 2015 à 11:02

    Bonjour

    Ce parc est magnifique!

    J'aimerais m'y balader!

    Bisous

    12
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:55

    En effet, c'est très beau ! Tu fais de belles promenades !

    Bonne journée.

    Josiane.

    11
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:40

    bonjour ,un beau domaine ,j'♥ les escaliers !!bonne journée gros bisous

    10
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:40

    Que la nature est belle pour celui qui sait regarder! tes photos à contre jour sont superbes!

    très beau parc et de belles balades à faire!

    merci pour ce partage!

    bon début de semaine et gros bisous

    Chrys.

    9
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:13

    Bonjour Manou,

    j'ai adoré la balade ! magnifique ce petit pont de bois.

    Passe une bonne journée,

    gros bisous

    Nadine

    8
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:14
    claudine/canelle

    Bonjour Nicole 

    J'adore ces endroits !!!

    Merci car c'est effectivement très beau !

    Bises

    7
    Lundi 13 Avril 2015 à 08:52

    bonjour nicole,

    c'est un endroit superbe, et merci pour ces belles photos. bonne journée, bises, véronique

    6
    Lundi 13 Avril 2015 à 08:43

    J'aime ... tout simplement !

    Bizami.

    Léo-B

    5
    Lundi 13 Avril 2015 à 08:28

    bon début de semaine, Manou

    bisous

    4
    Lundi 13 Avril 2015 à 08:17

    tes photos sont superbes oui c'est un bel endroit pour un mariage mais ausi pour la balade , pour découvrir la nature et s'amuser avec des enfants , c'est génial comme le beau temps est revenu, je suppose que c'est encore plus beau et... plus  visité bisous

    3
    Lundi 13 Avril 2015 à 08:03
    Superbes photos !!!
    Bon début de semaine.
    Bisoux, Nicole

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    2
    Lundi 13 Avril 2015 à 07:03

    Coucou Manou

    Merci pour les beaux paysages 

    cela donne envie de s'y promener..

    Je te souhaite une bonne semaine

    Bon lundi et une très agréable journée

    Bisous amitié @+++

    1
    Lundi 13 Avril 2015 à 06:30

    Coucou

    Tes clichés sont superbes .

    Ton coup d'oeil y est pour quelque chose aussi cool.

    Cet endroit est superbe , j'adore les marches avec pour rampe les branches d'arbres , magnifique en effet pour de beaux clichés lors d'un mariage .

    Très belle journée à toi

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :